AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupe fermé
Le groupe des Matières est fermé aux inventés et scénarios, merci de votre compréhension
Event n°2
La Célébration en l'honneur du couple princier devenu Shöva-Drogon est arrivée
Pour en savoir plus, c'est par ici
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des hommes, merci de privilégier ce sexe qui est en infériorité numérique
Nous recherchons également des Terre, n'hésitez pas à favoriser les PV, scénarios et pré-liens !

Partagez|

Solanae Larden reine de la souffrance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

❝ Message : 20
❝ Avatar : Alexandra Breckenridge
❝ Multi-Compte(s) : Kaan Yasi

❝ Age : 30 ans
❝ Niveau : 4

~#~Sujet: Solanae Larden reine de la souffrance Mer 7 Juin - 20:53

Solanae Larden feat Alexandra Breckenridge

Qui je suis

Qu'est-ce que tu préfères à Dahud ?
le danger de la rue des plaisirs
la chaleur des auberges
l'ambiance du marché
l'architecture des bâtiments

Quel régime politique te convient le moins ?  
dictature
oligarchie
démocratie
monarchie

Quel est l'animal qui te correspond le plus ?
le zèbre
le flamand rose
le caïman
l'autruche

Quelle est la divinité qui vous correspond le plus ?
Malaggar
Jalahiel
Glorë
Tarlyn

Quel serait le pire pour toi ?
perdre ton don
perdre un sens
perdre tes sentiments
perdre ton honneur

On te confond avec un exempt, ta réaction :
tu t'indignes et raisonne la personne : c'est évident que tu as un don !
tu crains de devenir un esclave et tu uses de la violence pour t'en sortir
tu dévoiles ton tatouage calmement
tu manipules la personne pour fuir à la première occasion

Ton aspiration dans la vie :
l'indépendance de ta région
l'équilibre familial
prospérer financièrement parlant
être respecté de tous

Ta plus belle qualité :
l'optimisme
la politesse
le respect
la fraternité

Ton vilain défaut :
l’égoïsme
la franchise
la fougue
l'assurance

Ta nourriture préférée :
la viande rouge
les féculents
les baies
les poissons

Pour cocher, mettre checked juste après "checkbox"

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: SolAge: 30 ansMétier: Membre du Conseil / Corsetière Situation amoureuse: MariéGroupe et niveau: Air niveau 4
CARACTÈRE

Je suis un oiseau rare.
En tout cas j’aime le penser. Une beauté sens précédent que n’importe quelle femme pourait me jalouser dans tout Oranda. Une beauté que j’ai découvert très tôt dans la vie et que j’ai appris à utiliser pour combler le moindre de mes désirs. Oui je suis capricieuse voire manipulatrice. Et j’aime à ce que les gens s’occupent de moi. Je ne peux pas m’en empêcher, j’aime remarquer et être remarquée. J’aime courtiser et être courtisée. J’aime jouer mais je me dois de gagner. Qu’importe le jeu. Qu’importe l’enjeu. J’aime le risque et l’excitation que cela procure. Je vis pour me sentir vivre. Ressentir de grands frissons. Mais plus que tout ça, j’aime l’injustice. Avant j’étais raisonnable à ce sujet. J’étais persuadée que le monde se porterait bien pour moi si je restais dans le droit chemin. Mais il ne s'est jamais aussi bien porté que depuis que j’ai abandonné cette idée. J’aime à créer le déséquilibre. À faire pencher la balance du mauvais côté pour en apprécier toutes les saveurs puissantes que cela dégage. À ce que les gens souffrent autour de moi comme j’ai pu souffrir quand on a détruit mon rêve. À entendre le doux sanglot de quelqu’un qui vient de perdre un être. À exprimer que le monde n’a aucune logique ni aucune raison. Qu'il n’y a pas toujours d’explication au choses. Elles sont comme elles sont et on doit apprendre à vivre avec cette non réponse. Et puis… entendre le gémissement d’agonie d’un homme, le bruit caractéristique d’un couteau transperçant un corps, l’odeur et le toucher de ce liquide rougeâtre jaillissant d’un corps pour venir couler sur le vôtre… Dans ces moments là je me sens vivante. J’oublie mes tourments et ce manque en moi…
Je suis un oiseau rare.
J’aime les expériences fortes et l’argent.
J’aime le pouvoir et le sang.
J’aime la perfection et ce qui est incohérent.
J’aime jouer avec les êtres vivants.

DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Akarius et j'ai 22 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un garçon. J'ai connu le forum grâce à Deden et je le trouve a que parfait. Mon personnage est un Pré lien créé par Ceersa Birghild et je l'en remercie d'avoir créé cette merveille.

en savoir un peu plus sur moi

+ Quelle est ta région d'origine ? Y es-tu encore ?
Je suis née à Dahud. Mes parents avaient une situation moyenne dans les quartiers Est de la capitale. J'y ai passé toute mon enfance. Je trouve que cette cité est à mon image. Grande, puissante, magnifique sous certains aspects et tellement dangereuse sous certains autres. La grandeur des batiments, la beauté du mélange entre homme et nature. Je trouve que cette ville est une réussite en tout point. Et c'est peut-être sa diversité de personnes qui en fait une aussi belle cité. Malheureusement, je n'y vis plus. J'ai du abandonner ma cité natale pour l'Ouest. Je voulais mieux comprendre mon don pour l'Air et il me semblait indispensable pour cela que je comprenne totalement leur culture. De plus, j'ai toujours eu des aspirations politiques dans cette région qui se veut tellement égalitaire qu'il en devient facile de se faire un renom. J'apprécie ces terres même si elles sont moins variées et originales que la capitale. Cachées dans les montagnes, personne ne voit ce qui s'y passe. Et je préfère que personne ne sache ce qui se passe autour de moi.
+ Parle-moi de ta famille, et de ton lien avec elle.
    Je suis née d'une famille calme à Lucrezia. Mon père travaillait le cuir et ma mère le tissus. Ils ont un atelier de corsetier dans la capitale qu'ils tiennent depuis plus de trente ans maintenant. J'ai un frère aussi mais nos chemins ont été un peu séparé après ma cérémonie. Ils m'ont toujours élevée dans le droit chemin en m’éduquant avec une seule ligne de conduite "Il faut que notre famille devienne puissante et que tu assures une descendance qui devienne plus puissante que toi". Je pense que mon père a été traumatisé que mon grand-père se fasse destituer de l'assembler de Gorka et que sa famille perde son renom à cette époque.
  Même si leur magasin fonctionnais bien, nous n'avons jamais été riches. Je dirais même qu'on vivait presque dans la survie. J'aimais la simplicité de notre vie et des valeurs qu'ils m'ont inculquées. Mais depuis que j'ai pris du galon, j'admets ne plus avoir les mêmes relations avec eux. Ils restent fiers de moi et du renom que j'ai pu donner à leur entreprise à Sterenn grâce à laquelle ils peuvent vivre confortablement maintenant. Mais avec l'âge, j'entretiens plus des relations formelles et intéressées avec eux que de réelles relations de famille. Quant à mon frère, il a préféré tout abandonné pour l'est. Il préfère apprécier sa petite vie de petit bonheur personnel. Il est à la fois une déception pour la famille et en même temps j'envie sa situation. Mariage amoureux, enfants, pas de problèmes. Une petite vie posée que j'ai préféré recouvrir d'un voile d'ombre en voulant trop bien faire.

+ Si tu pouvais aller dans une autre région d'Oranda, où irais-tu et pourquoi ?
À vrai dire, je n'aime pas particulièrement voyager. Je peux dire qu'à part Dahud et Sterenn je n'ai jamais voyagé. J'ai toujours préféré Lucresia à Sterenn, mais on ne choisit pas ou se déroule la politique. Ma vie est ici maintenant, je ne peux plus faire marche arrière. Mais si un jour je venais à avoir le choix, j'aimerais découvrir Gorka. Ma mère m'a donné sa passion pour les plantes et les animaux. Je pense ressentir une certaine empathie envers ces êtres qui se veulent si calmes... Elle me racontait des histoires de là-bas quand elle vivait avec papa et me décrivait des paysages que j'aimerais pouvoir voir un jour. J'ai beau avoir un des plus beaux jardins de tout Sterenn, en faisant venir des plantes de tout Oranda, je n'arrive pas à imaginer la perfection naturelle des paysages grandioses et cachés de ces terres. Le jour où je verrais ça, ce sera comme concrétiser un rêve d'enfant... Et ça, ça a de la valeur à mes yeux.

+ Quel est l'élément que tu haïs au plus haut point ? Pourquoi ?

Par élimination, l’élément que j'apprécie le moins c'est l'Eau. Je ne peux pas renier mon élément naturel qui est à mes yeux l’élément le plus indispensable pour tous. Et après cela ma réflexion est simple. Notre opposé direct est la Terre mais j'ai été élevée par des Terre. Il est donc compliqué pour moi de ne pas apprécier les Terre. De plus, Terre et Air faisait plutôt bon ménage. Nous vivons assez pacifiquement entre nous. Mon goût du risque fait que je suis attirée par le Feu. Mais aussi dangereux qu'il est, l'Air peut amplifier son pouvoir ou le réduire à néant. Si l'Air est trop violent, alors il n'y a pas de Feu. Et si il n'y a pas d'Air, alors il n'y a pas de Feu non plus. Ils ont besoin de nous comme les êtres ont besoin de manger pour vivre. Nous leurs sommes indispensables et donc ils ne sont, à mes yeux, pas une menace. Non, le seul vrai danger vient du Nord. Malgré leur volonté de se défendre plutôt que d'attaquer, nous ne sommes pas vraiment faits pour aller ensemble. Après tout, à part créer des catastrophes naturelles quand l'Air et l'Eau se mélangent, ça ne donne jamais rien de bon. De plus, je trouve ces gens beaucoup trop faux dans leurs façon de faire. Ils meurent d'envie de régler les conflits par la violence mais préfèrent utiliser la prudence. Leur système politique est chaotique et s'ils ne protégeaient pas autant leurs cités, leurs existance ne serait même plus d'actualité. Un barrage, voilà ce qu'ils sont. Et ça n'a rien pour me plaire...

+ As-tu un secret ? Un secret dont personne ne devrait en entendre parler ?
Oh oui j'ai un secret... J'ai perdu ce que j'avais de plus cher au monde. Et jamais je ne pourrais le retrouver. Alors pour combler ce manque... J'ai goûté au sang. Je voulais que quelqu'un ressente ce que j'ai pu ressentir... Que je ne sois pas seule au monde avec ce manque. Et puis j'ai recommencé. Encore. Sans raison. Sûrement par manque. Sûrement pour mon ego personnel. Et j'ai commencé à apprécier ça. Petit à petit, c'est devenu addictif. Maintenant je peux difficilement m'en passer. Et plus que ça : je peux difficilement me passer du fait de voir dans les yeux la souffrance des personnes qui ont perdu un être cher. J'ai ce besoin pervers de soulager ma peine à travers les autres.

+ Quel est ton rôle au sein de ta région ?
À vrai dire, j'ai trois rôles dans cette région. Je suis la femme du grand argentier de Sterenn. Je suis donc rapidement devenue une personnalité politique publique et j’ai quelque peu remonté la côte de mon mari qui était mal vu avant mon arrivée. Un nouveau visage frais et souriant prenant le parti du peuple, c’est tout de suite plus attirant que quelqu’un qui s’occupe de recompter l’argent de l’État. Assez rapidement et grâce à mon contact avec les petites gens, le peuple me désigna pour monter au conseil. Poste que je convoitais pour être réellement impliquée dans la politique de Sterenn. Même si c’est un poste politique peu régulier pour l’instant, il m’offre de la légitimité pour le futur. J’aime les réunions du conseil malgré qu’elles soient trop irrégulières pour se faire réellement remarquer. En deuxième point, je suis la représentante de la marque familial à Sterenn. Les corsets de chez Grelan. Ils sont réputés dans tout Oranda pour la finesse extraordinaire des finissions, la qualité du tissu et la diversité des teintes, des couleurs et des formes. Ce sont des corsets haut de gamme. Qui veut vraiment avoir une réelle prestance en société se doit de porter un de nos corsets. Nos gammes de produits s’adressant à tous les âges et étant sur mesure, cela m’oblige à me déplacer dans tout Sterenn, voire même quelque fois à Dahud pour aider mes parents. Savoir que nos corsets sont portés par les plus grandes personnes de ce monde nous suffit à être satisfaits. Enfin, mon troisième rôle c'est moi qui me l'impose. Je sème le chaos. J'offre de la souffrance aux gens pour qu'ils deviennent plus forts et qu'ils comblent ma souffrance personnelle. C'est un travail qui me prend du temps et, heureusement, je suis aidée par mon valet pour cela. Il efface mes traces, m'aide dans mes crimes et garde mon secret avec lui comme le bon chien docile qu'il est.

+ Si tu devais assister à une mise à mort injuste qui mettrait en danger un innocent, que ferais-tu ?

J'en profiterais un grand sourire aux lèvres. Pour une fois que ce n'est pas moi qui créait de la souffrance dans ce monde qui en mérite plus ! Ce serait délectable et pour tout dire, inattendu. Une sorte de compliment à mon égard par les dieux. J'en profiterais pour chercher qui en souffre le plus pour lire dans ses yeux sa souffrance en lui donnant quelques condoléances dont je ne pense pas l’existence. Oh oui ce serait le pied.

+ Que penses-tu de la séparation entre les éléments ? Crois-tu que cela est normal, ou contre-nature ?

À mes yeux, cette séparation est plus que normale. C'est indispensable à mes yeux même si j'aime beaucoup ce qui a été fait à Lucrezia. Personne n'est prêt pour cela. Et malgré ce que veulent dire chacun des autres dirigeants, ils sont bien contents qu'il n'y ai pas d'alliance plus prononcée que cela entre les peuples pour en écraser un autre. En soi, la division des peuples offre une paix intérieure plutôt viable. Mais ça, peu de personnes le comprennent... Surtout ceux qui n'ont pas les ressources suffisantes pour faire vivre leur peuple en autonomie. Et même si j'aimerais pouvoir voyager dans tout Oranda, je préfère cette tension entre les peuples qu'une alliance globale qui forcerait tout le monde à augmenter la sécurité et surtout l'attention des politiciens. Ce serait une horreur pour ma passion sanglante et nos arrangements.

+ Crois-tu en l'existence de l'élément Matière ?

Absolument pas. Le monde a été fait avec quatre éléments et il serait impossible de cacher un cinquième élément. Ceux qui disent cela sont juste déçus que le monde soit ainsi. Des complotistes et des menteurs rien de plus.

+ Si tu devais défendre quelque chose, une idée, un concept, une valeur ? Et si tu devais t'opposer à quelque chose ?
"Ce qui ne me tue pas me rend plus fort" C'est la seule chose qui compte et qui doit compter pour les Orandien. Et pour cela il faut que les gens souffrent. Que les gens souffrent pour moi. Je suis importante. Je mérite qu'on s'occupe de moi. J'ai tout fait pour en arriver là et que des gens s'occupent de moi. Alors il faut que les gens souffrent. Et apprennent de cette souffrance. Que les faibles payent et que les générations futures soient endurcies de cela. Que si je ne peux pas avoir d'enfants, alors se seront les futurs enfants de tout le monde qui seront les miens. La famille, le pouvoir, et l'argent. La beauté, le défi et le sang. Voilà les valeurs réelles que je porte et qui me sont chères à présent. Je sais que ça peut sembler étrange comme vision du monde pourtant c'est la plus juste et la plus équitable pour tous.

+ Si tu devais me raconter un événement du passé...  
+ Si tu devais me raconter un événement du passé...  
Je n'ai pas dix mille choses à raconter dans ma vie. Il y a un seul sujet que je n'ai pas survolé jusqu’à présent et qui mérite que l'on si intéresse. Comment je suis devenue ce que je suis. Après mes quinze ans, je suis partie vers l'Ouest. Je n’étais pas très heureuse de partir mais je savais qu'il en était de mon devoir et que c'était ainsi que je pourrais aider ma famille. À cette époque, il fallait que je comprenne comment fonctionnait la politique de l'Ouest pour m'immiscer dedans, que je trouve un bon parti avec qui me marier et que je trouve un homme parfait pour avoir la descendance la plus extraordinaire d'Oranda. Je savais que c'était ce qui était bien pour moi. C'étaient les valeurs que m'avait transmises mon père et je voulais les suivre comme un règlement très précis. Mon charme naturel m'a ouvert rapidement beaucoup de portes et l’intérêt que j'avais pour la politique se fit remarquer en quelques années. De plus, mon père se fournissait en tissus chez Drokan Fanior. Voulant à tout prix que je réussisse à l’Ouest, il lui a proposé que je devienne son apprentie en politique en échange de... À vrai dire je n’ai jamais su ce qu’il a proposé en échange. Mais peu m’importait. Grâce à son aide, j’ai pu rentrer assez rapidement dans les sphères politiques et dans les grandes festivités. Un monde qui m’allait beaucoup mieux. Il m’aura fallut trois ans pour réussir à séduire Adan Larden. Le Trésorier de Sterenn. Pourquoi avoir choisi cet homme, me direz-vous, alors qu'il y avait des personnes plus importantes ? La politique de l'Ouest bloque la plupart des pouvoirs de politique directe. Mais il existe de la politique indirecte et Adan en fait partie. De plus, sa famille est riche à ne plus savoir comment utiliser son argent. Moi je sais comment utiliser son argent. Et même s'il a plus l'air d'un nigaud ayant eu trop de chance jusqu'à présent, il n'en est que plus facile à attirer dans mes filets. Tombant sous mes charmes sans avoir réellement besoin d'insister, je m'arrangeai pour que, rapidement, on puisse se marier. J'avais déjà vingt-et-un ans à l'époque et si je voulais pouvoir profiter de ma nouvelle situation, il n'allait pas falloir que je perde de temps. Je fus mariée pour mes vingt-deux ans.
À l'époque, tout se passait comme je le voulais. Mon pouvoir se développait assez vite et en sept ans je réussis à comprendre le système de l'Ouest et comment en tirer profit. J'avais une situation extraordinaire près d'un homme qui aurait décroché la lune pour me voir sourire. J'avais accès à volonté à son patrimoine. D'autant plus que le destin allant dans mon sens, c'est à cette période qu'il perdit ses parents, devenant propriétaire de leurs richesses, faisant de lui une des personnes les plus riches de Sterenn. Il n'avait plus que moi comme proche, je pouvais lui faire les pires caprices qu'il me donnait ce que je désirais. Je profitai de notre argent pour aider l’affaire de mes parents et la faire grandir ouvrant un autre magasin en Sterenn dont je m’occupais. Mon amitié avec la famille de Drokan nous offrait des matières premières d’une qualité remarquable à très bon prix. Bref, j'avais enfin une condition à ma hauteur. Mais mon mari voulait assurer une descendance... Je ne voulais pas un enfant avec ses traits à lui… Il manquait tellement de grâce, tellement de beauté, tellement de charisme… Il est tellement imparfait… Non, ce qui me fallait, c’étaient des gènes purement Air pour m’assurer d’un grand pouvoir. Quelqu’un d’intelligent et en même temps bel homme… Et plus je voyais les filles de Drokan, plus je me disais que la solution était juste devant mes yeux. Elles étaient en tout point presque parfaites si elles n’avaient pas la peau jaunâtre de leur mère, les difformités de leurs courbes et ses yeux noirs sans vie... Si seulement elles avaient eu une vraie mère, elles auraient été parfaites. Heureusement, l’âge était devenu un fléau pour Drokan. L’habitude de sa femme et l’ennui de refaire une routine qu’il connaissait déjà. Je suis sûre qu’il fantasmait déjà sur moi dans le passé quand j’étais son apprentie. Mais à l’époque, j’étais vraiment trop jeune à ses yeux. Maintenant, j'ai presque 30 ans. Si je venais à lui faire des avances, je serais assez grande pour en subir les conséquences. Et c’est justement ce que je voulais. Qu’il me fasse subir les conséquences. Il aura suffi d’une soirée ensemble. Il n’était pas capable d’assumer d’avoir trompé sa femme. À croire que l’élève avait dépassé le maître. Mais ce n’était pas grave, j’avais ce que je voulais. Une perfection était en cours. Bien sûr, il m'a posé la question mais je lui ai dit que je n'aurais jamais pris le risque de mettre sa réputation en danger avec un enfant illégitime. Un mensonge éhonté mais cela ne m'importait que peu. J'allais enfin donner naissance à la perfection d'Oranda et je pourrais lui offrir la meilleure éducation et les meilleures écoles. Tout se passait exactement comme dans un rêve. Nos relations ne changèrent pas entre nous, comme si rien ne s’était jamais vraiment passé.
Neuf mois passèrent. L'accouchement se passa avec une grande difficulté. Une telle difficulté que pour sauver l'enfant, ont dû me condamner à une stérilité certaine. Mais cela m'importait peu, tant qu'il était là. L'être parfait. Une fois sorti, il ne parvint pas à respirer. Il mourut quelques secondes après l'accouchement.
J'ai passé trois ans à essayer de faire mon deuil. À imaginer comment vivre après ça. À ne pas sombrer dans la folie. Je refusais de voir mon mari, seul Samael venait dans ma chambre pour me donner à manger. J'ai perdu foi en l'humanité pendant cette période. J'ai perdu foi en moi-même. Je ne voulais plus qu'une chose : que des gens souffrent autant que j'ai souffert.
Après ces trois ans de deuil, je finis par reprendre doucement ma place dans la société, restant des plus discrètes. Mais n'arrivant pas à étancher ma soif de souffrance, je décidai de la créer chez les autres. Alors, un soir venu, je fis mon premier meurtre. Oh je n'avais pas été des plus discrètes. Tuer l'enfant d'un couple d'amis lors d'une réception chez nous ce n'était pas très intelligent. Je me l'accorde à présent. D'ailleurs, c'est ce soir-là que Samael me trouva, le corps ensanglanté, une dague à la main sur le lit de cette petite qui n'avait rien demandé au monde. Et plutôt que de me dénoncer, il me couvrit, faisant disparaître les preuves, me servant d'alibi. Depuis ce jour, il m'accompagne pour tout mes meurtres. Je pus, dès le lendemain, contempler la souffrance dans les yeux de la mère venant de perdre son enfant. J'ai bien failli me faire inculper, mais le manque de preuve évidente me sauva. le système judiciaire de Sterenn est très avantageux pour cela. Depuis ce soir, j'étanche régulièrement ma soif de souffrance, réajustant ce monde trop bon pour trop de personnes.

+ Quel est l'impact des récents événements sur ta vie ?
Les derniers événements ne sont pas très bons. Heureusement, ils sont bien loin de moi et de ma petite vie. Ça va attirer tous les regards très loin des disparitions de Sterenn. Et je vais pouvoir montrer mon importance au sein du conseil. Je vais partie de ses personnes qui on était élue car le peuples de Sterenn m’apprécie en tant que personnalité politique. Il va falloir faire passer des signes fort au peuples si je compte garder ma place ou monter dans le futur.

+ Une dernière chose...

La fête va commencer.  

Code:
Ҩ [color=firebrick]Alexandra Breckenridge[/color] ~~  Solanae Larden

©️ Nalex

Dernière édition par Solanae Larden le Lun 12 Juin - 12:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 2668
❝ Avatar : Torrance Coombs
❝ Multi-Compte(s) : DC: Jackwen Dolm
❝ Crédits : @Lestin, Théollys, Ritus

❝ Métier : Prince consort
❝ Age : 26

~#~Sujet: Re: Solanae Larden reine de la souffrance Mer 7 Juin - 21:25

Et re-bienvenue belle rousse :p

Eden'El Lumnar
néophyte

❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 3067
❝ Avatar : Elle Fanning
❝ Multi-Compte(s) : Lexmark & Ceersa motor sport & Aakchoum
❝ Crédits : ? (av) • Vanka (gif) • ÐVÆLING (sign)

❝ Métier : Domestique de Ranrek Ergorn
❝ Age : 20 ans
❝ Niveau : 1

~#~Sujet: Re: Solanae Larden reine de la souffrance Mer 7 Juin - 21:33

T'es trop cuuuuute

Styx Frasier
confirmé

❝ Message : 1038
❝ Avatar : Élodie Yung
❝ Multi-Compte(s) : Ranrek Ergorn, Rhenis Kunan & Chenoa Ismor
❝ Crédits : vanka (ava) frimelda (signature)

❝ Métier : Ancienne espionne, employée à l'auberge d'Aishwarya Ricven
❝ Age : 35 ans
❝ Niveau : 6

~#~Sujet: Re: Solanae Larden reine de la souffrance Mer 7 Juin - 22:17

Rebienvenue par ici
Je vois que tu as déjà terminé ta fiche; on se penchera sur le tout dès que possible
Par contre, je vais devoir te demander de modifier ton avatar on voit un tag dans le bas de l'image qui indique un droit d'auteur... comme on ne le voit pas en entier, ça ne passe pas

Si tu veux, jette un coup d'œil dans les liens suivants et n'oublie pas de créditer le créateur dans ton profil :
Alexandra Breckenridge sur Bazzart
Alexandra Breckenridge sur PRD
Alexandra Breckenridge sur Tumblr

J'espère que ça te donne un coup de pouce

Hold on to me
© FRIMELDA

~#~Sujet: Re: Solanae Larden reine de la souffrance Mer 7 Juin - 22:46

J'ai modifier mon avatar Smile merci j'avais même pas fait attention au tag xD et merci en espérant que ça vous plaisent

❝ Message : 826
❝ Avatar : Anna Speckhart
❝ Crédits : Fassylover, beating heart, chrisevas & Oh Land
To the surface where you`ll be waiting
❝ Métier : Couturière
❝ Age : 26 ans
❝ Niveau : 3

~#~Sujet: Re: Solanae Larden reine de la souffrance Mer 7 Juin - 23:24

Rebienvenuueee

So long under water ♦️ I couldn't hold my breath anymore ♦️ In this watery world ♦️ I went ♦️ Down, down, down ♦️ Past the carals ♦️ Sinking into the bottomless deep

Spoiler:

❝ Message : 422
❝ Avatar : Britt Robertson
❝ Crédits : Avatar (enchanted-avatars), Gif-Visage (coolchaoqueen)

❝ Métier : Peintre
❝ Age : 22 ans
❝ Niveau : 2

~#~Sujet: Re: Solanae Larden reine de la souffrance Jeu 8 Juin - 0:01

Les airs sont les meilleurs ! Je vais l'écrire dans toutes les fiches de présentations des futurs personnages Air ! XD

Bon mise à part ce petit intermède, je te souhaite la bienvenue à nouveau ! Bon j'avoue j'ai pas tout lu encore, mais ça semble très intéressant !

Je vais donc retourner à la lecture Razz

Eden'El Lumnar
néophyte

❝ Message : 3067
❝ Avatar : Elle Fanning
❝ Multi-Compte(s) : Lexmark & Ceersa motor sport & Aakchoum
❝ Crédits : ? (av) • Vanka (gif) • ÐVÆLING (sign)

❝ Métier : Domestique de Ranrek Ergorn
❝ Age : 20 ans
❝ Niveau : 1

~#~Sujet: Re: Solanae Larden reine de la souffrance Jeu 8 Juin - 0:09

Hly'tha Lumnar a écrit:
Les airs sont les meilleurs ! Je vais l'écrire dans toutes les fiches de présentations des futurs personnages Air ! XD

Bon mise à part ce petit intermède, je te souhaite la bienvenue à nouveau ! Bon j'avoue j'ai pas tout lu encore, mais ça semble très intéressant !    

Je vais donc retourner à la lecture Razz

Vous pourriez avoir un certain avenir en commun
Mais je laisse le plaisir à Sola de venir vers toi quand il sera prêt^^

❝ Message : 1810
❝ Avatar : Kristofer Hivju
❝ Multi-Compte(s) : Kara Ergorn-Jaggde, Cyne Wkar
❝ Crédits : angeldust, pinterest

❝ Métier : Aide son ami Aishwarya à sa taverne
❝ Age : 37 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau

~#~Sujet: Re: Solanae Larden reine de la souffrance Jeu 8 Juin - 9:40

Rebienvenue
On s'occupe de ta fiche au plus vite

Zora Birghild
initié

❝ Message : 81
❝ Avatar : Alicia Vikander
❝ Crédits : faust (avatar), moi-même (moodboard)

❝ Métier : Politicienne, future représentante du peuple de la Terre.
❝ Age : Vingt-six ans, déjà.
❝ Niveau : 3

~#~Sujet: Re: Solanae Larden reine de la souffrance Jeu 8 Juin - 10:02

Rebienvenue si j'ai bien compris ? I love you

No one would dare to move against you, because that would be moving against me.

~#~Sujet: Re: Solanae Larden reine de la souffrance Jeu 8 Juin - 10:27

Merci a vous les copains copines

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Solanae Larden reine de la souffrance Lun 12 Juin - 1:56

Bienvenue !

Sexy la reine de Sterenn !!!

Amuses-toi bien avec nous !!!!

~#~Sujet: Re: Solanae Larden reine de la souffrance Lun 12 Juin - 12:20

Je up ma fiche Smile

Mère Nature
tout puissant

❝ Message : 590
❝ Avatar : la nature
❝ Crédits : Pathos

~#~Sujet: Re: Solanae Larden reine de la souffrance Mar 13 Juin - 17:36

Fiche validée !

Bienvenue chez les AIR ♥️

✔️Félicitations pour ta validation !

Merci pour les modifications

Tu fais désormais entièrement partie de l'aventure. Nous avons le plaisir de t'intégrer au groupe des Air et d'accorder le niveau 4 à ton personnage.

La première étape, la plus importante, est de venir recenser ton avatar, ton nom de famille, ton métier, si ce n'est pas déjà fait, mais aussi remplir le bottin des multicomptes si tu es concerné(e). Cela permettra qu'on ne te les pique pas ! La prochaine étape est l'ouverture de ta  fiche de liens, indispensable pour te créer tout plein de relations. Tu auras également la possibilité d'ouvrir ta fiche de topics, pour ne pas t'y perdre avec tous tes RP. Au fil de ton aventure, tu pourras gagner des points pour ton personnage ainsi que pour ton groupe, mais n'oublie surtout pas de les recenser. Pour augmenter la puissance de ton pouvoir, tu devras remplir certains objectifs qui te permettront de  passer au niveau suivant. Un petit guide est à ta disposition si tu es un peu perdu.

Tu as été ajouté(e) au groupe de Lachlan Thralmur Elle est maintenant ton admin référente. Tu as la possibilité de flooder avec elle dans cette section puisqu'elle devient ta marraine. Elle répondra à tes questions avec plaisir ^^

Amuse-toi bien sur Oranda !  

fiche By Camo©️015
Voir le profil de l'utilisateur http://oranda.forumactif.com

Elwyn Valior
confirmé

❝ Message : 2162
❝ Avatar : Jessica Chastain
❝ Crédits : AV : (c) plateau | SI : (c) KSS

❝ Métier : Dirigeante
❝ Age : 36 ans