AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes fermés
Le groupe des Matières et des Exempts sont momentanément fermé aux inventés et scénarios, merci de votre compréhension
Intrigue
Un vent de changement souffle sur les terres d'Oranda... Pour en découvrir plus, la première intrigue a été dévoilée
Venez donc tout savoir du meurtre d'Osrian Birghild (ou presque)
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des Innocents, merci de privilégier les PV et scénarios !
Ils sont en sous nombre et on aimerait bien avoir de nouveaux amis avec qui jouer !
Scénarios
Le scénario d'Eden'El Lumnar a été mis en avant par Silee Pherusa
C'est le dirigeant d'un refuge de Lucrezia qui n'attend qu'à être pris !

Partagez|

MAVEN C. TIBERIAS — The world is cruel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: MAVEN C. TIBERIAS — The world is cruel Lun 12 Juin - 19:25


Maven Calore Tiberias | Dane Dehaan

Qui je suis


Qu'est-ce que tu préfères à Dahud ?
le danger de la rue des plaisirs
la chaleur des auberges
l'ambiance du marché
l'architecture des bâtiments

Quel régime politique te convient le moins ?  
dictature
oligarchie
démocratie
monarchie

Quel est l'animal qui te correspond le plus ?
le zèbre
le flamand rose
le caïman
l'autruche

Quelle est la divinité qui vous correspond le plus ?
Malaggar
Jalahiel
Glorë
Tarlyn

Quel serait le pire pour toi ?
perdre ton don
perdre un sens
perdre tes sentiments
perdre ton honneur

On te confond avec un exempt, ta réaction :
tu t'indignes et raisonne la personne : c'est évident que tu as un don !
tu crains de devenir un esclave et tu uses de la violence pour t'en sortir
tu dévoiles ton tatouage calmement
tu manipules la personne pour fuir à la première occasion

Ton aspiration dans la vie :
l'indépendance de ta région
l'équilibre familial
prospérer financièrement parlant
être respecté de tous

Ta plus belle qualité :
l'optimisme
la politesse
le respect
la fraternité

Ton vilain défaut :
l’égoïsme
la franchise
la fougue
l'assurance

Ta nourriture préférée :
la viande rouge
les féculents
les baies
les poissons

Souhaites-tu être un Exempt ?
Oui
Non

Pour cocher, mettre checked juste après "checkbox"

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: MaveyAge: 24 ansMétier: Précepteur (?)Situation amoureuse: CélibataireOrientation sexuelle: Hétéro (peut-être bi à l'avenir)
CARACTÈRE

Froid – Inaccessible – Solitaire – Distant de toute relation – Rarement polie – Charismatique (sans le vouloir) – Aucune retenue dans ses paroles – Violent – Agressif – Susceptible – Aime le calme et la propreté

Le jeune homme n’est pas vraiment facile à vivre. Toujours seul, toujours distant des autres, il est en apparence froid, inaccessible. Grâce à sa petite taille et son physique passe-partout, il sait se faire discret, détestant le bruit  et préférant le calme doux et la chaleur du soleil. Pourtant, cela ne veut pas dire que Maven fait parti de ces garçons casaniers, qui ne branlent rien de la journée. Oui, il est du genre vulgaire, rarement poli, et son impulsivité prouve que la flemmardise, ce n’est pas pour lui. Il ne semble pas vraiment avoir de retenue dans ses paroles, disant les choses comme elles sont, bien ou mal, rien n’échappe à la langue amère du brun. Il est donc assez susceptible, mieux vaut ne pas le chercher, et respecter sa zone de confort. Ces points sont assez ironiques, pour un garçon au style impénétrable et solitaire. Hormis sa tête de mec renfermé, son air pas commode, il sait où est sa place, et n'est pas du genre à créer de vagues. Car plus que tout, malgré le fait que son cœur ne semble plus pouvoir s’accrocher à quelqu’un, Maven accorde une grande importance à la vie des gens qui l’entourent, des personnes qui auraient pu être qualifiés d’amis, de camarades. Il déteste les conflits inutiles et recommande d’utiliser correctement cet instinct, qui pourrait coûter la vie, ou la sauver. Le jeune homme est en réalité, dans une facette très bien cachée, conservateur et attentionné. C’est peut-être cela qui donne une pointe de charisme à sa personne et en fait malgré tout un garçon populaire au près des filles qui osent l'approcher.
Maven est donc un personnage assez contradictoire, agissant suivant son propre instinct et ses propres valeurs.

DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Mélissa mais on m'appelle Ghost ou Malefoy sur les forums. J'ai 16 ans (bientôt 17 loool). Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce aux Top-sites et je le trouve Joli, j'ai été très bien accueillit. Mon personnage est un inventé créé par moi-même (inspiré de Maven dans Red Queen et Levi dans Snk) et je ne vous autorise pas à en faire un scénari si mon compte se retrouve supprimé.


en savoir un peu plus sur moi

+ Quelle est ta région d'origine ? Y es-tu encore ?
Maven est originaire du Sud, des plaines arides, du désert sans fin. Il est né là-bas et y a vécu avec sa famille jusqu’à ses 15 ans. Et ce fut un soulagement pour lui de quitter la demeure. Détestant chacune des demeures que son père possédait, il ne rêvait qu’une chose, s’évader. Défaire les chaînes que retenait sa mère, ne plus avoir à espérer que son père pose enfin son regard sur lui, même au détour d’un couloir, et surtout, de plus avoir à admirer l’homme qui lui servait de frère. Ne plus à avoir à entendre parler commerce ou stratégie de guerre, de ne plus sentir le sifflement de la vipère à son oreille.
Dès qu’il en eut l’occasion, il prépara ses bagages et quitta sa famille. Après la cérémonie, il s’installa à Dahud, dans un appartement modeste, et commença sa nouvelle vie.


+ Parle-moi de ta famille, et de ton lien avec elle.
On ne va pas dire que la famille Tiberias est une famille unie et soudée. Valkien Calore Tiberias, riche marchand du Sud, était et est toujours un homme de pouvoir, fier de sa puissance et toujours plus avare. Il fut marié une première fois avec une douce dame du nom de Corianne Iris Jacos, une belle femme à la douce voix chantante. De cette union naquit Cal Calore Tiberias, petit garçon énergique et généreux. Valkien et Corianne filaient le parfait amour mais la Dame Chantante, comme on aimait l’appeler dans son village fut mystérieusement assassiné et remplacé par une autre. Elera Merandus était une femme fourbe, qui ressemblait étrangement à une vipère. Elle était cupide, avide de tout pouvoir et toute richesse que pouvait lui rapporter son époux. Cal n’était alors qu’une perte de temps pour elle, mais le garçon, à présent devenu grand était prometteur, un avenir radieux se dessinait devant lui. Maven fut alors conçu pour lui ressembler, et le surpasser. Quelle ne fut pas la déception de sa mère lorsqu’elle comprit que son fils n’y arriverait jamais. Il n’était pas très grand, pas bien costaud, et son élément ne semblait pas pouvoir atteindre le niveau requis pour son âge. Mais il était intelligent. Vif d’esprit, et beau parleur quand il le voulait. Et les ambitions d’Elara changèrent brusquement. Faisant de Maven qu’un petit toutou obéissant aux ordres de sa mère.

Maven respecte son père, bien que celui-ci n’ait jamais posé un seul regard sur lui, beaucoup trop occupé à admirer les exploits de son premier fils. Cal, quant à lui aime son demi-frère comme n’importe quel frère pourrait le faire. Ils semblent tous les deux bien s’entendre, pourtant ceci n’est qu’une façade puisque Maven jalouse profondément Cal. Son départ à Dahud lui a permis de se détacher de l’emprise de sa mère. Il l’aime et reconnaît que ce n’est pas une femme bien, pourtant il n’oserait jamais la contredire, de peur de s’attirer ses foudres. Elle serait peut-être capable de s’en prendre à lui.


+ Si tu pouvais aller dans une autre région d'Oranda, où irais-tu et pourquoi ?
Maven aime les belles choses, alors si on lui donnait le choix, il irait certainement à l’Est, découvrir les forêts et autres plaines verdoyantes qui tranchent avec les déserts arides de sa région d’origine. Gorka est réputé pour la beauté de ses paysages et son écosystème. Aimant particulièrement les oiseaux et surtout étant fasciné par les rapaces, le jeune homme pourrait pourtant choisir de s’installer dans les montagnes escarpées de la région de Sterenn, une région parfaite pour s’installer à l’écart de tout, seul face au reste du monde. Un endroit parfait pour se cacher de sa famille par exemple ou pour retrouver une certaine personne.

+ Quel est l'élément que tu haïs au plus haut point ? Pourquoi ?
Ce n’est pas tant qu’il haït un quelconque élément, le garçon est du genre à juger la personne plutôt que l’élément qu’elle possède. Pourtant, il ne s’empêcher d’avoir des aprioris sur les détendeurs de l’Eau, normal pour un Feu vous allez me dire. Bien qu’il respecte ce peuple, admirant leur modestie et leur façon de vivre, il ne peut s’empêcher d’appréhender leur puissance, leur élément dominant le sien, il se sent instinctivement en position de faiblesse, chose qu’il déteste. De plus, même si Maven sait nager, il a une peur bleu de l’eau, et panique facilement lorsqu’il ne peut pas voir ses pieds et le fond de l’eau. L’épreuve de l’Eau lors de la Cérémonie fut un calvaire pour lui, et il abandonna dans les deux premières minutes, ne pouvant pas mettre la tête sous le liquide. Il ne sait pas vraiment d’où provient cette peur handicapante, mais il sait qu’il n’est pas le seul dans la famille, son frère partageant cette même terreur.

+ As-tu un secret ? Un secret dont personne ne devrait en entendre parler ?
Les secrets sont nombreux au sein de la famille Tiberias. Que ce soit les entourloupes et autres arnaques dont son père a recours pour gagner un peu plus d’argent, les coups de poignard dans le dos et la langue acérée de sa mère qu’elle n’hésite pas à utiliser pour éliminer la concurrence, Maven a de quoi faire couler la réputation de sa famille. Mais ce sont de petits secrets, et ce n’est pas vraiment cela qui vous intéresse je suppose.
Il était jeune, il devait avoir 17 ans. A cet âge on agit sans réfléchir, on ne pense pas vraiment aux conséquences de ses actes. Fraichement arrivé dans la région de Dahud, Maven commençait doucement à trouver ses repères, enchainant petit boulot sur petit boulot pour pouvoir continuer ses études. Il rencontra une jeune fille, d’environ son âge, à la beauté immaculé, presque irréelle. Ils partageaient tellement de points communs qu’il qualifia rapidement cette rencontre de miracle. Comme si leur destin avait été écrit, fait pour se croiser. Malgré les nombreuses mises en garde de son ami de longue date Isaac, Maven tomba amoureux de la jeune fille. Quel est le problème me diriez-vous ? La réponse est simple. Les éléments. Elle était Air, il était Feu. Cela ne devait pas se savoir, mais les secrets sont parfois mal gardés et leur relation fut découverte. Isabel venait elle aussi d’une famille aisée, et son père n’était pas un homme au cœur tendre. Les autorités se mêlèrent à l’affaire, Isabel fut traîner en justice, Maven fortement soupçonné. Il était discret, bon citoyen, et personne ne les avaient vus ensemble. Mais il ne pouvait pas laisser son bel amour alors il se dénonça. Mais Isaac le devança. Et se dénonça à sa place. Les deux furent jugés et Maven ne revit plus jamais ses deux amis. Sont-ils encore vivant ? Ou ont-ils été renvoyés dans leur région d’origine ? Leur perte a en tout cas été un élément déclencheur dans la personnalité froide du jeune garçon. Il se pose parfois des questions, voudrait les retrouver mais il sait qu’il les mettrait en danger, et lui aussi s’il le faisait. Alors il a tourné la page, essaye de faire disparaître cette histoire, la considérant maintenant comme un secret bien gardé.


+ Quel est ton rôle au sein de ta région ?
Minimum 30 mots demandés
Tout le monde a un rôle à jouer dans cette grande roue qu’est la vie. Que tu sois du petit ou du grand peuple, tu as forcément un métier ou une mission à remplir. Comment occupes-tu tes journées, que fais-tu pour gagner ton pain et ton toit ? N’hésites surtout pas à consulter le bottin des métiers si tu manques d’idées.

+ Si tu devais assister à une mise à mort injuste qui mettrait en danger un innocent, que ferais-tu ?
La société voudrait que tu n’agisses pas. Ce que les représentants de la loi décide ce fera, et le peuple n’a pas son mot à dire. Le bourrage de crâne voudrait donc que tu restes bien sagement à ta place, que tu n’interviennes pas. Aucune mort n’est injuste, tant que le pouvoir le décide. Tais-toi, ferme les yeux, et passe ton chemin.

Et la nature a voulu que Maven soit un Feu, un garçon à l’apparence pourtant si froide qui semble être sculptée à même la glace et qui cache pourtant un brasier ardent. Quitte à voir la mort d’en face, voit la de ton côté, et pas de celui d’un innocent. Oui, Maven est de ceux qui, sans pourtant le vouloir, se voit agir, se disant « Mais putain qu’est-ce que je fais ? » et sauve la veuve et l’orphelin sans comprendre ce qui se passe. Il pense aux conséquences, oui, mais il ne peut s’en empêcher. Tout le monde meurt un jour. Autant le faire pour une cause juste.

+ Que penses-tu de la séparation entre les éléments ? Crois-tu que cela est normal, ou contre-nature ?
Maven est un garçon tolérant, mettant tous les humains dans le même panier. L’existence de différent élément et leurs contrôles, les quatre régions qui séparent ainsi chaque élément, sont des choses que Maven comprend, mais n’accepte pas forcément. Même s’il n’est pas très avenant, et solitaire, le jeune homme pourrait très bien sympathiser ou venir en aide  à une personne maîtrisant l’Air ou la Terre, rentrant ainsi en total désaccord avec les valeurs de sa famille et de son élément. Pourtant, Maven n’est pas un militant, il est intelligent et comprend très bien comment fonctionne la société. Rare sont les personnes qui connaissent ses opinions sur cette question, et le garçon cache très bien son jeu, se faisant passer pour un parfait Feu. Il arrivera certainement un jour où il ne saura plus où est sa place, plus comment agir et survivre.

+ Crois-tu en l'existence de l'élément Matière ?
Maven n’a pas eu le droit à la lecture des contes et des légendes lorsqu’il était enfant. Alors pour lui, tout peut exister. Après tout, il est bien un Feu malgré ses convictions. Il serait curieux d’en apprendre plus, savoir si ce nouvel élément n’est qu’un mythe ou une réalité.

+ Si tu devais défendre quelque chose, une idée, un concept, une valeur ? Et si tu devais t'opposer à quelque chose ?
Maven n’a pas vraiment de chose à défendre. Il est plutôt du genre à rester à sa place, sachant très bien qu’il n’a pas la force nécessaire pour faire bouger les autres. Il reste en retrait, observe le monde en feu qui se dessine devant lui. Pourtant, la mort d’innocents et autres lynchages envers une communauté qui semble se populariser sont des choses qu’il n’accepte pas, et qu’il est prêt à défendre, agir. L’esclavage est une chose horrible et bien que sa famille utilise toujours des esclaves dans leur demeure, il ne supporte pas l’idée que des gens soient utilisés pour le confort d’autres personnes. C’est une des raisons pour laquelle il a quitté son foyer familial, entre autres. Maven est un personnage qui aime la justice, l’ordre, l’égalité mais qui comprend que ses valeurs n’ont pas leur place dans ce monde de discord et de péchés. Il pourrait défendre et s’opposer pour et contre de nombreuses choses, sa voix ne se ferait pas entendre dans ce gigantesque raz-de-marée.

+ Si tu devais me raconter un événement du passé...  
Minimum 350 mots demandés
Un événement heureux, un événement tragique, un bon souvenir, un truc qui t’a changé à tout jamais, les possibilités sont infinies. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

+ Quel est l'impact des récents événements sur ta vie ?
Minimum 50 mots demandés
Depuis l’ouverture du forum, des événements sont venus bouleverser la vie de nos loulous sur Oranda. Tout, nouvel arrivant, ces événements ont forcément eu un impact sur ta vie. On te demande donc de nous écrire quelques mots la façon dont les événements ont eu une influence sur ta vie. Cours vite lire l’intrigue et l’annexe sur le temps pour t’aider à t’y retrouver. Et surtout, n’hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quoi que ce soit :cœur:

+ Une dernière chose...

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus nec neque ac purus blandit fringilla vitae vitae felis. Vestibulum tellus augue, porttitor ut velit nec, vestibulum cursus ligula. Fusce porttitor facilisis aliquet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In et orci euismod, tincidunt dui sed, venenatis massa. Maecenas id orci a dolor semper volutpat. Phasellus eleifend massa ex, nec interdum nisi venenatis non. Nullam convallis, tellus at tempus hendrerit, leo nunc malesuada nibh, eget elementum justo neque eget dui. Quisque rhoncus nunc non venenatis faucibus. Sed blandit, nunc ac mollis tempor, est risus varius nibh, a volutpat felis nunc id metus. Suspendisse quis commodo turpis. Nulla eget sagittis sapien.

+ Et enfin, pour ce qui est du niveau de ton personnage :

Je souhaite avoir le niveau 2 car il est cohérent avec mon âge qui est de 24 ans ans et parce que Maven est en soit assez faible, mais il essaye de rattraper son retard du mieux qu'il peut.

Code:
Ҩ [color=firebrick]Dane Dehaan[/color] ~~  Maven C. Tiberias


© Nalex


Dernière édition par Maven C. Tiberias le Mar 13 Juin - 14:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Brehn Shöva
initié


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1430
❝ Avatar : Torrance Coombs
❝ Multi-Compte(s) : DC: Jackwen Dolm
❝ Crédits : @Lestin, Théollys, Ritus

❝ Métier : Noble travaillant dans le budget/Médecin à ses heures perdues
❝ Age : 26
❝ Niveau : 3


~#~Sujet: Re: MAVEN C. TIBERIAS — The world is cruel Lun 12 Juin - 19:58

Officiellement bienvenue à toi Very Happy Hâte de voir ce que cet inventé va donner

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Styx Frasier
confirmé


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 995
❝ Avatar : Élodie Yung
❝ Multi-Compte(s) : Ranrek Ergorn et Rhenis Kunan
❝ Crédits : rapunzel (ava) frimelda (signature)

❝ Métier : Espionne, chasseuse de primes
❝ Age : 35 ans
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: MAVEN C. TIBERIAS — The world is cruel Lun 12 Juin - 20:18

Encore une fois bienvenue parmi nous avec cette jolie tête o/

Suivant ton questionnaire, je t'annonce que tu es définitivement Terre Si l'élément te convient, tu peux poursuivre ta présentation Autrement, n'hésite pas à me mpotter, on peut toujours en discuter

______________________

Hold on to me
© FRIMELDA


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Levan Kunan
initié


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 59
❝ Avatar : Alexander Ludwig
❝ Crédits : Shiya
❝ Métier : Futur représentant de l'eau
❝ Age : 24 ans
❝ Niveau : 3


~#~Sujet: Re: MAVEN C. TIBERIAS — The world is cruel Lun 12 Juin - 20:57

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Eden'El Lumnar
néophyte


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 2193
❝ Avatar : Elle Fanning
❝ Multi-Compte(s) : Silly one & Ceersa motor sport
❝ Crédits : Vanka (gif+av) • ASTRA. (sign)

❝ Métier : Domestique au palais des représentants du Feu
❝ Age : 20 ans
❝ Niveau : 1


~#~Sujet: Re: MAVEN C. TIBERIAS — The world is cruel Lun 12 Juin - 21:59

Bienvenue !

Aaah on a tous les deux perdu, tu peux nous donner un gage à chacun xDD
@Kaan Yasi

______________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Styx Frasier
confirmé


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 995
❝ Avatar : Élodie Yung
❝ Multi-Compte(s) : Ranrek Ergorn et Rhenis Kunan
❝ Crédits : rapunzel (ava) frimelda (signature)

❝ Métier : Espionne, chasseuse de primes
❝ Age : 35 ans
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: MAVEN C. TIBERIAS — The world is cruel Lun 12 Juin - 22:29

Suite au jugement du staff, tu es invité à poursuivre ta fichette en utilisant l'élément Feu

Très heureuse de te voir te joindre aux rouges

______________________

Hold on to me
© FRIMELDA


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Brehn Shöva
initié


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1430
❝ Avatar : Torrance Coombs
❝ Multi-Compte(s) : DC: Jackwen Dolm
❝ Crédits : @Lestin, Théollys, Ritus

❝ Métier : Noble travaillant dans le budget/Médecin à ses heures perdues
❝ Age : 26
❝ Niveau : 3


~#~Sujet: Re: MAVEN C. TIBERIAS — The world is cruel Lun 12 Juin - 23:24

Kaan adore les défis où il doit se rapprocher d'un homme

Félicitations, enfin pas trop, tu restes un Feu

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Danis Drogon
initié


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 44
❝ Avatar : Scarlett Johansson
❝ Multi-Compte(s) : //
❝ Crédits : Signature © by anaëlle.

❝ Métier : Reine
❝ Age : 29 ans
❝ Niveau : 3


~#~Sujet: Re: MAVEN C. TIBERIAS — The world is cruel Lun 12 Juin - 23:30

Bienvenue sur le forum !
Ahah Levi de Snk ! ça promet Very Happy !!
Courage pour ta fiche !

______________________

Once Upon a Time...

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 31
❝ Avatar : Natalie Dormer
❝ Multi-Compte(s) : ///
❝ Crédits : Swif

❝ Métier : Prostituée
❝ Age : 28 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau


~#~Sujet: Re: MAVEN C. TIBERIAS — The world is cruel Lun 12 Juin - 23:42

Bienvenue officiellement Maven \o/ Bon courage pour ta fiche ♥

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 577
❝ Avatar : Anne Speckhart
❝ Crédits : BALACLAVA, monroe, katmcnamara & Oh Land
To the surface where you`ll be waiting
❝ Métier : Couturière
❝ Age : 26 ans
❝ Niveau : 3


~#~Sujet: Re: MAVEN C. TIBERIAS — The world is cruel Mar 13 Juin - 1:31

Maven c'est un Chapeauflou

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche

______________________


So long under water ♦ I couldn't hold my breath anymore ♦ In this watery world ♦ I went ♦ Down, down, down ♦ Past the carals ♦ Sinking into the bottomless deep


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Syl Celfirgasa
néophyte


❝ Message : 58
❝ Avatar : Mackenzie Foy
❝ Multi-Compte(s) : //
❝ Crédits : signature : gify.com; avatar : Alaska (bazzart.org)
Je vous aime. Père. Je veux apprendre à vous connaître. Mais je ne sais pas par ou commencer. Pourquoi m`avez-vous abandonnez ? Vous aviez une bonne raison. C`est parce que vous êtes un Exempt ? C`est cela ?
❝ Métier : //
❝ Age : 16 ans
❝ Niveau : 1


~#~Sujet: Re: MAVEN C. TIBERIAS — The world is cruel Mar 13 Juin - 2:13

Bienvenue !!!

J'ai mal regardé. Je pensais, au premier, abord que c'était ton perso qui avait 16 ans. J'étais oh yeahhh un ami pour Syl !!! Nah, c'est toi qui a 16 ans. Razz

Bah quoiiiiiiii..... Surtout qu'avec Dane, j'aurais du me poser plus longuement la question. J'ai hâte de voir ce que tu vas faire comme perso donc. Cool

Amuses-toi bien avec nous !!!

______________________

Tough the Sky
Try Everything.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: MAVEN C. TIBERIAS — The world is cruel Mar 13 Juin - 14:13

Merci à tous !
Et merci aux staff pour m'avoir permis de changer d'élément :3

Voilà, j'ai un peu avancé sur ma présentation, il me reste encore deux trois trucs à compléter, dîtes moi si tout vas bien (il doit y a voir quelques incohérences avec l'univers à mon avis x) )

Syl > Ahaha, j'aurais bien aimé que Mavey soit un peu plus jeune mais Dane a 31 ans donc je suis à la limite des 7 ans x) En tout cas, ça nous empêche pas d'avoir un lien si tu le souhaites

J'essaye de terminer au plus vite :3
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Sven Ramose
expert


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 275
❝ Avatar : Michael Fassbender
❝ Crédits : HardCandy

❝ Métier : Dictateur
❝ Age : 38 ans
❝ Niveau : 9


~#~Sujet: Re: MAVEN C. TIBERIAS — The world is cruel Mar 13 Juin - 14:24

Dane .... mon dieu ! (En plus nouveau film bientôt donc masse de gif **).
Et Levi ... genre Attaque des Titans ? :o

Sinon bienvenue petit feu follet ! N'hésites pas à me mp si projet / si autre chose xD


______________________

No honest man can have pleasure in exercising power over his people. But we know words are so powerful, they can create a moment, bring grace and love or unite. But they can destroy just as easily. — .

power is my destiny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Silee Pherusa
avancé


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 704
❝ Avatar : Anna Paquin ni deux
❝ Multi-Compte(s) : Deden & Ceersa
❝ Crédits : av. Shiya - sign. Astra

❝ Métier : Aucun
❝ Age : 32 ans
❝ Niveau : 5


~#~Sujet: Re: MAVEN C. TIBERIAS — The world is cruel Mar 13 Juin - 14:52

Maven C. Tiberias a écrit:
Merci à tous !
Et merci aux staff pour m'avoir permis de changer d'élément :3
Vu que tu es Feu, j'ai pas de gage, y a que Kaan, pas vrai ?

______________________

Matter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Cyne Wkar
confirmé


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 395
❝ Avatar : Jessica Alba
❝ Multi-Compte(s) : Lachlan Thralmur & Kara Ergorn-Jaggde
❝ Crédits : endlessy epic (vava), anaëlle & tumblr (signa), tumblr (gif profil)

❝ Métier : Mercenaire
❝ Age : 40 ans
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: MAVEN C. TIBERIAS — The world is cruel Mar 13 Juin - 15:39

Bienvenue officiellement
Je vois que ta fiche est déjà bien avancée, bon courage pour la suite et fin Et si tu as des questions n'hésite pas

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 57
❝ Avatar : Britt Robertson
❝ Crédits : Avatar (littlewildling-rpg), Gif-Visage (coolchaoqueen)

❝ Métier : Peintre
❝ Age : 22 ans
❝ Niveau : 2


~#~Sujet: Re: MAVEN C. TIBERIAS — The world is cruel Jeu 15 Juin - 18:15

Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour rédiger la fin de la fiche, mais elle est bien avancée déjà Smile

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 1084
❝ Avatar : la sublime alicia vikander fassbender (bientôt bientôt)
❝ Multi-Compte(s) : la tête brûlée rashka velane, l'étrange letto
❝ Crédits : thenightcall

❝ Métier : voyageuse illégale
❝ Age : vingt-six ans déjà
❝ Niveau : 4


~#~Sujet: Re: MAVEN C. TIBERIAS — The world is cruel Jeu 15 Juin - 19:39

DAAAAAANE
Bienvenue chez les feu ! Bon courage pour la fin de ta fiche !

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Teb Fanior
novice


❝ Disponibilité RP : Bientôt disponible
❝ Message : 34
❝ Avatar : oh sehun
❝ Multi-Compte(s) : none
❝ Crédits : balaclava (ava) ;
;
❝ Métier : politicien
❝ Age : vingt-deux ans
❝ Niveau : 2


~#~Sujet: Re: MAVEN C. TIBERIAS — The world is cruel Sam 17 Juin - 9:10

bienvenue à toi, bon courage pour la rédaction de ta fiche
au passage, j'adore le pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Cyne Wkar
confirmé


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 395
❝ Avatar : Jessica Alba
❝ Multi-Compte(s) : Lachlan Thralmur & Kara Ergorn-Jaggde
❝ Crédits : endlessy epic (vava), anaëlle & tumblr (signa), tumblr (gif profil)

❝ Métier : Mercenaire
❝ Age : 40 ans
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: MAVEN C. TIBERIAS — The world is cruel Lun 19 Juin - 15:37

Coucou
Tu arrives à la fin de ton délai pour terminer ta fiche, as-tu besoin d'un délai supplémentaire d'une semaine pour la finir ?
Sans nouvelles de toi d'ici demain même heure, je serai obligée de te supprimer

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 1571
❝ Avatar : Kristofer Hivju
❝ Multi-Compte(s) : Kara Ergorn-Jaggde, Cyne Wkar
❝ Crédits : rapunzel, pinterest

❝ Métier : Aide son ami Aishwarya à sa taverne
❝ Age : 37 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau


~#~Sujet: Re: MAVEN C. TIBERIAS — The world is cruel Mer 21 Juin - 10:28

N'ayant pas de nouvelle, je vais devoir te supprimer. N'hésite pas à revenir tenter l'aventure, ta fiche sera toujours disponible !

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MAVEN C. TIBERIAS — The world is cruel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oranda ~ Truth is not far :: Papiers d'Identité :: Présentations :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: