AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes fermés
Le groupe des Matières est fermé aux inventés et scénarios, merci de votre compréhension
Intrigue
Un vent de changement souffle sur les terres d'Oranda... Pour en découvrir plus, la première intrigue a été dévoilée
Venez donc tout savoir (ou presque) du meurtre d'Osrian Thenkar, membre de la Famille Birghild
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des hommes, merci de privilégier ce sexe qui est en infériorité numérique

Partagez|

Bottin des métiers ++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Elwyn Valior
confirmé

❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1930
❝ Avatar : Jessica Chastain
❝ Crédits : AV : (c) plateau | SI : (c) KSS

❝ Métier : Dirigeante
❝ Age : 36 ans
❝ Niveau : 6

~#~Sujet: Bottin des métiers ++ Jeu 1 Juin - 22:39

Salut mes stafieuses préférées * ceci n'était pas une introduction de lèche okey ?! *

J'me disais... étant donné que je check régulièrement les annexes, les linstings, les pré-liens, les scénarios, les PV, etc, en quête d'un DC (quand le moment sera venu ÉVIDEMMENT ! .......  ne vous emballez pas ) Je me suis rendue compte que dans la liste des métiers, il n'y a pas de 'domaine' religieux. Hors, comme on le sait tous - parce qu'on est des membres attentif - la majorité des éléments sont croyants et je suis persuadée qu'il y a des métiers qui peuvent être liés à la religion, genre prêtresse (Merci Ceersa ) ou prêtre, ou guide spirituel, ou un 'oracle', ou même un gardien de temple où les gens viendraient faire leur offrandes au Dieu qu'ils chérissent,... 'fin j'me suis dit que c'était peut-être un domaine exploitable quoi

Voilà voilà, qu'est-ce que vous en pensez ?

Revenir en haut Aller en bas

❝ Message : 477
❝ Avatar : anya taylor-joy ♥
❝ Multi-Compte(s) : aspyn la dangereuse, letto l'étrange
❝ Crédits : endlessly epic

❝ Métier : vagabonde, voleuse occasionnelle
❝ Age : dix neuf années
❝ Niveau : 2

~#~Sujet: Re: Bottin des métiers ++ Sam 3 Juin - 15:32

Hello bella I love you

Tu as tout à fait raison, c'est vrai qu'on a pas encore ajouté cette branche de "métier" vu qu'il n'y a personne sur le forum de concerné pour le moment, mais on pourrait ajouter ça lors de la prochaine MAJ sans soucis, ça permettrait de mieux voir comment s'étale le spectre de la religion sur Oranda
Puis si ça peut t'aider à te projeter avec ton futur DC hein, que demande le peuple

Elwyn Valior
confirmé

❝ Message : 1930
❝ Avatar : Jessica Chastain
❝ Crédits : AV : (c) plateau | SI : (c) KSS

❝ Métier : Dirigeante
❝ Age : 36 ans
❝ Niveau : 6

~#~Sujet: Re: Bottin des métiers ++ Sam 3 Juin - 16:40

@Rashka Velane a écrit:
Puis si ça peut t'aider à te projeter avec ton futur DC hein, que demande le peuple

Comment as-tu fais pour deviner ?
Mais merci pour ta réponse (t'es la meilleure )
J'attendrai la prochaine Maj avec grande grande impatience alors

Bottin des métiers ++
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1