AccueilAccueil   Tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des Terre, des Eau et des Innocents
Merci de favoriser les PV, scénarios et pré-liens !
Intrigue n°2
La deuxième intrigue a vu le jour
Pour savoir ce qui va se passer entre les régions, c'est par ici !

Partagez|

[3 M/F] Pré-liens de Sven Ramose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

~#~Sujet: [3 M/F] Pré-liens de Sven Ramose Mar 13 Juin - 18:30

pré-lien de Sven Ramose
Dancing Dragons
les attentes

Ҩ BIENVENUE ! ~ Tout d'abord je te remercie de t'intéresser à mes pré-liens ! Que tu trouves ou non ton bonheur, je te souhaite la bienvenue sur le forum    !

Ҩ RP ~ Personnellement, j'écris entre 700-1000 mots selon l'inspiration et le temps. Par contre je n'exige pas à tout prix même quantité ... la seule chose où je peux être agaçante est que le post doit faire avancer le rp et non Juste reprendre mon post.

Ҩ Rythme ~ Je n'ai pas le rythme le plus régulier. J'ai mes hauts, et mes bas, mais c'est ainsi qu'est fait l'IRL. Par contre, si absence, j'aime quand mes partenaires me préviennent .

Ҩ Liens disponibles ~ 2 Apprenti(e)s - 1 chercheur / médecin - Bâtard(es)

code by Rapunzel
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: [3 M/F] Pré-liens de Sven Ramose Jeu 6 Juil - 23:29

(m/f) Les Apprenties
libre
les attentes

Ҩ Pseudo ~ Aucune exigence.

Ҩ Age ~ Il faut être relativement jeune, mais après avoir eu sa cérémonie. Maximum 20 ans, si possible.  J'imagine qu'il prend des apprentis récemment. L'idée est de construire une relation que partir sur une relation "déjà établie".

Ҩ Possibilité d'avatar ~ Aucune exigence.

Ҩ Groupe & Niveau ~ Forcément, qui dit apprenties de Sven, dit feu et qui dit apprenties tout simplement dit débutant. Donc je n'ouvre ce poste qu'aux niveaux 1-2, 3 maximum sur discussion.

Ҩ Informations ~ Rien en particulier ♪.

les liens

Il faut savoir que Sven sera un maître très exigeant, voire très dur. Si vous désirez un lien maître-élève peace and love et câlins, je ne pense pas que vous trouverez votre bonheur auprès de Sven malheureusement '^'. Il voue un véritable amour à cet art et sera donc ... Comme un artiste chiant et exigeant.

Cependant, toute personne qui sera sous sa protection personnelle aura également pas mal de libertés et de droits au sein du territoire de Sezni , ainsi que des futures opportunités intéressantes au sein de son "royaume".
code by Rapunzel

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: [3 M/F] Pré-liens de Sven Ramose Jeu 6 Juil - 23:36

(m) Médecin-Scientifique
libre
les attentes

Ҩ Age ~ Sven fait appel à un médecin - scientifique pour étudier la matière. J'imagine donc bien la trentaine, voire plus, avec une expérience déjà bien poussée dans le domaine en question.

Ҩ Possibilité d'avatar ~ Nous vivons dans une société assez misogyne au sein de Sezni, donc je doute qu'il y a beaucoup de femmes avec une superbe éducation scientifique. Donc, en théorie, je dirais uniquement ouvert aux hommes MAIS, possibilité de négocier selon les arguments ;).

Ҩ Groupe & Niveau ~ Au vu de l'importance du projet, Sven ne fera confiance qu'aux siens. Groupe Feu obligatoire. Le niveau importe.

les liens

Ce personnage aura accès à des ressources et à des passe-droits "presque" illimités pour ses recherches. Je pense donc que ça peut être pas mal pour ceux qui veulent un peu voyager, découvrir et rencontrer.

Par contre, en terme de lien, j'imagine une passion commune sur ce domaine mystérieux mais bien réel, et donc une entente très bonne ponctuée de quelques disputes en raison de certaines divergences d'opinions sur les pistes à suivre.

Sven reste un petit scientifique ... Quand la politique ne l'occupe pas.
code by Rapunzel

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: [3 M/F] Pré-liens de Sven Ramose Jeu 6 Juil - 23:42

(m/f) Enfants illégitimes
libre
les attentes

Ҩ Age ~ Sven a comme premier né @Kaan Yasi. Ainsi tout autre enfant "illégitime" doit être plus jeune que ce petit gars pour la logique rp ;).

Ҩ Possibilité d'avatar ~ J'aime les brun(es) aux yeux bleus. ♥️ Je sais que c'est compliqué à trouver tout le temps, par conséquent, je n'imposerai qu'un des deux traits (faut bien que les gènes de Sven ressortent quelques parts/sort).

Ҩ Groupe & Niveau ~ C'est un homme de la quarantaine presque, coureur de jupons, qui ne fait pas de différence entre les groupes quand il est question d'amour et de femmes. Par conséquent, vous pouvez être de groupes différents que le feu.

MAIS Attention.
Si vous êtes autres que "Feu", vous ne serez jamais reconnus. Si vous insistez, votre personnage court un gros risque de disparaître /sort.

Si vous êtes "Feu", vous serez donc à Sezni ou au Dahud, reconnu comme le bâtard / bâtarde de Sven.

les liens

Sven ne l'avouera jamais mais il aime ses enfants dans le fond ... Juste de loin ♪.

Si vous êtes un autre élément que le Feu, vous serez ignorez. Cependant je vous autorise à le tourner en bourrique - je dirais même que ca serait la joie pour la joueuse que je suis . J'aiderai à trouver comment embêter Sven .

Si vous êtes un élément Feu, vous serez reconnus. Par contre, en bien ou en mal, nous déterminerons ensemble selon l'histoire, la mère etc ~ ;).
code by Rapunzel

Contenu sponsorisé

~#~Sujet: Re: [3 M/F] Pré-liens de Sven Ramose

[3 M/F] Pré-liens de Sven Ramose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1