AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes fermés
Le groupe des Matières et des Exempts sont momentanément fermé aux inventés et scénarios, merci de votre compréhension
Intrigue
Un vent de changement souffle sur les terres d'Oranda... Pour en découvrir plus, la première intrigue a été dévoilée
Venez donc tout savoir du meurtre d'Osrian Birghild (ou presque)
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des Innocents, merci de privilégier les PV et scénarios !
Ils sont en sous nombre et on aimerait bien avoir de nouveaux amis avec qui jouer !
Scénarios
Le scénario d'Eden'El Lumnar a été mis en avant par Silee Pherusa
C'est le dirigeant d'un refuge de Lucrezia qui n'attend qu'à être pris !

Partagez|

Alyryah - Legacy not defines us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Katesch Taahb
néophyte


❝ Disponibilité RP : Bientôt disponible
❝ Message : 17
❝ Avatar : Ivana Baquero
❝ Crédits : ava: pramfaya, gif: tumblr
❝ Métier : Esclave
❝ Age : 20 petites années
❝ Niveau : 1


~#~Sujet: Alyryah - Legacy not defines us Lun 19 Juin - 13:25


Alyryah Srayln feat Katheryn Winnick

Qui je suis


Qu'est-ce que tu préfères à Dahud ?
le danger de la rue des plaisirs
la chaleur des auberges
l'ambiance du marché
l'architecture des bâtiments

Quel régime politique te convient le moins ?
dictature
oligarchie
démocratie
monarchie

Quel est l'animal qui te correspond le plus ?
le zèbre
le flamand rose
le caïman
l'autruche

Quelle est la divinité qui vous correspond le plus ?
Malaggar
Jalahiel
Glorë
Tarlyn

Quel serait le pire pour toi ?
perdre ton don
perdre un sens
perdre tes sentiments
perdre ton honneur

On te confond avec un exempt, ta réaction :
tu t'indignes et raisonne la personne : c'est évident que tu as un don !
tu crains de devenir un esclave et tu uses de la violence pour t'en sortir
tu dévoiles ton tatouage calmement
tu manipules la personne pour fuir à la première occasion

Ton aspiration dans la vie :
l'indépendance de ta région
l'équilibre familial
prospérer financièrement parlant
être respecté de tous

Ta plus belle qualité :
l'optimisme
la politesse
le respect
la fraternité

Ton vilain défaut :
l’égoïsme
la franchise
la fougue
l'assurance

Ta nourriture préférée :
la viande rouge
les féculents
les baies
les poissons

Souhaites-tu être un Exempt ?
Oui
Non

Pour cocher, mettre checked juste après "checkbox"

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: Lyriah ou AlyAge: 32 ansMétier: Garde personnelle de NymeriaSituation amoureuse: célibataireOrientation sexuelle: hétérosexuelle
CARACTÈRE

Alyryah est une femme des plus charismatique mais ce n'est pas une chose dont elle joue. De nature calme et douce, c'est une personne très attentionnée mais surtout entièrement protectrice, que ce soit envers des enfants ou envers la princesse qu'elle protège depuis plusieurs années à présent. Lorsqu'on la regarde, on ne voit que douceur sur son visage cependant, il lui arrive d'être la plus impitoyable des personnes si on ose toucher à des innocents, et encore plus si on essaie de faire souffrir la princesse Nymeria. Fidèle et loyale, elle servira la royauté jusqu'à la mort ou qu'on lui donne congé. Observatrice, elle ne baisse que rarement sa garde, même si les temps sont calme. Venant de la nation du feu, elle sait à quel point le danger peut être partout et sortir de nul part.
Malgré son métier de garde, vous le remarquerez sans aucun doute, Alyryah est une femme très coquette qui adore arborer tout sorte de décoration dans ses cheveux. Généreuse et altruiste, elle n'hésite jamais à sacrifier son temps libre pour donner de sa personne aux personnes dans le besoin.

DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Nemiyon et j'ai 29 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à prd et bazzart et je le trouve tellement beau. Mon personnage est un inventé créé par moi-même et je vous autorise à en faire un scénari si mon compte se retrouve supprimé.


en savoir un peu plus sur moi

+ Quelle est ta région d'origine ? Y es-tu encore ?
Alyryah est née en Sezni, dans la capitale, Inaki plus précisément d'un père commandant et d'une mère servante. Le territoire du feu, qu'elle n'a jamais aimé, que ce soit les terres ou l'élément en lui même. Trop de couleurs orangées, trop de sable, trop de... pas assez d'eau, d'humidité de couleur froide ou neutre, d'arbres, trop de chaleur et de soleil pour sa peau pale. Trop de personnes malsaines.

Depuis la cérémonie, elle vit en Vainui. Elle se souvient avoir été soulagée de ne pas être une feu, elle n'aurait pas supporter de retourner vivre là-bas. Une nouvelle vie s'est offerte à elle, et elle n'a pas mit longtemps avant de s'acclimater à ce nouvel environnement.
Aujourd'hui, pour son métier, elle vit au palais, au plus près de la Princesse Nymeria, toujours prête à la protéger de jour comme de nuit, mais il lui arrive de voyager, suivant la princesse dans tout ses déplacements.

+ Parle-moi de ta famille, et de ton lien avec elle.

Alyryah a toujours su qui était son père. Sa mère ne lui a jamais caché son identité, cependant, elle ne l'a jamais connus ni rencontré officiellement. C'est sa mère qui l'a élevée, seule, difficilement à cause de son travail de servante. Aly a toujours respectée sa maman, qui a ses yeux était la meilleure de toute les mamans, et ce, même si secrètement l'enfant rêvait de vivre parmi les grands de ce monde.
Son père, lui a plusieurs enfants par-ci par là, dont deux fils légitimes que tout le monde connaissait. De part son statut, elle n'a jamais été proche d'eux, c'était toujours sa mère et elle. Soudées comme les deux doigts de la main.

Malheureusement, la cérémonie les a séparé et si elle a la possibilité de se rendre sur ses terres natales, à cause de son passé, Alyryah refuse d'y remettre les pieds. C'est une douloureuse décision qu'elle du prendre, mais cela lui a permis de mieux s’imprégner de sa nouvelle vie.
Aujourd'hui, si la jeune femme n'a pas fondé de famille, elle considère ceux avec qui elle vit quotidiennement comme étant sa famille. A savoir le roi Andar qu'elle porte en respect plus que raisonnablement et la princesse Nymeria qu'elle a presque vu grandir.

+ Si tu pouvais aller dans une autre région d'Oranda, où irais-tu et pourquoi ?
Alyryah connait trois régions. Sezni, Dahud puis Vanui. Si elle déteste Sezni, le peu de temps qu'elle passe à Dahud lors de déplacements de la princesse, elle les apprécies, elle aime flâner dans les rues lorsqu'elle a un petit moment de libre, admirer l'architecture des lieux, sentir l'air si différent de celui du Nord. Bien qu'elle aime le Nord, elle ne serait pas contre aller visiter quelques jours les terres de l'Ouest et de l'Est, pour voir du paysage simplement. Elle se plait tellement sur les terres froide de Vanui qu'elle n'imagine en rien changer d'endroit. Sa vie lui plait telle qu'elle est, elle n'a pas besoin d'aller vivre ailleurs. Mais si vraiment on la bannissait de Vanui, alors elle irait s'installer à Dahud.

+ Quel est l'élément que tu haïs au plus haut point ? Pourquoi ?
Elle vous répondra sans hésitation aucune, le feu. A cause de sa chaleur, des ravages qu'il peut causer sur la nature autant que sur une peau fragile. Les flammes ardentes, elle les a toujours connues, côtoyer, sans jamais les apprécier. Petite elle priait pour que le jour de la cérémonie un autre élément la choisisse, elle ne s'est jamais considérée comme de l'élément feu, et ce même si son père en était un.
Cette haine envers cet élément et ceux qui le maitrise vient aussi du fait de ce qu'on lui a fait subir. Aujourd'hui encore, son corps à certain endroit reste marqué pour toujours. Pour certain, le feu était un jouet comme un autre et en abusait bien trop, elle est un jour tombé sur l'un d'eux... Peut-être le pire de tous. Elle se souvient encore de la sensation désagréable sur sa peau, de la douleur ressentie lorsqu'un fer rouge vint se poser sur la peau si fragile.

+ As-tu un secret ? Un secret dont personne ne devrait en entendre parler ?
Qui n'a pas de secret dans ce vaste monde? Alyryah n'échappe pas à la règle. Elle a quelques secrets oui, mais elle ne le dévoilera même pas sous la torture. Car oui, elle connait la torture, malheureusement. Un secret qu'ils ne sont que deux à connaître, dont la seconde personne à certainement oubliée depuis. A l'âge de quinze ans, elle est devenue mère pour la seule et unique fois. Elle ne savait pas ce qui se passait et elle était seule, seule dans cette grotte, à hurler de douleur. A avoir l'impression que ses entrailles entières se déchiraient. Une douleur se propageant à son entre-cuisse et la surprise lorsqu'elle sentit quelque chose sortir d'elle. Elle eut la peur de sa vie à ce moment, mais le père de l'enfant est arrivé à l'instant même, et l'a aidé, du mieux qu'il pu à faire sortir l'enfant du ventre de la jeune fille. A peine l'enfant eut-il le temps de respirer que son père le jeta contre une paroi rocheuse, le tuant sur le coup. Et elle, dont le corps ne s'était pas déformé durant ses nombreux mois, ne ressentit rien. Rien du tout.

+ Quel est ton rôle au sein de ta région ?
C'est tout simple. Vous voyez la princesse Nymeria? Fille du roi Andar? Et bien Alyryah a été chargé par celui-ci de veiller sur sa fille. C'est le garde personnelle de la jeune femme. Et elle prend son rôle très à coeur, Lyryah. En plus, elle est nourrit et logée au palais, quoi de mieux?

+ Si tu devais assister à une mise à mort injuste qui mettrait en danger un innocent, que ferais-tu ?
Alyryah ne bougerait pas le petit doigt. Elle détournerait le regard ou s'en irait, mais ne ferait rien de "stupide" comme mettre sa vie en danger pour protéger celle d'un inconnu. Oui elle serait en colère, mais sans motif valable, elle ne pourrait pas intervenir. Car elle est raisonnable, elle a beau être altruiste, elle vit avant tout pour protéger la princesse.
En revanche, si la princesse ou le roi venaient à se trouver dans cette situation, elle agirait, demandant de l'aide, mais n'hésitant pas à tuer les bourreaux pour sauver la royauté.

+ Que penses-tu de la séparation entre les éléments ? Crois-tu que cela est normal, ou contre-nature ?
Depuis toujours Lyryah déteste l'élément feu, et souhaitait fuir la région de Sezni. Le fait que les éléments soient séparés les uns des autres est donc une très bonne chose. De plus, vu les tensions que cela peut apporter à Dahud, au final c'est pas plus mal, et changer cela à présent sèmerait le chaos plus que ne ferait du bien. Cela amènerait aussi des guerres de territoires et toute les joyeusetés qui iront avec.
Dahud est la seule région multi-élément, et il en rester ainsi, pour le bien de tous, pour garder un équilibre entre les éléments, bien que cela soit quelque peu injuste que les exempts n'aient pas, eux aussi, leur propre territoire.

+ Crois-tu en l'existence de l'élément Matière ?
Elle ne sait pas trop quoi penser. Pourquoi cela n'existerait pas. Il y a bien quatre éléments, pourquoi pas un cinquième dont on ignore presque tout?

+ Si tu devais défendre quelque chose, une idée, un concept, une valeur ? Et si tu devais t'opposer à quelque chose ?
Sans aucun doute, elle défendrait la cause des Extempt qui son innocents, qui ne sont pas responsable de la non manifestation de leur pouvoir. En faire des esclaves est injuste, et si elle pouvait, elle aimerait leur offrir un vrai statut.
Elle aimerait aussi se battre pour réduire le peuple feu en esclavage, par vengeance uniquement. Voir le dictateur se faire trancher la tête et le voir servir de repas aux charognards. Elle aimerait reserver le même sort à son demi-frère qui a abusé d'elle pendant deux ans avant la jeter. Elle souhaiterait venger toutes ses jeunes filles et femmes victimes de brutalités diverses par des monstres sans âme. Oui, si elle en avait le pouvoir, Aly serait la justicière de ces victimes. Condamnerait chaque coupable à la mort par pendaison.
Après, elle prônerait bien la paix entre tout à chacun mais... elle est quelque peu mal placée avec son passé et avec ce qui vient d'être écrit.
Parfois, il lui arrive de rêver à un monde où tout être humain est l'égal d'un autre.

+ Si tu devais me raconter un événement du passé...
Si seulement tout ceci n'était qu'un cauchemar... malheureusement, cela s'est bien produit, c'est un moment de son passé, du cauchemar qui lui revient souvent qu'elle vous offre ce soir.

Un après midi de canicule, alors qu'elle balayait le pas de porte, elle Alyryah fût abordé par un homme qu'elle connaissait de loin, depuis toujours. Celui-ci ne la reconnus peut-être pas, elle ne sait pas, ou peut-être qu'il savait parfaitement qui elle était. Peu importe, il l'invita à aller au marché, sous prétexte de « vouloir offrir une jolie étoffe à la plus ravissante des jeune filles. » Elle était crédule à l'époque, à son âge. Elle n'aurait pas du partir avec lui, mais le marcher n'était pas loin et il était un homme respectable après tout, il était son père... Malheureusement elle ne vit aucune couleur du marché, mais que l'obscurité jusqu'au point d'arrivée...
Elle fût offerte par son propre géniteur à son demi-frère. Père trouvant ça des plus normal d'apprendre ce genre de chose intime en famille, bien qu'il ne considérait pas Alyryah comme sa fille. Elle n'était que la fille issue d'un coup d'un soir, comme il se plaisait à le dire.
« Elle est tienne, mon fils. Jusqu'à ce qu'elle atteigne l'âge de la cérémonie, elle est toute à toi. Deviens un homme mon fils ! Mais pour cette fois-ci... je vais te montrer. » L'adolescent avait soit disant besoin d'apprendre la vie. Il avait quinze ans, les hormones en ébullition, alors qu'elle, elle n'en avait que treize, mais avait déjà des jolies formes. Et sur ses mots le père de famille d'une quarantaine d'années se rapprocha rapidement d'une Alyryah effrayée et toute tremblante, et l'allongea sur le lit de fortune, attachant chacun de ses poignets fermement à ce qui servait de barreaux à la tête de lit. De part sa carrure, l'homme n'eut aucun mal à attacher la jeune fille, ayant encore moins de mal à arracher de haut de sa robe, dévoilant ainsi ses deux parfaite collines pales et douces. L'homme continua alors, doucement d'explorer de sa main libre la peau de l'adolescente, de longues secondes avant de s'alléger d'un poids et d'arracher un cri de douleur à la pauvre Aly qui gesticulait du mieux qu'elle pouvait pour se libérer de l'emprise de ce père indigne, en vain. Après d'interminables minutes, l'homme se releva enfin, laissant la pauvre fille le visage en larme. Il regarda son fils et lui tapota l'épaule pour l'encourager. « Elle finira par en redemander, tu verras.». Le fils prit exemple sur son père, alors que celui-ci laissait les deux jeunes ensemble, satisfait d'entendre les pleures de sa propre fille. Seulement voilà, refusant de se laisser 'toucher' de la sorte plus longtemps Alyryah se débattit bien plus, profitant du peu de force de son demi-frère pour tenter de se libérer. En châtiment, elle reçu une première gifle, puis une seconde tandis que les coup de reins se faisait plus assurés et fort, il continua de la frapper jusqu'à ce qu'il en ait finit. Il ne la détacha pas pour autant, la laissant là, presque nue, seules, durant des heures entières avant de finalement revenir les bras charger d'objets en tout genre. Les jours suivant elle essaya à de nombreuses reprises de se sauver lorsqu'il l'a détachait pour se laver, mais à chaque fois elle fut rattrapée et corrigée sévèrement par l'ado qui semblait même prendre un plaisir malsain à faire souffrir sa demi-soeur. Qu'il utilise ses mains, ses poings, ou même un fouet, cela n'enleva en rien l'envie de se sauver à Aly, qui retenta quelques jours plus tard. Cette fois-ci fût la dernière, à cause du châtiment, bien plus douloureux que les précédents. Une tige de fer chauffée avec laquelle il l'a fouetta à plusieurs reprises prenant bien soin de laisser le fer assez longtemps pour être douloureux et lui faire retenir la leçon. Et la leçon elle l'a retenue, et n'a plus jamais essayé de s'enfuir. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle comptait être soumise à ce dingue, bien au contraire, elle résista de longues semaines, quelques mois tout au plus avant de finir par se lasser de se débattre. Au bout d'un certain temps, elle finit par aimer les moments charnels avec lui et était habituée aux différentes tortures qu'il lui faisait subir, car oui, il avait une vraie passion pour le feu et la douleur... Elle à même finit par tomber amoureuse de lui. Elle croit...

Ceci est pour elle le passé. Très lointain qui n'existe plus que dans ses cauchemars.

+ Quel est l'impact des récents événements sur ta vie ?
Minimum 50 mots demandés
Elle n'aime pas ça. Pas ça du tout. Le fait qu'il existe des extrémistes est déjà difficile à croire mais qu'ils soient Eau est très inquiétant. L'air est lourd. Tout le monde, elle le voit, au palais, est sur ses gardes, l'ambiance agréable qui y régnait il y a peu a laissée place à de l'angoisse. Elle redoute le pire, Aly, et du coup, elle surprotège Nymeria, est plus présente, travaille plus longtemps. Elle se méfie de tout le monde.

+ Une dernière chose...

NOPE

+ Et enfin, pour ce qui est du niveau de ton personnage :

Je souhaite avoir le niveau 4 car il est cohérent avec mon âge qui est de 32 ans ans et parce que bien qu'elle l'utilise rarement, elle s'est beaucoup entraînée pour le maîtriser correctement.

Code:
Ҩ [color=firebrick]Katheryn Winnick[/color] ~~  Alyryah Srayln


© Nalex


Dernière édition par Alyryah Srayln le Mar 20 Juin - 23:03, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Rashka Velane
néophyte


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 306
❝ Avatar : anya taylor-joy ♥
❝ Multi-Compte(s) : aspyn la dangereuse, letto l'étrange
❝ Crédits : rapunzel

❝ Métier : vagabonde, voleuse occasionnelle
❝ Age : dix neuf années
❝ Niveau : 1


~#~Sujet: Re: Alyryah - Legacy not defines us Lun 19 Juin - 13:43

Bienvenue à toi I love you

Tu nous fais du suspens dis donc ^^

Après étude de ton questionnaire, je t'annonce que tu es Terre ! Si l'élément te convient, tu peux poursuivre ta présentation. Sinon, n'hésite pas à mpotter le staff, on pourra toujours en discuter.

Dans tous les cas, bon courage pour ta rédaction

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Eden'El Lumnar
néophyte


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 2193
❝ Avatar : Elle Fanning
❝ Multi-Compte(s) : Silly one & Ceersa motor sport
❝ Crédits : Vanka (gif+av) • ASTRA. (sign)

❝ Métier : Domestique au palais des représentants du Feu
❝ Age : 20 ans
❝ Niveau : 1


~#~Sujet: Re: Alyryah - Legacy not defines us Lun 19 Juin - 13:46

Bienvenue

Promis, Terre, c'est le bien
Bonne rédaction à toi
(si tu souhaites élaborer quelques pré-liens avec les membres pour t'aider à trouver un point de départ - CB ou MP )

______________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Brehn Shöva
initié


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1430
❝ Avatar : Torrance Coombs
❝ Multi-Compte(s) : DC: Jackwen Dolm
❝ Crédits : @Lestin, Théollys, Ritus

❝ Métier : Noble travaillant dans le budget/Médecin à ses heures perdues
❝ Age : 26
❝ Niveau : 3


~#~Sujet: Re: Alyryah - Legacy not defines us Lun 19 Juin - 13:51

Bienvenue à toi Miss Terre (ce jeu de mot t'as vu ?) Very Happy

Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 255
❝ Avatar : Emilia Clarke
❝ Crédits : MissKettyDesigns, tumblr

❝ Métier : Princesse du Nord
❝ Age : 20
❝ Niveau : 2


~#~Sujet: Re: Alyryah - Legacy not defines us Lun 19 Juin - 14:07

@Brehn Shöva a écrit:
Bienvenue à toi Miss Terre (ce jeu de mot t'as vu ?) Very Happy


Je ne te connais pas.


Bienvenue jeune fille ! Hâte de voir la tête que tu vas choisir, bon courage pour ta fiche

______________________



.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Cyne Wkar
confirmé


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 395
❝ Avatar : Jessica Alba
❝ Multi-Compte(s) : Lachlan Thralmur & Kara Ergorn-Jaggde
❝ Crédits : endlessy epic (vava), anaëlle & tumblr (signa), tumblr (gif profil)

❝ Métier : Mercenaire
❝ Age : 40 ans
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: Alyryah - Legacy not defines us Lun 19 Juin - 15:36

Bienvenue

Hâte de voir ce que tu nous réserves avec ce personnage si mystérieux Si tu as des questions n'hésite pas à venir vers nous, on ne mord pas

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Rhenis Kunan
initié


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 316
❝ Avatar : Sarah Gadon
❝ Multi-Compte(s) : Styx Frasier & Ranrek Ergorn
❝ Crédits : Lux Aeterna (ava)

❝ Métier : Future représentante en chef
❝ Age : 27 ans
❝ Niveau : 3


~#~Sujet: Re: Alyryah - Legacy not defines us Lun 19 Juin - 17:25

Bienvenue par ici, ma chère
J'ai hâte de voir ce que tu nous prépares
N'hésite pas si tu as des questions

______________________

Love can't be explained nor it can be controlled. It's just something you feel and there is nothing you can do about it. You just gotta live with it — .

It's just the way it is


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Rashka Velane
néophyte


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 306
❝ Avatar : anya taylor-joy ♥
❝ Multi-Compte(s) : aspyn la dangereuse, letto l'étrange
❝ Crédits : rapunzel

❝ Métier : vagabonde, voleuse occasionnelle
❝ Age : dix neuf années
❝ Niveau : 1


~#~Sujet: Re: Alyryah - Legacy not defines us Lun 19 Juin - 19:21

Suite à la modification d'une réponse au questionnaire -pour mauvaise compréhension d'une question- tu as désormais le choix entre le groupe TERRE et le groupe EAU !

Tu peux maintenant faire ton choix et poursuivre ta fiche

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Katesch Taahb
néophyte


❝ Disponibilité RP : Bientôt disponible
❝ Message : 17
❝ Avatar : Ivana Baquero
❝ Crédits : ava: pramfaya, gif: tumblr
❝ Métier : Esclave
❝ Age : 20 petites années
❝ Niveau : 1


~#~Sujet: Re: Alyryah - Legacy not defines us Lun 19 Juin - 19:42

Je comprends tout de travers que veux-tu xD Merci en tout cas

Merci vous tous pour votre accueil. Je vais prendre mon temps pour remplir la fiche histoire de ne pas faire d'autre boulettes

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Cyne Wkar
confirmé


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 395
❝ Avatar : Jessica Alba
❝ Multi-Compte(s) : Lachlan Thralmur & Kara Ergorn-Jaggde
❝ Crédits : endlessy epic (vava), anaëlle & tumblr (signa), tumblr (gif profil)

❝ Métier : Mercenaire
❝ Age : 40 ans
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: Alyryah - Legacy not defines us Lun 19 Juin - 20:38

Katheryn
Tu choisis donc les Eau si je comprends bien ?

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Andar Drogon
virtuose


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 41
❝ Avatar : Mads Mikkelsen
❝ Crédits : Arté
❝ Métier : Roi
❝ Age : 48 ans
❝ Niveau : 8


~#~Sujet: Re: Alyryah - Legacy not defines us Lun 19 Juin - 21:04

Bienvenue à toi !
Protège bien ma fille et je te serais redevable éternellement ♥

Bonne chance pour ta fiche :3

______________________

north
All we have to decide is what to do with the time that is given us.
•• ALASKA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Katesch Taahb
néophyte


❝ Disponibilité RP : Bientôt disponible
❝ Message : 17
❝ Avatar : Ivana Baquero
❝ Crédits : ava: pramfaya, gif: tumblr
❝ Métier : Esclave
❝ Age : 20 petites années
❝ Niveau : 1


~#~Sujet: Re: Alyryah - Legacy not defines us Lun 19 Juin - 21:35

Merci à vous.

N'ayez crainte mon roi, votre fille est en sécurité avec moi.

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Orkem Vahlaan
confirmé


❝ Message : 136


~#~Sujet: Re: Alyryah - Legacy not defines us Mar 20 Juin - 9:48

Alyryah Srayln a écrit:

N'ayez crainte mon roi, votre fille est en sécurité avec moi.



Bienvenue ^^

______________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 255
❝ Avatar : Emilia Clarke
❝ Crédits : MissKettyDesigns, tumblr

❝ Métier : Princesse du Nord
❝ Age : 20
❝ Niveau : 2


~#~Sujet: Re: Alyryah - Legacy not defines us Mar 20 Juin - 12:05

@Orkem Vahlaan a écrit:
Alyryah Srayln a écrit:

N'ayez crainte mon roi, votre fille est en sécurité avec moi.



Un problème avec ma garde personnelle, pot de crème ? Suspect Suspect

J'ai hâte de voir ce que tu vas concocter Alyryah

______________________



.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Danis Drogon
initié


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 44
❝ Avatar : Scarlett Johansson
❝ Multi-Compte(s) : //
❝ Crédits : Signature © by anaëlle.

❝ Métier : Reine
❝ Age : 29 ans
❝ Niveau : 3


~#~Sujet: Re: Alyryah - Legacy not defines us Mar 20 Juin - 12:55

Bienvenue sur le forum !

Bon courage pour ta fiche :3 Veille bien sur notre Nymouille nationale ♥

______________________

Once Upon a Time...

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 577
❝ Avatar : Anne Speckhart
❝ Crédits : BALACLAVA, monroe, katmcnamara & Oh Land
To the surface where you`ll be waiting
❝ Métier : Couturière
❝ Age : 26 ans
❝ Niveau : 3


~#~Sujet: Re: Alyryah - Legacy not defines us Mar 20 Juin - 22:35

Vive les Eau

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche

______________________


So long under water ♦ I couldn't hold my breath anymore ♦ In this watery world ♦ I went ♦ Down, down, down ♦ Past the carals ♦ Sinking into the bottomless deep


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyryah - Legacy not defines us
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oranda ~ Truth is not far :: Papiers d'Identité :: Présentations :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: