AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes fermés
Les groupes des Matières et des Exempts sont momentanément fermés aux inventés et scénarios, merci de votre compréhension
Intrigue
Un vent de changement souffle sur les terres d'Oranda... Pour en découvrir plus, la première intrigue a été dévoilée
Venez donc tout savoir (ou presque) du meurtre d'Osrian Thenkar, membre de la Famille Birghild
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des hommes, merci de privilégier ce sexe qui est en infériorité numérique

Partagez|

Kaan Yasi et ses histoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kaan Yasi
impur

❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 104
❝ Avatar : Aaron Taylor-Johnson

❝ Métier : Hors la loie
❝ Age : 20 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau

~#~Sujet: Kaan Yasi et ses histoires Mar 6 Juin - 23:05

A propos de moi

Caractère

Mon nom est Kaan.

Agile et libre comme l’air, réfléchi et intelligent comme l’eau, passionné et idéaliste comme la terre, imprévisible et incontrôlable comme le feu. Pourtant, je ne suis qu’un échec. Une tâche d’encre sur un document trop parfait. Une créature faible qu’on préfère exclure qu’accepter. Quelqu’un de différent. J’aime courir sur les toits. Rester des heures durant à contempler d’autres animaux vivre. Écouter les histoires impossibles de quelques fous en quête d’une oreille attentive. Voir les gens se détruire pour des histoires d’argent ou de pouvoir. Pleurer devant le coucher du soleil en imaginant qu’il ne se relèvera jamais. Sentir la fine peau d’une inconnue dans le creux de ma main. Danser sur le rythme endiablé d’un musicien désespéré. Crier toute la rage qu’a notre monde et la même facilité qu'on a à détruire comme à créer. Mais au fond tout cela dérange. Je ne suis pas une norme et c’est ce qui les terrifie le plus.

Beaucoup de personnes diraient que je n’ai pas de principes moraux, que je ne suis qu’un égoïste préférant vivre ma vie que de lui donner un sens. À cela je leur réponds “qui a dit que faire les deux était incompatible ?”. Des buts, j’en ai. Et je compte bien les atteindre. Qui vous a dit que courir sur les toits m'empêchait de traquer mes cibles ? Que comprendre les différents animaux ne me permettrait pas de mieux comprendre les différences entre les peuples ? Les histoires des fous ne sont que les légendes oubliées. Les excès de rage montrent la vraie nature des gens. Espérer que le monde change pour que j’y ai enfin la place que je mérite. Aidez la personne rejetée en lui tendant une main amicale. Apprécier les inventions de notre civilisation à leur juste valeur. Révolutionner un système archaïque basé sur la destruction des peuples entre eux plutôt que l’entre-aide. Je ne prétends pas avoir la réponse à tout ni même que ma philosophie de vie est la bonne. Mais je suis une dualité. Ce que vous voyez est une facette. Et il vous faudra travailler sur vous pour comprendre toute ma profondeur.

passe ta souris si tu veux en savoir plus sur moi
Kaan Yasi20 ansMalandrinCélibataireExempt Alliées Exempts à aidé Ennemie du sud Lien recherché

tous mes rps

Revenir en haut Aller en bas

❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 918
❝ Avatar : Indira Varma
❝ Multi-Compte(s) : Deden • Lex' • Aak'
❝ Crédits : av. Vanka • sign. ÐVÆLING

❝ Métier : Conseillère auprès des Représentants de la Terre, en charge de la garde Terre de Lucrezia
❝ Age : 45 ans
❝ Niveau : 5

~#~Sujet: Re: Kaan Yasi et ses histoires Lun 24 Juil - 9:58

Fini de déconner, il nous faut un RP Sol-Cee

Revenir en haut Aller en bas
Kaan Yasi et ses histoires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1