AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes fermés
Le groupe des Matières est fermé aux inventés et scénarios, merci de votre compréhension
Intrigue
Un vent de changement souffle sur les terres d'Oranda... Pour en découvrir plus, la première intrigue a été dévoilée
Venez donc tout savoir (ou presque) du meurtre d'Osrian Thenkar, membre de la Famille Birghild
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des hommes, merci de privilégier ce sexe qui est en infériorité numérique

Partagez|

Ҩ (M) Efrem Kaldor ▬ ft RICHARD MADDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Eden'El Lumnar
néophyte


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 2801
❝ Avatar : Elle Fanning
❝ Multi-Compte(s) : Lexmark & Ceersa motor sport & Aakchoum
❝ Crédits : Schizophrenic (av) • Vanka (gif) • ÐVÆLING (sign)

❝ Métier : Domestique au palais des représentants du Feu
❝ Age : 20 ans
❝ Niveau : 1


~#~Sujet: Ҩ (M) Efrem Kaldor ▬ ft RICHARD MADDEN Jeu 1 Juin - 15:41


Efrem Kaldor feat RICHARD MADDEN

libre Ҩ réservé Ҩ pris

Qui je suis


Qu'est-ce que tu préfères à Dahud ?
le danger de la rue des plaisirs
la chaleur des auberges
l'ambiance du marché
l'architecture des bâtiments

Quel régime politique te convient le moins ?  
dictature
oligarchie
démocratie
monarchie

Quel est l'animal qui te correspond le plus ?
le zèbre
le flamand rose
le caïman
l'autruche

Quelle est la divinité qui vous correspond le plus ?
Malaggar
Jalahiel
Glorë
Tarlyn

Quel serait le pire pour toi ?
perdre ton don
perdre un sens
perdre tes sentiments
perdre ton honneur

On te confond avec un exempt, ta réaction :
tu t'indignes et raisonne la personne : c'est évident que tu as un don !
tu crains de devenir un esclave et tu uses de la violence pour t'en sortir
tu dévoiles ton tatouage calmement
tu manipules la personne pour fuir à la première occasion

Ton aspiration dans la vie :
l'indépendance de ta région
l'équilibre familial
prospérer financièrement parlant
être respecté de tous

Ta plus belle qualité :
l'optimisme
la politesse
le respect
la fraternité

Ton vilain défaut :
l’égoïsme
la franchise
la fougue
l'assurance

Ta nourriture préférée :
la viande rouge
les féculents
les baies
les poissons

Pour cocher, mettre checked juste après "checkbox"

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: au choixAge: entre 25 et 27 ansMétier: Dirige un refuge dans le Quartier Est de LucreziaSituation amoureuse: célibataireGroupe et niveau: Terre, niv. 2 ou 3
QUALITES/DEFAUTS:
Loyal ~ charmeur ~ joueur ~ ingénieux ~ vaillant
Impatient ~ rancunier ~ étourdi ~ bagarreur ~ impertinent


en savoir un peu plus sur moi

+ Efrem a été abandonné quelques jours après sa naissance au refuge du quartier Est de Lucrezia.
+ Touché par la détresse de la jeune femme qui avait apporté l'enfant - une exempte esseulée servie en esclavage - le tenancier décida de tout faire pour que ce petit garçon ait un meilleur avenir que sa mère.
+ Le favorisant par rapport aux autres enfants, ils furent tous les deux très proches et alors qu'à leurs quinze ans les enfants sont exclus du refuge, Efrem a pu y rester.
+ Il aidait à s'occuper des autres enfants mais ce qu'il souhaitait, c'était devenir garde.
+ Trop pauvre pour aller à Gorka, ou même pour s'entraîner avec de vrais maîtres, il s'aventura sur une pente dangereuse de déboires et de divers ennuis.
+ Loin d'être un exemple à suivre, Efrem est de ceux qui rêvent leur vie plutôt que de vivre leurs rêves.
+ Il gagnait son pain en travaillant au refuge, en jouant à des jeux d'argent.
+ Au fil des années, il devint plus sage, plus raisonnable, entreprenant plus sérieusement de suivre son rêve. Celui qu'il considérait alors comme son père lui donna les moyens d'étudier auprès d'un maître d'armes pour devenir garde du corps.
+ Les choses se passaient bien, il terminait sa formation lorsque les festivités pour les dieux de l'an 836 arrivèrent. Son père de substitution fut tué lors de l'assaut des extrémistes Vainuiens au marché...
+ Sachant que le refuge resterait alors sans gérant, Efrem se sentit obligé de reprendre l'établissement. Considérant que ce refuge était une bénédiction pour lui et l'est pour tous les enfants qui sont abandonnés.
+ Cela fait une lune qu'Efrem a reprit le refuge. Les premières semaines passèrent sous la couleur du deuil mais il reprend le cours de sa vie.
+ Il n'est pas très doué dans la gestion, encore moins avec les enfants - bien trop immature sur beaucoup de choses pour espérer être un exemple pour ces orphelins - et les personnes qui aidaient à l'encadrement des enfants se font moins nombreuses.
+ Le refuge reçoit quelques fond de la part de la famille Birghild, mais avec son départ de Lucrezia, Efrem craint que les moyens financiers du refuge ne s'en aillent en même temps que la famille représentante.
+ Déterminé à garder le refuge sur pieds, Efrem cherche n'importe quel moyen pour le maintenir à flots et continuer à aider ces enfants perdus dans la capitale.


Mes liens


Eden'El Lumnar
aide bienvenue au cœur scellé
Eden'El est une jeune femme qui s'est toujours faite discrète. Pourtant, ses passages lents devant le refuge n'ont pas échappé à Efrem qui, un jour, s'est autorisé à l'aborder en lui proposant de venir voir à l'intérieur du refuge. Bien qu'elle se soit montrée très réfractaire, deux jours plus tard, elle s'est rendue au refuge et a accepté l'offre d'Efrem. Il a rapidement noté une énergie positive chez Eden, énergie qui semble la lier aux orphelins. Lui proposant de venir apporter son aide au refuge moyennant rémunération, Eden'El accepta, en refusant l'argent. De son charme naturel et de cette sensibilité qui se dégage d'elle, Efrem ne peut laisser croire qu'elle le laisse indifférent. Une certaine amitié se tisse entre eux, une complicité où Efrem se confie, lui fait part de ses rêves, de ses craintes. Mais elle reste fermée... Loin d'ignorer les femmes et le plaisir de la chaire, d'affection certaine et de sentiments adolescents, Efrem s'est risqué à lui voler un baiser. Mais Eden'El prit peur et devant cette panique, Efrem comprit que quelque chose n'allait pas chez elle... Malgré la peine que ce rejet lui assène, Efrem insiste pour qu'Eden reste au refuge apporter son aide, lui assurant qu'il ne tentera rien contre son gré. Restant doux et prévenant, souhaitant la préserver, il se montre patient et elle lui confie alors certains noirs détails de son passé, de sa vie et de son futur incertain.


Jackwen Dolm
dévoué à la cause
Jackwen et l'un des donateurs du refuge. Un homme qui semble concerné par la situation des orphelins et qui accorde parfois de son temps pour aider à la gestion du refuge. Efrem l'avait déjà vu au refuge mais ne s'était pas renseigné plus que cela sur lui. Le fait qu'il se révèle être le chef de la garde Terre à Lucrezia semble être un coup du sort pour Efrem qui tente de se rapprocher de lui. Sans l'espoir d'avoir un passe-droit pour devenir garde, après tout, il se retrouve coincé avec ce refuge à gérer... Mais au moins pour en savoir plus sur son travail, ses expériences et, pourquoi pas, apprendre de lui. Que ce soit sur la manière de maintenir l'ordre, mener des enquêtes ou utiliser son don. Se battre n'est pas un soucis pour Efrem, mais sa faible maîtrise de la Terre lui fait défaut...

Aldriel Saarman
bienfaiteur de l'Est
Ami de longue date du père adoptif d'Efrem, Aldriel entretenait avec celui-ci une correspondance régulière, et connait donc très bien le jeune homme et ses frasques. Depuis la mort de son vieil ami, il se sent responsable d'Efrem et le soutient moralement du mieux qu'il peut en lui offrant conseils et encouragements, mais aussi financièrement : Aldriel a obtenu de ses collaborateurs du refuge de Bleuzenn la mise en place d'une aide solidaire. Chaque semaine, des ressources sont envoyées au refuge d'Efrem pour être consommées ou vendues. A la demande d'Efrem, il arrive occasionnellement à Aldriel de le rejoindre à Dahud pour l'aider à s'occuper de jeunes femmes démunies, sans soutien familial et enceintes d'un enfant qu'elles ne souhaitent pas garder. Malgré la foi qu'il a envers le jeune homme, Aldriel craint que sa jeunesse et son inexpérience aient des conséquences dramatiques. Il est extrêmement inquiet pour l'avenir du refuge dans une cité aussi dangereuse que Lucrezia. Il essaye de convaincre Efrem d'évacuer les orphelins et de les transférer dans le refuge de Bleuzenn, pour le moment en vain...


Styx Frasier
l'aiguille dans le pied
Ils se sont rencontrés dans une taverne près du centre de la cité reine il y a quelques années. Ce soir-là, à la taverne, Efrem et Styx ont joué une partie de dés, mettant de gros gages en jeu. Ils en sont venus au poings après que le jeune homme ait accusé la combattante d'avoir triché. Efrem fut plutôt surpris en constatant l'excitation ressentie par la femme à chaque fois qu'elle le frappait et inversement. Ils se voyaient souvent à une époque où Styx travaillait pour le dictateur depuis Sezni, où elle espionnait des groupes d'extrémistes Feu activement. Lui était intrigué par le comportement étrange de Styx, attiré par son manque de compréhension du personnage. Styx prenait plutôt plaisir à repousser Efrem dans ses derniers retranchements, à le faire perdre maître de lui-même à la moindre occasion. Ils ont eu quelques aventures d'un soir alors qu'ils étaient tous deux en état d'ivresse avant qu'elle ne finisse par disparaître, mais tous les deux savent depuis toujours que tout ce qu'ils faisaient, c'est s'entre-déchirer. Ça fait près d'un an qu'ils ne se sont plus croisés, la demoiselle n'étant de passage que très rarement à Dahud depuis un moment. Une chose est sure, c'est qu'elle n'hésitera pas à influencer le jeune homme pour le pire lorsqu'elle le reverra.

Siam Rogen
la teigne
Efrem ne peut pas venir en aide à tous les enfants de Dahud. Il essaye de le faire comprendre à Eden'El qui lui a parlé de cette fillette, Siam. Il reste assez évasif à son sujet, faisant mine que pour lui, elle n'est qu'une gamine voleuse et répréhensible par toutes les lois de Lucrezia. Quand bien même Eden parviendrait à trouver les mots pour qu'il finisse par accepter de la prendre en charge au refuge qu'il dirige, Efrem compte sur la mémoire de la gosse pour qu'elle refuse cette offre. Il n'aime pas savoir que les deux filles se rapprochent l'une de l'autre, se doutant que Siam cherchera à le discrétiser et anéantir toute ses chances avec Eden'El, voire même lui faire perdre sa confiance, ce qu'il n'acceptera jamais de laisser faire.


Ariel Greer
créancière
Aimant les tumultes de la rue des plaisir, Efrem n'a jamais été très innocent aux services que proposent ce quartier. Bien que son faible ait toujours été les jeux d'argents, il ne s'est pas privé de goûter au plaisir charnel avec Ariel. Il était un client ponctuel mais lors de sa dernière visite - courant de la neuvième lune de l'an 836 - il n'a pas payé ce qu'il devait à la belle. Efrem a toujours relativisé en se disant qu'il finirait bien par trouver le temps de la payer et que ce n'est pas important. À ses yeux, ça ne l'est pas. Mais cette dette a désagrégé leur relation vis-à-vis d'Ariel qui n'est pas prête de lui rendre la vie facile après avoir vu sa confiance ainsi abusée par Efrem...



© Nalex

______________________



Dernière édition par Eden'El Lumnar le Jeu 3 Aoû - 22:18, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar

Eden'El Lumnar
néophyte


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 2801
❝ Avatar : Elle Fanning
❝ Multi-Compte(s) : Lexmark & Ceersa motor sport & Aakchoum
❝ Crédits : Schizophrenic (av) • Vanka (gif) • ÐVÆLING (sign)

❝ Métier : Domestique au palais des représentants du Feu
❝ Age : 20 ans
❝ Niveau : 1


~#~Sujet: Re: Ҩ (M) Efrem Kaldor ▬ ft RICHARD MADDEN Jeu 1 Juin - 15:41




Note de l'auteur



Bienvienduuu  

Merci d'avoir laissé ta curiosité se faire piquer par Efrem    
Quelques détails sont négociables, après, je ne suis pas du tout compliquée tant que les liens sont respectées alors si jamais il y a des idées supplémentaires qui te viennent ou des nuances que tu souhaites apporter au scénario, je t'invite à poser tes questions/propositions pour qu'on en discute  

Prénoms/Nom
Le prénom est difficilement changeable, mais si vraiment tu voues une aversion pour ce prénom, on pourra trouver un terrain d'entente xD
Concernant le nom, c'est largement négociable pour l'instant.

Avatar
L'avatar est très négociable. Je n'ai pas d'archétype spécial pour le personnage étant donné que le scénario est pensé et que ce n'est qu'après que je cherche un faceclaim. Donc propose ce que tu souhaites ! Je n'aime pas trop les têtes d'anges et petits minets, mais tu peux toujours me surprendre

Histoire
Les raisons de son abandon sont assez libres, je partais sur le fait que sa mère était une exempte, elle peut avoir cet enfant de façon indésirable ou, au contraire, chercher à le protéger parce qu'elle tient à lui. En tout cas, l'idée que l'ancien gérant soit attaché à Efrem est importante. Il le considérera et l'élèvera comme son fils. Raison pour laquelle Efrem a aujourd'hui mit une croix sur ses ambitions pour reprendre le chemin de son père adoptif.

Liens
Pour comprendre un peu mieux les réticences d'Eden'El, je te conseille de lire ma présentation ou au moins ma fiche de lien pour cerner le personnage (liens proposés en pied de page du message). La complicité entre Efrem et Eden pourra être renforcée mais même s'il pense être amoureux d'elle, il ne faut pas t'attendre à un lien love entre les deux personnages (elle est trèèèès attachée à Ranrek Ergorn ) mais au vu de la proximité qui peut s'avérer possible à long terme, on peut imaginer un lien très fraternel entre les deux. Le refuge est pour elle une façon de réaliser son rêve (un refuge pour tous à Gorka, bercée par les rires d'enfants et les échanges d'histoires entre les vagabonds ou personnes esseulées, un foyer pour les nécessiteux - on est loin du rêve de mari, enfants et vie de luxe xD).
Pour ce qui est de Jackwen, malgré l'envie d'Efrem d'être son ami, il risque de découvrir que le chef de la garde est bien plus fermé qu'il ne le pense, ce qui risque de beaucoup le décevoir.

Autre
Efrem est un Terre élevé à la Dahud, donc vous pouvez le faire assez éloignés du mode de vie de Gorka (pas forcé d'en faire un végétarien à fond dans les valeurs de Gorka). Il reste un homme très ouvert et curieux, mais loin de respecter toute forme de vie (bagarreur et aimant l'alcool et les femmes, ce n'est pas le plus saint des hommes xD). Après, petit détail : on a pas mal de joyeux gué-lurons qui courent sous tous les jupons alors si tu peux éviter d'en faire un Don Juan qui s'agite dès qu'une femme l'approche, ça pourrait garder au perso une certaine dignité et une intégrité appréciable^^ Concernant sa sexualité d'ailleurs, il est soit hétéro, soit bi, mais vu qu'il arrive à avoir des vues sur des femmes, il n'y a pas la possibilité de le faire homosexuel, désolée :3 (en me permettant de te préciser que les rapports homosexuels sont très tabous :x ça n'empêche pas que ça existe - Brehn Shöva, Marigold Osren, Raisa Ayzebel et Erende Birghild le sont, ça ajoute du piment à leur intégrité sociale xD)

Efrem est contre la maltraitance des exempts, la séparation des peuples. Pour lui, toutes les villes devraient être à l'image de Lucrezia avec un représentant de chaque élément et une garde pour chacun d'eux, avec des quartiers plus ouverts. Malgré le massacre qui a coûté sa vie à son père adoptif et le meurtre d'Osrian Birghild, il reste convaincu que Lucrezia n'est pas un échec. Que le monde peut vivre ainsi et que ce ne sont pas des actes de fanatiques qui doivent nous faire douter de cela (il est assez optimiste dans sa vision des choses le p'tit xD).

En espérant avoir charmé ton cœur de rôliste  
Bonne visite à toi !



______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar

Rhenis Kunan
initié


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 409
❝ Avatar : Sarah Gadon
❝ Multi-Compte(s) : Styx Frasier, Ranrek Ergorn & Chenoa Ismor
❝ Crédits : Lux Aeterna (ava)

❝ Métier : Future représentante en chef
❝ Age : 27 ans
❝ Niveau : 3


~#~Sujet: Re: Ҩ (M) Efrem Kaldor ▬ ft RICHARD MADDEN Dim 4 Juin - 19:47

Scénario validé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ҩ (M) Efrem Kaldor ▬ ft RICHARD MADDEN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oranda ~ Truth is not far :: Papiers d'Identité :: Les attendus :: Scénarios-
Sauter vers: