AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes fermés
Les groupes des Matières et des Exempts sont momentanément fermés aux inventés et scénarios, merci de votre compréhension
Intrigue
Un vent de changement souffle sur les terres d'Oranda... Pour en découvrir plus, la première intrigue a été dévoilée
Venez donc tout savoir (ou presque) du meurtre d'Osrian Thenkar, membre de la Famille Birghild
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des Innocents, merci de privilégier les PV et scénarios !
Ils sont en sous nombre et on aimerait bien avoir de nouveaux amis avec qui jouer !
Scénarios
Le scénario d'Eden'El Lumnar a été mis en avant par Silee Pherusa
C'est le dirigeant d'un refuge de Lucrezia qui n'attend qu'à être pris !

Partagez|

(teb ; liens) fait de l'étoffe dont sont tissés les vents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Teb Fanior
novice

❝ Disponibilité RP : Bientôt disponible
❝ Message : 39
❝ Avatar : oh sehun
❝ Multi-Compte(s) : none
❝ Crédits : balaclava (ava) ;
;
❝ Métier : politicien
❝ Age : vingt-deux ans
❝ Niveau : 2

~#~Sujet: (teb ; liens) fait de l'étoffe dont sont tissés les vents Mer 7 Juin - 21:37

Teb Fanior
w/ Oh Sehun
vingt-deux ans
Dahud/Sterenn
en couple & amoureux
air ; niveau 2
futur représentant en chef
benjamin de la famille représentante de l'Air * jeune politicien dont les fonctions principales se portent surtout sur la diplomatie * homosexuel (seule sa famille proche le sait) * dévoué et déterminé, objectif: le bonheur et la protection de son peuple & l'équilibre familial * contre la conspiration d'Elwyn Valior & persuadé que les Airs sont innocents du meurtre d'Osrian Birghild * a grandi à Arne, vit à Lucrézia (depuis qql temps de retour à Arne) * etc

(♀ / ♂) révolutionnaire → quelqu'un qu'il connaîtrait depuis son adolescence, à Dahud, avec qui il aurait refait le monde pendant de longues heures sur les toits du palais des Représentants de l'Air (peu importe son élément, mais ça ne sera probablement pas un(e) Feu, à moins que Teb ne le sache pas)
(♀ / ♂) informateurs → un petit réseau de personnes qui, en échange de bons prix, lui offriraient quelques informations sûres (ce serait des relations de plus ou moins confiance à développer en rp!)
(♀ / ♂) une idée autre? → faites vous plaisir si quelque chose de spécial vous vient!  
Codage par Emi Burton

Dernière édition par Teb Fanior le Mer 7 Juin - 21:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Teb Fanior
novice

;

~#~Sujet: Re: (teb ; liens) fait de l'étoffe dont sont tissés les vents Mer 7 Juin - 21:38

Girls go first
Cyne Wkar
conseillère cheloue (uc) → it is coming bby (uc)
Kara Ergorn-Jaggde
l'alliée inattendue → uc
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Codage par Emi Burton

Dernière édition par Teb Fanior le Dim 11 Juin - 23:12, édité 2 fois

Teb Fanior
novice

;

~#~Sujet: Re: (teb ; liens) fait de l'étoffe dont sont tissés les vents Mer 7 Juin - 21:39

Then boys come
Levan Kunan
titre du lien → descriptif du lien
Letto Danvan
Pseudo du personnage
Codage par Emi Burton

à vous

Dernière édition par Teb Fanior le Dim 11 Juin - 22:48, édité 1 fois

Letto Danvan
confirmé

❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 82
❝ Avatar : hot hugh dancy
❝ Multi-Compte(s) : aspyn la dangereuse, rashka la voleuse
❝ Crédits : gaintookley sur bazzart

❝ Métier : jardinier, paysagiste au palais des représentants de l'air
❝ Age : la quarantaine entamée
❝ Niveau : 6

~#~Sujet: Re: (teb ; liens) fait de l'étoffe dont sont tissés les vents Mer 7 Juin - 23:36

Mouaaaaaa ! Il y a moyen qu'on se soit déjà croisé puisque mon frangin bosse pour Elwyn et que mes parents font parti du conseil de Sterenn Very Happy

Teb Fanior
novice

;

~#~Sujet: Re: (teb ; liens) fait de l'étoffe dont sont tissés les vents Jeu 8 Juin - 10:56

hello you  
je comptais justement venir te demander un lien aujourd'hui
je n'ai pas d'idées précises, mais j'imaginais que Teb, travaillant aussi parfois avec Elwyn (et donc avec ton frère), aurait pu te croiser et te prendre pour ton jumeau, et commencer à te parler d'un accord ou d'une nouvelle loi pendant un petit moment, avant que tu ne lui expliques que tu n'étais pas Elean (c'est bien le nom du frère de Letto non? shame on me si je me trompe  Embarassed )? Ou quelque chose du genre?
Ou alors ils se connaîtraient de Sterenn et se seraient retrouvés par hasard à Dahud?
Dans tous les cas, ils se croisent  forcément au palais des représentants..   au passage, tu pensais plus à un lien positif ou négatif?

enfin, ce ne sont que des petites ébauches, si tu as d'autres idées je suis carrément preneuse  

Cyne Wkar
confirmé

❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 449
❝ Avatar : Jessica Alba
❝ Multi-Compte(s) : Lachlan Thralmur & Kara Ergorn-Jaggde
❝ Crédits : endlessy epic (vava), anaëlle & tumblr (signa), tumblr (gif profil)

❝ Métier : Mercenaire
❝ Age : 40 ans

~#~Sujet: Re: (teb ; liens) fait de l'étoffe dont sont tissés les vents Jeu 8 Juin - 11:20

Coucou toi
Je suis sûre qu'on peut se trouver un petit lien entre Airs Et peut-être même avec Kara, mon DC, qui est l'épouse de Khorde Ergorn, membre de la Famille Représentante Feu à Dahud

De son côté, Cyne travaille officieusement pour Eléan et Elwyn, donc les deux auraient très bien pu se croiser à Sterenn quand les Fanior sont revenus de Dahud

Teb Fanior
novice

;

~#~Sujet: Re: (teb ; liens) fait de l'étoffe dont sont tissés les vents Sam 10 Juin - 15:49

salut

je t'ai envoyé un mp pour le lien avec Cyne, mais pour celui avec Kara, je pensais à quelque chose comme: ils se seraient rencontrés soit dans le palais des Airs, soit dans celui des Feux, pour une réunion ou un conseil, ou quelque chose du même style, et comme Teb n'est que futur représentant et que Kara est l'épouse du représentant en chef, les deux n'auraient pas été amené à s'exprimer, ce qui les auraient rapprochés? Genre Teb serait aller voir Kara en lui disant un truc type "Vous aussi vous aimeriez bien en placer une?      "
par contre, après, je ne sais pas du tout comment ça aurait pu évolué, tu as des idées?   ou sinon, tu avais quelque chose d'autre en tête?
et de base, tu voyais plus quelque chose de positif ou négatif entre les deux?  I love you

ps: désolée du retard  

Cyne Wkar
confirmé

~#~Sujet: Re: (teb ; liens) fait de l'étoffe dont sont tissés les vents Sam 10 Juin - 17:27

Oh mon Dieu ce serait trop drôle J'aime beaucoup l'idée Kara aurait certainement ri et serait entrée dans le jeu de Teb sans hésitation ! Du coup, je pense qu'on pourrait facilement partir sur du positif Kara aurait bien aimé l'humour de Teb et aurait essayé de trouver en lui un ami, je pense, ou tout du moins une personne avec qui passer un peu de temps pendant les réunions sans avoir à trop s'ennuyer. Après, j'avoue que je n'ai pas trop d'idées non plus Peut-être que, suite aux événements du bal et suite à la fuite des Fanior à Sterenn, Kara aurait pu aider Teb vis-à-vis de son petit-ami ? Elle lui aurait promis de veiller sur lui, de faire attention à ce qu'il ne lui arrive rien, ce genre de chose ?

Je te réponds pour Cyne par mp
Et pas de souci pour le retard

Teb Fanior
novice

;

~#~Sujet: Re: (teb ; liens) fait de l'étoffe dont sont tissés les vents Sam 10 Juin - 20:14

ce serait parfait, genre Teb aurait pu dès le début voir en Kara une personne discrète à qui faire confiance (dans la limite de séparation des éléments, toujours   ), et pris au dépourvu il se serait tourné vers elle quand ils ont dû fuir, en lui promettant en échange un service, genre il considère qu'il a une dette envers elle?  
je rédige un truc dans la soirée et je te l'envoie, tu me diras si ça te va  

Cyne Wkar
confirmé

~#~Sujet: Re: (teb ; liens) fait de l'étoffe dont sont tissés les vents Sam 10 Juin - 21:42

Oui, une dette serait pas mal Okey, j'ai hâte de voir ça alors

Levan Kunan
initié

❝ Message : 59
❝ Avatar : Alexander Ludwig
❝ Crédits : Shiya
❝ Métier : Futur représentant de l'eau
❝ Age : 24 ans
❝ Niveau : 3

~#~Sujet: Re: (teb ; liens) fait de l'étoffe dont sont tissés les vents Dim 11 Juin - 21:45

Coucou je viens sur ta fiche J'ai vu ta recherche de lien qui me plaît bien :
Citation :
♀ / ♂) RÉVOLUTIONNAIRE → quelqu'un qu'il connaîtrait depuis son adolescence, à Dahud, avec qui il aurait refait le monde pendant de longues heures sur les toits du palais des Représentants de l'Air (peu importe son élément, mais ça ne sera probablement pas un(e) Feu, à moins que Teb ne le sache pas)

Je voyais bien Levan là-dedans. =) Ils ont le même âge et Levan a aussi des rêves, des petites révolutions intérieures comme ça ! Vu leurs caractères (Levan est quelqu'un de doux, gentil, orgueilleux, observateur... etc, c'est un gentil gars) ça aurait pu coller ^^ ?
Par contre Levan est marié depuis ces vingt ans, il a une fille de 3 ans. =)

Je lis Teb est en couple, mais avec une femme ?

Ah et ce serait quel genre de sujet sur lequel les garçons auraient refait le monde ? =)

Teb Fanior
novice

;

~#~Sujet: Re: (teb ; liens) fait de l'étoffe dont sont tissés les vents Dim 11 Juin - 22:43

hello you
hm, en vrai ça colle parfaitement, ils pourraient totalement être amis, mais je ne sais pas si leurs familles auraient approuvé leur amitié   (enfin, ça c'est un détail, mais du coup je les imagine bien se retrouver toujours au même endroit à Lucrézia, depuis plusieurs années déjà, genre le toit d'un bâtiment dans le centre, un truc comme ça, ou peut-être une taverne, à l'abri des regards et des oreilles en tout cas   )
yes, Teb est en couple mais avec un homme, un jeune bourgeois Air, mais du coup vu que c'est très mal vu, seuls les Fanior sont au courant de son homosexualité ! en revanche on peut dire que Levan s'en doute, si tu veux  

Levan a écrit:
Ah et ce serait quel genre de sujet sur lequel les garçons auraient refait le monde ? =)

de la politique surtout, genre la séparation des éléments, les régimes politiques, des "imagine si..." en somme; et puis ils se raconteraient leurs histoires de coeur (je pense que Teb lui mentirait, lui dirait qu'il aime les femmes etc   ), leurs régions d'origine, des trucs de valeurs aussi, genre la solidarité, ils déploreraient la misère à Lucrézia etc
en gros, ils auraient évolué ensemble, d'abord très passionnés adolescents, plein de rêves, ils se sont rendus compte que tout n'était pas aussi facile une fois confrontés au monde politique une fois adulte, mais continueraient toujours de se voir et de se """révolter"""" (un peu plus calmement), comme pour garder espoir

en plus, ça peut être drôle pour les relations diplomatiques, pendant les conseils et réunions où tous les représentants sont réunis ils se lâchent des private joke et tout    
en me relisant je me rends compte que j'ai pas du tout été claire, dis moi si ça te va ou si tu voudrais changer des trucs (et surtout si c'était pas trop embrouillé Rolling Eyes )

Letto Danvan
confirmé

❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 82
❝ Avatar : hot hugh dancy
❝ Multi-Compte(s) : aspyn la dangereuse, rashka la voleuse
❝ Crédits : gaintookley sur bazzart

❝ Métier : jardinier, paysagiste au palais des représentants de l'air
❝ Age : la quarantaine entamée

~#~Sujet: Re: (teb ; liens) fait de l'étoffe dont sont tissés les vents Lun 12 Juin - 0:32

Reeeeee I love you
Désolé pour mon retard de réponse !

J'adore l'idée que Teb se trompe de jumeaux, le truc qui pourrait arriver si souvent (et oui très bonne mémoire, mon frangin se nomme bien Elean héhé)
Je pense que ça serait top que les deux aient une relation positive, Letto n'a pas vraiment d'amis, il est très solitaire, alors peut-être qu'a force de fréquenter Teb, ils auraient pu nouer un lien quelque peu amical ?
Letto passe sa vie dans les jardins du palais donc il a du voir très régulièrement Teb
J'suis en train de les imaginer papoter dans le labyrinthe, Teb qui n'ose pas dire qu'il est en couple avec un homme et Letto qu'il n'a jamais eu de relation du tout

Bref, tu me dis si ça te tente !

Levan Kunan
initié

❝ Message : 59
❝ Avatar : Alexander Ludwig
❝ Crédits : Shiya
❝ Métier : Futur représentant de l'eau
❝ Age : 24 ans
❝ Niveau : 3

~#~Sujet: Re: (teb ; liens) fait de l'étoffe dont sont tissés les vents Lun 12 Juin - 21:26

@Teb Fanior a écrit:
[i]hello you
hm, en vrai ça colle parfaitement, ils pourraient totalement être amis, mais je ne sais pas si leurs familles auraient approuvé leur amitié   (enfin, ça c'est un détail, mais du coup je les imagine bien se retrouver toujours au même endroit à Lucrézia, depuis plusieurs années déjà, genre le toit d'un bâtiment dans le centre, un truc comme ça, ou peut-être une taverne, à l'abri des regards et des oreilles en tout cas   )

Alors je ne pense pas que la famille de Levan serait contre. ^^ Il n'y a rien entre les airs et les eaux à ma connaissance. ^^

Levan n'est pas obligé de se douter de l'homosexualité de Teb. =) Un peu de mystère c'est sympa. ^^

@Teb Fanior a écrit:

de la politique surtout, genre la séparation des éléments, les régimes politiques, des "imagine si..." en somme; et puis ils se raconteraient leurs histoires de coeur (je pense que Teb lui mentirait, lui dirait qu'il aime les femmes etc   ), leurs régions d'origine, des trucs de valeurs aussi, genre la solidarité, ils déploreraient la misère à Lucrézia etc
en gros, ils auraient évolué ensemble, d'abord très passionnés adolescents, plein de rêves, ils se sont rendus compte que tout n'était pas aussi facile une fois confrontés au monde politique une fois adulte, mais continueraient toujours de se voir et de se """révolter"""" (un peu plus calmement), comme pour garder espoir

ça me va parfaitement dans ce cas. =) J'imagine bien Levan développer ses idées aux côtés de Teb. XD Il améliorait ainsi sa manière d'argumenter ^^

J'aime bien les privates jokes lol!
Je pense j'ai compris ce que tu voulais dire. =) N'hésite pas à me corriger au cas où.^^
Ce serait une relation de confiance avec son petit lot de secrets

Teb Fanior
novice

;

~#~Sujet: Re: (teb ; liens) fait de l'étoffe dont sont tissés les vents Mer 14 Juin - 11:21

Letto, c'est niquel pour moi, j'adore leur lien
je me disais aussi, vu que ton personnage maîtrise très bien son donc et que Teb n'a jamais cherché à l'approfondir plus que ça, mais qu'il aimerait bien apprendre à le contrôler quand même, Teb aurait pu demander à Letto devenir son professeur, non?
+ j'ai rédigé un petit truc pour leur lien, je t'envoie ça par mp tout de suite

Levan, c'est bon, on s'est bien compris
du coup, j'ai aussi rédigé un truc, je te l'envoie, tu me diras par mp si ça te va
(teb ; liens) fait de l'étoffe dont sont tissés les vents
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1