AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupe fermé
Le groupe des Matières est fermé aux inventés et scénarios, merci de votre compréhension
Event n°2
La Célébration en l'honneur du couple princier devenu Shöva-Drogon est arrivée
Pour en savoir plus, c'est par ici
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des hommes, merci de privilégier ce sexe qui est en infériorité numérique
Nous recherchons également des Terre, n'hésitez pas à favoriser les PV, scénarios et pré-liens !

Partagez|

Hazel Mesmond ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Hazel Mesmond
initié

❝ Message : 220
❝ Avatar : Emily Ratajkowski
❝ Multi-Compte(s) : aucun
❝ Métier : Femme au foyer infidèle
❝ Age : 27 ans
❝ Niveau : 3

~#~Sujet: Hazel Mesmond ♥ Lun 26 Juin - 18:22

A propos de moi

Caractère

On ne lit pas en moi comme dans un livre ouvert, ma personnalité est aussi insaisissable et brûlante qu'une flamme.

Ambitieuse, je sais ce que je veux et je suis prête à toutes les folies pour y parvenir. Je vois toujours plus loin, toujours plus haut. J’aspire toujours à mieux et je n’ai aucun état d’âme si je dois écraser quelques personnes autour de moi pour y parvenir… après tout ce sont que des victimes collatérales. J’ai de l’audace, j’ose sans me poser de questions si je l’ai décidé. Lorsque j’ai une idée en tête, il est impossible de m’arrêter, je suis bornée et têtue. Ma ténacité n’a aucune limites, et oui, on ne se débarrasse pas de moi facilement. J’aime prendre soin de moi, de mon apparence, j’aime plaire autant par mon physique avantageux que par mon esprit pétillant et dynamique.  A mes yeux la séduction est un art, art que je maîtrise à la perfection, je n’hésite pas à user de la manipulation pour parvenir à mes fins. Mon arrogance est ma plus grande faiblesse, je suis trop sur de moi et celà m’a déjà porté préjudice par le passé. Capricieuse, je ne supporte pas de ne pas obtenir l’objet de ma convoitise… que ce soit un objet ou une personne, cela ne change rien. Je suis comme une gamine boudant et faisant la moue parce qu’elle a pas ce qu’elle veut. Aveuglée par mes désirs, je ne me rend pas compte que je peux être horriblement excessive par moment. Possessive et jalouse je peux être parfois carrément invivable et vicieuse, usant de la provocation pour redevenir le centre de l’attention. Lorsque l’on perce ma carapace, que l’on va au delà de la femme mystérieuse et provocante, on peut découvrir un véritable petit trésor passionnée et même… dans une certaine mesure fragile et aimante.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Hazel Mesmond 27 ans Femme au foyer - infidèle Mariée Feu niveau 3 Lien recherchéLien recherchéLien recherchéLien recherché

en savoir un peu plus sur moi

+
+
+
+
+
+
+
+

Dernière édition par Hazel Mesmond le Lun 26 Juin - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hazel Mesmond
initié

~#~Sujet: Re: Hazel Mesmond ♥ Lun 26 Juin - 18:22

Liens féminins

Styx Frasier

l'épée de Damoclès

Hazel c'est cette femme que Styx observait depuis la fenêtre de cette auberge dans le sud de Lucrezia il y a plusieurs Lunes, alors qu'elle était à Lucrezia pour surveiller des extrémistes Feu. À temps perdu, la chasseuse observait cette jolie brune depuis la fenêtre de sa chambre, admirant ses talents à faire ce qu'elle-même n'aurait jamais pu faire : être une femme au foyer.
Jusqu'à ce qu'elle comprenne le manège d'Hazel qui, aussitôt que son mari quittait la cité pour affaires, recevait la visite de nombreux amants qui l'aidaient à se sentir vivre.
Styx a pris avantage de la situation. S'infiltrant dans la somptueuse demeure, elle a acculé la femme au mur, lui mettant sous le nez tout ce qu'elle savait de ses infidélités et lui faisant rapidement comprendre que son silence a un prix.
Depuis, Hazel remarque souvent la présence de Styx dans les alentours. La chasseuse de primes est pour elle une véritable épine dans le pied, un boulet dont elle ne pourrait pas être plus impatiente de se débarrasser.

.

Lexmja Kielrhan
Amie
Quam quidem partem accusationis admiratus sum et moleste tuli potissimum esse Atratino datam. Neque enim decebat neque aetas illa postulabat neque, id quod animadvertere poteratis, pudor patiebatur optimi adulescentis in tali illum oratione versari. Vellem aliquis ex vobis robustioribus hunc male dicendi locum suscepisset; aliquanto liberius et fortius et magis more nostro refutaremus istam male dicendi licentiam. Tecum, Atratine, agam lenius, quod et pudor tuus moderatur orationi meae et meum erga te parentemque tuum beneficium tueri debeo.

Dernière édition par Hazel Mesmond le Mer 28 Juin - 12:51, édité 4 fois

Hazel Mesmond
initié

~#~Sujet: Re: Hazel Mesmond ♥ Lun 26 Juin - 18:22

Liens masculins

Letto Danvan

obsession mutuelle

Un homme différent, secret et même un peu étrange. Voilà ce qu'elle a tout d'abord pensé de lui. Il ne l'a pas regardé, ses yeux n'ont pas brillé : il ne la voulait pas, comme tous les autres hommes. Il l'a tout bonnement ignoré, tout comme il a ignoré toutes les femmes qui ont tenté de le courtiser cette soirée là. Pas intéressé, peu loquace et gêné, il s'est éclipsé. Mais Hazel, intriguée, l'a suivit, engageant une conversation rude à mener avec un homme aussi distant et fermé que lui. Il n'est pas malpoli, ni désagréable ou fatigué de la vie, juste indifférent. Elle insiste, et il se met alors à parler de ses passions : le jardinage, la lecture, la maîtrise de son don, la religion, des choses qui ennuient fortement la belle. Mais pas si c'est lui qui parle.
Il est intéressant et surtout : il l'écoute elle aussi. Et même lorsqu'elle l'entraîne dans une pièce plus intime, il ne s'attend pas à ce qu'elle retire ses vêtements, séduite par son physique original autant que par ses paroles anodines. Il reste stoïque, mal à l'aise et disparaît. Elle se promet de ne plus le recroiser, il l'a humilié. Elle le pense secrètement homosexuel ou seulement malade, insensible à sa grande beauté.
Pourtant, dans les jours qui suivent, elle ne pense qu'à lui. Qu'à sa voix posé, passionné, qu'à ses yeux animés, qu'à ses lèvres, ses joues rosies, ses bouclettes brunes indomptables...
Lui aussi, se retrouve obsédé par ce souvenir. Cette femme, elle n'est pas comme les autres. Pour la première fois, il pense à elle comme il n'a jamais pensé à une femme. Il pense à son regard sauvage, son rire animal, et sa façon délicieusement vulgaire de se déshabiller...
C'est certain, ils sont obsédés l'un par l'autre. Mais c'est interdit.

Sven Ramose

Ancien client, nouvel allié

Orkem Vahlaan

Combine combine  

Hazel et Orkem se connaissent depuis quelques années, avant même qu'elle se marie.  Orkem connait son mari de l'armée, les deux hommes ne se sont jamais spécialement appréciés. Aujourd'hui, Orkem et HAzel font un échange de bons procédés, Hazel réceptionne pour lui quelques colis douteux pendant qu'il éloigne son maris d'elle pour quelques heures ou quelques jours pour qu'elle puisse s'offrir du bon temps.

Chorum Arterius  

Manipulateur

Hazel l'ignore, mais Chorum est un ancien esclave de son maris.
Il a changé avec les années et même Saul lui même ne l'a pas reconnus.
Chorum veut se venger, et pour ça il n'hésitera pas à approcher la jeune épouse de son ancien bourreau.

Dernière édition par Hazel Mesmond le Dim 9 Juil - 18:29, édité 6 fois

Sven Ramose
expert

❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 368
❝ Avatar : Michael Fassbender
❝ Crédits : HardCandy

❝ Métier : Dictateur du Sud
❝ Age : 38 ans
❝ Niveau : 9

~#~Sujet: Re: Hazel Mesmond ♥ Lun 26 Juin - 19:01

En tant que dictateur feu , j'exige un lien ! :o

No honest man can have pleasure in exercising power over his people. But we know words are so powerful, they can create a moment, bring grace and love or unite. But they can destroy just as easily. — .

power is my destiny

Hazel Mesmond
initié

~#~Sujet: Re: Hazel Mesmond ♥ Lun 26 Juin - 20:21

Avec plaisir
Une idée ou une envie particulière ?

au jeu des surnoms, on m'appelle...:

Sven Ramose
expert

❝ Message : 368
❝ Avatar : Michael Fassbender
❝ Crédits : HardCandy

❝ Métier : Dictateur du Sud
❝ Age : 38 ans
❝ Niveau : 9

~#~Sujet: Re: Hazel Mesmond ♥ Lun 26 Juin - 22:57

Alooors on peut partir sur une banale relation amant - amante ... sauf que je trouve pas ça super amusant Very Happy Surtout que ta dame est obsédée par un autre hihii !

D'où une autre idée ! Avant de devenir dictateur pour Sven (soit y a 6 ans facile) et Avant de se marier pour Hazel (ça à toi de voir), Sven aurait pu faire appel à ses services de "favorite" pour entrer dans la couche de quelques concurrents commerciaux, obtenir des informations et les mener à leur ruine ~ En contrepartie, "peut-être" que la gente Hazel peut demander un ou deux services à Sven (genre éloigner son mari trop chiant pour x temps sur Sezni etc etc). Depuis qu'il est dictateur et Hazel mariée .. j'dirais genre des "collègues" qui aiment bien discuter par moment ? :o

No honest man can have pleasure in exercising power over his people. But we know words are so powerful, they can create a moment, bring grace and love or unite. But they can destroy just as easily. — .

power is my destiny

Hazel Mesmond
initié

~#~Sujet: Re: Hazel Mesmond ♥ Lun 26 Juin - 23:13

Hum j'aime beaucoup l'idée
Sven serait donc un ancien client d'Hazel avant qu'elle se maris etc ^^ Elle lui aura donné des informations sur des concurrents. Hazel s'y retrouvera facilement plus tard quand elle aura besoin que l'on éloigne son mari ^^
Pour leur relation maintenant oui des collègues qui apprécient se voir et discuter de temps en temps ça me vas parfaitement.

Parfait ^^ On a trouvé notre lien héhé

❝ Message : 1231
❝ Avatar : Katheryn Winnick
❝ Multi-Compte(s) : Deden • Cee' • Aak'
❝ Crédits : Av. Kettricken ♥ - x Sign. ÐVÆLING x Gif. qveenofwinter

❝ Métier : Orfèvre
❝ Age : 35 ans

~#~Sujet: Re: Hazel Mesmond ♥ Mer 28 Juin - 12:02

Coucou ici

Je pensais que Hazel et Lexmja pourraient être amies. Quitte à ce que Lex' couvre Hazel de temps à autre. Elles se seraient connus suite à une collaboration entre les deux affaires (Lex' pourrait faire appel à un joaillier pour certaines œuvres nécessitant d'autres techniques).

Hazel Mesmond
initié

~#~Sujet: Re: Hazel Mesmond ♥ Mer 28 Juin - 12:46

Coucou ^^

Oui une relation d'amitié est tout à fait envisageable entre elles. Je les voient bien se rendre des services entre elles etc.
C'est parfait

❝ Message : 1231
❝ Avatar : Katheryn Winnick
❝ Multi-Compte(s) : Deden • Cee' • Aak'
❝ Crédits : Av. Kettricken ♥ - x Sign. ÐVÆLING x Gif. qveenofwinter

❝ Métier : Orfèvre
❝ Age : 35 ans

~#~Sujet: Re: Hazel Mesmond ♥ Mer 28 Juin - 13:27

Super !
L'idée que l'amitié découle de son métier te va ?

Hazel Mesmond
initié

~#~Sujet: Re: Hazel Mesmond ♥ Mer 28 Juin - 13:28

Oui, c'est parfait ^^