AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Renouveau
Le forum rouvre enfin après une très longue MAJ qui a vu beaucoup de changements
Pour en savoir plus, c'est par ici
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des hommes, merci de privilégier ce sexe qui est en infériorité numérique
Nous recherchons également des Terre, n'hésitez pas à favoriser les PV, scénarios et pré-liens !
Recensement
On vous rappelle qu'un recensement est en cours, vous avez jusqu'au 8 novembre pour y répondre
Vite vite vite !

A propos des pré-liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Cassian
Invité

~#~Sujet: A propos des pré-liens Lun 12 Juin - 18:04

Bonjour, tout d'abord je tiens à vous féliciter pour votre forum qui est absolument superbe, vaste, complet et très intéressant.

Je ne suis pas particulièrement fan de ce genre d'univers à la base mais là vous me le rendez particulièrement attractif Ce qui me donne l'envie de venir m'incruster parmi vous.

Néanmoins, j'ai quelques questions notamment la première en rapport avec les pré-liens. Est que ce que le fait d'incarner un pré-lien permet de choisir la consistance de son personnage notamment la faction ou il faut attendre le jugement du staff pour pouvoir prétendre à un pré-lien ?

Je confesse que j'aime bien cerner, donner de la matière, maîtriser l'origine, l'histoire et les tenants et aboutissants de mes personnages en règle générale alors ne pas avoir de prise sur celui ci me tarabiscote quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas

❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 1846
❝ Avatar : Kristofer Hivju
❝ Multi-Compte(s) : Kara Ergorn-Jaggde, Cyne Wkar
❝ Crédits : angeldust (ava), tumblr (gif signa & profil), persephone (signa)

❝ Métier : Aide son ami Aishwarya à sa taverne
❝ Age : 37 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau

~#~Sujet: Re: A propos des pré-liens Lun 12 Juin - 18:10

Coucou
Je suis ravie que le forum te plaise, merci pour tous ces beaux compliments

Pour les pré-liens, il se peut que l'élément et le niveau soient choisis par le créateur du pré-lien, auquel cas tout est déjà établi si non, c'est au joueur qui prend le pré-lien de choisir lui-même son groupe et son niveau en fonction des annexes et de l'histoire/lien/infos donnés par le créateur

J'espère avoir répondu correctement à ta question

Letto Danvan
confirmé

❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 431
❝ Avatar : hot hugh dancy
❝ Multi-Compte(s) : aspyn la dangereuse, rashka la voleuse, nyssa la guerrière
❝ Crédits : abandon

❝ Métier : jardinier, paysagiste au palais des représentants de l'air
❝ Age : la quarantaine entamée
❝ Niveau : 6

~#~Sujet: Re: A propos des pré-liens Lun 12 Juin - 18:26

Coucouuuu I love you

Mon intervention ne sert à rien hormis confirmer les dires de Lachlan, mais rejoins-nouuuuus

A propos des pré-liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1