AccueilAccueil   Tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des Terre, des Eau et des Innocents
Merci de favoriser les PV, scénarios et pré-liens !
Intrigue n°2
La deuxième intrigue a vu le jour
Pour savoir ce qui va se passer entre les régions, c'est par ici !

Partagez|

Lachlan ~ Méfie toi de tous les serpents, même le plus inoffensif peut cracher du venin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1887
❝ Avatar : Kristofer Hivju
❝ Multi-Compte(s) : Kara Ergorn-Jaggde, Cyne Wkar
❝ Crédits : angeldust (ava), tumblr (gif signa & profil), persephone (signa)

❝ Métier : Aide son ami Aishwarya à sa taverne
❝ Age : 37 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau

~#~Sujet: Lachlan ~ Méfie toi de tous les serpents, même le plus inoffensif peut cracher du venin Sam 3 Déc - 10:13

A propos de moi

Caractère

Solitaire. Principalement. Je n’aime pas être entouré d’une multitude de personnes dont le seul but est de parler jusqu’à leur mort.
Brusque. Ça, c’est ma sœur qui le dit. Apparemment, je suis trop rude dans ma manière de parler aux gens, je ne mets pas assez de forme.
Bourru. C’est aussi ma sœur qui le dit. Je devrais essayer de m’ouvrir aux autres et de sourire plus. Mais bien sûr.
Exigent. Il est hors de question de faire quelque chose à moitié. Soit tu le fais complètement, soit tu le fais complètement. On ne peut pas se permettre d’être négligeant, surtout quand on est un Exempt.
Indépendant. Je ne dépends de rien, je peux quitter ma région à tout moment si je dois sauver la vie de ma sœur. Les objets peuvent être remplacés. Ma sœur, non.
Mature. J’ai grandi plus vite que la plupart des gens. Je n’ai jamais vraiment eu d’enfance.
Prévoyant. Je fais en sorte de tout prévoir à l’avance pour ne pas avoir de mauvaise surprise. J’en ai déjà assez eu en étant gosse, merci bien.
Réaliste. Je ne me fais plus d’idées surréalistes. Le monde est cruel. Il faut faire avec. Il ne faut surtout pas aller s’imaginer que les gens vont vous prendre en pitié parce que vous avez perdu votre maman ou encore votre liberté.
Loyal. Jamais je n’abandonnerai ma sœur et mon ami. Ils sont devenus une partie de moi, une partie qui restera à tout jamais inscrite en moi. Et dès qu’une personne entre mon cercle intime, elle peut être sûre qu’elle peut me faire confiance à 100%.
Courageux. C’est Aishwarya qui m’a dit ça lorsque je suis arrivé avec ma sœur à sa taverne. Lorsque nous lui avons raconté d’où nous venions. Je ne suis pas d’accord avec lui. J’ai fait ce que je devais faire. Je ne suis pas courageux. Je suis juste moi.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Lachlan Thralmur37 ansAu chômage officiellementCélibataireExempt
Liens recherchésCombattant clandestinClients endettésMembre de la famille

en savoir un peu plus sur moi

+ Est né trois ans avant Emeraude, sa première petite sœur. A d'autres frères et sœurs, une vraie petite famille assez imposante, mais sont plus petits. Il est le premier de la fratrie.
+ Est originaire de la région Sterenn.
+ N'a jamais passé sa Cérémonie puisqu'il savait pertinemment qu'il n'avait pas de don. Il a quitté sa famille, se cachant dans des îles flottantes de la région, vérifiant que sa petite sœur préférée, Émeraude, ait quant à elle bien un don, ce qui ne fut pas le cas.
+ Elle a donc quitté sa famille avec Lachlan à ses 14 ans, alors qu'il était lui-même âgé de 17 ans, et ils se sont enfuis dans la région du Nord, Vainui.
+ N'a plus aucune nouvelle de sa famille, ni de ses parents, ni de ses frères et sœurs, qui pourtant recherchent Émeraude sans relâche. Il ne s'en sent pas particulièrement blessé, étant donné qu'il n'a jamais été proche de sa famille, excepté sa sœur.
+ A rencontré Aishwarya à son arrivée à Vainui. Lachlan n'a d'abord pas cru qu'il allait les aider et a donc commencé à dire à sa sœur de s'enfuir, mais Aishwarya leur a juré qu'il ne leur voulait aucun mal, ce qui a fait qu'ils sont restés.
+ Le voyage l'a rendu encore plus solitaire qu'il ne l'était déjà. Seule sa sœur connait son vrai prénom, et seuls elle et Aishwarya savent qu'il y a un homme bien qui se cache derrière sa carapace.
+ A présent, il travaille dans la taverne de son ami et essaie de ne pas se faire remarquer, même s'il a pour habitude de se battre clandestinement. En effet, tous les trois soirs environ, il passe sa nuit dans des combats clandestins qui lui rapportent de l'argent, argent qu'il fourre discrètement dans la caisse de la taverne lorsqu'Aishwarya a le dos tourné.

MAJ

Ajouter : Nyssa Morhen, Akela Stark.

Dernière édition par Lachlan Thralmur le Dim 12 Nov - 17:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

~#~Sujet: Re: Lachlan ~ Méfie toi de tous les serpents, même le plus inoffensif peut cracher du venin Sam 3 Déc - 10:14

Liens féminins

styx frasier
combattante
C'est lors d'un combat clandestin que Lachlan et Styx se sont rencontrés. Ils ont combattu l'un contre l'autre, Lachlan n'ayant pas pensé tout de suite que la femme était aussi puissante du fait de son apparence plutôt féminine. Le combat a été l'un des plus durs de Lachlan, et également de Styx, habituée à des hommes qui ne pensaient qu'à travers leurs poings, mais ils ont dû arrêter le combat avant que l'un d'entre eux ne perde puisqu'ils ont dû fuir, des soldats du royaume ayant entendu parler des rixes. Les deux se retrouvent souvent, lors de combats très violents et saignants. Une sorte de tenson sexuelle se dégage des deux... Pour le moment, ils ne parlent qu'au travers de piques et d'insultes pendant les combats, mais il se pourrait que les deux se rapprochent de plus en plus au fil des jours, surtout avec Lachlan qui ne peut arrêter de penser à la belle. En effet, il sent qu'elle a des choses à cacher... et malgré tout, c'est un homme très curieux.

marigold osren
amitié protégée
C'est pendant un déjeuner à la taverne que tu as remarqué cet homme ivre qui changeait alors de table, claudiquant vers une jeune femme seule. Tu les as observés du coin de l'oeil pendant un petit moment, fixant le lourdaud alors qu'il se rapprochait physiquement de la demoiselle, avant de te décider à intervenir. Tu es reconnu dans le village pour tes coups de sang envers les clients désagréables, mais celui-ci n'a pas l'air de te connaître, alors qu'il t'a menacé - difficilement, vu son état - de représailles douloureuses. Tu ne l'as pas laissé finir, abattant violemment ton poing dans sa figure, le laissant s'effondrer au sol. Tu l'as pris par le col avant de le jeter dehors, revenant rapidement vers la jeune femme pour vérifier qu'elle allait bien. Après une longue discussion, tu l'as raccompagnée jusque dehors, t'assurant que l'homme était parti. Plusieurs jours plus tard, elle est revenue, se présentant comme l'une des meilleures couturières de la région. Avec un sourire, elle s'est proposée de rafistoler des petits trucs en échange de ta protection. Te connaissant, toi qui as l'habitude de déchirer tes vêtements à cause des combats, tu n'as pas pu refuser. Tu la vois donc régulièrement, et très vite, une amitié s'est installée peu à peu entre vous deux. A présent, vous vous amusez à vous lancer régulièrement des défis, vous mettant dans des situations compromettantes, mais qui te donnent à chaque fois le sourire. Pendant ces moments-là, tu te sens libre, loin des dangers du quotidien. Jamais tu ne te mettras en danger, ni toi ni elle, mais vous vous amusez bien, ensemble.

kolga järvi
amie
Kolga a pour habitude de prendre ses quelques repas libres à la taverne dans laquelle Lachlan travaille. Cependant, elle a pris la mauvaise manie de s'enfuir avant de payer, et Lachlan l'a très vite remarqué. Un jour, alors qu'elle partait discrètement, Lachlan l'a rattrapée et l'a emmenée dans une petite ruelle, lui ordonnant de payer toute la nourriture qu'elle avait volé depuis le début de ses manigances. Kolga ne s'est pas laissée faire et a essayé de le prendre par surprise en se mettant à hurler, mais Lachlan avait prévu le coup. Après une longue dispute assez violente ponctuée de nombreuses insultes, notamment de la part de Kolga, Lachlan l'a laissée partir, mais il l'a suivie jusqu'à la maison close. Il a fallu plusieurs jours à Lachlan pour comprendre que la jeune femme n'était pas une prostituée. Néanmoins, il s'est longtemps amusé à venir la voir dans la maison, la nuit, se faufilant dans sa chambre uniquement pour l'énerver. La jeune femme a tout d'abord eu peur de lui, mais très vite, elle s'est habituée à le voir. Lachlan n'a jamais dépassé certaines limites, ne faisant que lui parler, lui demander de payer, ou lui demander tout simplement des informations sur elle, dans le but peut-être de l'aider. Au fur et à mesure des choses, les deux ont pris l'habitude de se voir, le jour à la taverne, le soir à la maison close, de se disputer. Une forte relation s'est établie entre eux, et ils ont fini par coucher ensemble, un soir. Cependant, cela a été une erreur que tous les deux ont reconnu, et ils n'en parlent plus. Depuis, ils se côtoient sans aucune gêne mais sans vraiment parler de choses sérieuses, les secrets de chacun restant secrets ; leurs rencontres sont plus du domaine de la détente - au travers de leurs prises de tête, oui - que du domaine du sérieux.

Dernière édition par Lachlan Thralmur le Ven 17 Mar - 11:14, édité 6 fois

~#~Sujet: Re: Lachlan ~ Méfie toi de tous les serpents, même le plus inoffensif peut cracher du venin Sam 3 Déc - 10:14

Liens masculins

prénom nom
lien
Quam quidem partem accusationis admiratus sum et moleste tuli potissimum esse Atratino datam. Neque enim decebat neque aetas illa postulabat neque, id quod animadvertere poteratis, pudor patiebatur optimi adulescentis in tali illum oratione versari. Vellem aliquis ex vobis robustioribus hunc male dicendi locum suscepisset; aliquanto liberius et fortius et magis more nostro refutaremus istam male dicendi licentiam. Tecum, Atratine, agam lenius, quod et pudor tuus moderatur orationi meae et meum erga te parentemque tuum beneficium tueri debeo.

prénom nom
lien
Quam quidem partem accusationis admiratus sum et moleste tuli potissimum esse Atratino datam. Neque enim decebat neque aetas illa postulabat neque, id quod animadvertere poteratis, pudor patiebatur optimi adulescentis in tali illum oratione versari. Vellem aliquis ex vobis robustioribus hunc male dicendi locum suscepisset; aliquanto liberius et fortius et magis more nostro refutaremus istam male dicendi licentiam. Tecum, Atratine, agam lenius, quod et pudor tuus moderatur orationi meae et meum erga te parentemque tuum beneficium tueri debeo.

Dernière édition par Lachlan Thralmur le Dim 21 Mai - 22:12, édité 4 fois

❝ Message : 934
❝ Avatar : Anna Speckhart
❝ Crédits : Lolitaes, beating heart, fiendfyred & Oh Land
To the surface where you`ll be waiting
❝ Métier : Couturière
❝ Age : 26 ans
❝ Niveau : 3

~#~Sujet: Re: Lachlan ~ Méfie toi de tous les serpents, même le plus inoffensif peut cracher du venin Jeu 2 Fév - 0:49

Hello !
Comme il est à Vainui, et que Marigold aussi, qu'il travaille dans une taverne et qu'elle aime bien boire une fois de temps en temps, j'imagine qu'ils ont dû se voir en tant que tavernier/cliente ? Ou bien comme il veut pas se faire remarquer, il n'a pas de contact avec les clients ?
Dans tous les cas, j'avais dans l'idée que monsieur sans pouvoir aurait pu sauver madame avec pouvoir d'un type un peu trop entreprenant ? S'il est du genre à aider comme ça.

So long under water ◊ I couldn't hold my breath anymore ◊ In this watery world ◊ I went ◊ Down, down, down ◊ Past the carals ◊ Sinking into the bottomless deep

~#~Sujet: Re: Lachlan ~ Méfie toi de tous les serpents, même le plus inoffensif peut cracher du venin Jeu 2 Fév - 10:41

Coucou toi
Alors Lach, c'est un bon gros ours grognon ; la plupart des clients savent qu'il vaut mieux ne pas le titiller ou l'approcher quand il est dans ses mauvais jours, du coup ce n'est pas vraiment Lach qui fuit les clients mais plutôt les clients qui le fuient Mais il surveille beaucoup la salle, donc oui, je pense qu'on peut partir là-dessus Lach aurait vu Marigold se faire embêter par le gros lourdeau et serait intervenu, surtout si ça se passe dans la salle Après, à voir comment ça évolue ?

~#~Sujet: Re: Lachlan ~ Méfie toi de tous les serpents, même le plus inoffensif peut cracher du venin Ven 3 Fév - 0:00

Le lourdeau aurait pu venir d'un autre village et pas savoir qu'il faut pas embêter l'ours du coin Bref, pour la suite, il est du genre moralisateur ? "Une jeune femme comme toi devrait pas être ici toute seule ?" Ou bien il aurait rien dit, tant qu'elle paye ? Quoiqu'elle aurait essayé de repartir sans payer en mode demoiselle effarouchée

So long under water ◊ I couldn't hold my breath anymore ◊ In this watery world ◊ I went ◊ Down, down, down ◊ Past the carals ◊ Sinking into the bottomless deep

~#~Sujet: Re: Lachlan ~ Méfie toi de tous les serpents, même le plus inoffensif peut cracher du venin Sam 4 Fév - 17:49

Il en aurait pour son grade Et peut-être aussi pour sa fierté s'il se prend un poing dans la tronche
Tout dépend de la réaction de la demoiselle si elle lui dit qu'elle aurait pu s'en sortir seule, il lui ferait une remarque bien acerbe, sinon il demanderait si elle a besoin d'un coup de main pour autre chose Mais si elle se casse sans payer elle va avoir chaud aux fesses

~#~Sujet: Re: Lachlan ~ Méfie toi de tous les serpents, même le plus inoffensif peut cracher du venin Sam 4 Fév - 18:02

Du sang 🔥
Elle lui aurait sûrement dit qu'elle aurait besoin d'un autre verre et avant de partir peut-être de lui demander de vérifier que l'autre est pas dans les parages, juste au cas.
Et je la vois bien la fois d'après lui demander s'il a sauvé d'autres demoiselles en détresse depuis xD

~#~Sujet: Re: Lachlan ~ Méfie toi de tous les serpents, même le plus inoffensif peut cracher du venin Sam 4 Fév - 18:24

Donc on partirait sur une sorte de relation de protection en gros ? Et après cet événement, Mari réagirait comment, elle essaierait de profiter de sa "gentillesse" ou ils deviendraient comme amis ?

~#~Sujet: Re: Lachlan ~ Méfie toi de tous les serpents, même le plus inoffensif peut cracher du venin Sam 4 Fév - 18:29

Ouais
Les deux je pense. Vu comment il a mis l'autre KO, elle voudrait pas l'avoir dans ses ennemis, alors elle essaierait de l'apprendre à le connaître pour être sûre d'avoir sa protection.
De toute façon, pour qu'elle aime quelqu'un un peu faut juste la complimenter une fois par jour pour son égo et elle est contente

~#~Sujet: Re: Lachlan ~ Méfie toi de tous les serpents, même le plus inoffensif peut cracher du venin Sam 4 Fév - 18:49

C'est pendant un déjeuner à la taverne que tu as remarqué cet homme ivre qui changeait alors de table, claudiquant vers une jeune femme seule. Tu les as observés du coin de l'oeil pendant un petit moment, fixant le lourdaud alors qu'il se rapprochait physiquement de la demoiselle, avant de te décider à intervenir. Tu es reconnu dans le village pour tes coups de sang envers les clients désagréables, mais celui-ci n'a pas l'air de te connaître, alors qu'il t'a menacé - difficilement, vu son état - de représailles douloureuses. Tu ne l'as pas laissé finir, abattant violemment ton poing dans sa figure, le laissant s'effondrer au sol. Tu l'as pris par le col avant de le jeter dehors, revenant rapidement vers la jeune femme pour vérifier qu'elle allait bien. Après une longue discussion, tu l'as raccompagnée jusque dehors, t'assurant que l'homme était parti. Plusieurs jours plus tard, elle est revenue, tout sourires. Et là je suis bloquée

~#~Sujet: Re: Lachlan ~ Méfie toi de tous les serpents, même le plus inoffensif peut cracher du venin Sam 4 Fév - 18:54

Hum... elle se serait sûrement présentée comme la meilleure couturière du coin et qu'en échange, il pourrait se faire arranger des petits trucs en cas de besoin gratuitement pour qu'elle puisse s'assurer qu'il soit toujours prêt à la protéger.

~#~Sujet: Re: Lachlan ~ Méfie toi de tous les serpents, même le plus inoffensif peut cracher du venin Sam 4 Fév - 18:57

C'est pendant un déjeuner à la taverne que tu as remarqué cet homme ivre qui changeait alors de table, claudiquant vers une jeune femme seule. Tu les as observés du coin de l'oeil pendant un petit moment, fixant le lourdaud alors qu'il se rapprochait physiquement de la demoiselle, avant de te décider à intervenir. Tu es reconnu dans le village pour tes coups de sang envers les clients désagréables, mais celui-ci n'a pas l'air de te connaître, alors qu'il t'a menacé - difficilement, vu son état - de représailles douloureuses. Tu ne l'as pas laissé finir, abattant violemment ton poing dans sa figure, le laissant s'effondrer au sol. Tu l'as pris par le col avant de le jeter dehors, revenant rapidement vers la jeune femme pour vérifier qu'elle allait bien. Après une longue discussion, tu l'as raccompagnée jusque dehors, t'assurant que l'homme était parti. Plusieurs jours plus tard, elle est revenue, se présentant comme l'une des meilleures couturières de la région. Avec un sourire, elle s'est proposée de rafistoler des petits trucs en échange de ta protection. Te connaissant, toi qui as l'habitude de déchirer tes vêtements à cause des combats, tu n'as pas pu refuser. Tu la vois donc régulièrement, et très vite, une amitié s'installe peu à peu entre vous deux.

Ca te va ?

~#~Sujet: Re: Lachlan ~ Méfie toi de tous les serpents, même le plus inoffensif peut cracher du venin Sam 4 Fév - 19:05

Yep, ça me va

Styx Frasier
confirmé

❝ Message : 1111
❝ Avatar : Élodie Yung
❝ Multi-Compte(s) : Khorde Ergorn, Rhenis Kunan & Chenoa Ismor
❝ Crédits : endlessly epic (ava) frimelda (signature)

❝ Métier : Ancienne espionne, employée à l'auberge d'Aishwarya Ricven
❝ Age : 35 ans
❝ Niveau : 6

~#~Sujet: Re: Lachlan ~ Méfie toi de tous les serpents, même le plus inoffensif peut cracher du venin Sam 4 Fév - 23:27

Je viens d'avoir une espèce d'idée de fouuuuuuuuu !!!
Mais je sais pas si tu seras d'accord...
Je te propose le truc suivant : Lachlan et sa sœur se font capturer par un marchand d'esclaves parce qu'ils sont exempts. Ranrek arrive au marché d'esclaves et rachète tous ceux qui sont là pour leur redonner la liberté, tu vois? On pourrait tisser là dessus??

Hold on to me
© FRIMELDA

~#~Sujet: Re: Lachlan ~ Méfie toi de tous les serpents, même le plus inoffensif peut cracher du venin Sam 4 Fév - 23:30

Je suis totalement d'accord Sauf pour la soeur. On pourrait peut-être la laisser de côté, en disant justement que pour protéger sa soeur Lach s'est laissé capturer ? Mais sans partir sur le côté exempt non plus XDD Je voudrais laisser le secret de Lach secret encore un peu, tu vois ?

❝ Message : 546
❝ Avatar : Idris Elba
❝ Multi-Compte(s) : Styx Frasier, Rhenis Kunan & Chenoa Ismor
❝ Crédits : shiya (ava) vanka (sign)

❝ Métier : Futur représentant Feu, anciennement marchand d'esclaves
❝ Age : 43 ans
❝ Niveau : 4

~#~Sujet: Re: Lachlan ~ Méfie toi de tous les serpents, même le plus inoffensif peut cracher du venin Sam 4 Fév - 23:35

OUI! Je suis d'accord à 220%!
Donc, il se fait capturer, Ran s'amène sur le marché et achète tout le monde, leur redonne leur liberté. Lachlan serait du genre à l'affronter ? À être intrigué sur ses intentions ?

Fire and smoke
Our flames will devour everything
Until there is nothing left...

~#~Sujet: Re: Lachlan ~ Méfie toi de tous les serpents, même le plus inoffensif peut cracher du venin Sam 4 Fév - 23:37

A l'attraper, le balancer contre un mur avant de demander des explications puis se barrer vite fait bien fait loin de là On part sur ça alors ** ?

~#~Sujet: Re: Lachlan ~ Méfie toi de tous les serpents, même le plus inoffensif peut cracher du venin Sam 4 Fév - 23:39

Yessir ! Tu veux débuter quelque chose? Ou je commence ?

Fire and smoke

~#~Sujet: Re: Lachlan ~ Méfie toi de tous les serpents, même le plus inoffensif peut cracher du venin Sam 4 Fév - 23:41

Tu peux le faire ?

~#~Sujet: Re: Lachlan ~ Méfie toi de tous les serpents, même le plus inoffensif peut cracher du venin Sam 4 Fév - 23:43

Parfait ! Je fais ça plus tard ce soir ^^

Fire and smoke

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Lachlan ~ Méfie toi de tous les serpents, même le plus inoffensif peut cracher du venin Ven 23 Juin - 1:32

Je viens poser mes fesses ici, mon Barbu

~#~Sujet: Re: Lachlan ~ Méfie toi de tous les serpents, même le plus inoffensif peut cracher du venin Ven 23 Juin - 8:12

Tu as déjà une petite idée de notre lien ou on en discute à deux ?
Etant donné que Lach habite à Brynjolf, l'un des deux aura forcément voyagé Si Aed ne voyage pas, Lach va de temps à autres à Asgeir pour y discuter avec un vieil ami, donc les deux auraient facilement pu se rencontrer pendant l'un de ses voyages

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Lachlan ~ Méfie toi de tous les serpents, même le plus inoffensif peut cracher du venin Ven 23 Juin - 12:06

C'est mieux d'en discuter à deux
Aed ne voyage que pour les commandes, donc elle aurait pu se rendre à Brynjolf durant les 4 dernières années et passer à la taverne du pote de Lach ! Après rien n'empêche qu'ils se soient aussi vus à Asgeir. Officiellement, Aed ne peut pas savoir que Lach est un exempt, on est d'accord? Dans ce cas je pense qu'on peut partir sur quelque chose de positif elle pourrait se demander ce qu'un mec de sa carrure fout dans une taverne, elle pourrait lui avoir proposé de lui forger une arme à son image ou quoi et l'embêter avec ça XD

~#~Sujet: Re: Lachlan ~ Méfie toi de tous les serpents, même le plus inoffensif peut cracher du venin Dim 25 Juin - 11:23

J'ai peut-être une idée
On pourrait partir sur ça : Aedrian a croisé Lachlan à Brynjolf lors d'un de ses voyages et, comme tu l'as dit, elle pourrait se demander ce qu'un mec de sa carrure fout dans une taverne, elle pourrait lui avoir proposé de lui forger une arme à son image ou quoi et l'embêter avec ça. Il l'aurait envoyée bouler, mais gardant la proposition dans un coin de sa tête. Un peu de temps après, il serait venu à Asgeir pour discuter avec son ami mais aussi et surtout dans le but de venir passer commande à Aedrian - commande totalement gratuite, bien sûr Il lui aurait demandé de faire une sorte de petit poignard pour une de ses amies et elle aurait pu lui poser des questions là-dessus, le taquiner quant au fait qu'une telle arme ne lui irait pas, et de là, il y aurait pu y avoir une sorte d'amitié entre les deux ?

Contenu sponsorisé

~#~Sujet: Re: Lachlan ~ Méfie toi de tous les serpents, même le plus inoffensif peut cracher du venin

Lachlan ~ Méfie toi de tous les serpents, même le plus inoffensif peut cracher du venin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant