AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes fermés
Les groupes des Matières et des Exempts sont momentanément fermés aux inventés et scénarios, merci de votre compréhension
Intrigue
Un vent de changement souffle sur les terres d'Oranda... Pour en découvrir plus, la première intrigue a été dévoilée
Venez donc tout savoir (ou presque) du meurtre d'Osrian Thenkar, membre de la Famille Birghild
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des hommes, merci de privilégier ce sexe qui est en infériorité numérique

Oranda

cliquez sur l'image
RP libres

Ҩ www. Folle frénésie | Rhenis (Vainui)
Ҩ www. RP libre

Recherches de RP

Ҩ www. Styx Frasier (RP à Vainui)
Ҩ www. Chercher un RP
Ҩ www. Chercher un RP
Navigation Rapide



Premiers pas

Cher membre, invité, si tu te trouves perdu(e) dans ce vaste monde qu'est Oranda, pas de panique ! Un guide est là pour t'aider à t'y retrouver. De plus, une fois inscrit(e) et validé(e), une admin référente te sera affectée pour t'aider à voyager dans ce vaste monde


en ce moment sur oranda

La première intrigue a vu le jour ! Qu'engendrera l'assassinat d'Osrian Birghild ? Par ici pour le savoir !
Pour le moment, Oranda compte 16 Eau, 14 Feu, 14 Air, 16 Terre, 01 Matière, 05 Innocents et 04 Exempts ! Nous avons 41 femmes pour 30 hommes
Voir les messages sans réponses

Vainui

 
avatar
La capitale de Vainui est une immense cité traversée par de nombreux fleuves et rivières, surmontés de ponts de pierres. Accueillant près d’un million d’habitants répartis dans de grandes maisons à l’architecture sobre mais travaillée, faites de pierres blanches savamment ouvragées et de toits en ardoise capables de supporter les chutes de neiges les plus fortes, Ibaï est également le lieu de vie de la famille royale, résidant dans un grandiose château surplombant le reste de la ville, mais aussi des plus croyants qui se réunissent dans le temple dédié à Glorë, à la périphérie de la capitale. Malgré le nombre important de résidents, la nature garde une place importante dans la ville, témoignant du respect des Vainuins envers celle-ci, presque similaire aux Gorkiens.
Pas de nouveaux messages
Le Grand Glacier est composé de toute la banquise proche du littoral de Vainui ; les blocs de glace sont pour la plupart assez épais pour supporter le poids des animaux et également des humains qui souhaitent y élire domicile de temps à autre. Néanmoins, personne n'y vit éternellement puisque les blocs de glace finissent par partir au loin, emportés par le courant.
avatar
Tel est le nom de cette somptueuse forêt aux arbres blanchis par la neige éternelle. La plupart de la verdure se compose de sapins, de perce-neige, d'hellébores, et toutes autres plantes vivaces qui restent en vie malgré la température bien basse de la région. La neige, la glace, se sont glissées dans toute cette forêt, laissant l'impression d'avoir à faire à une forêt nuageuse.
avatar
Quelques îles composent la région du Nord. Certains sont plus imposantes que les autres, mais toutes ont un charme spécifique à en faire rougir un Vainuien. Elles sont souvent visitées, admirées, et même parfois habitées par des Vainuiens acceptant de vivre presque reclus.
avatar
La Cascade est un lieu sacré pour ceux habitant au Nord d'Oranda. Haute de 979 mètres, ce qui fait d'elle la plus haute chute d'eau d'Oranda, elle protège l'entrée d'une petite caverne intime, dans laquelle nombre d'amants se retrouvent pour le temps d'une nuit... Mais elle possède également en son cœur de nombreux cristaux et pierres précieuses qui attirent la convoitise des plus démunis.
avatar
Le village Asgeir est le plus grand village de la région de Vainui ; composé de près de soixante-dix mille habitants, il s'est développé autour de la rivière Layna, la rivière principale de la région. Non loin de la capitale Ibai, le village est souvent visité et est un lieu de passage souvent apprécié par les voyageurs.
avatar
Le village Brynjolf est le second village le plus peuplé : d'à peu près cinquante mille habitants, il est visuellement beaucoup plus développé et plus grand que le village d'Asgeir mais, étant très proche de la frontière sterennoise, près des montagnes, peu de personnes passent par ce village, effrayés par l'idée même de voir un Maître de l'Air pointer le bout de son nez.
Catégorie © < NyxBanana >
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé