AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes fermés
Le groupe des Matières et des Exempts sont momentanément fermé aux inventés et scénarios, merci de votre compréhension
Intrigue
Un vent de changement souffle sur les terres d'Oranda... Pour en découvrir plus, la première intrigue a été dévoilée
Venez donc tout savoir du meurtre d'Osrian Birghild (ou presque)
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des Innocents, merci de privilégier les PV et scénarios !
Ils sont en sous nombre et on aimerait bien avoir de nouveaux amis avec qui jouer !
Scénarios
Le scénario d'Eden'El Lumnar a été mis en avant par Silee Pherusa
C'est le dirigeant d'un refuge de Lucrezia qui n'attend qu'à être pris !

Ҩ Le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mère Nature
tout puissant

❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 479
❝ Avatar : la nature
❝ Crédits : Pathos

~#~Sujet: Ҩ Le Staff Lun 5 Déc - 14:37

Aspyn Birghild

thenightcall

Hey hey hey petits orandiens  I love you

Je me présente Thenightcall (référence à la musique de Kavinsky pour Drive, me demande pas pourquoi), je suis la fondatrice de cet endroit qui sort de mon cerveau    *applaudissements*
J'ai été fortement aidé par mes deux acolytes pour ce projet dont je rêvais depuis 2013, mais que je remettais régulièrement au placard, étant très nulle en codage, graphisme ect  Embarassed
Ne vous inquiétez pas, nous sommes gentilles ! Je suis dispo quasiment 24/24h, étant une accro du téléphone portable, alors harcelez ma boite mp au moindre questionnement sur l'univers  

Après si vous voulez en apprendre un peu plus sur moi, je suis une fille -naaaaan on s'en serait pas douté- qui vient d'avoir 20 ans (rien n'est impossibleuuuuu   ) passionnée de cinéma, jeux-vidéos, livres mais aussi de mode, maquillage et coiffure. J'suis 2 en 1 en fait...
Bon sinon j'espère ne pas trop vous saouler avec ma facheuse habitude à utiliser le mot "genre" ou ma tendance à vous bombarder de smileys coeurs quand je heureuse  

Allez, j'arrête de papoter, et je vous laisse continuer sur cette page pour découvrir mes deux acolytes  

fiche By Camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oranda.forumactif.com

Mère Nature
tout puissant

~#~Sujet: Re: Ҩ Le Staff Lun 5 Déc - 14:37

Lachlan Thralmur

rapunzel

Aloha   Moi c'est Rapunzel, j'ai 18 ans trois quarts au moment où j'écris ça    Je suis en première année de licence de droit, mais mes passions, ce sont l'écriture, la lecture, les RPG   Ah oui, et les smileys, je remplace ma ponctuation par ça    Sinon, j'ai commencé les RPG il y a environ 9 ans, j'ai démarré par des forums très simplistes où il ne fallait faire que deux trois lignes pour valider nos rp ! C'était un forum twilight il me semble    J'ai dû faire une grosse pause entre temps, mais je suis finalement revenue dans ce magnifique monde parce que ça me manquait beaucoup trop   Je fais également un peu de graphisme avec Photoshop et un chouilla de codage, j'apprends petit à petit  
Ici je joue le rôle de co-fondatrice, je touche un peu à tout   Ma boîte MP est ouverte, n'hésitez pas à m'envoyer un message si vous en avez besoin, et n'oubliez pas qu'il y a les groupes d'intégration si jamais vous vous sentez perdu.e.s ! Amusez-vous bien les loulous  

fiche By Camo©015

Dernière édition par Mère Nature le Lun 19 Juin - 20:45, édité 1 fois

Mère Nature
tout puissant

~#~Sujet: Re: Ҩ Le Staff Mer 1 Fév - 19:20

Styx Frasier

Cromignonne

Hello, hello, peuple d’Oranda !

Pour ceux qui ne le savent pas, l’univers du RPG me connaît sous le nom de Cromignonne   Ça m’est venu alors que j’essayais de dire à mon copain que j’étais trop mignonne, mais que ma bouche se foutait de moi Mais l’univers réel, celui qui m’ennuie celui dans lequel nous vivons, me connaît sous le prénom de Marie.

J’ai 21 ans, j’habite un igloo au Canada (pendant l’hiver, je veux dire… parce qu’à l’été, on troque l’igloo pour le tipi, hein ), j’adore déconner (au cas où t’avais pas encore remarqué ), je vis une belle histoire d’amour avec la bouffe , et je fais un boulot assez sérieux et ennuyant dans une entreprise qui gère des immeubles d’appartements. Mon job me rend particulièrement heureuse de pouvoir décompresser avec vous dans mes temps libres. Merci à vous. Je vous aime

Je suis donc ici parmi vous en tant que admin, et je me suis autoproclamée reine de la box , parce que j’adore la CB, je m’y connecte presqu’à chaque fois que je me pointe par ici. J’espère que vous vous amuserez sur Oranda autant que moi ! BIG LOVE  

fiche By Camo©015

Mère Nature
tout puissant

~#~Sujet: Re: Ҩ Le Staff Lun 19 Juin - 20:44

Brehn Shöva

Lestin

Güten Tageuh les best amigos moi c'est Théo, 19 ans dans 1 mois. On me connaît aussi sous le nom de Théollys, un nom elfique que j'ai volé à quelqu'un à l'âge de 8 ans (j'ai rajouté un "l" donc pas de soucis de copyright, je vous vois venir ) mais sinon actuellement c'est plutôt Lestin (ceux qui ont joué à Aion (où j'ai rencontré Dedenouche) seront d'où ça vient). Alors comme vous avez déjà pu le deviner avec ce début, je suis quadrilingue et je suis un inconditionnel des jeux vidéos surtout les compétitifs J'adore aussi l'art, notamment le cinéma, la musique (je joue d'ailleurs du violon ) et puis la littérature même si je ne lis pas bien souvent. Pour finir sur ma private life bande de voyeur je vais entamer des études de biologie à la rentrée pour être certainement professeur-chercheur (donnez-moi le secteur de l'astrobiologie svouplait  )

Sinon côté RP (écrit): et bien j'ai commencé avec une amie il y a 8 ans, où on écrivait tout cela dans des cahiers. Cela a duré plusieurs années et avec le lycée, il y a eu une pause inévitable vu que nos chemins se sont séparés   Et voilà que notre Deden nationale (elle est partout celle-là ) apprend que je suis un RPiste en Mars dernier (ça faisait bien 4 ans qu'on se connaissait ) et elle m'a forcément montré ce *bip* de Forum. J'oubliais: j'ai aussi administré le forum d'un MMORPG pas bien connu dans lequel je faisais de nombreuses activités d'écriture (ce n'était pas du RP à proprement parlé) et des newsletters.

Les mois ont passé et me voilà Animateur pour soulager nos Admins qui ont déjà beaucoup de choses à faire Je vais notamment prendre le contrôle de l'Oracle pour poster des réponses lors des events/intrigues/Rp pimenté & au hasard ou encore incarner un PNJ au besoin pour vos RPs Smile Et pour finir on a une belle conv à 5 sur Skype qui part bien (souvent?) en sucette sur laquelle je peux donner un avis pour diverses choses.
PS: Les filles me convertissent au "jte mets un smiley à chaque phrase".
Need help What a Face

fiche By Camo©015

Mère Nature
tout puissant

~#~Sujet: Re: Ҩ Le Staff Lun 19 Juin - 20:45

Eden'El Lumnar

Vanka

Salutation vogeur  

Pour ma part, je suis Vanka aka Skynet, tout simplement. Courte histoire pour pas grand chose, mais bon repère D'autant qu'à part les services des finances publiques, on m'appelle toujours comme ça (pour certains c'est Gégé, mais vous sentez pas obligés ).

J’ai 24 ans, sudiste paumée en Normandie. J'ai dû être viking dans une vie antérieure oh wait I'm a viking ! En vrai, même si je fais de la reconstitution médiévale (IXe-Xe), je travaille dans un laser game (le Docks Laser à Rouen, histoire de rentabiliser mon rôle de pubeuse )
C'est pas toujours évident de me suivre, que ce soit dans mes bêtises ou même en RP... donc ne commencez pas complexer : vous êtes tout à fait aptes intellectuellement, je suis juste pas normalement constituée  
Le RP, c'est ma vie. Même si la formule plus juste de ces derniers mois serait plutôt : Oranda, c'est ma vie. J'ai RP sur plusieurs supports (jeux vidéo, écrit, papier, navigateur, même IRL en fait...)
Je touche un peu à tout. Dans le monde des RP forum depuis mes 11-12 ans, j'ai vite appris et me suis passionnée pour le graphisme, HTML/CSS et toutes ces petites choses qu'on peut paramétrer de partout (#celle qui avant de jouer à un jeu peut plus s'empêcher de check toutes les commandes AVANT ).

Bref ! Je suis à présent parmi vous comme... bah en fait je suis là, c'est cool hein ? Estimez-vous heureux
Même si mon rôle se cantonne à faire de la pub à l'extérieur, je veux quand même être votre amie  

fiche By Camo©015
Ҩ Le Staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1