AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes fermés
Les groupes des Matières et des Exempts sont momentanément fermés aux inventés et scénarios, merci de votre compréhension
Intrigue
Un vent de changement souffle sur les terres d'Oranda... Pour en découvrir plus, la première intrigue a été dévoilée
Venez donc tout savoir (ou presque) du meurtre d'Osrian Thenkar, membre de la Famille Birghild
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des hommes, merci de privilégier ce sexe qui est en infériorité numérique

Partagez|

A line in the sand | OVER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Filbor Othda
confirmé

❝ Message : 31
❝ Avatar : Tom Hiddleston.
❝ Multi-Compte(s) : Kacem Al Mansour

❝ Métier : Chasseur de primes.
❝ Age : 42 ans.
❝ Niveau : 6

~#~Sujet: A line in the sand | OVER Mar 6 Juin - 21:16

Filbor Othda feat Tom Hiddleston

Qui je suis

Qu'est-ce que tu préfères à Dahud ?
le danger de la rue des plaisirs
la chaleur des auberges
l'ambiance du marché
l'architecture des bâtiments

Quel régime politique te convient le moins ?  
dictature
oligarchie
démocratie
monarchie

Quel est l'animal qui te correspond le plus ?
le zèbre
le flamand rose
le caïman
l'autruche

Quelle est la divinité qui vous correspond le plus ?
Malaggar
Jalahiel
Glorë
Tarlyn

Quel serait le pire pour toi ?
perdre ton don
perdre un sens
perdre tes sentiments
perdre ton honneur

On te confond avec un exempt, ta réaction :
tu t'indignes et raisonne la personne : c'est évident que tu as un don !
tu crains de devenir un esclave et tu uses de la violence pour t'en sortir
tu dévoiles ton tatouage calmement
tu manipules la personne pour fuir à la première occasion

Ton aspiration dans la vie :
l'indépendance de ta région
l'équilibre familial
prospérer financièrement parlant
être respecté de tous

Ta plus belle qualité :
l'optimisme
la politesse
le respect
la fraternité

Ton vilain défaut :
l’égoïsme
la franchise
la fougue
l'assurance

Ta nourriture préférée :
la viande rouge
les féculents
les baies
les poissons

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: Comme il vous sierra. Age: 42 ans. Métier: Chasseur de primes.Situation amoureuse: Célibataire. Groupe et niveau: Terre – niveau 6.
CARACTÈRE

Filbor est souvent caractérisé par son côté calme, et apaisant. Il pratique très souvent la méditation et se complaît donc dans le silence afin de se maîtriser soi-même, comme les énergies environnantes lorsqu'il dit entrer en communion avec la nature. Ainsi, il aime être seul afin de profiter du silence qui lui est essentiel. Ces moments méditatifs l'aident à garder son calme dans n'importe quelle situation, c'est pourquoi, même quand il est attaqué, il parvient à agir de façon assez vive sans pour autant être pris de panique. Il faut vraiment en faire beaucoup pour que le chasseur de primes ne perde pied et commence à paniquer furieusement. Calculateur de nature, il aime planifier tout à l'avance avant d'attaquer, d'entreprendre quelque chose. Cependant, même quand tout ne se passe pas comme il l'avait prévu, il sait improviser et toujours retomber sur ses pieds. C'est sans doute l'une de ses plus grandes qualités, et c'est ce qui intéresse généralement ses employeurs lorsqu'une mission lui est confiée. Sa concentration sans faille fait également qu'il oublie tout ce qui ne concerne pas son activité première, il ne se laisse pas distraire par le reste, il se laisse porter par sa détermination à réussir sa mission et ne s'entrave pas lui-même de quelques vicissitudes que ce soit. Il est rapide et efficace, tout ce que l'on désire d'un parfait assassin tel que lui. En prime, Filbor sait faire abstraction de tout au point même où il ne fait pas preuve de pitié envers ses cibles.
Outre son apparence de petite fouine, Filbor tient également de ce familier quelques ressemblances caractérielles comme son côté fourbe qu'on attribue généralement au petit mammifère. Fourbe ? Pas seulement, il est également assez futé, étudiant une situation assez rapidement pour trouver quelques solutions afin de s'en sortir indemne, ou avec le moins de dégâts possibles. C'est également quelqu'un d'instruit, il a longtemps étudié la botanique et les langues. Il se sert notamment de ses connaissances pour préparer des poisons dont il enduit certains de ses poignards pour tuer une cible à retardement si celle ci viendrait à lui échapper, ne voulant jamais laisser une cible errer, blessée, et se laisser capturer par un concurrent. Néanmoins, cela arrive rarement en raison de sa précision et de son habileté au combat.
Il se caractérise également par sa dévotion pour Tarlyn et ce, malgré son pragmatisme. Les dieux sont les seules choses non-matérielles en lesquelles il croit volontiers sans que l'on est à lui prouver l'existence. Sa mère était très pieuse et elle lui a légué sa foi. C'est également ses croyances qui l'ont poussé à méditer et à se rapprocher de la nature. Le fait qu'il devienne Terre lors de la Cérémonie ne l'étonna guère, il savait qu'il avait acquis durant ses quinze ans d'existence toutes les qualités des Terres, et son amour pour Tarlyn l'avait très certainement aidé également.
Aussi, il est bon de préciser que peu de personnes connaissent véritablement Filbor. Pour la plus part des gens, c'est quelqu'un d'énigmatique, une ombre passant çà-et-là de Gorka à Dahud sans vraiment avoir d'attaches visibles. C'est quelqu'un d'assez prudent qui laisse peu de traces derrière lui. Il est prêt à tout pour accomplir ses desseins, ce qui en fait un manipulateur fort dangereux et un tricheur de la pire espèce qui s'assume et s'amuse même parfois à rire de ses tares. Pour tromper son monde, il a appris à utiliser l'art de la tromperie, aussi appelé « magie » par certains, même si il préfère appeler ça « tour de passes-passes », il peut ainsi dérober des objets sans être vu ou alors faire jaillir des dagues de nul part, comme par magie, pour contre-attaquer rapidement.

DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Nagel et j'ai 19 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un garçon. J'ai connu le forum grâce à mon autre compte, Kacem et je le trouve toujours aussi super. Mon personnage est un scénario créé par Kara Ergorn-Jaggde et je l'en remercie d'avoir créé cette merveille.

en savoir un peu plus sur moi

+ Quelle est ta région d'origine ? Y es-tu encore ?
Je suis né à Gorka, la mère-patrie des Terres-nés. J'ai passé toute ma vie dans ma région d'origine, étant tombé amoureux de celle-ci, je ne voulais pas découvrir un autre monde que celui-ci qui était mien. Il y avait à Gorka tout ce qui me faisait aimer le monde : la nature, la beauté des forêts verdoyantes et des cascades cristallines qui ont le don de m'apaiser. Cette terre de l'Est gouvernée par Tarlyn est mienne, je la connais par cœur, j'en ai fouillé les moindres recoins, j'entre en communion avec elle. Ce n'est que récemment, cinq ans auparavant, que j'ai décidé d'explorer d'autres contrées en raison de ma profession et des déplacements liés à celle-ci. C'est ainsi que j'ai découvert Dahud, la terre où tous les éléments cohabitent avec plus ou moins de réussite. Néanmoins, même si je commence à m'ouvrir à Oranda, je ne pense pas mettre de sitôt les pieds à Sezni ou Vainui, la présence d'une dictature et d'une monarchie ne m'inspirant guère confiance. La démocratie est la seule véritable issue à la soumission des hommes, elle permet l'expression de ses valeurs, de ses idéaux plus facilement que si un souverain omnipotent, installé par droit divin ou par la force, se retrouve à la tête du pays. La démocratie de Gorka peut être faillible, mais elle reste sans aucun doute la meilleure parade aux lubies de la royauté, et de la dictature.

+ Parle-moi de ta famille, et de ton lien avec elle.
Ma famille ..? Elle n'est plus très nombreuse, aujourd'hui. Ou alors, elle est plutôt dispersée. Je suis née de l'union de deux Terres, mon père s'appelait Serval et était protecteur, un des soldats de l'armée gorkienne ; ma mère elle, s'appelait Sor'Ynte, elle était simple fille de tabellion, douée pour la couture et l'entretien du jardin. Mon père, Serval, est mort des suites d'une infection à une blessure au flanc droit, blessure survenue des suites d'un entraînement rigoureux. Il est mort deux semaines avant ma naissance. Ma mère elle, faillit perdre la vie lors de mon accouchement mais réussit à survivre grâce à l'aide de médecins compétents. Elle demeura cependant maussade à cause de la mort de mon père, elle était constamment triste et cette tristesse la fit vieillir bien vite. Je me suis longtemps occupé de ma mère dans mes jeunes années, d'autant plus qu'elle finit par tomber malade lorsque j'avais tout juste onze ans. Jamais elle ne se remaria, et n'eut donc pas d'autres enfants que moi. Ma mère m'aimait, me considérait comme le digne héritier de mon père, et je lui rendais volontiers cet amour maternel. Néanmoins, face à sa terrible maladie, j'étais impuissant et ma mère se retira alors pour son bien, comme pour le mien, dans un hospice en périphérie de la capitale gorkienne. Je passe de temps à autre la voir mais son état s'empire sans cesse, et sa mémoire lui joue des tours, si bien qu'elle me prend pour son beau-frère Kahill, mort depuis deux ans et ancien Eau. J'ai appris à me séparer d'elle, comme elle me l'avait fait promettre quelques années plus tôt : « Vis, mon fils, et ne t'occupe pas de moi si je viens à sombrer dans la folie », tels furent ses mots. Je n'ai, de ce fait, plus personne qui m'attend réellement à Gorka. Je connais bien entendu d'autres Othda, des membres de la famille de mon défunt père, mais je les fréquente bien peu même si ceux-ci aimeraient me voir plus souvent. Je passe juste en coup de vent à l'occasion de quelques fêtes religieuses, pour des mariages de mes cousins et mes cousines. Je suis une ombre pour eux. Mes oncles et mes tantes s'inquiètent pour moi, et mes cousins et mes cousines eux, ne tolèrent pas que je tourne ainsi le dos à ma famille, ils pestent contre moi et m'évitent quand je viens rendre visite à leurs parents. Mais cela ne m'affecte pas.

+ Si tu pouvais aller dans une autre région d'Oranda, où irais-tu et pourquoi ?
Gorka est ma mère-patrie. Dahud est une région où j'opère souvent. En dehors de ces deux régions, je ne suis jamais aller nul part par soucis de légitimité, mais aussi étant donné que les autres régions ne m'intéressent aucunement. Sezni est aride, la nature dépérit, et le régime politique instauré me donne des frissons dans le dos. Pareil pour Vainui, la monarchie ne me convient pas, et l'odeur du poisson pourri ne me séduit guère. Il ne reste donc que Sterenn, néanmoins les tensions entre Gorka et Sterenn sont plus que palpables récemment. Après, si je devais obligatoirement choisir asile quelque part, ce serait sans doute à Sterenn même si j'ai vraisemblablement de la famille du côté de Vainui, par filiation avec ma mère à en croire ses dires, à moins qu'elle ne divague encore et ne s'invente une famille pour se rassurer de quelque manière que ce soit … Il faudra s'en assurer un jour ou l'autre, mais pas maintenant.

+ Quel est l'élément que tu haïs au plus haut point ? Pourquoi ?
Le Feu. Sans nul doute. C'est un élément barbare, violent, et destructeur. Il réduit tout à néant, et ne laisse pas la nature prospérer tant ses flammes dévorent tout sur leur passage. De plus, les utilisateurs de cet élément sont souvent d'horribles personnages gangrenés d'une haine incommensurable. De plus, mon actuelle mission ne fait que me conforter dans l'idée que ces êtres sont tout bonnement détestables. En effet, j'enquête à Dahud sur l'enlèvement de la sœur jumelle de dame Aspyn Birghild par le tyrannique Sven Ramose. Pour satisfaire ses caprices, cet homme -ou plutôt ce monstre, à l'origine de bien des inhumanités sur les terres de Sezni- a kidnappé une femme innocente afin de la faire sienne. C'est bien évidemment un amalgame que je fais mais les Feux sont de loin les êtres les plus détestables qu'il me fut donné de rencontrer, et c'est toujours avec plaisir que je me charge des têtes mises à prix de ces crapules et que je m'occupe de leur régler leur compte comme il se doit avant de les livrer aux autorités compétentes en échange de quelques écus.

+ As-tu un secret ? Un secret dont personne ne devrait en entendre parler ?
Ma mission actuelle constitue un secret. Je dois mener une enquête sur la famille Ergorn à Dahud afin de découvrir ce que ceux-ci mijotent, mais aussi et surtout pour découvrir des informations au sujet de la sœur de dame Aspyn Birghild, enlevée par le souverain de Sezni. En dehors de cela, je n'ai pas vraiment de secret à proprement parler. Il m'arrive, bien évidemment, de cacher des informations à quelques personnes mais qualifié cela de « secrets » serait peut-être excessif.

+ Quel est ton rôle au sein de ta région ?
Je suis une de ces rares personnes à voyager sur le continent. Après, bien évidemment, je ne vagabonde pas partout, je me limite à mes zones de confort, à savoir Gorka et Dahud. Il est rare que je me stabilise et de ce fait, je n'appartiens plus vraiment à un endroit spécifique, même si il m'arrive de passer beaucoup de temps dans la forêt fluorescente quand je suis de retour sur le continent Est. Je suis un chasseur de primes, je ne suis pas casanier, j'erre entre deux régions, je fais le lien entre elles et depuis peu, je me suis mis au service de dame Aspyn Birghild, ce qui peut faire de moi, en quelque sorte, un serviteur de la famille représentante à Lucrezia. J'ai toujours eu beaucoup de respect pour cette famille sans pour autant l’idolâtrer comme certains. Je rends des services à la fille Birghild mais pas sans qu'elle me verse un salaire conséquent. Je sais être fidèle, et même pour une somme plus importante, je ne pense pas trahir dame Aspyn à moins que celle-ci ne change de bord et ne s'oppose à mes propres principes, ce dont je doute tout de même. Mon rôle est donc minime ; méprisable aux yeux de certains étant donné qu'il s'agit d'un rôle cupide, l'on me paie pour que je ramène des criminels alors que je pourrais faire ça de gaieté de cœur, selon certains, sauf que cette gaieté de cœur ne paiera jamais ma couche. Je suis de ceux qui pensent que l'on a rien sans rien. Cela peut paraître égoïste quand je négocie des prix, quand je fais du chantage, ou même que je triche, mais c'est ma façon à moi de me jouer de ce monde corrompu par le vice. Je cherche un peu à vaincre le vice par le vice, tout cela n'est que malice de ma part.

+ Si tu devais assister à une mise à mort injuste qui mettrait en danger un innocent, que ferais-tu ?
Je ne me fais pas d'illusions, je sais que ce monde est pourri et que des innocents meurent tous les jours. Si toutes les preuves sont réunies pour prouver que le condamné est réellement innocent, je pense que je m'opposerai à sa condamnation. Je suis un mercenaire, je ne prête mon épée qu'au plus offrant mais j'ai tout de même des valeurs et je ne peux tolérer qu'un innocent soit tué en ma présence. Ayant quelques aptitudes d'assassin, je ne m'exposerai pas en plein jour et m'occuperai plutôt des bourreaux de ce dernier en cachette -ne les tuant pas forcément, les assommer devrait suffire- afin de sauver des griffes de ses tortionnaires le malheureux. Tarlyn n'apprécierait très certainement pas que je laisse un homme mourir pour un crime qu'il n'a pas commis. C'est pourquoi, moi-même, je ne choisis que des contrats, des têtes mises à prix, pour qui la culpabilité ne fait plus aucun doute afin que je ne ramène pas un innocent à mes employeurs. Ce serait une sacrée bavure personnelle, une honte dont je ne me remettrai pas si cela venait à advenir.

+ Que penses-tu de la séparation entre les éléments ? Crois-tu que cela est normal, ou contre-nature ?
Si les éléments sont séparés, c'est qu'il y a une raison. Je suis assez fier d'être Terre, et je me vois mal cohabiter avec des furieux Feux ne respectant aucunement la nature en ma présence. De plus, l'existence d'une zone neutre en plein coeur du continent satisfera certainement les cosmopolites d'Oranda qui se plaignent des séparations effectuées entre les différents groupuscules. Ayant personnellement fréquenté Dahud à plusieurs moments, je sais très bien que le rassemblement des éléments n'est pas spécifiquement prolifique. La misère occupe la capitale de cette zone, tout n'est qu'entourloupes politiques -comme en attestent les récents évènements- et tant qu'il y aura une rivalité, une animosité entre certains groupes, je pense personnellement que la séparation sera nécessaire au bien-être du territoire dans son ensemble. Cette légère scission permet d'éviter une énorme fragmentation qui causerait, à mon sens, la perte de l'équilibre déjà fragile qui nous maintient dans cette organisation du territoire, dans cette organisation du pouvoir.

+ Crois-tu en l'existence de l'élément Matière ?
Je commence à avoir des soupçons concernant l'existence de cet élément. D'après ce que certains fabulent à son sujet, c'est un élément dangereux et contre-nature. Personnellement, je pense juste qu'il existe, et que si il existe, c'est qu'il y a une bonne raison à cela. Est-ce un châtiment divin ? Une bénédiction ? Que sais-je. En tout cas, je suis persuadé que cet élément sommeille en quelques personnes sur le territoire orandien, peut-être même en certaines personnes de mon entourage, qui sait ?

+ Si tu devais défendre quelque chose, une idée, un concept, une valeur ? Et si tu devais t'opposer à quelque chose ?
Je défendrai bien évidemment les enseignements de Tarlyn, et par extension l'écosystème du continent mis en péril par certains comportements inadéquats. Je pense que si la vie avait été plus clémente avec moi, j'entends par là si elle ne m'avait pas prise mon paternel et n'avait pas emporté ma mère dans la folie tout en me laissant me mouvoir dans un monde où la corruption n'existe guère, je serai sans doute devenu un religieux au service de sa Majesté Tarlyn. Cependant, la vie est autrement que telle que je l'aurais conçu, en partie à cause de politiciens véreux, de la pauvreté qui gangrène les grandes villes, des inégalités, de la violence gratuite, de la mort omniprésente; ce poison social est certainement ce qui me ferait me battre corps et âme, et c'est ce que je fais en tant que chasseur de primes. J'ai des valeurs, je ne veux pas tuer d'innocents, je ne veux pas verser le sang de ceux qui ne le méritent pas, mais je me fais justicier des opprimés en jouant au même jeu que tous ces lugubres individus se complaisant dans la destruction et l'horreur. Moi-même je suis devenu moins bon, je triche, je manipule, je suis en quête de richesse mais dans un sens, cela sert l'idéal de départ, celui de changer le monde. C'est prétentieux, arrogant, de ma part que de prétendre vouloir bouleverser l'ordre des choses établi depuis un bon moment déjà, peut-être même depuis la Nuit des temps, mais c'est mon objectif. Cette société est tellement forte, tellement immuable et indicible, qu'elle parvient à altérer, à aliéner, l'esprit de tous, dont moi.

+ Si tu devais me raconter un événement du passé...  
Il s'appelait Norian Saoki, un élémentaliste Feu recherché pour incendie volontaire en périphérie de Lucrezia. Pas moyen de mettre la main dessus pour les autorités compétentes. On avait ajouté sur sa liste de méfaits pas moins de deux meurtres en plus de ses habituelles lubies incendiaires, en même pas une semaine. Il s'était défait d'un garde Air qui avait réussi à le reconnaître grâce à un avis de recherche et qui, s'étant fait l'âme d'un héros, voulait récolter toute la gloire en stoppant à lui seul le criminel alors baptisé "l'Incandescent"; résultat, le pauvre garde s'est retrouvé avec les yeux dévorés par les flammes et un pieux dans l'abdomen avant que le feu destruction de Saoki ne le consume pour rendre plus difficile son identification. Sa deuxième victime, quant à elle, était un pauvre ivrogne n'ayant plus qu'un bras, ayant perdu l'autre au cours d'une guerre -prétendait-il- ce le faisait passer pour un exempt étant donné qu'il avait perdu le bras sur lequel était apposé son tatouage. Il avait alors sombré dans la pauvreté, oublié de tous, et tomba un jour nez à nez avec son bourreau qui, par pur plaisir, le transforma en homme-charbon après avoir fait apparaître sous ses pieds une colonne de flammes. C'est la femme de la première victime qui était venu me chercher à l'époque, me proposant toutes ses économies, balbutiant à cause de son flot de larmes incessants, pour que je prenne la tête de ce monstre. Il est rare que je sois une âme charitable mais j'ai décliné sa proposition. Je ne voulais pas son argent, mais je comptais bien l'aider à assouvir sa vengeance. J'avais entendu parler du larcin de cet homme et j'hésitais depuis plusieurs jours à me lancer à sa poursuite. C'était l'occasion où jamais de me décider. Il me fallut quatre jours pour le pister et le retrouver à l'aide de mes pouvoirs liés aux êtres-vivants. Une présence aussi malfaisante que la sienne était perceptible entre milles autres... Cependant, le temps que je le trouve, il avait déjà tué une autre personne, un nouveau garde Air ayant cherché à venger son camarade tombé au combat. L'Incandescent était fou, assurément, il riait quand on évoquait ses crimes, il se tordait de rire en décrivant les cadavres qu'il avait confectionné, comme il disait. Il se considérait comme un orfèvre, un petit artiste incompris qui voulait m'ajouter à sa collection. Il était bien trop sûr de lui, il n'était pas sur ses gardes, il m'a révélé son tatouage en vantant son niveau six. Il avait un bien beau tatouage rouge saillant qui ressemblait à un tracé sanguin sur l'épiderme de son bras droit... Cependant, un projectile de sable fusa et déchira le bras du mécréant juste sous l'épaule, un moignon sanguinolent remplaça alors son superbe tatouage, comme ce fut le cas pour sa seconde victime. La lutte fut longue et attira bon nombre de curieux dans la forêt où nous combattions, si bien que des gardes lucreziens vinrent se mêler à l'affrontement. Aujourd'hui encore, je suis désolé pour les familles des trois victimes de l'Incandescent, et désolé de ne pas avoir pu les venger ... Les gardes étant arrivé, ils réussirent à neutraliser l'individu et l'enfermèrent alors dans une prison sécurisée jusqu'à son jugement. Je n'ai pas eu de nouvelles le concernant depuis, comme pour bon nombre des hommes que j'ai ramené à la Justice corrompue de Dahud. Certains, assurément, ne sont pas morts malgré ce qu'ils ont fait et d'autres, des innocents dont j'ai refusé de m'occuper, ont certainement la tête sur une pique à l'heure qu'il est. Et bizarrement, j'ai la curieuse impression que Norian Saoki est toujours vivant contrairement à d'autres ...

+ Quel est l'impact des récents événements sur ta vie ?
Je connais quelques Birghild, ce sont de bonnes personnes, de ce que j'en sais; je n'étais pas spécialement proche d'Osrian que je ne connaissais que de nom mais je suis de tout coeur avec sa famille. Ces entourloupes politiques ne m'étonnent plus. Si ça n'avait pas été lui, ça aurait été un autre. C'est un fatalisme politique qui devait survenir à Lucrezia, ville cosmopolite qui ressemble davantage à une gigantesque mêlée guerrière où chacun essaie de  planter un poignard dans le dos d'un autre. Je ne me sens pas particulièrement en danger, sûrement parce que je suis constamment en danger au vu de ma profession. Je m'inquiète cependant pour celle qui m'emploie, Aspyn Birghild qui a déjà perdu sa soeur, enlevée par le sordide Ramose et qui maintenant doit également affronter la perte d'un autre membre de sa famille. N'ayant pas de lien officielle avec la politique de Gorka, je ne me sens pas spécialement menacé mais j'ai quelques relations qui me préoccupent à Dahud, voire même à Gorka et sur lesquelles j'aimerai veiller. Les choses commencent à bouger, les lames sont sorties et n'attendent plus qu'à être enfoncé dans l'estomac d'un adversaire n'ayant pas le même tatouage au bras que l'épéiste. Ma vie n'en est pas plus bouleversée que cela, je m'attendais depuis un bon moment déjà à ce que ça n'explose à Dahud ... La question étant de savoir ce qu'engendrera cette explosion, et si Osrian n'était que la première victime collatérale d'un dessein plus grand encore pour mettre en péril l'équilibre fragile qui règne entre les Puissants des Feux, des Eaux, des Airs, et des Terres.

+ Une dernière chose...
Je n'aime pas beaucoup parler plus que je ne dois, alors je me retire.

Code:
Ҩ [color=firebrick]Tom Hiddleston[/color] ~~  Filbor Othda

© Nalex

Dernière édition par Filbor Othda le Mar 20 Juin - 16:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eden'El Lumnar
néophyte

❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 2328
❝ Avatar : Elle Fanning
❝ Multi-Compte(s) : Lexmark & Ceersa motor sport
❝ Crédits : Balaclava (av) • Vanka (gif) • ASTRA. (sign)

❝ Métier : Domestique au palais des représentants du Feu
❝ Age : 20 ans
❝ Niveau : 1

~#~Sujet: Re: A line in the sand | OVER Mar 6 Juin - 21:28

RE BIENVEEEENDUUU
Depuis le temps qu'on n'attend plus que toi

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Rashka Velane
néophyte

❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 419
❝ Avatar : anya taylor-joy ♥
❝ Multi-Compte(s) : aspyn la dangereuse, letto l'étrange
❝ Crédits : vinyles idylles

❝ Métier : vagabonde, voleuse occasionnelle
❝ Age : dix neuf années

~#~Sujet: Re: A line in the sand | OVER Mar 6 Juin - 21:46

Revienvenue beau gosse
J'ai trop hâte de lire tout ça ! Tu fais des heureux avec ce personnage (et surtout une )

Elwyn Valior
confirmé

❝ Message : 1268
❝ Avatar : Jessica Chastain
❝ Crédits : AV : (c) liloo59 | SI : (c) KSS
Aldriel & Elwyn (c) KSS
❝ Métier : Dirigeante
❝ Age : 36 ans

~#~Sujet: Re: A line in the sand | OVER Mar 6 Juin - 22:06

Re bienvenue ! Ce scénar quand-même, il me faisait grave de l'oeil ...
J'espère que tu prendras grave ton pied en l'incarnant
Bon courage pour la suite !

i'm the child of  fire
with a soul of wind

Rhenis Kunan
initié

❝ Message : 378
❝ Avatar : Sarah Gadon
❝ Multi-Compte(s) : Styx Frasier, Ranrek Ergorn & Chenoa Ismor
❝ Crédits : Lux Aeterna (ava)

❝ Métier : Future représentante en chef
❝ Age : 27 ans
❝ Niveau : 3

~#~Sujet: Re: A line in the sand | OVER Mar 6 Juin - 22:50

Re bienviendu !
J'ai hâte de zieuter cette fiche plus longuement
Très heureuse de te voir te dédoubler enfin

Love can't be explained nor it can be controlled. It's just something you feel and there is nothing you can do about it. You just gotta live with it — .

It's just the way it is

Brehn Shöva
initié

❝ Message : 1998
❝ Avatar : Torrance Coombs
❝ Multi-Compte(s) : DC: Jackwen Dolm
❝ Crédits : @Lestin, Théollys, Ritus

❝ Métier : Noble travaillant dans le budget/Médecin à ses heures perdues
❝ Age : 26

~#~Sujet: Re: A line in the sand | OVER Mar 6 Juin - 23:08

À nouveau bienvenue à toi :p Je pense qu'on va pouvoir se trouver un truc sympa avec Jackwen

@Marigold Osren: on a besoin d'un surnom par ici

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

❝ Message : 657
❝ Avatar : Anna Speckhart
❝ Crédits : Cproject., beating heart, Bristolbudgie & Oh Land
To the surface where you`ll be waiting
❝ Métier : Couturière
❝ Age : 26 ans

~#~Sujet: Re: A line in the sand | OVER Mer 7 Juin - 1:38

Rebienvenue par ici

So long under water ♦ I couldn't hold my breath anymore ♦ In this watery world ♦ I went ♦ Down, down, down ♦ Past the carals ♦ Sinking into the bottomless deep

Spoiler:

❝ Message : 1619
❝ Avatar : Kristofer Hivju
❝ Multi-Compte(s) : Kara Ergorn-Jaggde, Cyne Wkar
❝ Crédits : angeldust, pinterest

❝ Métier : Aide son ami Aishwarya à sa taverne
❝ Age : 37 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau

~#~Sujet: Re: A line in the sand | OVER Mer 7 Juin - 9:00

Rebienvenue J'ai hâte hâte de voir ce que ta fiche va donner
Par contre, tu as dû prendre l'ancien modèle pour commencer ta fiche plus tôt, mais on a ajouté une petite question après l'événement du passé, il faudrait la rajouter

Filbor Othda
confirmé

❝ Message : 31
❝ Avatar : Tom Hiddleston.
❝ Multi-Compte(s) : Kacem Al Mansour

❝ Métier : Chasseur de primes.
❝ Age : 42 ans.

~#~Sujet: Re: A line in the sand | OVER Mer 7 Juin - 10:00

Deden : "Bienvendu" ? Mais merci, tout de même

Rash' : Arrêteuh, je vais rougir Et je le sais bien ~

Elwyn : Désolé de t'être passé sous le nez ! J'espère aussi, et merci bien o/

Rhenis : Encore un "bienvendu" D: Et oui, je me suis dédoublé What a Face Je l'avance dés que je peux la fiche, ne t'en fait pas !

Brehn : Ouais, ça peut se faire facilement ! Et le surnom c'est Fifi, mais je pense pas qu'irp il se fera appelé Fifi

Mari : Merci

Lach : Oh, merci ! Ca prend forme, ça prend forme ! Vous avez déjà de la lecture et oui, j'avais pas vu D: J'ai édité, valà !

Dorin Pelion
néophyte

❝ Message : 17
❝ Avatar : Dylan O'Brien
❝ Crédits : wesleynator (avatar) zora (moodboard)

❝ Métier : Donne un coup de main à droite à gauche / A la recherche de Zora
❝ Age : Dix-huit ans

~#~Sujet: Re: A line in the sand | OVER Mer 7 Juin - 11:10

Rebienvenue ! Hâte de voir Fil en action !

Bon courage pour ta fiche !

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: A line in the sand | OVER Mer 7 Juin - 15:45

Rebienvenue à toi o/

Zora Birghild
initié

❝ Message : 78
❝ Avatar : Alicia Vikander
❝ Crédits : luaneshë (avatar), moi-même (moodboard)

❝ Métier : Politicienne, future représentante du peuple de la Terre.
❝ Age : Vingt-six ans, déjà.

~#~Sujet: Re: A line in the sand | OVER Mer 7 Juin - 15:51

Rebienvenue du coup !

No one would dare to move against you, because that would be moving against me.

❝ Message : 200
❝ Avatar : Britt Robertson
❝ Crédits : Avatar (littlewildling-rpg), Gif-Visage (coolchaoqueen)

❝ Métier : Peintre
❝ Age : 22 ans
❝ Niveau : 2

~#~Sujet: Re: A line in the sand | OVER Mer 7 Juin - 18:37

Re-bienvenue alors !

J'ai lu le début et j'ai hâte de lire la fin de cette fiche. Bon courage pour écrire ce qu'il reste

Mère Nature
tout puissant

❝ Message : 522
❝ Avatar : la nature
❝ Crédits : Pathos

~#~Sujet: Re: A line in the sand | OVER Dim 11 Juin - 22:25

Fiche validée !

Bienvenue chez les TERRE ♥

✔Félicitations pour ta validation !

Tu fais désormais entièrement partie de l'aventure. Nous avons le plaisir de t'intégrer au groupe des Terre et d'accorder le niveau 6 à ton personnage.

La première étape, la plus importante, est de venir recenser ton avatar, ton nom de famille, ton métier, si ce n'est pas déjà fait, mais aussi remplir le bottin des multicomptes si tu es concerné(e). Cela permettra qu'on ne te les pique pas ! La prochaine étape est l'ouverture de ta  fiche de liens, indispensable pour te créer tout plein de relations. Tu auras également la possibilité d'ouvrir ta fiche de topics, pour ne pas t'y perdre avec tous tes RP. Au fil de ton aventure, tu pourras gagner des points pour ton personnage ainsi que pour ton groupe, mais n'oublie surtout pas de les recenser. Pour augmenter la puissance de ton pouvoir, tu devras remplir certains objectifs qui te permettront de  passer au niveau suivant. Un petit guide est à ta disposition si tu es un peu perdu.

Tu as été ajouté(e) au groupe de Aspyn Birghild, que tu connais forcément sous le nom de Rashka Velane, Letto Danvan Elle est maintenant ton admin référente. Tu as la possibilité de flooder avec elle dans cette section puisqu'elle devient ta marraine. Elle répondra à tes questions avec plaisir ^^

Amuse-toi bien sur Oranda !  

fiche By Camo©015
Voir le profil de l'utilisateur http://oranda.forumactif.com
A line in the sand | OVER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1