AccueilAccueil   Tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des Terre, des Eau et des Innocents
Merci de favoriser les PV, scénarios et pré-liens !
Intrigue n°2
La deuxième intrigue a vu le jour
Pour savoir ce qui va se passer entre les régions, c'est par ici !

Partagez|

Levan Kunan | Toujours se méfier de l'eau qui dort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Levan Kunan | Toujours se méfier de l'eau qui dort Mer 31 Mai - 21:08


Levan Kunan feat Alexander Ludwig

Qui je suis


Qu'est-ce que tu préfères à Dahud ?
le danger de la rue des plaisirs
la chaleur des auberges
l'ambiance du marché
l'architecture des bâtiments

Quel régime politique te convient le moins ?  
dictature
oligarchie
démocratie
monarchie

Quel est l'animal qui te correspond le plus ?
le zèbre
le flamand rose
le caïman
l'autruche

Quelle est la divinité qui vous correspond le plus ?
Malaggar
Jalahiel
Glorë
Tarlyn

Quel serait le pire pour toi ?
perdre ton don
perdre un sens
perdre tes sentiments
perdre ton honneur

On te confond avec un exempt, ta réaction :
tu t'indignes et raisonne la personne : c'est évident que tu as un don !
tu crains de devenir un esclave et tu uses de la violence pour t'en sortir
tu dévoiles ton tatouage calmement
tu manipules la personne pour fuir à la première occasion

Ton aspiration dans la vie :
l'indépendance de ta région
l'équilibre familial
prospérer financièrement parlant
être respecté de tous

Ta plus belle qualité :
l'optimisme
la politesse
le respect
la fraternité

Ton vilain défaut :
l’égoïsme
la franchise
la fougue
l'assurance

Ta nourriture préférée :
la viande rouge
les féculents
les baies
les poissons

Pour cocher, mettre checked juste après "checkbox"

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: LevAge: 24 ans Métier: futur représentant eauSituation amoureuse: amoureux, mariéGroupe et niveau: eau, niveau 3
CARACTÈRE

Levan est quelqu’un de doux, cela se voit. On pourrait le penser faible, mais il est tout sauf faible. Il est intelligent et sait très bien ce qu’il fait. Attentif et observateur, il observe sans relâche son environnement. Avide de savoir, pour lui c’est la clef de la réussite. Si on ne s’instruit pas et on n’apprend pas des autres, on est voué à perdre. Il est très perspicace et a un très bon instinct. Il sait bien souvent comment parler aux gens sans trop les froisser. C’est un homme qui a énormément de fierté et cela peut lui coûter cher s’il ne met pas ce caractère de côté. Il cache son émotivité, mais il est un volcan endormi. Gamin il montrait ses émotions, mais suite au décès de sa mère, il a appris à cacher ses émotions. Il ne veut pas que cela soit utiliser contre lui. Rancunier, il peut faire croire qu’il pardonne alors que ce n’est absolument pas le cas. Orgueilleux, il est fier de son peuple et de sa famille. Il a des ambitions et ne s’arrêtera pas en si bon chemin. Terriblement féroce, il pourrait devenir dangereux si quelque chose arrivait à ses proches. Il a un côté impitoyable qu’il ne se connaît pas. Il est médiateur et apaise les tensions autour de lui. Pour lui, c’est une des qualités pour être un excellent représentant de l’eau.

DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle shadowmoon et j'ai 23 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à prd et je le trouve superbei. Mon personnage est un scénario/PV créé par le forum et Rhenis et je l'en remercie d'avoir créé cette merveille.


en savoir un peu plus sur moi

+ Quelle est ta région d'origine ? Y es-tu encore ?
Il est né à Lucrezia et il y est depuis toujours. Originaire de Dahud, il en connait chaque recoin par cœur et les codes qui peuplent cette ville mélangée. Il vit dans un palais. Petit gamin privilégié qui a été tout de même voir les zones plus difficiles. Il a très vite compris gamin que le palais n’était pas pour tout le monde. Il y a vécu et grandi avec les autres représentants même s’ils ont chacun leur zone. Levan n’a jamais vécu au nord, à Vanui. Il se demande bien comment c’est. Après tout, il a forcément des ancêtres qui y ont vécu. Il aimerait que sa fille découvre un jour cette zone. Il a un sentiment parfois ambivalent par rapport à sa ville natale qui a pris sa mère, après tout elle y est morte. Mais l’avenir qu’il lit dans son regard de sa fille le pousse à vouloir plus pour elle dans cette ville. Il s’est juré de ne pas quitter la ville tant qu’il ne jugerait pas sa fille prête à voyager avec lui. Devra-t-il un jour partir ? Peut-être bien si l’ambiance continue à se détériorer. Mais il tient bon, il a décidé de rester.

+ Parle-moi de ta famille, et de ton lien avec elle.
Il a toujours eu un fort lien avec son père. Ils s’entendent bien, si bien, que Levan est à ses côtés. Il tente de tout apprendre de lui, de s’inspirer de sa manière de faire. Levan admire son père et leurs caractères facilitent les échanges. Pourtant ils ne parlent pas d’une femme, la mère et épouse feu de son père. Sa mère, il n’avait que sept ans quand elle est morte. Il se souvient encore de sa douceur. Elle était forte, gamin il aurait juré qu’elle aurait été capable de soulever des montagnes, mais ce n’était qu’une simple mortelle et elle est morte. Elle a laissé un grand vide en Levan. Il a géré son deuil à sa manière. Il a décidé de se consacrer à sa ville et d’apprendre, de se montrer curieux.
Trois ans le séparent de Rhenis, sa sœur aînée. Ils ont toujours été très liés, se faisant appeler les jumeaux par les habitants de Lucrezia. Il a énormément de respect et d’attachement pour elle. Ils se comprennent sans parler. Il a l’impression que depuis qu’il est marié, quelque chose à changer entre eux, mais il ignore quoi ou plutôt, refuse de voir.
Nash son petit frère qu’il adore. Ils ne se ressemblent pas et Levan a énormément de bienveillance pour lui. Il est très patient avec lui malgré son caractère de tête brûlé.
Aessa, sa femme. Quand ils se sont mariés, Levan n’avait que 20 ans. Elle est plus jeune que lui et il n’a jamais voulu lui faire du mal. Protecteur envers elle, il a appris à se confier à elle et au final, à l’aimer. Il ferait tout pour elle. Elle lui a donné une fille, Lynta qui a 3 ans maintenant. Il éprouve une protection féroce envers Lynta, sachant au fond de lui qu’il serait prêt à tout détruire pour sa petite princesse. Il rêve d’un grand avenir d’elle, mais surtout, de bonheur.

+ Si tu pouvais aller dans une autre région d'Oranda, où irais-tu et pourquoi ?
Visiter une autre région ? Peut-être sa région d’origine du nord, oui. Mais le reste ? Il aurait peur au fond de lui, même si sa curiosité prend bien souvent le pas sur le reste. Il y a souvent pensé et probablement les terres qu’il irait voir seraient celles de l’air et de l’eau. Il en a parlé avec des gens originaires de ces régions car il est toujours ouvert aux dialogues. Sterenn le tente énormément pour ses montagnes. Il aimerait voir de là-haut ce que le monde donne. Il est terriblement curieux, même s’il aurait peur de la hauteur selon lui. Gorka et ses immenses forêts lui donnent envie, bien entendu. Il aurait peur de s’y perdre, mais pourquoi pas tenter l’aventure ?
Les terres du feu ne lui donnent pas envie. Une région si chaude, si vide, non très peu pour lui. Il aurait peur d’y mourir dans d’atroces souffrances.


+ Quel est l'élément que tu haïs au plus haut point ? Pourquoi ?
Haïr un élément ? Jamais de la vie ! Levan a appris que la haine venait par l’ignorance, alors il s’est informé avec ceux qui voulaient discuter avec lui. Bien entendu, ce n’était pas si facile d’aborder les feux avec qui il n’y a pas énormément de valeurs en commun selon lui. Il reste très songeur face à leur manière de concevoir l’honneur et la force. Néanmoins, il les respecte quand ceux-ci le respectent aussi. C’est probablement l’élément envers qui il aura le plus de méfiance, néanmoins il se force à être poli et diplomate avec les feux qu’il croise. Pas tous ne le dérangent, il sait que c’est une question d’individu avant tout.
Il a énormément de respect envers la terre avec qui il s’entend assez bien. Leurs valeurs communes facilitent l’échange selon lui. L’effet verdâtre que certains peuvent avoir sur la peau le rend un peu désabusé, mais il ne dit jamais rien envers ce danger qui peuple les terres.
Il s’entend aussi très bien avec les airs. Ils ont des points communs. La droiture est pour lui quelque chose d’essentiel.

+ As-tu un secret ? Un secret dont personne ne devrait en entendre parler ?
Un secret ? Peut-être son secret a été qu’au début, c’était difficile avec son épouse. Il ne l’aimait pas et il ne s’était jamais cru capable de tomber amoureux d’elle. Levan s’était fait une raison qu’ils s’entendraient sans jamais s’aimer. Il est tombé amoureux d’elle après la naissance de leur fille car elle lui a donné la meilleure chose au monde qui puisse exister. Jamais Levan ne lui a dit, de peur de la blesser et de lui faire du mal.
Son autre secret est qu’il est agacé par les habitants de Dahud qui le trouvent laxistes lui et sa sœur. Malgré son air calme, il n’apprécie pas ce manque de confiance. Il aimerait bien être agressif et prouver plus sa valeur, mais cela pourrait très mal se passer….

+ Quel est ton rôle au sein de ta région ?

Futur représentant de l’eau, il se forme aux côtés de son père pour passer de nouvelles lois et juger les criminels. Il assiste aux assemblées populaires. Il est passionné par l’histoire et la diplomatie, ce qui l’a fait se renseigner sur les différentes familles qui peuplent Dahud, mais aussi les autres régions. Son intelligence le porte à bien jouer son rôle et à savoir comment se comporter avec les autres nobles. Il sait que les complots existent. Même s’il peut être diplomate, il a un petit côté ambitieux qui le pousse un peu à chercher le meilleur de tout. Levan pourrait devenir dangereux s’il le décidait, mais ce ne n’est pas ce qu’il veut. Il veut représenter à juste titre les siens, son peuple comme il le pense. Très fier des eaux, il voudra tout faire pour les défendre. Malgré tout, il n’oublie pas de valoriser les autres peuples. Il faut mieux garder ses ennemis proches de soi et les amadouer.

+ Si tu devais assister à une mise à mort injuste qui mettrait en danger un innocent, que ferais-tu ?

Il est important pour Levan que la Justice s’exprime toujours. S’il devait assister à une mise à mort d’un innocent, il n’hésiterait pas à se manifester. Il a parfaitement conscience que cela pourrait poser des soucis si l’innocent n’appartient pas aux eaux. Mais cela lui importe peu. Levan ne laisserait pas n’importe qui mourir ainsi juste parce que c’est inscrit. Pour lui la mort doit être administrée de la manière la plus juste. Le moins de mort possible et mieux cela ira. On ne tue pas inutilement Alors oui il interviendra, au risque de causer une bagarre, mais il s’en fiche bien. Pour lui la droiture et le sens de la justice sont si importants qu’il ne va pas déroger à ses valeurs et à ceux de son peuple.

+ Que penses-tu de la séparation entre les éléments ? Crois-tu que cela est normal, ou contre-nature ?
Pour lui la séparation des éléments est normale, même s’il vit très bien à Dahud le mélange avec les autres. Malgré tout, il n’est pas pour l’union des peuples. Selon lui on peut très bien s’entendre sans trop tout bouger. Il est contre la fermeture des frontières. Il est pour le dialogue. Il peut passer pour un idéaliste diplomate, mais il s’en fiche bien. Si les régions pouvaient être comme Dahud, où serait le problème ? Peut-être que cela faciliterait bien des choses. Les contrôles des frontières et de renvoyer les gens qui ne sont pas de la région, cela le rend perplexe. Pourquoi une telle peur de laisser les autres venir ? Il ne comprend pas. Pour lui la connaissance effacerait la peur et la haine que certains peuvent avoir, à ses yeux, irrationnellement. Pour lui ils peuvent s’entendre et se tolérer. Il ne sait pas vraiment d’où lui vient cette croyance ou plutôt, de sa soif de savoir et d’apprendre des autres. Si tout le monde pouvait se renseigner, cela faciliterait bien les choses.

+ Crois-tu en l'existence de l'élément Matière ?

Levan croit en l’existence de l’élément matière. Il en est fermement convaincu. Il a entendu des rumeurs et le fait que des présidents et rois cacheraient les matières trouvées. L’homme aimerait en rencontrer. Mais comment le prendrait son père si Levan venait à lui formuler une telle demande ? L’homme veut savoir si tout ce qu’on raconte sur ces matières et vrai ou pas. Il veut en avoir le cœur net car comme pour tout, pour lui la connaissance est la meilleure arme contre l’ignorance.

+ Si tu devais défendre quelque chose, une idée, un concept, une valeur ? Et si tu devais t'opposer à quelque chose ?
Si Levan devait défendre quelque chose se serait l’abrogation de l’esclavagisme. Pour lui cela n’a plus lieu d’être et il est profondément mal à l’aise avec le fait de posséder quelqu’un. On lui a eu proposé de lui offrir tel ou tel esclave, mais Levan ne veut rien entendre. Encore des domestiques, il accepte, mais des esclaves ! C’est bien contre toutes les valeurs qu’il prône.
Il s’oppose fermement à la dictature du feu. Pour lui cela n’a aucun sens. Il ne comprend pas le but d’un tel régime. Il garde un regard sur cette région et de ce que le dictateur en fait. Levan ne s’en mêlera pas, sauf si le roi du nord ordonne quelque chose. Levan a énormément de mal avec le fait d’écraser les autres et de ne pas leur laisser le choix. Selon lui, tout homme et femme devrait avoir le choix.

+ Si tu devais me raconter un événement du passé...  
Il tournait en rond comme une hélice, incapable de s’apaiser. Il pouvait entendre Aessa, elle souffrait. Elle était en train d’accoucher et il ne pouvait rien faire. L’homme regarda par la fenêtre la nuit sombre qui était tombée sur le palais. Il attendait patiemment, même si ce n’était pas patiemment. L’homme alla s’asseoir, inutile de s’épuiser les jambes. Il ne se rendit pas compte, mais il s’endormit. Levan sentit une main sur sa joue et ouvrit les yeux. Il n’était plus dans le palais, il était ailleurs. Il se redressa lentement, il reconnaissait cette pièce, la chambre de ses parents. Il se figea en voyant de dos une femme, une femme dont Rhenis était le portrait craché, leur mère. La dernière fois qu’il l’avait vue, il n’avait que sept ans. Aujourd’hui il était un homme. La figure maternelle se tourna vers lui et lui sourit avec une douceur évidente. « Mon tout petit, approche. » Levan hésita, mais son instinct le poussa à y aller et il alla dans les bras tendus de sa mère, ne bougeant pas. Elle avait la même odeur que dans ses souvenirs. « Suis-je en train de rêver mère ?
- Chut mon fils. »
Il rêvait, forcément. Levan la serra à son tour, mais quelque chose de mouillé glissa entre ses doigts et il ouvrit les yeux. Sa mère la regardait avec la même douceur qu’auparavant, coulant progressivement entre ses doigts d’homme.
« Sois bon mon fils. Veille sur ta femme. »
« Monsieur ? » Levan se réveilla en sursaut, étrangement en sueur et avisa la sage-femme qui le regardait avec calme. « Venez avec moi. » Son cœur s’emballa, que se passait-il ? Il se leva et suivit la femme dans la chambre conjugale. Elle était là, son Aessa et elle tenait un enfant entre ses bras. Elle parlait doucement. Levan s’approcha avec prudence et son épouse leva des yeux clairs sur lui. « Je te présente ta fille. » Il posa son regard clair sur le bébé tendu et il prit l’enfant. Alors il sut, il sut qu’il ferait tout pour elle. Il serait capable du meilleur comme du pire. « Bienvenue à toi, Lynta. » Le prénom lui avait échappé, ne manquant pas de faire sourire son épouse.

+ Quel est l'impact des récents événements sur ta vie ?
Quelque chose se passait, le palais était agité. Ce matin même la mort avait frappé sur le marché à cause des extrémistes eaux. Levan était dans sa chambre, réfléchissant tout en regardant les convives arriver au palais. Il tourna discrètement la tête vers son épouse qui s’occupait de leur fille. L’homme soupira, la situation l’inquiétait. Lui qui était intéressé par les complots et les histoires, là il y en avait trop. Il ajusta sa tenue sobre, mais tout de même élégante pour la soirée. Il s’approcha de son épouse et Lynta et les embrassa toutes deux avant de descendre dans la salle de bal. Il y avait les représentants et Levan se mêla aux autres convives, discutant et voyant au loin sa sœur et son père. Mais un cri fit lever la tête de l’homme et sa tête bourdonna quand il entendit deux mots qui lui semblaient impossibles, mort et meurtre par un Fanior. Aussitôt le futur représentant de l’eau se rapprocha de son père qui déjà, tentait de calmer la foule en délire. Levan ne disait pas un mot, la situation était tout simplement inédite ! Il laissa son père donner les ordres et avec sa sœur, fit sortir le peuple de l’eau. Un mauvais pressentiment l’envahit. Toute cette histoire était folle et il risquait d’y avoir une guerre entre la Terre et l’Air ! La paix provisoire que tous avait risquait bientôt de voler en éclat.

+ Une dernière chose...

Levan aspire à devenir le meilleur représentant de l'eau possible. Il veut le mieux pour son peuple. Sa fille est son plus grand point faible. Il pourrait devenir imprévisible si quelque chose arrivait à Lynta.

Code:
Ҩ [color=firebrick]Alexander Ludwig[/color] ~~ Levan Kunan


© Nalex


Dernière édition par Levan Kunan le Ven 2 Juin - 16:35, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Rhenis Kunan
initié


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 756
❝ Avatar : Sarah Gadon
❝ Multi-Compte(s) : Styx Frasier, Khorde Ergorn & Chenoa Ismor
❝ Crédits : lux aeterna (ava) frimelda (sign)

❝ Métier : Future représentante en chef
❝ Age : 27 ans
❝ Niveau : 3


~#~Sujet: Re: Levan Kunan | Toujours se méfier de l'eau qui dort Mer 31 Mai - 21:13



Je te l'ai déjà dit, mais je suis trooooop contente de te voir arriver parmi nous !
Bon courage pour ta fiche et si je peux t'aider avec quoi que ce soit, ma boite de MP et mon Skype sont grand ouverts

______________________


Being strong
(c) FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1904
❝ Avatar : Kristofer Hivju
❝ Multi-Compte(s) : Kara Ergorn-Jaggde, Cyne Wkar
❝ Crédits : angeldust (ava), tumblr (gif signa & profil), persephone (signa)

❝ Métier : Aide son ami Aishwarya à sa taverne
❝ Age : 37 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau


~#~Sujet: Re: Levan Kunan | Toujours se méfier de l'eau qui dort Mer 31 Mai - 21:13

Bienvenue parmi nous J'en connais une qui doit être sacrément heureuse
Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite surtout pas

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Levan Kunan | Toujours se méfier de l'eau qui dort Mer 31 Mai - 21:24

Merci pour ta gentillesses sœurette
Merci Lachlan
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Levan Kunan | Toujours se méfier de l'eau qui dort Mer 31 Mai - 22:10

Bienvenue au deuxième Kunan Very Happy Bon courage pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

avatar


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 1323
❝ Avatar : la sublime alicia vikander fassbender
❝ Multi-Compte(s) : la tête brûlée rashka, l'étrange letto, la guerrière nyssa
❝ Crédits : morrigan

❝ Métier : voyageuse illégale
❝ Age : vingt-six ans déjà
❝ Niveau : 4


~#~Sujet: Re: Levan Kunan | Toujours se méfier de l'eau qui dort Mer 31 Mai - 22:16

LEVAN ! J'aime tellement ce PV !
Bienvenue ici

J'espère que tu te plairas parmi nous I love you

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 942
❝ Avatar : Anna Speckhart
❝ Crédits : MØRPHINE., cassiopeiabrysne, gildo-x & Oh Land
To the surface where you`ll be waiting
❝ Métier : Couturière
❝ Age : 26 ans
❝ Niveau : 3


~#~Sujet: Re: Levan Kunan | Toujours se méfier de l'eau qui dort Mer 31 Mai - 22:35

Je plussoie ton titre
Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche !

______________________

So long under water ◊ I couldn't hold my breath anymore ◊ In this watery world ◊ I went ◊ Down, down, down ◊ Past the carals ◊ Sinking into the bottomless deep

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Levan Kunan | Toujours se méfier de l'eau qui dort Jeu 1 Juin - 0:48

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Levan Kunan | Toujours se méfier de l'eau qui dort Jeu 1 Juin - 8:55

Merci à tous pour ce magnifique accueil
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Levan Kunan | Toujours se méfier de l'eau qui dort Jeu 1 Juin - 11:14

Bienvenuuuuue
Revenir en haut Aller en bas

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1904
❝ Avatar : Kristofer Hivju
❝ Multi-Compte(s) : Kara Ergorn-Jaggde, Cyne Wkar
❝ Crédits : angeldust (ava), tumblr (gif signa & profil), persephone (signa)

❝ Métier : Aide son ami Aishwarya à sa taverne
❝ Age : 37 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau


~#~Sujet: Re: Levan Kunan | Toujours se méfier de l'eau qui dort Jeu 1 Juin - 11:41

Coucou

Je me permets de poster parce que tu n'as pas inscrit ton caractère, qui se cache derrière le gif
Il ne manque plus que ça pour qu'on puisse lire ta fiche

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Levan Kunan | Toujours se méfier de l'eau qui dort Jeu 1 Juin - 11:51

Merci Meh’Lir =)
et merci de m'avoir dit, me semblait bien que j'avais oublié de poster quelque chose. ^^ Voilà c'est mis =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1904
❝ Avatar : Kristofer Hivju
❝ Multi-Compte(s) : Kara Ergorn-Jaggde, Cyne Wkar
❝ Crédits : angeldust (ava), tumblr (gif signa & profil), persephone (signa)

❝ Métier : Aide son ami Aishwarya à sa taverne
❝ Age : 37 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau


~#~Sujet: Re: Levan Kunan | Toujours se méfier de l'eau qui dort Jeu 1 Juin - 11:51

Nickel merci

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Levan Kunan | Toujours se méfier de l'eau qui dort Jeu 1 Juin - 21:14

Bienvenue parmi nous jeune Kunan !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Mère Nature
tout puissant


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 628
❝ Avatar : la nature
❝ Crédits : Pathos


~#~Sujet: Re: Levan Kunan | Toujours se méfier de l'eau qui dort Ven 2 Juin - 12:58


Fiche validée !

Bienvenue chez les Eau ♥️



Alors on tient quand même à te signaler que ta fille s'appelle Lynta et non Lyntha et que ton avatar s'appelle Alexander Ludwig et pas Kudwig mais...

✔️Félicitations pour ta validation !

Tu fais désormais entièrement partie de l'aventure. Nous avons le plaisir de t'intégrer au groupe des Eau et d'accorder le niveau 3 à ton personnage.

La première étape, la plus importante, est de venir recenser ton avatar, ton nom de famille, ton métier, si ce n'est pas déjà fait, mais aussi remplir le bottin des multicomptes si tu es concerné(e). Cela permettra qu'on ne te les pique pas ! La prochaine étape est l'ouverture de ta  fiche de liens, indispensable pour te créer tout plein de relations. Tu auras également la possibilité d'ouvrir ta fiche de topics, pour ne pas t'y perdre avec tous tes RP. Au fil de ton aventure, tu pourras gagner des points pour ton personnage ainsi que pour ton groupe, mais n'oublie surtout pas de les recenser. Pour augmenter la puissance de ton pouvoir, tu devras remplir certains objectifs qui te permettront de  passer au niveau suivant. Un petit guide est à ta disposition si tu es un peu perdu.

Tu as été ajouté(e) au groupe de Cromignonne (aka Styx Frasier, Ranrek Ergorn & Rhenis Kunan)  Elle est maintenant ton admin référente. Tu as la possibilité de flooder avec elle dans cette section puisqu'elle devient ta marraine. Elle répondra à tes questions avec plaisir ^^

Amuse-toi bien sur Oranda !  

fiche By Camo©️015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oranda.forumactif.com

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Levan Kunan | Toujours se méfier de l'eau qui dort Ven 2 Juin - 16:35

Voilà j'ai modifié ! Merci pour la validation
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




~#~Sujet: Re: Levan Kunan | Toujours se méfier de l'eau qui dort

Revenir en haut Aller en bas
Levan Kunan | Toujours se méfier de l'eau qui dort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oranda ~ Truth is not far :: Archives :: Corbeille :: Personnages-
Sauter vers: