AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Renouveau
Le forum rouvre enfin après une très longue MAJ qui a vu beaucoup de changements
Pour en savoir plus, c'est par ici
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des hommes, merci de privilégier ce sexe qui est en infériorité numérique
Nous recherchons également des Terre, n'hésitez pas à favoriser les PV, scénarios et pré-liens !
Recensement
On vous rappelle qu'un recensement est en cours, vous avez jusqu'au 8 novembre pour y répondre
Vite vite vite !

Partagez|

Ҩ (M) Arsnora Pollian ▬ ft ORLANDO BLOOM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Filbor Othda
confirmé

❝ Message : 47
❝ Avatar : Tom Hiddleston.
❝ Multi-Compte(s) : Kacem Al Mansour

❝ Métier : Chasseur de primes.
❝ Age : 42 ans.
❝ Niveau : 6

~#~Sujet: Ҩ (M) Arsnora Pollian ▬ ft ORLANDO BLOOM Mar 20 Juin - 20:10

Arsnora Pollian ft Orlando Bloom

libre Ҩ réservé Ҩ pris

Qui je suis

Qu'est-ce que tu préfères à Dahud ?
le danger de la rue des plaisirs
la chaleur des auberges
l'ambiance du marché
l'architecture des bâtiments

Quel régime politique te convient le moins ?  
dictature
oligarchie
démocratie
monarchie

Quel est l'animal qui te correspond le plus ?
le zèbre
le flamand rose
le caïman
l'autruche

Quelle est la divinité qui vous correspond le plus ?
Malaggar
Jalahiel
Glorë
Tarlyn

Quel serait le pire pour toi ?
perdre ton don
perdre un sens
perdre tes sentiments
perdre ton honneur

On te confond avec un exempt, ta réaction :
tu t'indignes et raisonne la personne : c'est évident que tu as un don !
tu crains de devenir un esclave et tu uses de la violence pour t'en sortir
tu dévoiles ton tatouage calmement
tu manipules la personne pour fuir à la première occasion

Ton aspiration dans la vie :
l'indépendance de ta région
l'équilibre familial
prospérer financièrement parlant
être respecté de tous

Ta plus belle qualité :
l'optimisme
la politesse
le respect
la fraternité

Ton vilain défaut :
l’égoïsme
la franchise
la fougue
l'assurance

Ta nourriture préférée :
la viande rouge
les féculents
les baies
les poissons

Pour cocher, mettre checked juste après "checkbox"

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: Nora.Age: 40 ans.Métier: Arnaqueur.Situation amoureuse: Célibataire.Groupe et niveau: Terre, niveau 4.
QUALITES/DEFAUTS:
Ambitieux ~ Courtois ~ Optimiste ~ Intelligent ~ Charismatique
Bavard ~  Anarchiste ~ Assuré ~ Fourbe ~ Manipulateur

en savoir un peu plus sur moi
+ Arsnora est né de deux parents Feux en Sezni, dans une fratrie de trois enfants.
+ Il a été le seul enfant à ne pas être devenu Feu et a donc rejoint Gorka suite à sa Cérémonie, il se savait depuis tout petit différent de sa famille et ne fut pas étonné de son élément, contrairement à sa famille qui l'a renié et l'a même contraint à changer son nom d'origine en Pollian, celui de son bienfaiteur à Gorka qui a prit soin de lui jusqu'à ce qu'il ne décide de rallier Dahud.
+ Arsnora vit de petits métiers au début, d'abord serveur dans une taverne, puis travailleur dans les champs, il finit par vivre malhonnêtement en volant, ou en usurpant les autres à l'aide de quelques petits tours de passe-passe.
+ Il vend également des informations importantes aux plus offrants, étant un homme de l'ombre vivant dans les rues et écoutant souvent aux portes. Il connait bien des secrets de la capitale et n'a aucun scrupule à les offrir à qui mettra l'argent pour les obtenir.
+ Autres éléments de l'histoire libres ! A vous d'approfondir pour son passé, pour sa famille, son bienfaiteur à Gorka, etc... Soyez imaginatifs !

Mes liens

Filbor Othda
Meilleur ami
Les deux Terres se connaissent depuis bien des années désormais, et depuis toujours, ils entretiennent de bonnes relations. Ayant entendu parler de la réputation de fouine d'Arsnora, qu'il surnomme désormais Nora, Filbor s'est enquis d'obtenir de précieuses informations pour ses missions auprès de notre bel arnaqueur qui n'hésita pas à demander bien des richesses en échange de quelques douces paroles. L'argent ayant délié sa langue, il aida volontiers son compatriote Terre avec qui il fricote désormais souvent. Les informations ne sont jamais gratuites, et deviennent même de plus en plus chères depuis que Filbor enquête sur les Ergorn, la famille représentante du Feu. Leur relation est particulière puisque Nora ne fera jamais passé les intérêts de Filbor avant les siens, n'hésitant pas à le dénoncer si jamais quelqu'un venait à payer assez cher pour qu'il vende son ami, ou même si il se retrouve dos au mur et que pour échapper à la prison, il doit tout révéler à son sujet. Cependant, paradoxalement, il l'aime grandement d'un amour platonique, l'admire pour ses exploits et ses talents, et le jalouse même parfois. N'ayant que peu d'amis, il considère Filbor comme étant son meilleur allié, et ce sentiment semble réciproque même s'il n'est pas rare qu'ils se mettent mutuellement des bâtons dans les roues afin de faire péricliter quelques entreprises fallacieuses pouvant déplaire à l'un comme à l'autre. Leur amitié est virale, et fragile; mais elle leur est essentielle, quelque part.

pseudo du membre
nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri.

Nalex
Revenir en haut Aller en bas

Filbor Othda
confirmé

❝ Message : 47
❝ Avatar : Tom Hiddleston.
❝ Multi-Compte(s) : Kacem Al Mansour

❝ Métier : Chasseur de primes.
❝ Age : 42 ans.
❝ Niveau : 6

~#~Sujet: Re: Ҩ (M) Arsnora Pollian ▬ ft ORLANDO BLOOM Mer 6 Sep - 16:14

Note de l'auteur

Salut à tous et à toutes ! Je suis ravie que toi, toi qui me lis, tu te sois intéressé au personnage d'Arsnora qui sera, par la suite, très important pour mon personnage, Filbor ! What a Face
J'ai essayé de le laisser le plus libre possible, l'histoire est incomplète et le caractère peut être modeler à votre guise, donc enjoy !

Prénoms/Nom
Le prénom d'Arsnora est totalement pas négociable, tout comme le surnom Nora que Filbor est l'un des seuls à lui donner! Le nom lui par contre est totalement libre, vous pouvez aussi imaginer celui qu'il avait avant, celui hérité de ses parents Feux qui l'ont abandonné !

Orlando Bloom me semble parfait pour Nora mais si jamais vous avez une meilleure idée, soumettez la moi d'abord en mp ! Je me vois cependant le droit de refuser la proposition, mais ne le prenez pas mal ...

Histoire
Les éléments que j'ai inscris sont obligatoires, mais après, libre à vous de broder autour de ça ! J'ai fais exprès de laisser beaucoup de blancs afin que vous puissiez faire comme il vous plaira !

Liens
Le lien avec Filbor est INDISCUTABLE !

Autre
J'aimerai que la personne qui joue Arsnora soit assez présent et assez actif en rp afin de faire avancer rapidement la relation entre nos deux personnages qui sera essentielle pour Filbor! Pour plus d'informations, venez me mpotter

❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 1838
❝ Avatar : Kristofer Hivju
❝ Multi-Compte(s) : Kara Ergorn-Jaggde, Cyne Wkar
❝ Crédits : angeldust (ava), tumblr (gif signa & profil), persephone (signa)

❝ Métier : Aide son ami Aishwarya à sa taverne
❝ Age : 37 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau

~#~Sujet: Re: Ҩ (M) Arsnora Pollian ▬ ft ORLANDO BLOOM Mer 6 Sep - 16:37

Scénario validé

Ҩ (M) Arsnora Pollian ▬ ft ORLANDO BLOOM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1