AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes fermés
Les groupes des Matières et des Exempts sont momentanément fermés aux inventés et scénarios, merci de votre compréhension
Intrigue
Un vent de changement souffle sur les terres d'Oranda... Pour en découvrir plus, la première intrigue a été dévoilée
Venez donc tout savoir (ou presque) du meurtre d'Osrian Thenkar, membre de la Famille Birghild
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des Innocents, merci de privilégier les PV et scénarios !
Ils sont en sous nombre et on aimerait bien avoir de nouveaux amis avec qui jouer !
Scénarios
Le scénario d'Eden'El Lumnar a été mis en avant par Silee Pherusa
C'est le dirigeant d'un refuge de Lucrezia qui n'attend qu'à être pris !

Partagez|

Lachlan ~ Mistakes are proof that you are trying

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 1590
❝ Avatar : Kristofer Hivju
❝ Multi-Compte(s) : Kara Ergorn-Jaggde, Cyne Wkar
❝ Crédits : rapunzel, pinterest

❝ Métier : Aide son ami Aishwarya à sa taverne
❝ Age : 37 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau

~#~Sujet: Lachlan ~ Mistakes are proof that you are trying Sam 3 Déc - 10:18

A propos de moi

Petit résumé

+ Est originaire de la région Sterenn.
+ N'a jamais passé sa Cérémonie puisqu'il savait pertinemment qu'il n'avait pas de don. Il a quitté sa famille, se cachant dans des îles flottantes de la région, vérifiant que sa petite sœur préférée, Émeraude, ait quant à elle bien un don, ce qui ne fut pas le cas.
+ Elle a donc quitté sa famille avec Lachlan à ses 14 ans, alors qu'il était lui-même âgé de 17 ans, et ils se sont enfuis dans la région du Nord, Vainui.
+ A rencontré Aishwarya à son arrivée à Vainui. Lachlan n'a d'abord pas cru qu'il allait les aider et a donc commencé à dire à sa sœur de s'enfuir, mais Aishwarya leur a juré qu'il ne leur voulait aucun mal, ce qui a fait qu'ils sont restés.
+ A présent, il travaille dans la taverne de son ami et essaie de ne pas se faire remarquer, même s'il a pour habitude de se battre clandestinement. En effet, tous les trois soirs environ, il passe sa nuit dans des combats clandestins qui lui rapportent de l'argent, argent qu'il fourre discrètement dans la caisse de la taverne lorsqu'Aishwarya a le dos tourné.

fiche de présentation : Juste ici !
fiche de liens : Juste ici !

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Lachlan Thralmur37 ansAu chômage officiellement, tavernierCélibataireExempt
LoyalBourruPrévoyantSolitaire

tous mes rps

rps libres

+ titre du sujet ft.
+ titre du sujet ft.

rps en cours

+ Beauty of the dark ft. Nymeria Drogon (5 posts)
+ Les plus grandes joies sont celles qui viennent à l'improviste ft. Kolga Järvi (6 posts)
+ Truth is not far ft. Styx Frasier (2 posts)
+ Briser la glace ft. Syl Celfirgasa (1 post)

rps terminés

+ never a failure. always a lesson ft. Styx Frasier (4 posts)
+ I bought a redhead and a doll ft. Ranrek Ergorn & Eden'El Lumnar (2 posts)
+ Fuis-moi je te suis ft. Styx Frasier (8 posts)
+ rise and shine ft. Sven Ramose (5 posts)

events/intrigues

+ Event n°1 : Marché (5 posts)
+ Event n°1 : Place centrale (7 posts)

rps abandonnés

+ Le vent purifie la route ft. Promiss Othin (1 post)
+ Stupid Friendship ft. Akela Stark (3 posts)
+ Get the hell out of here ft. Eris Jönnson (1 post)
+ Don't let me down ft. Nee'lahn Silvany (4 posts)

Dernière édition par Lachlan Thralmur le Jeu 15 Juin - 11:14, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Sven Ramose
expert

❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 284
❝ Avatar : Michael Fassbender
❝ Crédits : HardCandy

❝ Métier : Dictateur
❝ Age : 38 ans
❝ Niveau : 9

~#~Sujet: Re: Lachlan ~ Mistakes are proof that you are trying Lun 26 Déc - 18:29

Hey, toi !

Un combat de taverne D= ? Bon, en théorie, je vois mal Sven faire un combat de Taverne (c'est trop rustre pour lui /sort) ... sauf si on trouve une bonne raison XD ! ( et incognito du coup, mais "vraiment" incognito car là, on risque de le reconnaître maybe ... °° ).

No honest man can have pleasure in exercising power over his people. But we know words are so powerful, they can create a moment, bring grace and love or unite. But they can destroy just as easily. — .

power is my destiny

~#~Sujet: Re: Lachlan ~ Mistakes are proof that you are trying Lun 26 Déc - 18:41

Sven qui vient jusque Vainui ? Ce serait étrange, non ? Peut-être un combat clandestin qui se déroulerait à Dahud ? Peut-être qu'un soir, alors que Sven était dans une rue, seul (peut-être rejoindre une de ses maîtresses ?), il a croisé un gars à peu près ivre qui l'a défié, et du coup Sven est allé se battre ? Et du coup il a rencontré Lach xD

Sven Ramose
expert

~#~Sujet: Re: Lachlan ~ Mistakes are proof that you are trying Lun 26 Déc - 18:44

L'idéal serait Dahud ... forcément. Autre région ... fin "peut-être" si je trouve une ruse rpgique pour que Sven s'amène ailleurs que le Sud ou Dahud ET qu'il arrive à l'atteindre incognito xDDD.

J'aime l'idée qu'il se fait choper en sortant d'une de ses maîtresses XDDD. Quant au type ivre, y a moyen D= . Sven reste un tantinet violent et très fier, donc forcément .... Bim boum XD /sort.* A une idée de développement rp mais garde en surprise, au cas où *

No honest man can have pleasure in exercising power over his people. But we know words are so powerful, they can create a moment, bring grace and love or unite. But they can destroy just as easily. — .

power is my destiny

~#~Sujet: Re: Lachlan ~ Mistakes are proof that you are trying Lun 26 Déc - 18:45

Ah bah super alors, va pour ça On le fait en rp ?

Sven Ramose
expert

~#~Sujet: Re: Lachlan ~ Mistakes are proof that you are trying Lun 26 Déc - 23:45

On le fait ** ! Je pense que c'est à moi de débuter ... sauf si t'es motivé au cours de la soirée ** !

power is my destiny

~#~Sujet: Re: Lachlan ~ Mistakes are proof that you are trying Lun 26 Déc - 23:47

Euh je ne pense pas avoir les yeux en face des trous xD Fais-le, ça te rapportera 10 points

EDIT : et si pour commencer tu ne faisais que regarder, et que Lach te défierait en t'insultant ?

Lachlan ~ Mistakes are proof that you are trying
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1