AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes fermés
Les groupes des Matières et des Exempts sont momentanément fermés aux inventés et scénarios, merci de votre compréhension
Intrigue
Un vent de changement souffle sur les terres d'Oranda... Pour en découvrir plus, la première intrigue a été dévoilée
Venez donc tout savoir (ou presque) du meurtre d'Osrian Thenkar, membre de la Famille Birghild
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des Innocents, merci de privilégier les PV et scénarios !
Ils sont en sous nombre et on aimerait bien avoir de nouveaux amis avec qui jouer !
Scénarios
Le scénario d'Eden'El Lumnar a été mis en avant par Silee Pherusa
C'est le dirigeant d'un refuge de Lucrezia qui n'attend qu'à être pris !

Partagez|

Ҩ (F) Hazel Mesmond ▬ ft EMILY RATAJKOWSKI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Letto Danvan
confirmé


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 82
❝ Avatar : hot hugh dancy
❝ Multi-Compte(s) : aspyn la dangereuse, rashka la voleuse
❝ Crédits : gaintookley sur bazzart

❝ Métier : jardinier, paysagiste au palais des représentants de l'air
❝ Age : la quarantaine entamée
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Ҩ (F) Hazel Mesmond ▬ ft EMILY RATAJKOWSKI Lun 5 Juin - 23:29


Hazel Mesmond feat Emily Ratajkowski

libre Ҩ réservé Ҩ pris

Qui je suis


Qu'est-ce que tu préfères à Dahud ?
le danger de la rue des plaisirs
la chaleur des auberges
l'ambiance du marché
l'architecture des bâtiments

Quel régime politique te convient le moins ?  
dictature
oligarchie
démocratie
monarchie

Quel est l'animal qui te correspond le plus ?
le zèbre
le flamand rose
le caïman
l'autruche

Quelle est la divinité qui vous correspond le plus ?
Malaggar
Jalahiel
Glorë
Tarlyn

Quel serait le pire pour toi ?
perdre ton don
perdre un sens
perdre tes sentiments
perdre ton honneur

On te confond avec un exempt, ta réaction :
tu t'indignes et raisonne la personne : c'est évident que tu as un don !
tu crains de devenir un esclave et tu uses de la violence pour t'en sortir
tu dévoiles ton tatouage calmement
tu manipules la personne pour fuir à la première occasion

Ton aspiration dans la vie :
l'indépendance de ta région
l'équilibre familial
prospérer financièrement parlant
être respecté de tous

Ta plus belle qualité :
l'optimisme
la politesse
le respect
la fraternité

Ton vilain défaut :
l’égoïsme
la franchise
la fougue
l'assurance

Ta nourriture préférée :
la viande rouge
les féculents
les baies
les poissons

Pour cocher, mettre checked juste après "checkbox"

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: poupéeAge: 27 ansMétier: femme au foyerSituation amoureuse: mariée, infidèleGroupe et niveau: Feu, niveau 3
QUALITES/DEFAUTS:
ambitieuse ~ audacieuse ~ charismatique ~ dynamique ~ entreprenante ~ passionnée ~ pétillante ~ séductrice ~ sociable ~ tenace ~ arrogante ~ bornée ~ capricieuse ~ excessive ~ jalouse ~ manipulatrice ~ mystérieuse ~ possessive ~ provocatrice.


en savoir un peu plus sur moi

+ Elle est l'enfant d'un riche commerçant Seznien et de sa favorite, appellation qui correspondait plutôt au métier semblable à celui d'une sorte de prostituée de luxe qui n'appartenait alors qu'à un seul homme. Elle a grandit principalement auprès de sa mère, ne partageant la vie de son géniteur que quelques années, le temps qu'il ne se lasse de sa mère.
+ Elle n'a jamais su quoi faire de son existence, ne se trouvant en qualité que sa grande beauté et sa confiance en elle. Elle a donc embrassé la même carrière que sa mère, séduisant et accompagnant les hommes riches. Elle a vécu quelques années une vie de plaisirs, où l'argent coulait à flots. Elle n'a donc jamais connu la misère, ni vendu son corps dans un bordel. Elle est une favorite très prisée, choisissant ses clients à qui lui offrira le plus de pièces.
+ Elle a subit les incessantes demandes en mariage du plus célèbre joaillier d'Oranda : Saul Mesmond, captivé par son charme animal. Voyant sa côte auprès des hommes redescendre au fur et à mesure qu'elle quittait la vingtaine, Hazel a fini par accepter la proposition.
+ Elle vit désormais une vie qu'on pourrait qualifier de 'princesse'. Elle a tout ce qu'elle désire et son nom de famille lui apporte désormais le respect. Il arrive pourtant que lorsqu'elle se rend seule à une réception, certaines femmes pouffent lorsqu'elle passe devant elles, dans ses habituelles robes légères. Elle est surnommée "la catin du bijoutier" par les mauvaises langues.
+ Son époux est un homme plus âgé. La relation n'est pas au beau fixe, ils s'ignorent la plupart du temps, respectant seulement le devoir conjugal lorsque monsieur en ressent le besoin. L'amour n'est pas présent, Saul aime 'posséder' sa femme. Il peut se montrer violent et colérique ou au contraire, être plutôt doux et attentif, c'est selon votre convenance. Dans tous les cas, la jeune femme ne tombe pas amoureuse et se satisfait juste de ce train de vie agréable.
+ Hazel n'est pas une femme soumise ou fragile. Elle n'est pas non plus une grande gueule bagarreuse. Elle est un savant mélange entre la provocation, la séduction, la soumission et la manipulation.
+ Il lui arrive de tromper son mari lorsque celui ci est en déplacement pour présenter ses dernières créations. Elle n'a pourtant pas d'amants réguliers, n'étant pas très friande des relations où les sentiments se mêlent au simple plaisir.
+ Elle réside à Dahud, dans une demeure importante du quartier Sud.
+ Elle est convaincu de la suprématie du feu, n'ayant pas encore été témoin des grands exploits dont sont capables les autres élémentaires. L'esclavagisme est pour elle, comme pour la plupart des Orandiens, quelque chose d'absolument banal, elle possède d'ailleurs quelques esclaves.



Mes liens


Letto Danvan
obsession mutuelle
Un homme différent, secret et même un peu étrange. Voilà ce qu'elle a tout d'abord pensé de lui. Il ne l'a pas regardé, ses yeux n'ont pas brillé : il ne la voulait pas, comme tous les autres hommes. Il l'a tout bonnement ignoré, tout comme il a ignoré toutes les femmes qui ont tenté de le courtiser cette soirée là. Pas intéressé, peu loquace et gêné, il s'est éclipsé. Mais Hazel, intriguée, l'a suivit, engageant une conversation rude à mener avec un homme aussi distant et fermé que lui. Il n'est pas malpoli, ni désagréable ou fatigué de la vie, juste indifférent. Elle insiste, et il se met alors à parler de ses passions : le jardinage, la lecture, la maîtrise de son don, la religion, des choses qui ennuient fortement la belle. Mais pas si c'est lui qui parle.
Il est intéressant et surtout : il l'écoute elle aussi. Et même lorsqu'elle l'entraîne dans une pièce plus intime, il ne s'attend pas à ce qu'elle retire ses vêtements, séduite par son physique original autant que par ses paroles anodines. Il reste stoïque, mal à l'aise et disparaît. Elle se promet de ne plus le recroiser, il l'a humilié. Elle le pense secrètement homosexuel ou seulement malade, insensible à sa grande beauté.
Pourtant, dans les jours qui suivent, elle ne pense qu'à lui. Qu'à sa voix posé, passionné, qu'à ses yeux animés, qu'à ses lèvres, ses joues rosies, ses bouclettes brunes indomptables...
Lui aussi, se retrouve obsédé par ce souvenir. Cette femme, elle n'est pas comme les autres. Pour la première fois, il pense à elle comme il n'a jamais pensé à une femme. Il pense à son regard sauvage, son rire animal, et sa façon délicieusement vulgaire de se déshabiller...
C'est certain, ils sont obsédés l'un par l'autre. Mais c'est interdit.

A l'avenir > En réalité, Letto est un homme qui n'a jamais éprouvé de sentiments amoureux ni d'attirance sexuelle pour quiconque. Il se retrouve ignorant, incompétent et pourtant fiancé à une jeune inconnue. Hazel sera pour lui une révélation : la seule femme capable de l'animer, de le rendre humain, amoureux, sensuel, animé. Elle sera celle qui lui apprendra tout, qui le rendra homme et qui fera ressortir de lui tout ce qu'il a enfoui depuis une quarantaine d'années.
De son côté, Hazel va se découvrir la capacité de tomber amoureuse, d'être attaché à quelqu'un d'autre, d'être moins égoïste. Il sera 'son' homme, le seul et l'unique. Cela ne l'empêchera pourtant pas de continuer ses activités avec d'autres hommes pendant les débuts de leur relation, Letto ayant des difficultés avec l'aspect tactile de la relation.
Ils devront conjuguer cette relation interdite avec le mariage d'Hazel, son mari possessif et les fiançailles de Letto et sa future femme, aussi douce qu'attendrissante, dont il ne pourra pas se défaire.



Styx Frasier
l'épée de Damoclès

Hazel c'est cette femme que Styx observait depuis la fenêtre de cette auberge dans le sud de Lucrezia il y a plusieurs Lunes, alors qu'elle était à Lucrezia pour surveiller des extrémistes Feu. À temps perdu, la chasseuse observait cette jolie brune depuis la fenêtre de sa chambre, admirant ses talents à faire ce qu'elle-même n'aurait jamais pu faire : être une femme au foyer.
Jusqu'à ce qu'elle comprenne le manège d'Hazel qui, aussitôt que son mari quittait la cité pour affaires, recevait la visite de nombreux amants qui l'aidaient à se sentir vivre.
Styx a pris avantage de la situation. S'infiltrant dans la somptueuse demeure, elle a acculé la femme au mur, lui mettant sous le nez tout ce qu'elle savait de ses infidélités et lui faisant rapidement comprendre que son silence a un prix.
Depuis, Hazel remarque souvent la présence de Styx dans les alentours. La chasseuse de primes est pour elle une véritable épine dans le pied, un boulet dont elle ne pourrait pas être plus impatiente de se débarrasser.




© Nalex

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Letto Danvan
confirmé


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 82
❝ Avatar : hot hugh dancy
❝ Multi-Compte(s) : aspyn la dangereuse, rashka la voleuse
❝ Crédits : gaintookley sur bazzart

❝ Métier : jardinier, paysagiste au palais des représentants de l'air
❝ Age : la quarantaine entamée
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: Ҩ (F) Hazel Mesmond ▬ ft EMILY RATAJKOWSKI Lun 5 Juin - 23:29




Note de l'auteur



Hello mon petit  I love you
Merci pour ton attention, ça fait chaud au cœur de savoir que tu es arrivé jusque ici ! Poursuis donc ta route  

Prénoms/Nom
Négociable, j'aime bien Hazel Mesmond, mais ce n'est pas trop grave si tu le modifies. Reste tout de même dans l'originalité mais que ce soit compréhensible

Avatar
Très difficilement négociable. J'aime beaucoup trop Emily  J'ai totalement craqué sur elle, et puis ils forment un duo vraiment inattendu, la belle et la bête héhé

Histoire
Tant que tu respectes les quelques points énoncés, le reste est relativement libre ! A toi de développer les passions, le passé, ses envies, son avenir... Dans tous les cas, c'est une femme de caractère, comme tu as pu le remarquer  Tu peux très bien l'assombrir ou l'édulcorer, c'est toi qui décide   


Liens
Le lien avec Letto va évoluer au fur et à mesure des rps, ça va être complexe, déchirant, passionnel... Mais ce sera un lien love au final ! Pas tout rose, mais love quand même
Tu pourras lui créer son p'tit mari, viril et dangereux, survivre au chantage de la belle Styx et te faire plein de copains ou d'ennemis sur le fofo !  

Dernier mot
 Je te remercie d'avoir lu cette partie aussi, et je croise les doigts pour que tu nous rejoignes avec cette belle plante    Sache que nous serons adorable avec toi (ou pas trop suivant les liens mouahahahaha), tu auras beaucoup de moyen d'évolution, une histoire à créer, des péripéties et surtout : MOI. Non je déconne  
N'hésites pas à poser des questions dans la partie invité si tu hésites, je te répondrais sûrement sous mon premier compte : Aspyn Birghild.
Des bisous doux  



______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Ranrek Ergorn
initié


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 420
❝ Avatar : Charles Michael Davis
❝ Multi-Compte(s) : Styx Frasier et Rhenis Kunan
❝ Crédits : Cromignonne (ava) Azuriel (signa)

❝ Métier : Politicien, diplomate
❝ Age : 35 ans
❝ Niveau : 3


~#~Sujet: Re: Ҩ (F) Hazel Mesmond ▬ ft EMILY RATAJKOWSKI Mar 6 Juin - 1:31

Scénario validé

______________________

He stepped down, trying not to look long at her, as if she were the sun, yet he felt her like the sun, incapable of ignoring her, even without looking. Ran&Eden



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Styx Frasier
confirmé


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 996
❝ Avatar : Élodie Yung
❝ Multi-Compte(s) : Ranrek Ergorn et Rhenis Kunan
❝ Crédits : rapunzel (ava) frimelda (signature)

❝ Métier : Espionne, chasseuse de primes
❝ Age : 35 ans
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: Ҩ (F) Hazel Mesmond ▬ ft EMILY RATAJKOWSKI Dim 25 Juin - 22:20

Scénario joué

______________________

Hold on to me
© FRIMELDA


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ҩ (F) Hazel Mesmond ▬ ft EMILY RATAJKOWSKI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oranda ~ Truth is not far :: Papiers d'Identité :: Les attendus :: Scénarios :: Scénarios pris-
Sauter vers: