AccueilAccueil   Tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des hommes, merci de privilégier ce sexe qui est en infériorité numérique
Nous recherchons également des Terre et des Eau, n'hésitez pas à favoriser les PV, scénarios et pré-liens !

Partagez|

[F] Pré-liens de Letto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Letto Danvan
confirmé

❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 515
❝ Avatar : hot hugh dancy
❝ Multi-Compte(s) : aspyn la dangereuse, rashka la voleuse, nyssa la guerrière
❝ Crédits : abandon

❝ Métier : jardinier, paysagiste au palais des représentants de l'air
❝ Age : la quarantaine entamée
❝ Niveau : 6

~#~Sujet: [F] Pré-liens de Letto Mar 6 Juin - 22:13

pré-lien de "Letto"
I'm blue da ba dee da ba daa
les attentes

Hello mon brave  
Poursuis donc ta route en descendant ta souris le long de mes pré-liens et rejoins nous  

Ҩ RP
~ Je ne demande rien de particulier, seulement respecter les exigences du fofo ! Pas trop de fautes d'orthographe, quelqu'un qui va se relire ou se corriger sur bonpatron s'il a des soucis (j'avoue je le fais   )

Ҩ ACTIVITE ~ Environ 1 rp par semaine, moi ça me convient, mais je suis patiente, et ça serait chouette que vous ayez aussi plusieurs sujets avec d'autres personnes que moi  

Ҩ AUTRE ~ N'hésitez pas à poser vos questions dans la partie invité en cas d'hésitations !  

♦️ Jeune fiancée, air ♦️
code by Rapunzel

Revenir en haut Aller en bas

Letto Danvan
confirmé

❝ Message : 515
❝ Avatar : hot hugh dancy
❝ Multi-Compte(s) : aspyn la dangereuse, rashka la voleuse, nyssa la guerrière
❝ Crédits : abandon

❝ Métier : jardinier, paysagiste au palais des représentants de l'air
❝ Age : la quarantaine entamée
❝ Niveau : 6

~#~Sujet: Re: [F] Pré-liens de Letto Mar 6 Juin - 22:14

(f) fiancée
libre
les attentes

Ҩ Pseudo ~ A votre guise, quelque chose d'assez original, aérien mais pas trop compliqué à écrire non plus

Ҩ Age ~ Entre 16 et 23 ans, suivant l'âge de votre avatar. Il faut que cela reste cohérent, c'est une femme jeune, un bon parti donc il ne faut pas qu'elle soit trop âgé because faut qu'elle enfante plein de marmots la pauvre !

Ҩ Possibilité d'avatar ~ J'ai quelques idées, j'ai eu un coup de coeur pour Ella Purnell, j'ai aussi pensé à Emma Watson, Madelaine Petsh, Isabelle Fuhrman, Emma Stone, Holland Roden, Lily James, Dakota Fanning ou Rose Leslie, un savant mélange entre douceur et force. Une jolie femme, pas vulgaire, douce mais pas fragile en somme ! Faites attention à bien utiliser des avatars et des gifs qui font plus naturelle et simple plutôt qu'apprêtée et sexy. J'ai plutôt une préférence pour les actrices que les mannequins ou les chanteuses. Je me réserve un droit de véto 

Ҩ Groupe & Niveau ~ Air, niveau 1 à 2 suivant l'âge.

Ҩ Informations ~ Voici quelques informations en vrac :
- Elle est la fille de personnes importantes en Sterenn, cela peut être des commerçants, ou des personnes faisant parti du conseil.
- Ses parents ont trouvé arrangeant de la marier à Letto Danvan, fils d'une famille importante lui aussi.
- Elle peut être femme au foyer ou exercer un métier à votre choix (plutôt la branche artistique), quelque chose d'assez calme et conventionnel néanmoins.
- C'est une personne douce, discrète, vive d'esprit, obéissante, qui sait rester à sa place. Mais elle n'est pas pour autant peureuse et soumise, elle possède son petit caractère qu'elle affirme en privé seulement. Elle souhaite satisfaire sa famille en épousant Letto, effectuer son devoir de femme en faisant des enfants tout en trouvant son bonheur en nouant des liens avec son futur mari.
- Elle n'a pas encore voyagé jusque Dahud, étant resté très couvée par sa famille jusque lors, ce qui l'a empêché d'être réellement elle même : quelqu'un de très sociable et à la discussion intéressante. Elle est donc totalement pour la séparation des éléments et n'a jamais été témoin d'autres dons que l'air.
- Elle n'a pas de grandes ambitions politiques ou économiques, s'étant toujours reposé sur le statut social de ses parents.
- Le reste est à votre convenance, quoique je me laisse un petit droit de véto donc n'hésitez pas à me contacter pour que l'on développe un peu plus son passé, sa personnalité à deux !

les liens

Letto Danvan, fiancé > Ils ne se sont jamais vu, ou seulement aperçu lors de soirées, mais n'ont jamais discuté et pourtant ils se retrouvent tous les deux fiancés malgré eux. Le mariage approche à grand pas. Tandis qu'elle tentera de rendre les choses plus aisées en essayant de nouer un lien, lui restera relativement distant. Il est en réalité un homme très complexe, n'ayant jamais connu l'amour ou le désir charnel jusque lors. A eux deux, ils vont devoir fonder une famille et supporter leurs différences. Nul doute qu'avec le temps, ils s'attacheront.
A l'avenir : Letto va beaucoup changer, sortir de sa coquille, devenir protecteur, plus assuré et plus masculin. Leur relation tirera sur un amour sincère.

Elean Danvan, beau-frère > Il est le frère jumeau de son fiancé, et pourtant il est totalement différent. Charismatique, déterminé, fourbe, cet homme là ne lui inspire pas confiance pour le moment. Elle préfère garder ses distances, ravie d'avoir été promise au frère le plus calme et le moins impliqué en politique.

Hazel Mesmond, futur ennemie > Cette femme lui est encore inconnue. Elle ne la connaîtra peut-être jamais en face, mais elle verra l'influence de celle ci sur son fiancé. Cette femme, c'est celle qui attirera Letto, qui le fera devenir un homme, délaissant le lit de son épouse. Et pourtant, à elles deux, elles seront la stabilité de Letto, l'aidant à gérer ses émotions au quotidien.

Aléa Valior, amie sincère > Lorsqu'elle apprit les fiançailles de Letto, Aléa fut sincèrement contente pour lui, avant de rapidement comprendre que les choses ne se passeraient pas comme dans les contes de fée. Une fiancée qui était fort jeune, un homme discret et relativement silencieux, tout cela pourrait aussi bien marcher qu'être tout à fait désastreux.
A l'avenir : les deux jeunes femmes se découvriront un point commun : le fait d'être assez discrète et obéissante. Pourtant, toutes deux sont d'intelligentes personnes. Leur amitié sera ponctuée de découvertes de la région et de confidences. En effet, Aléa cache le lourd secret d'être la fille d'Elwyn Valior, tandis que son amie pourra lui parler des déboires de son mariage.

> Plus plein d'autres liens à se créer avec les membres Very Happy
code by Rapunzel

Revenir en haut Aller en bas

❝ Message : 1322
❝ Avatar : la sublime alicia vikander fassbender
❝ Multi-Compte(s) : la tête brûlée rashka, l'étrange letto, la guerrière nyssa
❝ Crédits : morrigan

❝ Métier : voyageuse illégale
❝ Age : vingt-six ans déjà
❝ Niveau : 4

~#~Sujet: Re: [F] Pré-liens de Letto Mar 25 Juil - 17:51