AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes fermés
Le groupe des Matières est fermé aux inventés et scénarios, merci de votre compréhension
Intrigue
Un vent de changement souffle sur les terres d'Oranda... Pour en découvrir plus, la première intrigue a été dévoilée
Venez donc tout savoir (ou presque) du meurtre d'Osrian Thenkar, membre de la Famille Birghild
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des hommes, merci de privilégier ce sexe qui est en infériorité numérique

Panique à bord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Devlen
Invité

~#~Sujet: Panique à bord Mer 31 Mai - 21:19

BONJOUR !

Déjà félicitation pour le travail qu'il y a sur ce forum. Cela fait longtemps que je n'ai pas vu un background aussi complet. C'est magique, sauf qu'en découle forcément ma "perditude" (si, c'est un mot. Je vous jure !)

Bref, je viens parce qu'une amie (qui n'est plus chez vous) m'avait parlé de vous. J'ai fini par zyeuter tout ça et je suis fortement intéressée.

Mais j'ai 1000 questions (et encore j'ai pas lu TOUTES les annexes)

D'abord, je voudrais vous parler de l'activité. Je ne suis pas une psychopathe. Mais j'avoue que quand on met plus de deux semaines à me répondre, je me démotive. C'est comme ça. Après, j'ai l'impression de ne pas avancer et ça me frustre. Je ne demande pas à ce qu'on me répondre dans la journée, loin de là, je serai bien incapable de le faire, mais la patience n'est pas mon fort x) Je préfère être honnête plutôt que de venir et de finir par disparaître. (Oui, c'est la nana avec un planning de ministre aléatoire qui se plaint de l'activité, j'ai même pas honte )

Ensuite ! Je viens en quête d'informations. J'ai globalement une idée du type de personnage que je voudrais jouer mais j'ignore totalement les possibilités ici. (C'est pas clair hein ? ) En gros, j'ai laissé il y a quelques mois un personnage qui me plaisait beaucoup et je souhaiterai l'adapter (même si des retouches seront forcément nécessaire.)

Il s'agirait d'une fille de max vingt ans avec un caractère qui se rapproche de celui-là :Prétentieuse - Rancunière - Tenace - Têtue - Malicieuse - Curieuse - Audacieuse - Lunatique - Manipulatrice - Menteuse - Joueuse - Ambitieuse - Rusée - parfois Paumée - Excessive (autant dire que j'ai du mal à lui définir un clan, à cette brave petite)

Je vais essayer de formuler mon idée sans que ça ressemble à un gigantesque fouilli mais je vous promets rien ^^ Je voudrais qu'elle soit affilié à une famille ayant de l'influence, d'une manière ou d'une autre. L'idée c'est qu'elle soit instrumentalisée par sa famille pour que celle-ci parvienne à ses fins. Malgré une grande soif de liberté et un certain goût pour la vie, la demoiselle souhaite s'affranchir en gardant son train de vie et en pouvant assurer sa propre portéction (être influente c'est cool.) Ceci n'étant pas forcément compatible avec son côté tête brûlée, autant vous dire qu'elle va galérer sa race.
Pour cela j'ai besoin d'une figure patriarcale forte qui la brime (père, grand-père, oncle, quelqu'un qui ait tous les pouvoirs sur sa petite vie), qu'elle déteste et admire à la fois, cherchant à faire ses preuves pour se faire aimer tout en ayant des pulsions de "je m'en fous je fais ce que je veux et surtout de la merde".

Ma question ? Existe-t-il ce genre de famille ? De l'espionnage voire un genre de clan d'assassin ou d'informateur qui agit dans l'ombre ? Juste quelque chose dans ce goût là soit au niveau de la capitale, soit dans l'un des clans ?

Bref, est-ce que tout ça vous semble envisageable ?

Des BISOUS

PS : Autre question, qu'en est-il des mariages arrangés ?
En dehors des grandes familles, y'en a-t-il d'autres qui ont de l'influence sur la politique ?

DES BISOUS (x2)

Revenir en haut Aller en bas

❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 1704
❝ Avatar : Kristofer Hivju
❝ Multi-Compte(s) : Kara Ergorn-Jaggde, Cyne Wkar
❝ Crédits : angeldust, pinterest

❝ Métier : Aide son ami Aishwarya à sa taverne
❝ Age : 37 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau

~#~Sujet: Re: Panique à bord Mer 31 Mai - 21:39

Coucou

Je suis ravie que le forum te plaise
Je te réponds tout de suite pour dire qu'on a bien vu ton message, et qu'on est en train d'en discuter pour essayer de te trouver une famille qui pourrait te convenir

Sinon pour l'activité, cela dépendra de tes partenaires, mais nous demandons un minimum de 1 rp par mois En général, la majorité répond relativement vite, donc ça devrait aller à ce niveau-là

Pour les mariages arrangés, c'est tout à fait possible pour n'importe quelle famille, qu'elle soit importante ou non, c'est même très courant à Oranda !

Pour le reste, je reviendrai vers toi quand nous en aurons discuté Ca devrait aller vite

Néanmoins, il faut savoir que si tu ne prends pas un PV, ni un scénario ni un pré-lien, il faudra nécessairement que tu complètes le questionnaire pour qu'on puisse te donner ton élément, de ce fait il faudra tenir compte de cette donnée hasardeuse pour créer ton personnage et son background

Devlen
Invité

~#~Sujet: Re: Panique à bord Mer 31 Mai - 22:00

Oh  Mais quelle réponse rapide *_* Merci beaucoup !

Je ne suis pas spécialement contre les pvs ou les pré-liens ^^ C'est juste que comme j'ai une bonne idée en tête de ce que je veux, j'ai pas trouvé chaussure à mon pied (mais j'ai pas tout regardé !)

Merci encore

~#~Sujet: Re: Panique à bord Dim 4 Juin - 11:09

Coucouuuu

Excuse-nous du retard, on a eu beaucoup de choses dont on devait s'occuper avec les inscriptions, tout ça, mais je viens vers toi pour te donner quelques réponses (tu m'excuseras par avance, j'ai assez mal dormi et j'ai du mal à écrire des phrases compréhensibles xD)

On a zieuté tous les PV, scénarios et pré-liens disponibles sur le forum mais on n'a pas trouvé un personnage qui puisse te convenir ; du coup, je pense qu'il sera plus simple pour toi de créer ton propre personnage et de créer, par la même occasion, la famille qui te sied le plus

Pour ce qui est de ta famille telle que tu nous l'expliques, on doit avouer qu'on ne comprend pas bien Ce serait une famille entièrement composée d'assassins, d'espions ou de personnes avec un métier très sombre, c'est ça ? Mais qui aurait une certaine influence ?

Devlen
Invité

~#~Sujet: Re: Panique à bord Dim 4 Juin - 19:07

Bonjouuur !

En fait, je suis partie du principe que comme la paix est très précaire, il y a forcément des intrigues politique et des jeux de pouvoirs / d'influence.
Je voudrais qu'à l'origine (plusieurs génération avant) la famille de ma perso soit des roturier ou une famille respectable dont la réputation a été entachée (genre la branche principale qui finit dans une autre faction). De là, ils auraient souhaité reprendre du poil de la bête à force d'intrigues (Chantage / Meurtre / Manigances / en vrai tout ce qui peut leur donner du pouvoir et de la visibilité auprès des familles les plus influentes).
A l'heure actuelle, ils ne feraient toujours pas partie des familles influentes mais seraient aptes à en fréquenter certaines. En dehors des maningances, je les vois bien avoir joué sur les mariages pour réussir à tisser leur toile. Leur but peut-être soit de reprendre une place haut gradé ? (je pensais au putch qu'il y a eu chez les feu il y a longtemps) soit juste de reprendre suffisamment d'influence pour avoir un poids politique.

Je ne suis pas encore au point sur s'ils souhaiteraient ou non qu'une guerre éclate, je suppose que si ça joue en leur faveur, il seraient pour.

Voilà pour la famille. Je sais que c'est beaucoup demandé et je suis prête à me plier à un contrôle stricte.
J'en profite que ma perso a une relation ambigue à sa famille. Elle désire à la fois ardemment se faire aimée et acceptée pour trouver sa place tout en s'affranchissant de leurs règles pour être libre.

N'hésitez pas si vous voulez plus d'éclaircissement. Je pourrais parfaitement comprendre que ça ne colle pas.

Des bisous

❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 2505
❝ Avatar : Torrance Coombs
❝ Multi-Compte(s) : DC: Jackwen Dolm
❝ Crédits : @Lestin, Théollys, Ritus

❝ Métier : Prince consort
❝ Age : 26
❝ Niveau : 4

~#~Sujet: Re: Panique à bord Dim 4 Juin - 20:27

Coucou je viens ajouter mon grain de sel et te proposer une solution viable mais qui ne répondra pas complètement aux idées que tu te fais.

Alors du coup ce serait chez les Shöva que tu pourrais créer ton personnage. Tu peux y avoir ici une rapide description de leur situation (deuxième question de la présentation).

La situation actuelle est bien meilleure pour eux, les Drogon ayant "exécuté" les traitres, les Shöva encore vivants sont donc pardonnés. Toutefois, le blason est encore souillé bien qu'ils soient une des familles Vainuines les plus influentes/ Exemple: Cela fait partie des raisons qui font que Andar Drogon (le Roi) ne veut pas donner la main de la Princesse à Brehn.

On arrive à ce que je pourrais te proposer: tu peux être un cousin (peut-être pas germain) qui rêve de continuer sur les traces de nos aïeux (un peu à la Kylo Ren si je stéréotype), et tu pourrais faire diverses manigances pour arriver à tes fins. Tu pourrais finir par être banni ou des choses comme ça et rejoindre des organisations à Dahud qui veulent la guerre et le chaos...

Sinon je ne suis pas admin, mais ça va être difficile de créer une famille qui a un vrai poids politique tout simplement parce que tu en as déjà plein avec divers PV jouables (je pense notamment aux PV de Dahud) et qu'en créer une nouvelle pourrait certainement déstabiliser l'équilibre déjà prévu :p

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Devlen
Invité

~#~Sujet: Re: Panique à bord Lun 5 Juin - 9:51

Coucou Brehn ! Merci de ta proposition !

C'est vrai que ce n'est pas ce que je cherchais à la base mais l'idée n'est pas à exclure. J'attends la réponse officielle des admins et je me penche quand même sur le sujet ^^

Merci beaucoup =)

~#~Sujet: Re: Panique à bord Mer 7 Juin - 19:24

Hello
Alors je pense que ta famille est possible oui, même si j'imagine mal chez les Terre xD Mais en soit, j'imagine bien qu'une telle famille puisse exister, car comme Brehn l'a dit, sa propre famille a un jour eu des traîtres, donc pourquoi pas Il faudra voir en fonction de l'histoire (plus détaillée) que tu en feras, dans quelle région cela se passera et surtout dans quel élément, mais ça peut être sympa

Panique à bord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1