AccueilAccueil   Tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des Terre, des Eau et des Innocents
Merci de favoriser les PV, scénarios et pré-liens !
Intrigue n°2
La deuxième intrigue a vu le jour
Pour savoir ce qui va se passer entre les régions, c'est par ici !

Partagez|

Ҩ (M) Neven Celeth ▬ ft LUKE EVANS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Rhenis Kunan
initié

❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 756
❝ Avatar : Sarah Gadon
❝ Multi-Compte(s) : Styx Frasier, Khorde Ergorn & Chenoa Ismor
❝ Crédits : lux aeterna (ava) frimelda (sign)

❝ Métier : Future représentante en chef
❝ Age : 27 ans
❝ Niveau : 3

~#~Sujet: Ҩ (M) Neven Celeth ▬ ft LUKE EVANS Sam 17 Juin - 5:50

Neven Celeth feat Luke Evans

libre Ҩ réservé Ҩ pris

Qui je suis

Qu'est-ce que tu préfères à Dahud ?
le danger de la rue des plaisirs
la chaleur des auberges
l'ambiance du marché
l'architecture des bâtiments

Quel régime politique te convient le moins ?  
dictature
oligarchie
démocratie
monarchie

Quel est l'animal qui te correspond le plus ?
le zèbre
le flamand rose
le caïman
l'autruche

Quelle est la divinité qui vous correspond le plus ?
Malaggar
Jalahiel
Glorë
Tarlyn

Quel serait le pire pour toi ?
perdre ton don
perdre un sens
perdre tes sentiments
perdre ton honneur

On te confond avec un exempt, ta réaction :
tu t'indignes et raisonne la personne : c'est évident que tu as un don !
tu crains de devenir un esclave et tu uses de la violence pour t'en sortir
tu dévoiles ton tatouage calmement
tu manipules la personne pour fuir à la première occasion

Ton aspiration dans la vie :
l'indépendance de ta région
l'équilibre familial
prospérer financièrement parlant
être respecté de tous

Ta plus belle qualité :
l'optimisme
la politesse
le respect
la fraternité

Ton vilain défaut :
l’égoïsme
la franchise
la fougue
l'assurance

Ta nourriture préférée :
la viande rouge
les féculents
les baies
les poissons

Pour cocher, mettre checked juste après "checkbox"

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: Nev ou autreAge: 38 ansMétier: conseillerSituation amoureuse: célibataireGroupe et niveau: Eau, niveau 6
QUALITES/DEFAUTS:
cultivé ~ confiant ~ franc ~ stratège ~ pragmatique ~ réaliste
parfois agressif ~  impulsif ~ très expressif ~ rancunier ~ inflexible ~ méfiant

en savoir un peu plus sur moi

+ Neven est né dans une famille noble et prospère dans l'éblouissante cité de pierre et de froid que l'on appelle Ibaï, dans le région froide et glacée qu'est Vainui, à la Dix-Huitième Lune de l'an 798. C'est là qu'il a grandi et qu'il a passé la majeure partie de sa vie, ayant hérité de la somptueuse demeure familiale dans la cité.
+ Il est le fils de l'ancien commandant des forces armées de Vainui. Son père était un fin stratège qui a épaulé, dans le cadre de ses fonctions, le Roi Andar Drogon et son père avant lui, ayant fait partie des meilleurs conseillers connus à ce jour.
+ Depuis sa plus tendre enfance, Neven ressent beaucoup d'admiration pour son père qui lui a souvent permis de l'accompagner dans le cadre de ses fonctions. Ainsi, depuis tout jeune, il s'efforce d'acquérir les connaissances requises pour suivre les traces de son père.
+ Suite à sa Cérémonie, son don pour la maîtrise de l'Eau a été confirmé et Neven - au jeune âge de 14 ans - a commencé son entraînement pour joindre les forces armées de Vainui.
+ Il s'est marié à l'âge de 19 ans. Il s'agissait d'un mariage arrangé par son père. Bien que cela ne l'ait guère enchanté, il s'est plié au désir de sa famille et est venu à apprécier son épouse. Leur mariage a pris fin quelques années plus tard. La raison est libre à la personne qui prendra ce beau scénario.
+ Après la fin de sa formation, alors qu'il était âgé de 21 ans, Neven a rapidement su se présenter comme un leader parmi les soldats. Même en temps de paix, il s'est rarement retrouvé sans affectation. Il a gardé les frontières, silloné les villages, contrôlé les tatouages, gardé le château... Polyvalent, il a su prendre sa place au sein de l'armée.
+ À l'âge de 28 ans, il a été promu capitaine, dirigeant ses propres escadrons pour des contrôles de tatouage ou pour chasser des fugitifs à travers toutes les terres du nord. C'est une période de sa vie qui lui a beaucoup plu, même s'il préfère aujourd'hui faire aller ses méninges plutôt que ses muscles.
+ Il est devenu colonnel vers l'âge de 35 ans, à la mort de son père. Étant donné ses origines et sa dévotion pour sa patrie, il a acquis énormément de confiance de la part du roi.
+ Suite aux événements qui ont déchiré Dahud, il a été envoyé par le roi Andar dans la capitale afin de faire office de conseiller aux Kunan. Bien qu'il sache que sa présence n'est guère apprécié par les représentants, prouvant la racune d'Andar suite aux manquements qui pourraient être survenus, il ne voit pas son affectation négativement, loin de là.
+ Fin stratège, il a été assigné en tant que conseiller de Rhenis Kunan, une des deux futurs Représentants en Chef et la responsable des forces armées Eau à Dahud.

Mes liens

Rhenis Kunan
conseiller - futur fiancé
Neven n'arrive pas exactement dans un bon moment de la vie de Rhenis. Rongée par la culpabilité suite au massacre survenu sur le marché et suite à la mort d'Osrian Thenkar de qui elle a été proche à un moment de sa vie, la future Représentante doute constamment de ses capacités à gouverner et surtout, des connaissances qu'elle a acquis depuis le début de sa formation. D'abord froid et concentré sur sa mission, Neven aura une relation difficile avec la jeune femme, qui voit son arrivée comme un manque de confiance de la part de son père, mais aussi de la part du roi.
Néanmoins, les paroles et les piques acérées de la jeune femme finiront par se transformer à mesure qu'elle apprend à connaître Neven, et qu'elle comprend qu'il ne désire pas lui nuire, mais plutôt l'aider à protéger les leurs, comme il le fait depuis toujours à Vainui.
Éventuellement, une relation de confiance s'installera entre eux. Il faut savoir que Rhenis est très proche de son frère Levan pour qui elle éprouve un amour plus que fraternel. Elle est dans la certitude qu'aucun homme ne parviendra jamais à effleurer son âme et son cœur autant que Levan, mais elle espère un jour rencontrer un homme avec qui elle nouera un lien d'amitié fort, qui pourra s'unir à elle sans la brimer et sans la miner. Je verrais bien un lien amoureux finir par s'installer entre eux.

Andar Drogon
confiance et dévouement
Le Roi a connu le père de Neven bien avant de le connaître, lui. Le père du soldat occupait un rôle important auprès de l'ancien Roi, le père d'Andar et l'homme le respectait beaucoup. Lorsque le jeune roi a su que le fils du commandant s'était enrôlé dans l'armée, il a choisi de suivre son avancement avec beaucoup d'intérêt. C'est cet attention - et son acharnement et sa détermination - qui a aidé Neven a monter aussi rapidement les échelons de l'armée Vainuinne. À la mort du père de Neven, Andar s'est instinctivement tourné vers le colonnel lorsqu'il était question de certaines questions délicates, sachant que le commandant avait transmis toutes ses connaissances à son fils.
Pensif face aux répercussions des événements du marché et du bal sur les Kunan, Andar a tenu à envoyer cet homme dévoué à son royaume à Dahud afin qu'il puisse épauler - et surveiller - la famille représentante au meilleur de ses connaissances. Ainsi, Neven se rapporte régulièrement à Andar en ce qui concerne l'état des choses à Lucrezia et l'avancée de l'enquête, et ce, malgré les rapports faits par les Kunan.

©️ Nalex

Dernière édition par Rhenis Kunan le Jeu 22 Juin - 5:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rhenis Kunan
initié

❝ Message : 756
❝ Avatar : Sarah Gadon
❝ Multi-Compte(s) : Styx Frasier, Khorde Ergorn & Chenoa Ismor
❝ Crédits : lux aeterna (ava) frimelda (sign)

❝ Métier : Future représentante en chef
❝ Age : 27 ans
❝ Niveau : 3

~#~Sujet: Re: Ҩ (M) Neven Celeth ▬ ft LUKE EVANS Dim 18 Juin - 3:10

Note de l'auteur

Salut à toi qui s'est risqué à lire jusqu'ici ! \o/
J'espère secrètement que tu as lu jusqu'ici parce que tu t'intéresses à mon scénario Continue à lire par ici pour avoir d'autres petits détails qui pourraient t'être utiles

Prénoms/Nom
Le pseudo mentionné est négociable. Je l'ai mis pour faire jolie. Je dois avouer que j'aime beaucoup le prénom Neven, c'est un prénom auquel j'avais songé pour un personnage que j'ai moi-même failli jouer, mais je ne tiendrai pas rigueur si tu préfères le changer. Bref, tant que tu aimes le prénom que tu choisis, je l'aimerai aussi

Habituellement, je ne suis pas du genre à m'attacher à une tête. Mais aujourd'hui, je me permets de faire un caprice et de dire que Luke Evans est très très très peu négociable. Je me suis très attachée au ship entre Luke Evans et Sarah Gadon et j'ai un gros faible pour l'avatar. Mais comme on ne se restreint pas à un avatar lorsqu'on fait du rp, il y a évidemment place à la négociation si tu n'aimes vraiment pas sa tête. Ça ne fait jamais mal de proposer

Histoire
J'aime bien l'histoire qui est écrite. Elle laisse largement place à des détails, à un approfondissement et tout ça. Je tiens beaucoup au fait qu'il ait eu un rôle important au sein de l'armée de Vainui et au fait qu'il ait été envoyé par le roi pour diriger les Kunan suite aux récents événements. Le reste peut toujours être négocié.

Liens
Le lien avec Rhenis n'est pas négociable. Pour les liens élaborés avec les autres personnages, je t'invite à voir avec eux

Autre
En terme de présence, je ne suis pas excessivement difficile. Une réponse aux deux semaines me ferait extrêmement plaisir. Si tu veux être plus présent que ça sur le forum, c'est encore mieux. Habituellement, mes rps tournent entre 900 et 1500 mots, mais je sais m'adapter à la densité de mes partenaires Finalement, sache que je fais partie du staff par ici et qu'Oranda est pour moi une seconde demeure, tu ne risques pas de me voir m'enfuir de sitôt.

Si tu prends mon scénario, tu auras mon éternelle reconnaissance, une partenaire de rp très motivée et des tonnes de cookies

Revenir en haut Aller en bas

Letto Danvan
confirmé

❝ Message : 525
❝ Avatar : hot hugh dancy
❝ Multi-Compte(s) : aspyn la dangereuse, rashka la voleuse, nyssa la guerrière
❝ Crédits : dandelion

❝ Métier : jardinier, paysagiste au palais des représentants de l'air
❝ Age : la quarantaine entamée
❝ Niveau : 6

~#~Sujet: Re: Ҩ (M) Neven Celeth ▬ ft LUKE EVANS Jeu 22 Juin - 17:51