AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes fermés
Le groupe des Matières et des Exempts sont momentanément fermé aux inventés et scénarios, merci de votre compréhension
Intrigue
Un vent de changement souffle sur les terres d'Oranda... Pour en découvrir plus, la première intrigue a été dévoilée
Venez donc tout savoir du meurtre d'Osrian Birghild (ou presque)
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des Innocents, merci de privilégier les PV et scénarios !
Ils sont en sous nombre et on aimerait bien avoir de nouveaux amis avec qui jouer !
Scénarios
Le scénario d'Eden'El Lumnar a été mis en avant par Silee Pherusa
C'est le dirigeant d'un refuge de Lucrezia qui n'attend qu'à être pris !

i'm waiting for you all night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Andar Drogon
virtuose

❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 41
❝ Avatar : Mads Mikkelsen
❝ Crédits : Arté
❝ Métier : Roi
❝ Age : 48 ans
❝ Niveau : 8

~#~Sujet: i'm waiting for you all night Jeu 15 Juin - 22:58

Danis & Andar

Le ventre du souverain commençait de nouveau à gronder. Il avait totalement perdu la notion du temps depuis qu’il était entré dans la salle de réunion, qui était transformé pour l’occasion en salle de crise vu ce qui c’était déroulé quelques jours plus tôt à Dahud. Un véritable désastre planait à présent en Oranda et il semblait qu’ils étaient les seuls à se soucier de la suite des événements et par là, Andar entendait qu’il fallait éviter la guerre à tout prix. L’assassinat d’Osrian avait été lourd de conséquent avec le retrait quasi-totale des familles de la Terre et du Vent. Dahud n’était plus que l’ombre d’elle-même et les dieux semblaient vouloir mettre les Hommes au défis une nouvelle fois. Allaient-ils s’accrocher à la Paix comme un chaviré à sa bouée ou bien allaient-ils laisser leurs plus bas instincts prendre le dessus et créer une guerre sans lendemain ?

Depuis cette affaire, le Roi avait convoqué son conseil restreint de sept personnes en qui il avait une totale confiance. Ils étaient avec lui depuis plus ou moins longtemps et avaient prouvés de maintes fois qu’ils étaient capables de prodiguer les meilleurs conseils au Roi afin qu’il ne fasse pas le mauvais choix ou au contraire, à le conforter dans ses choix, car il était dans le juste. Cela faisait plusieurs nuits qu’il passait de longues heures à discuter avec ses conseillers. Ils ne pouvaient pas tous venir tous les soirs, mais dans l’ensemble, cela permettait à Andar d’avoir des discussions moins… cacophoniques avec un groupe plus restreint. La question était la suivante depuis le début de cette crise qui semblait bloquer la respiration de tous les êtres pensants d’Oranda : Que faire ? Comment couper court à cette guerre qui se prépare et comment arriver à démêler la vérité de ces tissus de mensonges ?

Tout comme Nehko, Andar est persuadé qu’il faut une médiation pacifique, mais l’attaque terroriste des extrémistes Eau fragilise la position de Vainui et affaiblit les paroles de Nehko comme celle d’Andar. Autant dire que la situation est d’autant plus compliquée qu’ils ont l’impression que Sven ne bouge pas le petit doigt pour le moment. Comme s’il attendait que la Terre et le Vent s’entre déchire pour ramasser les miettes pour les réduire en cendre… et en prendre le contrôle. C’était l’idée première du Roi qui ne pouvait une seule seconde imaginer que l’histoire actuelle soit la véritable. C’était bien trop simple et il chassait des ombres, les complotistes. Tout pouvait être lié, ou c’était le destin qui jouait un tour aux différents peuples d’Oranda, mais une chose était certaine dans l’esprit du Roi. Son pire ennemi était bien trop calme pour être inconnu à cette machination. Sans preuve, il ne pouvait rien faire et ses conseillers ne cessaient de le lui dire… pourtant, il remettait cela encore et toujours sur la table.

Tournant la tête vers la fenêtre menant aux jardins, il remarqua que la nuit était déjà bien trop avancée et qu’ils avaient encore discutés de trop nombreuses heures. Finalement, il se redressa, posant ses mains sur la table. « Je pense que nous pouvons achever cette réunion sur ces dernières paroles. Nos esprits sont trop fatigués pour pouvoir réfléchir correctement. Rentrez chez vous ou restez ici pour la fin de la nuit si vous préférez. Je vous remercie pour le temps que vous m’avez accordés. » Il salua les quelques personnes autour de la table et quitta la pièce, les portes s’ouvrant sur son passage. Même s’il avait faim, il se décida à aller retrouver sa femme. Elle devait probablement dormir à une heure aussi tardive, comme toutes les personnes de ce château à bien y réfléchir… La situation était catastrophique et même si le sommeil semblait le chasser… La présence de sa femme arrivait à l’apaiser quelques heures, juste assez pour avoir les idées claires au réveil.

Poussant délicatement la porte, il entra avant de refermer en douceur, remettant deux buches dans le feu pour garder la chaleur des appartements. Il commença à retirer ces quelques affaires en silence avant de croiser le regard bleu de sa femme qui ne semblait point dans les bras de Morphée. « Vous aurais-je réveillé ? Toutes mes excuses ma Reine… » Il posa sa dernière pièce de tissus sur la chaise et se glissa sur le lit pour aller s’emparer des lèvres de sa femme. « Une nouvelle nuit qui ne nous aura pas fait avancé… Je suis désolé de vous délaisser ainsi… Je saurais me faire pardonner... » Sa main caressa la joue de sa douce, cherchant dans ses yeux si elle lui en voulait de l’abandonner ainsi ou si au contraire, comme elle semblait le laisser entendre, cela était le rôle d’un Roi de gérer les crises et donc… qu’elle ne pouvait que l’appuyer dans ses choix.

by tris

north
All we have to decide is what to do with the time that is given us.
•• ALASKA

Dernière édition par Andar Drogon le Mar 20 Juin - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Danis Drogon
initié

❝ Message : 40

❝ Métier : Reine
❝ Age : 29 ans
❝ Niveau : 3

~#~Sujet: Re: i'm waiting for you all night Mar 20 Juin - 12:46

La chaleur de ses bras
La douceur de sa peau  
Entrelacés dans les draps  
Leur amour devient si beau   

La tête posée sur l’oreiller moelleux, Danis contemplait la bougie dont la flamme oscillait dans l’obscurité.  Le corps emmitouflé dans les draps, elle n’avait pas pris la peine de remettre du feu dans la cheminée, l’esprit bien trop occupé par des questions qui ne trouvaient pas encore de réponses. Silencieuse, le visage figé en une expression de réflexion intense, elle se demandait bien quelle heure il pouvait-être et si son époux allait passer la porte de leur chambre avant qu’elle ne sombre dans les bras de Morphée.

Ainsi, la Reine luttait pour ne pas succomber à l’appel du sommeil, qui allait lui valoir d'étranges cauchemars sans les mots rassurants d’Andar, elle le savait très bien. Parler était une chose primordiale, rassurante et apaisante pour celle qui n’y connaissait rien en politique et vivait pour cet amour incommensurable qu’elle ressentait pour le Roi. Et puis, l’attendre aussi tard ne l’aidait pas le moins du monde, car à chaque fois, elle imaginait le pire… Et si la guerre avait été déclarée ? Et s’il était parti sans venir se perdre dans ses bras ?  

** Qu’est… ce que ? **

Un bruit de porte avait cassé son flux de pensées angoissantes, et bientôt, la douce paranoïa qui l’avait paniquée quelques secondes s’envola aussitôt. Lâchant un long soupir comme pour évacuer sa bêtise, Danis posa une main sur son coeur qui battait encore trop vite à son goût, puis tenta de retrouver son calme en se focalisant sur cette voix suave qu’elle aimait tant.  

Il était là. Enfin.

Certes, elle ne dormait pas, mais non, il ne l’avait pas réveillée le moins du monde. Se tournant alors vers son époux qui venait de la rejoindre dans les draps, elle laissait un sourire apaisé illuminer son visage puis ses lèvres allèrent se poser avec amour sur les siennes.  Désolé, s’excusant de ne pas être à ses côtés en ce moment, Andar se sentait coupable de toute cette situation…  Cependant, Danis n’avait aucun reproche à lui faire, bien au contraire… Alors, portée par un  besoin de réconfort et de compassion, elle alla le serrer dans ses bras, en passant doucement les mains derrière son dos puis en posant sa tête contre son coeur. C’était si bon pour elle de l’avoir enfin à ses côtés.  

Vous n’avez pas à vous faire pardonner… Vous savez que je ne vous en voudrais jamais. “ souffla t-elle avec bienveillance.  

Relâchant son étreinte amoureuse afin de pouvoir plonger ses yeux dans ceux de celui qu’elle aimait tant, elle regagna son oreiller, puis leva une de ses mains afin de la passer affectueusement dans ses cheveux légèrement grisonnants qui faisaient son charme.  

Vous voir aussi éprouvé et tourmenté m’effraie… J’ai toujours peur qu’il soit arrivé quelque chose de grave pendant une de vos réunions... C'est pourquoi je reste éveillée... Tout s’est bien passé ?” s’inquiéta t-elle tout en continuant ses gestes tendres.

La fatigue, la tension… A chaque fois, Danis ne pouvait s’empêcher de s’angoisser de le voir ainsi. Cela la blessait, réellement… Et depuis quelques jours, la durée de ces entretiens politiques ne cessaient de croître. Nymeria aussi affichait-elle la même mine fatiguée ? Assurée que oui, Danis laissa échapper un soupir puis fit une moue inquiète en plongeant ses yeux dans ceux de son époux qui témoignaient de sa fatigue et la blessaient au plus profond de son âme. C'était encore plus dur cette nuit là de le voir ainsi...

Elle l’aimait. Si fort... Tellement fort.

Andar Drogon
virtuose

❝ Message : 41
❝ Avatar : Mads Mikkelsen
❝ Crédits : Arté
❝ Métier : Roi
❝ Age : 48 ans
❝ Niveau : 8

~#~Sujet: Re: i'm waiting for you all night Mar 20 Juin - 20:29

Danis & Andar

La nuit était bien avancée et voir que sa femme l’avait attendu ne pouvait que le rendre plus heureux. Ils avaient tous les deux un besoin d’être ensemble, de discuter de tout, comme de rien. Le couple était encore jeune, ils le savaient tous les deux, c’était d’autant plus important qu’Andar se sentait responsable de la délaisser ainsi durant des heures alors qu’ils pourraient passer de magnifiques moments ensemble. D’après elle, il n’avait rien à se faire pardonner, comme si ce genre de situation pouvait paraitre normale. Ça n’était vraisemblablement pas le cas, mais Andar faisait des exceptions depuis les événements survenus à Lucrezia pour parer à n’importe quelle possibilité et ne pas se faire prendre par surprise. Il voyait déjà la guerre commencer un peu partout sur Oranda. Une guerre entre les Terres et les Airs. Tout prendrait de l’ampleur avec une telle confrontation. Ils chercheraient des alliés, les uns les autres et se tourneraient forcément vers les Eaux ou les Feux. Si l’un ou l’autre venait à prendre position, son opposé irait forcément chez l’autre groupe pour maintenir le rapport de force et entretenir cette haine continuelle l’un envers l’autre. Andar ne pourrait être du côté de Sven, ou alors ce sera le jour ou de la neige tombera sur Inaki. Chose impossible.

S’installant dans le lit, sa femme ne tarda pas à venir se coller à lui, montrant toute la tendresse qu’elle pouvait avoir envers son époux. Avant elle, il y avait eu une longue, très longue période où il n’avait point eu ce genre d’interaction et il devait avouer que cela lui faisait énormément de bien, de retrouver l’intimité de son couple, de pouvoir partager ce genre de caresse, de voir dans le regard de l’autre l’amour qu’on peut lui porter. Il avait oublié ce qu’était d’aimer, de frissonner sous les caresses d’une autre depuis la mort de son ancienne femme il y a une vingtaine d’années de cela. « M’en voilà rassuré, même si je sais que la solitude peu changer la façon de penser d’une personne. » Oh, ça n’avait pas été de tout repos pour la jeune femme au tout début avec Andar, cet homme qui avait vécu longtemps seul avec ses petites habitudes… tout comme elle avait les siennes, mais ce fut elle qui vint vivre avec lui. Elle apprit à le découvrir d’une autre façon et même s’il aurait pensé que ça ne marcherait pas, Glorë lui offrit un mariage qui fonctionnait. Quelque chose qu’il appréciait et qu’il chérissait du plus profond de son cœur.

Une main passa dans sa chevelure alors que la Reine lui avouait son inquiétude vis-à-vis de ce qui pourrait arriver durant ses réunions. Un sourire apparu sur le visage du Roi qui prit la main de sa reine pour y déposer des baisers. « Si quelque chose devait arriver, je viendrais personnellement vous chercher afin de vous en informer ma belle épouse. » Oui, elle était inquiète et malheureusement, rien n’était vraiment réjouissant. S’asseyant dans son lit, il portait un regard protecteur envers sa femme, caressant sa chevelure blonde avant de lui répondre de nouveau. « Rien n’a vraiment changé depuis hier, ou avant-hier. Il va falloir nous rendre de nouveau à Lucrezia je le crains. Mon discours ne sera pas suffisant et il faudra bien que l'on trouve une solution pacifique à tout cela. » Oui, il fallait qu’il intervienne, pas dans son château, bien au chaud, mais dans la ville même ou tout avait commencé. Tout avait débuté. Il soupira de nouveau et finit par se relever, n’arrivant pas à rester sur place. Tant de choses se passaient dans sa tête.

« Et puis Nymeria me fait de plus en plus peur… Si on peut dire cela ainsi. » S’approchant de l’imposante cheminée qui reprenait vie grâce aux buches qu’il avait mise en arrivant, il ne pouvait que penser à sa fille. Sa si jolie fille qui grandissait trop vite à son goût et qui prenait un peu trop d’assurance. « Elle est encore jeune… Sa vision de la politique est encore trop naïve et nous ne faisons que nous opposer au sujet des problèmes actuels. » Elle ne voulait point préparer la guerre, chose louable, mais très dangereuse pour Vainui qui pourrait se retrouver prise pour cible plus rapidement qu’elle ne le pensait. « J’ai bien peur que nos opinions divergentes nous éloignent l’un de l’autre le temps de cette épreuve et pourtant… Même si j’aimerais l’encourager dans sa vision pacifique, je ne peux me permettre de laisser notre paix sans protections et donc… de nous préparer au pire. » Il avait l’impression d’être dos au mur. « Je suis dans une impasse. » Accoudé à la cheminée, son regard se perd dans les flammes.

by tris

north
All we have to decide is what to do with the time that is given us.
•• ALASKA

Danis Drogon
initié

❝ Message : 40

❝ Métier : Reine
❝ Age : 29 ans
❝ Niveau : 3

~#~Sujet: Re: i'm waiting for you all night Jeu 22 Juin - 22:21

Bercée par l'amour
Entre douceur et tendresse 
A l'aube d'un nouveau jour
Tout n'est que délicatesse  

Danis avait attendu ce moment de complicité une bonne partie de la nuit tant elle ne supportait pas le manque engendré par l’absence des bras de son époux.  Enfin elle le retrouvait… enfin elle pouvait s'enivrer de son parfum… de ses caresses et de ses baisers. Pourtant, son angoisse permanente ne s’envola pas pour autant tant elle notait la fatigue du Roi en cette nuit avancée. Ainsi, elle sentit l’inquiétude se mêler aux nombreux autres sentiments, même s’il lui assura qu’il n’y avait rien de grave… Loin d’être bête, la Reine voyait très bien l’incertitude briller dans les yeux de sa moitié… Et pour cause. Rien n’avait changé, la situation devenait tellement compliquée qu’il allait devoir se rendre à Lucrezia pour faire face au peuple meurtri ainsi qu’aux dirigeants instables encore une fois.

Sentant son coeur se serrer de douleur face à cette déclaration, Danis ne put s’empêcher de laisser l’appréhension tirer ses traits si fins… Le premier voyage à Lucrezia avait été dur pour elle entre sa peur de voir son époux malmené et ses piètres connaissances en politique...Mais avant de pouvoir traduire son envie de le suivre afin de le soutenir pleinement de nouveau, elle fut coupée dans son élan par un nouveau sujet… et pas des moindres.  

«Et puis Nymeria me fait de plus en plus peur… Si on peut dire cela ainsi.»

Andar s’était levé, puis dirigé vers la cheminée comme pour faire le tri parmi ses pensées. Seule dans le grand lit, Danis prit le temps d’écouter ce qu’il avait à dire concernant sa fille… non sans afficher un air soudainement… serein. Pour une fois, elle allait pouvoir réconforter l’homme qu’elle aimait... Pour une fois elle allait se sentir réellement utile…  

Décidant de se lever avec douceur  tout en notant ces réflexion qui venaient embrouiller l’esprit du Roi, la Reine s’approcha de la cheminée à pas de loup. Nymeria grandissait, elle avait une autre vision de la politique, plus novice certes, mais plus jeune… Sentant que sa fille lui échappait, et voyant le chaos arriver à vive allure, il semblait...égaré.  

A nouveau, l’inquiétude se posa doucement sur le faciès de Danis… Souhaitant apaiser plus que tout au monde l’âme de celui qui croulait sous les responsabilités du monde, elle se colla doucement à son dos, et l’enlaça lentement, avec toute la tendresse dont elle pouvait faire preuve, comme pour essayer de faire disparaître son mal-être.

Cessez de vous tourmenter mon Amour…”   souffla t-elle d’une voix qui se voulait apaisante.

Une fois l’étreinte terminée, la jeune femme finit par reculer, afin de prendre place de l’autre côté de la cheminée afin de perdre son regard dans les flammes.  

Nymeria est une jeune fille plein de ressources… Je pense qu’elle essaie de faire comme elle peut, même si le fait d’avoir vécu cet événement tragique doit être insupportable pour elle… “ expliqua t-elle avec douceur “ Vos visions sont certes différentes… Mais peut-être faudrait-il vous parler, seulement vous deux, entre père et fille, afin de faire disparaître ce sentiment qui vous tourmente… La solution se trouve peut-être ici…

Ponctuant sa phrase par un sourire des plus réconfortant, Danis posa ses yeux emplis d’amour sur Andar… Nymeria lui ressemblait sur beaucoup de points, et c’était sans doute pour cette raison que les deux Drogon n’arrivaient pas à s’entendre ou bien même à s’écouter… Pourtant, il était nécessaire pour eux de mettre certaines choses à plat entre les histoires de politique qui rythmaient la vie sur Oranda, et l’amour qui faisait battre le coeur de la Princesse… Amour que Danis avait promis de défendre…

Vous voir ainsi m’inquiète toujours… J’aimerais tellement pouvoir alourdir votre fardeau “ avoua t-elle d’une voix attristée en s’avançant vers Andar.  

Lentement, Danis leva une de ses mains vers son visage afin de remettre avec délicatesse une mèche de cheveux grisonnante derrière son oreille.

Je vous suivrais à Lucrezia encore une fois… Même jusqu’aux confins des terres d’Oranda… Je veux être à vos côtés… Et aussi aux côtés de votre fille, Nymeria… Je veux vous aider. Plus que tout au monde. Car je serais toujours là pour vous... Mon Roi. ” souffla t-elle à demi-mot avant de porter de nouveau son regard vers le feu qui réchauffait la pièce.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1