AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Renouveau
Le forum rouvre enfin après une très longue MAJ qui a vu beaucoup de changements
Pour en savoir plus, c'est par ici
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des hommes, merci de privilégier ce sexe qui est en infériorité numérique
Nous recherchons également des Terre, n'hésitez pas à favoriser les PV, scénarios et pré-liens !
Recensement
On vous rappelle qu'un recensement est en cours, vous avez jusqu'au 8 novembre pour y répondre
Vite vite vite !

Partagez|

Ce que nous rapportent les points

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

~#~Sujet: Ce que nous rapportent les points Mar 13 Juin - 1:50

Coucou

Petit brainstorm concernant des idées sur ce que l'on pourrait acquérir en utilisant des points :3
En effet, la plupart des choses que l'on peut acheter avec les points sont très HRP et ont un intérêt limité qui n'incite pas forcément à jouer le jeu des points pour tout le monde..

J'expose ici quelques idées pour inspirer nos chères admins, en espérant que les autres membres participent en donnant leurs idées

- Obtenir une information importante sur une intrigue ou un événement
Dans un RP avec l'Oracle, une réponse pourra être donnée au joueur (exemple avec A dangerous mind, la qualité de l'information dépendra de ce que le rang du personnage peut lui accorder d'apprendre. Cela se ferait dans un RP avec l'Oracle pour que l'information ne soit pas "volée" HRP xD)

- Mener une action forte
De part l'aspect politique et sectaire des régions, il y a des enjeux à protéger et à faire prospérer, ce qui peut se faire "aisément" en attentant aux jours de certaines personnes ou en les évinçant durablement. L'idée à travers cet achat de mettre une condition à ce genre d'actions (toute action ayant un impact fort sur l'avenir d'un personnage doit toutefois se faire avec l'accord du joueur concerné) pour que les personnes les plus investies impactent le visage du forum, et non de nouveaux arrivants un peu trop frétillants^^)

- Jouer un personnage éphémère
Si deux personnes souhaitent jouer ensemble mais ne peuvent pas se rencontrer car leurs situations géographique ou souhaitent jouer une scène impossible avec leurs vrais personnages, l'un des joueurs peut acheter un personnage éphémère, joué sur son compte mais avec une fiche courte, utilisée seulement pour quelques RP (l'idée se rapproche du RP HRP, la différence est que, là, le RP sera pris en compte dans l'évolution du RP). c'est un achat à limiter, bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas

Styx Frasier
confirmé

❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1070
❝ Avatar : Élodie Yung
❝ Multi-Compte(s) : Khorde Ergorn, Rhenis Kunan & Chenoa Ismor
❝ Crédits : endlessly epic (ava) frimelda (signature)

❝ Métier : Ancienne espionne, employée à l'auberge d'Aishwarya Ricven
❝ Age : 35 ans
❝ Niveau : 6

~#~Sujet: Re: Ce que nous rapportent les points Mar 13 Juin - 2:22

Oh my gaddddd ! J'adore l'idée du personnage éphémère ! J'invite évidemment tout le monde à poster leurs idées par ici je le dis souvent, je le redis encore : on adore avoir vos idées pour faire avancer Oranda

Hold on to me
© FRIMELDA

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Ce que nous rapportent les points Dim 23 Juil - 20:37

Nouveaux et moins nouveaux, n'hésitez pas à proposer des petites idées pour que nos admins nous chipent quelques points

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Ce que nous rapportent les points Sam 29 Juil - 16:12

* sort de l'ombre un instant *
.... je suis pour les trois idées d'achat mais je n'en ai pas d'autres pour le moment ...
* repart dans son coin d'ombre ... *

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Ce que nous rapportent les points Sam 29 Juil - 21:45

J'ai une petite idée, mais elle irait peut-être un peu trop contre les règles in RP

Vous voyez, à Dahud, on ne peut techniquement pas aller dans les quartiers qui ne sont pas de notre élément. Et si par les points, on pouvait faire un RP justement dans un de ces quartiers théoriquement interdits, avec l'aide de l'Oracle s'il faut ? Je ne sais pas si c'est possible

Edit : réflexion faite, avec de l'imagination, on peut quand même aller dans ces quartiers, du coup, ma proposition est peut-être pas très pertinente

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Ce que nous rapportent les points Sam 29 Juil - 23:14

Les quartiers ne sont pas si fermés que ca :o Lucrezia est mère de mixité.

❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 911
❝ Avatar : Zoe Saldana
❝ Multi-Compte(s) : Lachlan Thralmur, Cyne Wkar
❝ Crédits : schizophrenic (ava), tumblr (gif signa & profil), persephone (signa)

❝ Métier : Aucun, Kara est juste l'épouse de Khorde Ergorn, fils du Représentant en Chef des Feu à Dahud
❝ Age : 41 ans
❝ Niveau : 2

~#~Sujet: Re: Ce que nous rapportent les points Dim 30 Juil - 10:33

Aléa Valior a écrit:
J'ai une petite idée, mais elle irait peut-être un peu trop contre les règles in RP

Vous voyez, à Dahud, on ne peut techniquement pas aller dans les quartiers qui ne sont pas de notre élément. Et si par les points, on pouvait faire un RP justement dans un de ces quartiers théoriquement interdits, avec l'aide de l'Oracle s'il faut ? Je ne sais pas si c'est possible

Edit : réflexion faite, avec de l'imagination, on peut quand même aller dans ces quartiers, du coup, ma proposition est peut-être pas très pertinente

Tout le monde peut aller dans le quartier qu'il veut, même s'il n'est pas de son élément, c'est juste un peu plus dangereux

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Ce que nous rapportent les points Mar 1 Aoû - 9:44

Pouvoir changer le nom des smileys de la cb

*sort   *

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Ce que nous rapportent les points Mar 1 Aoû - 9:51

Lya Rogen a écrit:
Pouvoir changer le nom des smileys de la cb