AccueilAccueil   Tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des hommes, merci de privilégier ce sexe qui est en infériorité numérique
Nous recherchons également des Terre et des Eau, n'hésitez pas à favoriser les PV, scénarios et pré-liens !

Partagez|

letto ♠ fresh out the oven, melt in your mouth kind of lovin'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Letto Danvan
confirmé

❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 515
❝ Avatar : hot hugh dancy
❝ Multi-Compte(s) : aspyn la dangereuse, rashka la voleuse, nyssa la guerrière
❝ Crédits : abandon

❝ Métier : jardinier, paysagiste au palais des représentants de l'air
❝ Age : la quarantaine entamée
❝ Niveau : 6

~#~Sujet: letto ♠ fresh out the oven, melt in your mouth kind of lovin' Dim 4 Juin - 11:12

Letto Danvan feat Hugh Dancy

Qui je suis

Qu'est-ce que tu préfères à Dahud ?
le danger de la rue des plaisirs
la chaleur des auberges
l'ambiance du marché
l'architecture des bâtiments

Quel régime politique te convient le moins ?
dictature
oligarchie
démocratie
monarchie

Quel est l'animal qui te correspond le plus ?
le zèbre
le flamand rose
le caïman
l'autruche

Quelle est la divinité qui vous correspond le plus ?
Malaggar
Jalahiel
Glorë
Tarlyn

Quel serait le pire pour toi ?
perdre ton don
perdre un sens
perdre tes sentiments
perdre ton honneur

On te confond avec un exempt, ta réaction :
tu t'indignes et raisonne la personne : c'est évident que tu as un don !
tu crains de devenir un esclave et tu uses de la violence pour t'en sortir
tu dévoiles ton tatouage calmement
tu manipules la personne pour fuir à la première occasion

Ton aspiration dans la vie :
l'indépendance de ta région
l'équilibre familial
prospérer financièrement parlant
être respecté de tous

Ta plus belle qualité :
l'optimisme
la politesse
le respect
la fraternité

Ton vilain défaut :
l’égoïsme
la franchise
la fougue
l'assurance

Ta nourriture préférée :
la viande rouge
les féculents
les baies
les poissons

Souhaites-tu être un Exempt ?
Oui
Non

Pour cocher, mettre checked juste après "checkbox"

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: Il n'en a pas vraimentAge: 41 ansMétier: jardinier du palais des représentantsSituation amoureuse: fiancéOrientation sexuelle: hétéro depuis peu
CARACTÈRE

Être solitaire et sensible, Letto est un homme très différent de la norme. Plutôt avare de discrétion et de calme, c'est un ami de choix, qui gardera vos secrets jusque dans sa tombe. C'est quelqu'un qui se cherche toujours, assez perturbé par des questions comme l'origine des éléments, la définition de la sexualité ou encore la véracité de l'existence des Dieux. Il est en général respectueux, plutôt observateur et poli, de part sa riche éducation. Mais il peut se montrer plus colérique, menteur et passionné dans l'intimité. On peut le croire manipulable, mais il est plutôt malin. Si ses émotions ne sont facile à canaliser pour lui, son don est au contraire, une source de plénitude.

DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle toujours thenightcall et j'ai encore 20 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une Aspyn et une Rashka de temps en temps. J'ai connu le forum grâce à me, myself & I et je le trouve bof bof, je m'attendais à mieux. Mon personnage est un inventé créé par MOI héhé et je vous autorise à en faire un scénari si mon compte se retrouve supprimé.

en savoir un peu plus sur moi

+ Quelle est ta région d'origine ? Y es-tu encore ?
Originaire de Sterenn, Letto est le descendant d'une célèbre famille de l'ouest. Il a effectué quelques voyages vers Dahud durant sa jeunesse, avant de s'y établir à l'âge adulte. Loin de lui l'idée d'éviter les siens ou de fuir sa région, c'est plutôt l'aspect professionnel qui l'a attiré vers le centre. Cela ne l'empêche pas pour autant de revenir à Arne occasionnellement, au gré des congés qui lui sont accordés. Ceux ci sont d'ailleurs de plus en plus nombreux depuis l'annonce des fiançailles du quarantenaire. Sa famille se réjouit de le voir plus présent, espérant secrètement son retour prochain sur les terres de ses ancêtres.

+ Parle-moi de ta famille, et de ton lien avec elle.
Fils effacé et discret, Letto n'en ai pas pour autant moins aimé. Ses parents, les bien connus Danvan, font parti du conseil de Sterenn tout en gérant un grand commerce prospère. Son jumeau, Elean, a lui aussi embrassé une carrière politique, étant très ambitieux, tandis que leur jeune sœur, tente encore de trouver sa voie.
Les enfants Danvan ont bénéficié d'une éducation haut de gamme, leur conférant de grandes connaissances, un certain savoir vivre et l'usage des bonnes manières en société.

+ Si tu pouvais aller dans une autre région d'Oranda, où irais-tu et pourquoi ?
Sans hésitation, il se dirigerait vers la région du Nord. Plutôt casanier, et appréhendant la nouveauté, Letto n'a jamais eu pour envie de voyager en dehors des lieux qui lui sont ouverts. Pourtant, s'il en avait l'opportunité, ou plutôt la formelle obligation, il désignerait Vanui. Amateur d'art, on entend souvent grand bien de l'architecture de la capitale des Eau, ainsi que de leurs installations qui flirtent avec les étendues d'eau. Cela lui semble plutôt apaisant et beaucoup moins dangereux que les habitudes de vie des autres peuples. Il s'imagine bien passer des vacances au bord de l'océan apprivoisé par ses voisins, mais dans tous les cas : il voudrait rentrer chez lui à la fin de cette épopée.

+ Quel est l'élément que tu haïs au plus haut point ? Pourquoi ?
La haine, il ne la connait pas encore. Letto est plutôt familier de l'appréhension et de la crainte, seulement car il est loin d'aimer la nouveauté. Les changements et les différences ne sont pas sa tasse de thé, il préfère largement son plat quotidien. Aussi, se méfie-t-il des personnes possédant tout autre don que l'air. Certes, les habitants du sud ont une plus mauvaise réputation, surtout depuis l'arrivée au pouvoir de leur dictateur, mais Letto ne laisse pas embobiner par les rumeurs. A ses yeux, un grand élémentaire de l'eau ou de la terre, peut s'avérer tout aussi dangereux que le feu.
Pourtant, sa plus grande peur reste le fait d'être possiblement enterré vivant un jour, le comble pour un jardinier de métier, il ne peut donc s'empêcher d'être distant et froid lorsqu'il se retrouve en compagnie d'un membre du peuple de l'est.

+ As-tu un secret ? Un secret dont personne ne devrait en entendre parler ?
En réalité, c'est un homme très secret. Ses pensées, ses idéaux et ses aspirations, il ne les garde que pour lui. On le pense insignifiant, empli de compassion et patriote, mais Letto est un électron libre, se forgeant sa propre pensée.
Son plus grand secret, c'est celui du cœur. Il s'est longtemps cru dénué de sentiments, d'attirance, jusqu'à rencontrer une femme, LA femme. C'est la seule capable de l'animer, d'obstruer ses pensées, de faire réagir son corps. Mais il doit garder cette nouvelle passion secrète, maintenant qu'il est fiancé à une autre.

+ Quel est ton rôle au sein de ta région ?
Bien qu'il n'ait pas réellement besoin de gagner sa croûte au vue de la fortune familiale, Letto a choisi d'exercer le métier de jardinier, étant en fin connaisseur des plantes et des arbres ornant Oranda. Il a longtemps étudié des ouvrages sur la chose, et ces études, additionnées à son grand sens artistique, font de lui un très bon paysagiste. Il officie désormais dans les jardins du palais des représentants Fanior.

+ Si tu devais assister à une mise à mort injuste qui mettrait en danger un innocent, que ferais-tu ?
Si l’égoïsme n'est pas son défaut le plus prononcé, Letto n'est pas le genre d'homme à défendre la veuve et l'orphelin. Des innocents qui trouvent la mort, il ne le constate que régulièrement sur les places publiques. La vie est ainsi faite : il faut savoir se trouver au bon endroit, au bon moment. Les dirigeants ont beau clamé que la vie est juste en Oranda, cela est faux, et eux même doivent le savoir, intimement. L'erreur est présente. Mais ce n'est pas lui qui s'en mêlera pour autant.

+ Que penses-tu de la séparation entre les éléments ? Crois-tu que cela est normal, ou contre-nature ?
S'il n'est pas tellement patriote, il en reste pour autant un fervent défenseur de la séparation, persuadé de son bénéfice. La sécurité étant son maître mot, Letto s'investi auprès de son frère, conseiller de la dirigeante Elwyn Valior, afin de faire perdurer ce climat de calme et d'épanouissement au sein de Sterenn.
Pour lui, les éléments doivent respecter la volonté des dieux. Chaque région a été façonné à l'image d'un dieu, elles ont chacune été conçu pour accueillir leurs enfants et non pour recueillir l'ensemble des éléments. Aussi, il reste persuadé du danger que représente Dahud et croise les doigts pour que l'avenir ne soit pas si sombre qu'il n'y paraisse.

+ Crois-tu en l'existence de l'élément Matière ?
Petit, il y croyait dur comme fer, notamment grâce au talent qu'avait sa mère pour rendre les contes et les légendes si réalistes. Mais aujourd'hui, il n'y pense même plus. Les matières n'ont jamais croisé son chemin, alors il ne se pose même pas la question : ce ne sont que des inepties.

+ Si tu devais défendre quelque chose, une idée, un concept, une valeur ? Et si tu devais t'opposer à quelque chose ?
Plutôt replié sur soi même, Letto n'a pas l'âme à défendre une cause ou qui ce soit d'ailleurs. Cela ne lui semble pas indispensable, loin de là. Le monde d'Oranda lui convient bien assez ainsi.
Mais si on le forçait à défendre quelque chose, il choisirait sans doute de défendre le droit de se questionner sur sa sexualité, ou même sur l'absence de celle ci. Le droit de sortir des sentiers battus, d'être différent, de ne pas succomber au charme ou d'être tenté par la chair. A ses yeux, l'image de l'amour et des relations est bien trop cloisonnée. Il n'est pas pour autant un fervent défenseur de l'homosexualité ou contre la prostitution, mais il est d'avis que chacun doit avoir le droit de se chercher.
Le mariage n'est pas non plus une valeur à laquelle il adhère, n'acceptant pas le fait de devoir se donner pour l'éternité à une personne.
Letto a découvert très tard la sexualité et les sentiments amoureux, qui prennent d'ailleurs souvent le pouvoir sur lui désormais, ce qui explique son point de vue. Pour lui, la polygamie serait même la manière la plus logique de vivre en société, afin d'apaiser les tensions et de satisfaire le plus grand nombre.

+ Si tu devais me raconter un événement du passé...
Comme la plupart du temps lors de ses congés, il était rentré à Sterenn, auprès de sa famille. Le voyage avait été mouvementé, comme toujours lorsqu'il fallait braver les montagnes qui séparaient sa région du centre d'Oranda, mais en tant que détenteur de l'air, il avait prit l'habitude d'être secoué dans tous les sens. Généralement il préférait même finir la route à pied plutôt qu'à cheval, espérant ainsi économiser l'énergie d'un canasson, tout en améliorant sa propre condition physique.
Dès l'annonce de son arrivée, les domestiques de la famille Danvan s'étaient affairés à préparer un grand dîner, sur ordre de la génitrice. Son retour au bercail était toujours un moment familial et agréable. Dans ces instants, il ne se sentait plus le fils supplémentaire, le jumeau passable, mais plutôt l'enfant prodige. On lui demandait des nouvelles de Dahud, il passait de longues minutes à décrire ses dernières créations dans les jardins et enfin, on se souciait de sa vie amoureuse. C'était toujours le même rituel.
Hors, ce jour là fut assez différent.
On ne le laissa pas s'étendre sur son métier et sa passion, au contraire. La question intime arriva bien plus rapidement que prévu. Sa mère la posa, espiègle et impatiente, épaulée par le regard brillant de son père. Son frère, Elean, semblait lui, fier et serein, tandis que leur sœur, affichait un visage maussade.
"Letto, dis moi, as-tu fais une rencontre intéressante ? commença la mère de famille."
Le quarantenaire marqua une pause avant de répondre, mastiquant ses légumes avec une certaine appréhension quand à la tournure que prenait la conversation. Il comprenait que quelque chose se tramait.
"Je ne crois pas non, répondit-il alors, plissant les yeux pour tenter de saisir où voulait en venir sa mère."
Il tentait de chercher des indices auprès de sa petite sœur, d'humeur boudeuse, car son visage était le plus expressif et le révélateur de la tablée. Mais cela fut en vain.
"Et bien, nous avons trouvé pour toi mon fils. Tu commences à prendre de l'âge et nous avons trouvé la femme parfaite pour perpétuer la lignée.
- Cela ne m'intéresse pas.
"
Naïf fut-il à l'époque, de croire que cela était seulement une proposition, alors qu'il ne s'agissait que de son destin, qu'il le veuille ou non.

+ Quel est l'impact des récents événements sur ta vie ?
Beaucoup plus de méfiance. Letto redouble de vigilance lors de sa présence à Dahud. Il n'exclu pas le fait qu'un attentat puisse survenir à tout moment dans les rues de la cité centrale, tout comme au palais des représentants. Il espère que la situation s'apaisera néanmoins.

+ Une dernière chose...

RAS

+ Et enfin, pour ce qui est du niveau de ton personnage :

Je souhaite avoir le niveau 6 car il est cohérent avec mon âge qui est de 41 ans et parce que Letto a grandi au sein d'une famille mettant l'apprentissage de son don au centre des priorités. Il l'utilise aussi très régulièrement lorsqu'il effectue ses travaux de jardinage. Son don est une science qu'il se plait à étudier pour l'améliorer encore et toujours. Enfin, il entretient une petite rivalité avec son jumeau, afin de savoir lequel des deux passera le plus rapidement au niveau 7.

Code:
Ҩ [color=firebrick]Hugh Dancy[/color] ~~  Letto Danvan

©️ Nalex

Dernière édition par Letto Danvan le Dim 4 Juin - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1871
❝ Avatar : Kristofer Hivju
❝ Multi-Compte(s) : Kara Ergorn-Jaggde, Cyne Wkar
❝ Crédits : angeldust (ava), tumblr (gif signa & profil), persephone (signa)

❝ Métier : Aide son ami Aishwarya à sa taverne
❝ Age : 37 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau

~#~Sujet: Re: letto ♠ fresh out the oven, melt in your mouth kind of lovin' Dim 4 Juin - 11:13

Non mais alors toi Tu me refais plus ce coup-là sinon...

Re-rebienvenue sinon J'te dis pas bon courage pour ta fiche, vu comment elle est bien avancée

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: letto ♠ fresh out the oven, melt in your mouth kind of lovin' Dim 4 Juin - 11:15

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Te voilà enfin

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: letto ♠ fresh out the oven, melt in your mouth kind of lovin' Dim 4 Juin - 11:15

Bienvenue

Hâte de voir ton élément :3

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: letto ♠ fresh out the oven, melt in your mouth kind of lovin' Dim 4 Juin - 11:20

Tu m'intrigues carrément avec ce perso !!

En tout cas, re bienvenue ;)

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: letto ♠ fresh out the oven, melt in your mouth kind of lovin' Dim 4 Juin - 11:44

Le fameux TC !!!
Re, la sister alors !

❝ Message : 117
❝ Avatar : Rami Malek.
❝ Multi-Compte(s) : Filbor Othda
❝ Crédits : Lux Reterna

❝ Métier : Bourreau.
❝ Age : 28 ans.
❝ Niveau : 3

~#~Sujet: Re: letto ♠ fresh out the oven, melt in your mouth kind of lovin' Dim 4 Juin - 12:51

Re-bienvenue, on dirait

Spoiler:

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: letto ♠ fresh out the oven, melt in your mouth kind of lovin' Dim 4 Juin - 13:23

Re-bienvenue et hâte de voir ce que tu vas en faire

Rhenis Kunan
initié

❝ Message : 724
❝ Avatar : Sarah Gadon
❝ Multi-Compte(s) : Styx Frasier, Khorde Ergorn & Chenoa Ismor
❝ Crédits : lux aeterna (ava) frimelda (sign)

❝ Métier : Future représentante en chef
❝ Age : 27 ans

~#~Sujet: Re: letto ♠ fresh out the oven, melt in your mouth kind of lovin' Dim 4 Juin - 13:24

Bon... *mets ses lunettes sur le bout de son nez*
Après avoir soigneusement examiné ton questionnaire, nous avons conclu que tu es AIR (encore) si ton élément te convient, tu peux poursuivre ta fiche. Autrement, tu viendras en discuter, on ne mord pas

Being strong
© FRIMELDA

Letto Danvan
confirmé

~#~Sujet: Re: letto ♠ fresh out the oven, melt in your mouth kind of lovin' Dim 4 Juin - 18:31

Cet accueil de malade
J'vais essayer de pas vous décevoir ahah

Merci madame du staff pour l'élément

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: letto ♠ fresh out the oven, melt in your mouth kind of lovin' Dim 4 Juin - 19:47

En tout cas, ta fiche est parfaite !

❝ Message : 1322
❝ Avatar : la sublime alicia vikander fassbender
❝ Multi-Compte(s) : la tête brûlée rashka, l'étrange letto, la guerrière nyssa
❝ Crédits : morrigan

❝ Métier : voyageuse illégale
❝ Age : vingt-six ans déjà
❝ Niveau : 4

~#~Sujet: Re: letto ♠ fresh out the oven, melt in your mouth kind of lovin' Dim 4 Juin - 19:50

Oh merci ma belle rouquine

❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 923
❝ Avatar : Anna Speckhart
❝ Crédits : Lolitaes, beating heart, fiendfyred & Oh Land
To the surface where you`ll be waiting
❝ Métier : Couturière
❝ Age : 26 ans

~#~Sujet: Re: letto ♠ fresh out the oven, melt in your mouth kind of lovin' Dim 4 Juin - 20:12

Rebienvenue par iciiii

So long under water ◊ I couldn't hold my breath anymore ◊ In this watery world ◊ I went ◊ Down, down, down ◊ Past the carals ◊ Sinking into the bottomless deep

Letto Danvan
confirmé

~#~Sujet: Re: letto ♠ fresh out the oven, melt in your mouth kind of lovin' Dim 4 Juin - 22:13

Merci Mari I love you

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: letto ♠ fresh out the oven, melt in your mouth kind of lovin' Lun 5 Juin - 10:39

@Aspyn Birghild a écrit:
Oh merci ma belle rouquine
Avec grand grand plaisir ! (et puis, c'est mérité )

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: letto ♠ fresh out the oven, melt in your mouth kind of lovin' Lun 5 Juin - 17:31

Re-Bienvenue avec ce personnage !

Je ne connais pas déjà très bien tes précédents comptes ^^", mais celui-ci semble très intéressant, pleins de mystères et sûrement très sympa à jouer.

Letto Danvan
confirmé

~#~Sujet: Re: letto ♠ fresh out the oven, melt in your mouth kind of lovin' Lun 5 Juin - 18:28

Merci beaucoup Hly I love you C'est adorable !

Mère Nature
tout puissant

❝ Message : 618
❝ Avatar : la nature
❝ Crédits : Pathos

~#~Sujet: Re: letto ♠ fresh out the oven, melt in your mouth kind of lovin' Lun 5 Juin - 20:10

Fiche validée !

Bienvenue chez les AIR ♥️

✔️Félicitations pour ta validation !

Tu fais désormais entièrement partie de l'aventure. Nous avons le plaisir de t'intégrer au groupe des Air et d'accorder le niveau 6 à ton personnage.

La première étape, la plus importante, est de venir recenser ton avatar, ton nom de famille, ton métier, si ce n'est pas déjà fait, mais aussi remplir le bottin des multicomptes si tu es concerné(e). Cela permettra qu'on ne te les pique pas ! La prochaine étape est l'ouverture de ta  fiche de liens, indispensable pour te créer tout plein de relations. Tu auras également la possibilité d'ouvrir ta fiche de topics, pour ne pas t'y perdre avec tous tes RP. Au fil de ton aventure, tu pourras gagner des points pour ton personnage ainsi que pour ton groupe, mais n'oublie surtout pas de les recenser. Pour augmenter la puissance de ton pouvoir, tu devras remplir certains objectifs qui te permettront de  passer au niveau suivant. Un petit guide est à ta disposition si tu es un peu perdu.

Tu as été ajouté(e) au groupe de Aspyn Birghild (tu dois la connaître depuis le temps )  Elle est maintenant ton admin référente. Tu as la possibilité de flooder avec elle dans cette section puisqu'elle devient ta marraine. Elle répondra à tes questions avec plaisir ^^

Amuse-toi bien sur Oranda !  

fiche By Camo©️015
Voir le profil de l'utilisateur http://oranda.forumactif.com
letto ♠ fresh out the oven, melt in your mouth kind of lovin'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1