AccueilAccueil   Tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture d'Oranda
Le forum est fermé aux nouvelles inscriptions. Merci d'avoir fait vivre
Oranda pendant près d'un an
Sound of Drums
Si vous avez aimé Oranda, retrouvez nous sur Sound of Drums,
un forum médiéval élémentaire qui vient d'ouvrir

Partagez

Ҩ (F) Astrid Gudrun ▬ ft EMILY BLUNT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité




Ҩ (F) Astrid Gudrun ▬ ft EMILY BLUNT Empty
~#~Sujet: Ҩ (F) Astrid Gudrun ▬ ft EMILY BLUNT Ҩ (F) Astrid Gudrun ▬ ft EMILY BLUNT EmptyVen 16 Juin - 16:50


Astrid Gudrun feat Emily Blunt

libre Ҩ réservé Ҩ pris

Qui je suis


Qu'est-ce que tu préfères à Dahud ?
le danger de la rue des plaisirs
la chaleur des auberges
l'ambiance du marché
l'architecture des bâtiments

Quel régime politique te convient le moins ?  
dictature
oligarchie
démocratie
monarchie

Quel est l'animal qui te correspond le plus ?
le zèbre
le flamand rose
le caïman
l'autruche

Quelle est la divinité qui vous correspond le plus ?
Malaggar
Jalahiel
Glorë
Tarlyn

Quel serait le pire pour toi ?
perdre ton don
perdre un sens
perdre tes sentiments
perdre ton honneur

On te confond avec un exempt, ta réaction :
tu t'indignes et raisonne la personne : c'est évident que tu as un don !
tu crains de devenir un esclave et tu uses de la violence pour t'en sortir
tu dévoiles ton tatouage calmement
tu manipules la personne pour fuir à la première occasion

Ton aspiration dans la vie :
l'indépendance de ta région
l'équilibre familial
prospérer financièrement parlant
être respecté de tous

Ta plus belle qualité :
l'optimisme
la politesse
le respect
la fraternité

Ton vilain défaut :
l’égoïsme
la franchise
la fougue
l'assurance

Ta nourriture préférée :
la viande rouge
les féculents
les baies
les poissons

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: Tourbillon.Age: 38 ans.Métier: Bras Droit du Roi.Situation amoureuse: Célibataire.Groupe et niveau: Eau, 6.
QUALITES/DEFAUTS:
Génie Militaire ~ Fière ~ Combative ~ Inspirante ~ Volontaire.

Autoritaire ~  Bornée ~ Indépendante ~ Jalouse ~ Lunatique.


en savoir un peu plus sur moi

+ Astrid est originaire de Vainui et vivait dans une famille de pécheur, rien de bien glorieux, rien qui aurait fait penser qu'un jour elle puisse être le bras droit du Roi Andar.

+ Une fois la cérémonie passée et qu'elle comprit qu'elle resterait dans son pays, elle décida de s'enrôler dans l'armée. Déjà petite elle avait un tempérament bagarreuse, mais voir les hommes et les femmes de Vainui dans leurs armures lui fit prendre conscience qu'elle ne désirait pas devenir une pêcheuse comme ses parents.

+ Ces derniers n'y virent aucuns problèmes, laissant leur fille faire ce qu'elle désirait, toujours derrière elle lors de gros coups dures, ces derniers avaient rapidement compris eux aussi qu'ils ne pourraient jamais la contenir sur un si petit bateau, elle avait toujours besoin de plus d'espaces et surtout d'un but bien plus grand.

+ Elle commença donc sa formation de Soldat à l'âge de 15 ans et pour une période initiale de 7 années. Bien qu'elle n'était pas la plus douée avec son don, elle avait une aisance naturelle à manier son arme. (Je vous laisse la choisir, épée, lance, arc) Elle se fit rapidement remarquée et cela arriva aux oreilles du Roi qui restait tout de même très à l'écoute de ses recrues.

+ Le jour de ses 20 ans, 5 ans après le début de sa formation, le Roi vint à elle pour lui parler, pour lui offrir du travail. Oui, il lui restait encore deux ans pour sa formation, mais elle était déjà la meilleur de son promotion et de toutes les promotions confondues actuelle. Maître d'arme exceptionnelle, elle avait également un sens tactique inné qui faisait parler d'elle même chez les plus hauts gradés. Elle maîtrisait également son pouvoir de mieux en mieux, ce qui permit au Roi de l'enrôler dans sa garde personnelle pour qu'elle "termine" sa formation sur le terrain.

+ Chaque matin, pendant une heure, le Roi lui offrait un cours particulier afin qu'elle puisse perfectionner son pouvoir à ses côtés. Ils devinrent en quelque sorte des compagnons d'entrainement et rapidement, elle réussit à prendre conscience de son plein potentiel et au bout de ces deux ans, elle décida de ré-intégrer l'armée régulière pour ne pas être qu'une simple garde du corps, mais une haute gradée qui pourrait inspirer les soldats et les mener à la victoire pour la gloire de Vainui et surtout à la gloire d'Andar, son Roi.

+ Elle n'a jamais désirée se marier et avoir des enfants, mais depuis qu'elle est sous l'aile d'Andar, elle a toujours rêvée que cette relation puisse évoluer en quelque chose de plus intime entre eux. Malheureusement, elle comprit que malgré cette proximité entre eux, il n'arrivait pas à oublier son ancienne femme. C'est dire ô combien elle jalouse la relation qu'il a avec la Nouvelle Reine qui a réussit la ou elle avait échouée.

+ Néanmoins, elle est plus que fier de son statut de bras droit d'Andar malgré son jeune âge en un sens. Son pouvoir n'est pas le plus développé du Royaume, mais son esprit comme son arme sont des armes toutes aussi mortelles. Elle fait également partit du Conseil du Roi et n'hésite pas à parler ouvertement lors de ces réunions.



Mes liens


Andar Drogon
Roi - Amour Impossible
Il est tout pour elle. Un but, une inspiration. Il est l'homme qui l'a aidé à progresser, il est celui qui lui donne la force de combattre et de s'entrainer tous les jours. Il est une source d'inspiration, mais également de désillusion, car il ne pourra jamais lui apporter ce qu'elle désir. Cela n’entache pas son amour pour la patrie, pour son Roi, mais rien n'est pire qu'un soldat avec une peine de coeur.


Danis Drogon
Reine - Jalousie à Peine Camouflée
Elle était à côté du Roi lorsque ce dernier rencontra Danis pour la première fois et ce fut une déchirure dans le cœur de la femme lorsqu'elle vit comment il pouvait la regarder. Elle comprit qu'elle avait réussit la ou elle avait échouée durant tant d'années...Depuis qu'elle est Reine, Astrid ne lui cache pas qu'elle ne l'apprécie pas, chose que la Reine ne comprend pas vraiment, mais une chose est certaine, une petite mise au point serait peu être nécéssaire.

Nymeria Drogon
Princesse - Merveilleuse Enfant
Astrid connait la Princesse depuis assez longtemps, l'ayant vu grandir auprès de son père. Elle apprécie la jeune femme qu'elle est devenue et même si elle prône la paix, elle admire ses choix, même si sa naïveté pourrait lui causer bien du mal. Étant la garde du corps du Roi pendant un moment, elles purent se lier d'une certaine amitié, voir même complicité. Elle tente également de conseiller sa Princesse aussi bien que pour son père le Roi.





© Nalex
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité




Ҩ (F) Astrid Gudrun ▬ ft EMILY BLUNT Empty
~#~Sujet: Re: Ҩ (F) Astrid Gudrun ▬ ft EMILY BLUNT Ҩ (F) Astrid Gudrun ▬ ft EMILY BLUNT EmptyVen 16 Juin - 17:03




Note de l'auteur




Prénoms/Nom
Je dirais qu'ils sont négociables. Pour le moment, je l’appellerais Astrid dans mes RPs, à voir avec vous après si cela ne vous convient pas, je suis pas chiant la dessus !

Avatar
Emily Blunt me semble toute indiquée pour ce rôle, elle a quelques jolies ressources médiévales, mais si ce n'est pas vraiment votre actrice de prédilection, je suis ouvert à d'autres propositions du moment que ça reste dans la tranche d'âge ! Encore une fois, je ne suis pas chiant la dessus !

Histoire
Elle me semble assez bien comme ça ! Les lignes sont définies, vous pouvez dire pas mal de choses, comme comment c'est passée son ascension dans la hiérarchie pour finalement devenue la bras droit du Roi. Je suis resté assez "libre" à ce niveau la, à vous de voir comment il la nommerait ainsi !

Liens
Elle aura forcément des liens avec la famille Royale ! C'est certain ! Après, c'est votre personnage, donc si vous voulez d'autres liens, qui suis-je pour vous en empêcher ? Je n'ai pas dis si elle avait des frères, des sœurs, des amants, des ennemies ou quelque chose dans le genre, vous êtes libres du reste de son histoire ^^

Autre
N'hésitez pas à me contacter pour des questions, je serais ravis d'y répondre ♥


Revenir en haut Aller en bas

Cyne Wkar

Cyne Wkar
confirmé


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 952
❝ Avatar : Jessica Alba
❝ Multi-Compte(s) : Lachlan Thralmur & Kara Ergorn-Jaggde
❝ Crédits : unicorn (vava), tumblr (gif signa & profil), perséphone (signa)
Ҩ (F) Astrid Gudrun ▬ ft EMILY BLUNT 170707123059575390
❝ Métier : Mercenaire
❝ Age : 40 ans
❝ Niveau : 6


Ҩ (F) Astrid Gudrun ▬ ft EMILY BLUNT Empty
~#~Sujet: Re: Ҩ (F) Astrid Gudrun ▬ ft EMILY BLUNT Ҩ (F) Astrid Gudrun ▬ ft EMILY BLUNT EmptyLun 19 Juin - 20:39

Scénario validé Ҩ (F) Astrid Gudrun ▬ ft EMILY BLUNT 2734226361
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Ҩ (F) Astrid Gudrun ▬ ft EMILY BLUNT Empty
~#~Sujet: Re: Ҩ (F) Astrid Gudrun ▬ ft EMILY BLUNT Ҩ (F) Astrid Gudrun ▬ ft EMILY BLUNT Empty

Revenir en haut Aller en bas
Ҩ (F) Astrid Gudrun ▬ ft EMILY BLUNT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oranda ~ Truth is not far :: Personnages-
Sauter vers: