AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes fermés
Les groupes des Matières et des Exempts sont momentanément fermés aux inventés et scénarios, merci de votre compréhension
Intrigue
Un vent de changement souffle sur les terres d'Oranda... Pour en découvrir plus, la première intrigue a été dévoilée
Venez donc tout savoir (ou presque) du meurtre d'Osrian Thenkar, membre de la Famille Birghild
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des hommes, merci de privilégier ce sexe qui est en infériorité numérique

Partagez|

Dorin Pelion - You make me who i am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Dorin Pelion - You make me who i am Dim 4 Juin - 12:24


A propos de moi

Caractère


Dorin, c'est le p'tit gars qui traîne là-bas, sans réellement savoir ce qu'il fait ici-bas. Oui. Il se cherche une vocation sans jamais trouver chaussure à son pied. Il s'est essayé au travail de la terre... pas pour lui, il préfère rester allongé dans un coin à rêvasser . Mais il cherche ! Enfin... déjà cinq ans qu'il est en quête d'un job. Il attend le coup d'coeur, le déclic, le "Ouais, j'suis fait pour ça"... Certain n'hésite pas à lui dire qu'il devrait prendre exemple sur sa mère, la politique. Très peu pour lui ! Non, il ne sait pas... il cherche inlassablement sa révélation.

Mais c'est un bon gars ! Sensible à la détresse de ceux qui l'entourent, parfois même un peu trop, il est toujours le premier à tenter de venir en aide. Il n'est peut-être pas très vif, mais il sait trouver les mots justes. Dorin déborde de bonté, on le lui reconnaîtra aisément, si bien que rare sont ceux qui n'osent lui faire confiance. Néanmoins, cet excès de bienveillance se retourne souvent contre lui... étant parfois incapable de remarquer que l'on se joue de lui et sa gentillesse. Pourtant, il n'en tiendra pas rigueur, préférant s'éviter des ennuis pompeux qui ne mèneront de toute façon à rien.

Sans véritables ambitions personnelles, sinon celle de conquérir le cœur de la jeune femme qu'il aime, le jeune homme n'est personne, sinon le fils de la Présidente. Sa vie est loin d'être excitante, malgré lui. Parfois, il rêve de choses grandioses, devenir un héros ! Comme ceux dépeints dans les contes de ces vieillards, dont seulement la moitié des faits sont avérés. Mais encore une fois, Dorin s'en contrefiche, ils ont le mérite de faire rêver. En serait-il seulement capable ? C'est incertain, il n'a pas le courage nécessaire et encore moins la carrure ! Puis, un personnage de cet acabits, ça a forcément des soucis colossaux !

Néanmoins, avec les récents événements, il commence à changer peu à peu. Animé par un courage qu'aucun ne lui connaissait et d'une volonté quasi-inébranlable de retrouver son amie, Dorin se décide enfin à quitter son confort et la bulle maternelle. peut-être trouvera-t-il dans cette "aventure" sa voie.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Dorin PelionDix-huit ansAucun MétierAmoureuxTerre niveau 1 Lien recherchéLien recherchéLien recherchéLien recherché


en savoir un peu plus sur moi


+ Dorin est le fils de la Présidente de Gorka... Il ne connaît pas l'identité de son père, à savoir le Président.
+ Il est très attaché à ses racines, et surtout à sa mère. Ils savent presque tout l'un de l'autre.
+ Grand rêveur, il rêve de voyages et d'aventures...
+ Il est amoureux d'une jeune femme de la famille Brighild, l'une des jumelles. Il ne lui a jamais avoué, de peur de la voir s'éloigner.
+ Depuis l'enlèvement de cette dernière, il est habité par un désir fou de la sauver à tout les prix... il lui arrive de penser aux pires solutions.
+ Incroyablement maladroit, il a un don pour se mettre dans des situations délicates.
+ Il voue une haine viscérale au Peuple du Feu et surtout à Sven Ramose depuis qu'il sait qu'ils sont derrière le kidnapping de Zora.
+ Il accompagne Aspyn dans le sauvetage de sa sœur.


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Dorin Pelion - You make me who i am Dim 4 Juin - 12:40




Liens féminins


Aspyn Birghild
Meilleure amie
Dorin a rencontré les jumelles Birghild à Dahud lors de l'un de ses premiers voyages. Immédiatement, il a su différencier les deux sœurs, ne se trompant jamais sur l'identité de l'une ou de l'autre. S'il n'a jamais regardé Aspyn de la même façon que sa sœur, ils sont tout de même devenu très proche. Le jeune homme la considère comme sa meilleure amie, n'hésitant pas à se confier à elle, sauf sur la véritable nature de ses sentiments pour Zora...Il doit avouer qu'elle a un caractère bien à elle. Il n'est pas rare de le voir le traiter comme un idiot, mais il ne lui en tient pas rigueur, car il sait que derrière ces sarcasmes se cache une jeune femme tout à fait attachante.  


Zora Birghild
Amie très proche / Crush
Dorin a rencontré les jumelles Birghild à Dahud lors de l'un de ses premiers voyages. Immédiatement, il a su différencier les deux sœurs, ne se trompant jamais sur l'identité de l'une ou de l'autre... seulement son regard cherchait inlassablement l'une des deux : Zora. Bien trop jeune pour en comprendre la raison, il a appris à la connaître au fur-et-à-mesure de leur rencontre. Ils se sont liés d'amitié et c'est en grandissant que Dorin a compris la nature de ses sentiments. Avec elle, il se sentait différent, il avait l'impression d'être quelqu'un. Il n'a jamais eu le courage de le lui avouer, peut-être de peur de la voir s'éloigner. Seulement le jour où il voulut s'y risquer, elle fut enlever sous yeux, impuissant. Depuis il la cherche sans relâche, bien décidé à la sauver.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Dorin Pelion - You make me who i am Dim 4 Juin - 12:41




Liens masculins


Prénom Nom
Lien
Quam quidem partem accusationis admiratus sum et moleste tuli potissimum esse Atratino datam. Neque enim decebat neque aetas illa postulabat neque, id quod animadvertere poteratis, pudor patiebatur optimi adulescentis in tali illum oratione versari. Vellem aliquis ex vobis robustioribus hunc male dicendi locum suscepisset; aliquanto liberius et fortius et magis more nostro refutaremus istam male dicendi licentiam. Tecum, Atratine, agam lenius, quod et pudor tuus moderatur orationi meae et meum erga te parentemque tuum beneficium tueri debeo.


Prénom Nom
Lien
Quam quidem partem accusationis admiratus sum et moleste tuli potissimum esse Atratino datam. Neque enim decebat neque aetas illa postulabat neque, id quod animadvertere poteratis, pudor patiebatur optimi adulescentis in tali illum oratione versari. Vellem aliquis ex vobis robustioribus hunc male dicendi locum suscepisset; aliquanto liberius et fortius et magis more nostro refutaremus istam male dicendi licentiam. Tecum, Atratine, agam lenius, quod et pudor tuus moderatur orationi meae et meum erga te parentemque tuum beneficium tueri debeo.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Cyne Wkar
confirmé


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 629
❝ Avatar : Jessica Alba
❝ Multi-Compte(s) : Lachlan Thralmur & Kara Ergorn-Jaggde
❝ Crédits : endlessy epic (vava), anaëlle & tumblr (signa), tumblr (gif profil)

❝ Métier : Mercenaire
❝ Age : 40 ans
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: Dorin Pelion - You make me who i am Mer 14 Juin - 11:23

Hello
Je pense qu'on peut se trouver un petit lien sympa
Cyne est une mercenaire Air qui voyage dans tout Oranda au fil de ses contrats. Elle est déjà venue à Gorka pour quelques contrats lors de la Dixième Lune, donc elle aurait facilement pu croiser Dorin Est-ce que tu recherches des liens en particulier ?

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dorin Pelion - You make me who i am
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oranda ~ Truth is not far :: Archives :: Corbeille :: Personnages-
Sauter vers: