AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupe fermé
Le groupe des Matières est fermé aux inventés et scénarios, merci de votre compréhension
Event n°2
La Célébration en l'honneur du couple princier devenu Shöva-Drogon est arrivée
Pour en savoir plus, c'est par ici
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des hommes, merci de privilégier ce sexe qui est en infériorité numérique
Nous recherchons également des Terre, n'hésitez pas à favoriser les PV, scénarios et pré-liens !

Partagez|

Dorin - i don't want to be useless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Dorin - i don't want to be useless Mer 31 Mai - 21:04


Dorin Pelion feat Dylan O'Brien

Qui je suis


Qu'est-ce que tu préfères à Dahud ?
le danger de la rue des plaisirs
la chaleur des auberges
l'ambiance du marché
l'architecture des bâtiments

Quel régime politique te convient le moins ?  
dictature
oligarchie
démocratie
monarchie

Quel est l'animal qui te correspond le plus ?
le zèbre
le flamand rose
le caïman
l'autruche

Quelle est la divinité qui vous correspond le plus ?
Malaggar
Jalahiel
Glorë
Tarlyn

Quel serait le pire pour toi ?
perdre ton don
perdre un sens
perdre tes sentiments
perdre ton honneur

On te confond avec un exempt, ta réaction :
tu t'indignes et raisonne la personne : c'est évident que tu as un don !
tu crains de devenir un esclave et tu uses de la violence pour t'en sortir
tu dévoiles ton tatouage calmement
tu manipules la personne pour fuir à la première occasion

Ton aspiration dans la vie :
l'indépendance de ta région
l'équilibre familial
prospérer financièrement parlant
être respecté de tous

Ta plus belle qualité :
l'optimisme
la politesse
le respect
la fraternité

Ton vilain défaut :
l’égoïsme
la franchise
la fougue
l'assurance

Ta nourriture préférée :
la viande rouge
les féculents
les baies
les poissons

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: Rin, mais rarementAge: 18 ansMétier: AucunSituation amoureuse: AmoureuxGroupe et niveau: Terre niveau 1
CARACTÈRE

Dorin, c'est le p'tit gars qui traîne là-bas, sans réellement savoir ce qu'il fait ici-bas. Oui. Il se cherche une vocation sans jamais trouver chaussure à son pied. Il s'est essayé au travail de la terre... pas pour lui, il préfère rester allongé dans un coin à rêvasser . Mais il cherche ! Enfin... déjà cinq ans qu'il est en quête d'un job. Il attend le coup d'coeur, le déclic, le "Ouais, j'suis fait pour ça"... Certain n'hésite pas à lui dire qu'il devrait prendre exemple sur sa mère, la politique. Très peu pour lui ! Non, il ne sait pas... il cherche inlassablement sa révélation.

Mais c'est un bon gars ! Sensible à la détresse de ceux qui l'entourent, parfois même un peu trop, il est toujours le premier à tenter de venir en aide. Il n'est peut-être pas très vif, mais il sait trouver les mots justes. Dorin déborde de bonté, on le lui reconnaîtra aisément, si bien que rare sont ceux qui n'osent lui faire confiance. Néanmoins, cet excès de bienveillance se retourne souvent contre lui... étant parfois incapable de remarquer que l'on se joue de lui et sa gentillesse. Pourtant, il n'en tiendra pas rigueur, préférant s'éviter des ennuis pompeux qui ne mèneront de toute façon à rien.

Sans véritables ambitions personnelles, sinon celle de conquérir le cœur de la jeune femme qu'il aime, le jeune homme n'est personne, sinon le fils de la Présidente. Sa vie est loin d'être excitante, malgré lui. Parfois, il rêve de choses grandioses, devenir un héros ! Comme ceux dépeints dans les contes de ces vieillards, dont seulement la moitié des faits sont avérés. Mais encore une fois, Dorin s'en contrefiche, ils ont le mérite de faire rêver. En serait-il seulement capable ? C'est incertain, il n'a pas le courage nécessaire et encore moins la carrure ! Puis, un personnage de cet acabits, ça a forcément des soucis colossaux !

Néanmoins, avec les récents événements, il commence à changer peu à peu. Animé par un courage qu'aucun ne lui connaissait et d'une volonté quasi-inébranlable de retrouver son amie, Dorin se décide enfin à quitter son confort et la bulle maternelle. peut-être trouvera-t-il dans cette "aventure" sa voie.

DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Nicolas et j'ai 21 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un garçon. J'ai connu le forum grâce à Zoraaaa, la cavalière de la nuit ♫ et je le trouve merveilleusement bien pensé   . Mon personnage est un scénario/PV créé par Mère Nature et je l'en remercie d'avoir créé cette merveille.


en savoir un peu plus sur moi

+ Quelle est ta région d'origine ? Y es-tu encore ?
C'est ma terre, où je m'assois ♫
Ma rivière, l'eau que je bois ♫  

Incontestablement, l'Est est la plus belle région d'Oranda. Quiconque du peuple de la Terre vous le dira ! L'on peut vanter ces immensités verdoyantes, de véritables sanctuaires de vie. On y trouve les plus belles plantes d'Oranda,... j'ai nommé Zora Birghild et Aspyn Birghild ! Plus que les "Hommes" ce sont les animaux et les arbres qui peuplent cette région du monde. Ils y sont les seuls maîtres. Les enfants s'émerveillent dés leur plus jeune âge devant les cimes gigantesques des plus vieux arbres. Ils gravissent les plus hautes collines pour admirer ces océans en vert... et si avec l'âge l'émerveillement s'estompe, la fascination, elle, demeure. Le peuple de la Terre n'est que l'extension de ces bois. Il vit en harmonie avec la Nature, sans jamais la souiller, au contraire même, il fait de son mieux pour l'épanouir et l'entretenir. Ce respect s'étend ensuite aux individus entre eux. Les Gorkiens s'entraident et œuvrent mains dans la mains. Moi je ne suis qu'un petit point sur ce tableau que je viens de dépeindre. J'ai été comme ces enfants dont je parlais plus haut, j'ai été ce Gorkien travaillant la terre et je ne me lasse toujours pas des histoires que l'on raconte... Mais avec l'âge, je dois bien avouer que l'envie de découvrir les terres se situant au-delà des frontières est de plus en plus forte... juste par curiosité. Néanmoins, quoiqu'il arrive, je resterai toujours fidèles à ces terres de l'Est.

+ Parle-moi de ta famille, et de ton lien avec elle.
Mommy ?! Mommy ?! Where are you mom ?!
Hé ouais ! J'suis l'fils de la Présidente ! Ça en jette n'est-ce pas ? M'enfin... parfois j'me demande si j'ai hérité de ses gênes. je n'ai ni son charisme, ni son intelligence, ah ça non. Vous m'voyez, moi, parler devant une assemblée d'une centaine de personnes ? Peut-être pour faire une petite blague et encore j'suis même pas sûr d'avoir le courage de le faire. J'admire ma mère pour ce qu'elle fait pour la région et ses habitants, parfois j'aimerai être comme elle, si dévouée, si préoccupée par le devenir des Gorkiens. Bien sûr que ça me préoccupe, mais moi, j'serai incapable de faire quoique ce soit. J'la respecte pour ça, comme beaucoup de monde d'ailleurs. J'sais pas vraiment c'que j'pourrai faire sans elle. Elle est la seule famille que je n'ai jamais eu alors, puis on a toujours été incroyablement proche, encore aujourd'hui. Et j'avoue que j'ai bien du mal à me détacher d'elle. Il m'arrive encore trop souvent d'avoir besoin de sa présence ou de ses conseils. Je l'aime, elle m'aime, on s'cache quasiment rien, sinon que j'suis amoureux - mais ça c'est normal - ... par contre, s'il y a bien un sujet qu'elle veut éviter absolument c'est l'identité de mon père. Elle refuse de m'en parler... pourquoi je ne sais pas, mais j'trouverai bien un moyen d'le savoir.

+ Si tu pouvais aller dans une autre région d'Oranda, où irais-tu et pourquoi ?
Voyage Voyage ♫
Plus loin que la nuit et le jour ♫
Voyage ♫


Déjà j'aimerai bien finir de découvrir ma propre région ! Il y a tellement à voir que dix-huit ans ne m'ont pas suffi pour observer l'ensemble des paysages et intérêts de Gorka. Il y a tant de choses à voir, mais j'dois bien avouer qu'ma curiosité est pas mal titillée par les terres au-delà de nos frontières. Notamment le Nord ! J'aimerai bien savoir comment ils font pour survivre à des températures si basse. Puis j'aimerai bien voir un ours polaire de mes propres yeux ! En vérité, si j'pouvais j'pense que je voyagerai bien plus. Pour découvrir les autres régions. Les grands glaciers du Nord, les monts gigantesques de l'Ouest et leur rapaces, les terres désolées du Sud. Quoique... celles-là j'm'en passerai bien. Si j'devais faire un classement, les terres du Peuple du Feu arriveraient en dernière. On raconte que la nature y ait quasiment morte. En y réfléchissant bien, j'irai peut-être pour y voir un suricate... sur un rocher... j'ai toujours trouvé ça drôle quand j'entendais parler les voyageurs à Dahud de ces petites bêtes là.

+ Quel est l'élément que tu haïs au plus haut point ? Pourquoi ?
Va ! Je ne te hais point !
Mais reste loin de moi !


C'est écoutant les vieillards contaient leurs histoires et durant mes voyages à Dahud que j'ai appris à connaître les autres éléments. Nos origines veulent qu'il ait existé un temps où nous étions pourvus des quatre, offrant alors des possibilités infinies. Néanmoins les dieux eux-même pouvaient se sentir délaissés... et l'un d'eux sema la graine de la discorde, donnant aux Hommes des ambitions, et une soif de puissance qui signa la fin de l'harmonie entre le feu, la terre, l'eau et l'air. Si aujourd'hui nous sommes séparés c'est pour une bonne raison : notre Histoire. Aujourd'hui, notre identité ne se résume qu'à notre tatouage et notre unique don ! Je suis un Terre et pour cela, jamais je ne pourrai librement mettre les pieds au Nord, à l'Ouest ou même au Sud... J'aimerai voyagé, découvrir davantage le monde sur lequel je suis né. Oranda doit regorger de choses à voir et à vivre !

Je ne hais aucun des éléments. Je ne hais aucun des Peuples, je déteste juste les ambitions démesurées de certains individus, ceux qui veulent asseoir leur domination sur les autres Peuples. Les éléments ne sont pas dangereux, c'est ce que l'on en fait qui importe, et en cela le Feu me fait peur. La puissance de l'eau peut emporter des villages entiers sur son passage. L'air peut souffler des bourrasques capable de déraciner des forêts entières. La Terre peut faire s'effondrer les plus solides cités.  La nature et la vie reprendront leurs droits avec le temps, mais le Feu... lui, est si destructeur qu'il carbonise les terres, calcinent les forêts, réduisant à néant tout espoir de voir un jour la vie s'épanouir à nouveau. Cette perspective m'effraie au plus haut point : voir un jour les forêts luxuriantes de l'Est disparaître sous les flammes...

+ As-tu un secret ? Un secret dont personne ne devrait en entendre parler ?

I'm sick of all the insincere
So I'm going to give all my secrets away


J'suis amoureux d'une fille, plus vieille que moi, plus intelligente que moi, c't'une amie... et j'sais pas comment faire pour marquer des points auprès d'elle... comment ça c'pas un secret ? J'l'ai dis à personne pourtant ! M'enfin, parfois, j'pense qu'Aspyn doit s'en rendre compte...  

Plus sérieusement, il y a bien un truc, mais c'pas grand-chose, si j'en parle pas, c'est pour conserver la beauté et la tranquillité de l'endroit. C'est là-bas que j'vais quand j'veux passer un moment tranquille, me ressourcer ou juste flemmarder. C'est une p'tite grotte se situant aux abords d'une clairière au Nord-Est de Bleuzenn. Un p'tit cours d'eau passe juste devant et les animaux du coin viennent s'y abreuver régulièrement. J'vous jure, j'peux passer des heures allongées devant cette grotte, les yeux rivés vers les feuillages des arbres, dansant sous la brise du vent... ou tout simplement en regardant les rois de ces bois se rafraîchir. C'est d'ailleurs là-bas que j'me suis lié d'amitié avec un p'tit renardeau.

+ Quel est ton rôle au sein de ta région ?

We wanna be somebody ! ♫
We just need a taste of who we are ♫

Hormis être le fils de la Présidente, j'suis pas grand-chose. Les études c'étaient pas pour moi, j'ai rapidement arrêté, après quoi j'ai bossé dans une ferme pendant trois ans, c'est clairement pas mon truc. J'veux bien aider à r'tourner la terre, à récolter, à s'mer, etc, mais pas pendant autant de temps, c'est bien trop fatiguant et inintéressant. J'préfère aider ponctuellement, au moins j'ai du temps libre comme ça... j'crois qu'en réalité, c'que j'veux c'est une vie palpitante, intéressante, mais j'sais pas trop c'que j'pourrai faire. J'vous cache pas que voir le visage satisfait des personnes à qui j'ai donné un p'tit coup d'pouce, ça m'fait plaisir... au moins j'ai l'impression d'être utile. J'sais pas. J'ai beau cherché j'trouve pas vraiment ma voie... mais j'vais continuer d'farfouiller.

+ Si tu devais assister à une mise à mort injuste qui mettrait en danger un innocent, que ferais-tu ?

You're the judge ♫
oh no ♫
set me free ♫

La mise à mort est certainement la sentence la plus dure... j'ai du mal avec cette décision. J'ai beau r'tourné le problème dans tous les sens, j'vois pas comment l'on peut se permettre de juger si untel ou untel doit vivre ou mourir. Peut-être que j'suis un peu trop jeune pour comprendre. Mais depuis l'enlèvement de Zora par le dictateur du Feu, je commence à me demander si je serai du même avis, si l'on parlait de Sven ... quoiqu'il en soit, un innocent ne devrait pas avoir à subir ça ! J'peux pas rester de marbre, mais soyons réalistes, est-ce qu'à moi seul j'peux vraiment faire changer la donne ? Non. Non seulement j'créerai encore plus de soucis au pauvre type, mais en plus j'risquerai d'avoir des problèmes moi aussi. Ceci dit, si l'on me donne les moyens, j'ferai mon possible pour l'aider.


+ Que penses-tu de la séparation entre les éléments ? Crois-tu que cela est normal, ou contre-nature ?
Si je ne devais juger que par les récits qu'ils m'ont été faits, ma réponse serait oui. Les Dieux ont punis les Hommes et leur soif de pouvoir en les envoyant aux quatre points cardinaux. Mais maintenant, quand je vois que les frontières sont infranchissables pour ceux ne partageant pas le don requis, ça me désole, nous devrions pouvoir circuler librement sans se soucier de nos dons respectifs. Malgré cela, j'ai peur des conséquences que pourraient avoir une telle ouverture d'esprit. J'suis optimiste, je sais que je ne suis pas le seul à le vouloir, mais tous ne sont pas bien intentionnés...

+ Crois-tu en l'existence de l'élément Matière ?
Pour le voir,
Il suffit d'y croire

J'aime les légendes, j'adore ça. Les récits, les contes, les mythes, ils permettent le rêve et pour beaucoup ce sont des voies à suivre... alors j'ai envie d'y croire.

+ Si tu devais défendre quelque chose, une idée, un concept, une valeur ? Et si tu devais t'opposer à quelque chose ?
Que pourrai-je défendre corps et âme ? C'est peut-être bateau... mais il s'agirait de mon foyer... Gorka est certainement la chose que je défendrai quoiqu'il arrive. Mes amis y vivent, ma famille y vit... c'est tout ce que j'ai. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que les forêts verdoyantes de l'Est continuent de s'épanouir des cycles durant... mais ce n'est pas tout... un autre principe me tient à cœur : celui de l'équité. Feu, eau, air, terre et les exempts aussi. Nous sommes des habitants d'Oranda... et malheureusement nous ne sommes définis que par notre tatouage... je trouve ça un peu triste. Nous pourrions vivre ensemble, paisiblement. Nous pourrions échanger nos cultures, apprendre les uns des autres... Mais les ambitions de certain ne se tournent que vers l'asservissement et la violence, le Feu et sa dictature en sont le parfait exemple. Je m'opposerai toujours, du mieux que je le peux, à ce genre d'acte belliqueux.

+ Si tu devais me raconter un événement du passé...  
J'm'en souviens comme si c'était il y a quelques heures. C'était censé être une superbe journée, un grand jour ! Celui où enfin je prenais mon courage à deux mains, arrêtant d'faire l'autruche et d'me poser sans cesse des questions. Ouais ! J'étais passé chercher Zora dans l'après-midi pour une simple balade. J'avais simplement prétexter vouloir l'arracher d'son travail, lui faire prendre l'air. Au moins, elle, elle avait l'mérite de travailler dur pour les siens. Avec elle, j'avais l'impression d'être quelqu'un. J'pouvais la faire rire en faisant l'pitre, lui faire part de mes rêves les plus fous ! J'oubliais tout. Forcément, j'essayais aussi d'savoir si pour elle, j'étais simplement un ami ou si elle envisageait de me voir autrement. Oui, j'comptais lui avouer mes sentiments, lui dire que pour moi, notre relation se résumait à bien plus qu'une simple amitié.

J'l'avais guidé jusqu'à un endroit que je tenais secret,... pour ne pas le voir envahi par les curieux. Un p'tit coin reculé dans la forêt. Une petite clairière parcouru par un ruisseau fort apprécié de la faune locale. J'avais pour habitude de venir m'y détendre, d'y rêvasser, ou tout simplement de buller. Un endroit déjà somptueux... mais avec elle, il l'était encore plus. Elle rajoutait cette touche de vie qu'il manquait quand j'y étais seul. Zora monopolisait mon attention, si bien que même les arbres gigantesques nous entourant me paraissait bien petit face à elle. Cette jeune femme intelligente, incroyablement belle et à laquelle je pensais sans cesse, se tenait là, devant moi et j'étais fin prêtà le lui avouer... lui dire que mon cœur ne battait plus que pour elle... et que mes yeux cherchaient les siens sans cesse... et pourtant... Le trou noir. Une violente douleur à la tête.

Je rouvrais les yeux lentement, la vue floue m'empêchant de distinguer la scène. J'entendais des cris, ses cris. Zora ?! Je n'ai pas compris sur le moment. Un animal sauvage ? Non. Je me relevais tant bien que mal, m'appuyant sur mes genoux, la cherchant, l'appelant à demi-mots, encore désorienté. Une voix masculine autre que la mienne s'envola alors, sommant à celle que j'aime, de se taire. Là,... j'ai compris. Lorsque le voile s'estompa et que je la vis aux mains d'un groupe d'individus aux visages dissimulés, en train de se débattre, un profond sentiment de colère m'a envahi. Je ne me posais aucune question... je n'avais qu'un désir : qu'ils la lâchent. J'ai avancé vers eux, serrant les poings prêts à hurler ma rage, mais l'un des ravisseurs s'approcha pour m'asséner un violent coup à l'estomac... Me pliant en deux, j'étais impuissant, je ne pouvais que les regarder s'éloigner de moi...

J'ai essayé... j'ai essayé de leur courir après, sur plusieurs dizaines de mètres, manquant de me prendre les pieds dans les racines. Seulement, je n'étais ni assez rapide, ni assez endurant... et la longueur d'avance qu'ils avaient sur moi étaient telles que je ne les ai jamais rattrapés. J'ai continué à chercher pendant des heures, tournant en rond sûrement... la colère se transformant peu à peu en panique, en peur. Peur de ne jamais la revoir, ou pire encore... Lorsque j'ai compris que jamais je ne la retrouverai pas, je suis retourné chez elle, pour alerter sa famille... Un profond sentiment de honte,... le goût de l'impuissance... cette fichue impression d'être inutile.

J'me sens coupable... coupable de l'avoir emmené là-bas... coupable de ne rien avoir pu faire... mais c'est bien pour cela que je ne peux pas rester les bras croisés. J'peux pas l'abandonner.

+ Quel est l'impact des récents événements sur ta vie ?
Vous avez déjà songé à tuer quelqu'un ? Ôter la vie de vos propres mains ? Moi oui, et cela depuis que j'ai appris que Sven Ramose était derrière l'enlèvement de Zora. Je sais que c'est contre mes principes. Pourtant, l'idée ne me sort pas de la tête. Et si nous n'en avions pas le choix ? Serai-je seulement capable de le faire ? Et Aspyn, le ferait-t-elle ? Je n'sais pas... j'essaie de me persuader de ne pas en être capable... mais j'veux sauver Zora quoiqu'il m'en coûte.

Je sais que la guerre approche... les relations entre les régions ne cessent de s'étioler et menacent de s'effondrer au moindre faux pas... déjà qu'il y a eu l'assassinat d'Orsian Birghild lors du bal des représentants. Il n'est pas impossible que le sauvetage de Zora se fasse au détriment de la paix... mais j'en ai rien à faire...

+ Une dernière chose...


Plus haut j'ai dis ne pas pouvoir haïr un élément et ne détester que les ambitions démesurées. En réalité, depuis l'enlèvement de Zora, et depuis que je sais que le peuple du Feu en sont les responsables,... c'est bel et bien d'la haine que je ressens à leur égard, mais je m'efforce de le cacher... tant bien que mal.


Code:
Ҩ [color=firebrick]Dylan O'Brien[/color] ~~  Dorin Pelion


©️ Nalex


Dernière édition par Dorin Pelion le Ven 2 Juin - 23:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 1810
❝ Avatar : Kristofer Hivju
❝ Multi-Compte(s) : Kara Ergorn-Jaggde, Cyne Wkar
❝ Crédits : angeldust, pinterest

❝ Métier : Aide son ami Aishwarya à sa taverne
❝ Age : 37 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau


~#~Sujet: Re: Dorin - i don't want to be useless Mer 31 Mai - 21:12

Bienvenue parmi nous avec ce beau PV
Je vois que ta fiche est finie On la lira au plus vite

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar

Rhenis Kunan
initié


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 471
❝ Avatar : Sarah Gadon
❝ Multi-Compte(s) : Styx Frasier, Ranrek Ergorn & Chenoa Ismor
❝ Crédits : fassophy (ava) frimelda (sign)

❝ Métier : Future représentante en chef
❝ Age : 27 ans
❝ Niveau : 3


~#~Sujet: Re: Dorin - i don't want to be useless Mer 31 Mai - 21:15

Bienvenuuuuuue parmi nous
T'as fait ça comme un lapin à ce que je vois !
On te lis dès que possible on est très heureuses de voir Dorin par ici

______________________


Being strong
© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 1238
❝ Avatar : la sublime alicia vikander fassbender (bientôt bientôt)
❝ Multi-Compte(s) : la tête brûlée rashka velane, l'étrange letto danvan
❝ Crédits : morrigan

❝ Métier : voyageuse illégale
❝ Age : vingt-six ans déjà
❝ Niveau : 4


~#~Sujet: Re: Dorin - i don't want to be useless Mer 31 Mai - 22:18

OMG OMG OMG OMG OMG DORIIIIIIIIIIIIIIIIIN

Comment je suis trop contente ! On va voler au secours de Zora tous les deux !
T'as géré pour rédiger si rapidement ta fiche I love you

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 826
❝ Avatar : Anna Speckhart
❝ Crédits : Fassylover, beating heart, chrisevas & Oh Land
To the surface where you`ll be waiting
❝ Métier : Couturière
❝ Age : 26 ans
❝ Niveau : 3


~#~Sujet: Re: Dorin - i don't want to be useless Mer 31 Mai - 22:33

Ça c'est une fiche vite remplie !
Bienvenue sur le forum et bonne validation !

______________________

So long under water ♦️ I couldn't hold my breath anymore ♦️ In this watery world ♦️ I went ♦️ Down, down, down ♦️ Past the carals ♦️ Sinking into the bottomless deep

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 2669
❝ Avatar : Torrance Coombs
❝ Multi-Compte(s) : DC: Jackwen Dolm
❝ Crédits : @Lestin, Théollys, Ritus

❝ Métier : Prince consort
❝ Age : 26
❝ Niveau : 4


~#~Sujet: Re: Dorin - i don't want to be useless Mer 31 Mai - 22:35

Bienvenue officiellement à toi jeune Terre Smile À bientôt sur Oranda :p

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Sven Ramose
expert


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 368
❝ Avatar : Michael Fassbender
❝ Crédits : HardCandy

❝ Métier : Dictateur du Sud
❝ Age : 38 ans
❝ Niveau : 9


~#~Sujet: Re: Dorin - i don't want to be useless Mer 31 Mai - 23:09

Oh la la ! Bienvenue **

Hâte de croiser ta route irp ! ;)

______________________

No honest man can have pleasure in exercising power over his people. But we know words are so powerful, they can create a moment, bring grace and love or unite. But they can destroy just as easily. — .

power is my destiny


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Eden'El Lumnar
néophyte


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 3069
❝ Avatar : Elle Fanning
❝ Multi-Compte(s) : Lexmark & Ceersa motor sport & Aakchoum
❝ Crédits : ? (av) • Vanka (gif) • ÐVÆLING (sign)

❝ Métier : Domestique de Ranrek Ergorn
❝ Age : 20 ans
❝ Niveau : 1


~#~Sujet: Re: Dorin - i don't want to be useless Jeu 1 Juin - 0:47

Bienvenue !! Very Happy

Tu aurais dû prendre Kalen Pas de Laser Game pour toi

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Dorin - i don't want to be useless Jeu 1 Juin - 14:20

YAYYY ! Et un Terre en plus ! Un ! On va finir par dépasser les feux à cette vitesse !
Bienvenue à toi petit Terrien
Revenir en haut Aller en bas

avatar


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 111
❝ Avatar : Rami Malek.
❝ Multi-Compte(s) : Filbor Othda
❝ Crédits : Lux Reterna

❝ Métier : Bourreau.
❝ Age : 28 ans.
❝ Niveau : 4


~#~Sujet: Re: Dorin - i don't want to be useless Jeu 1 Juin - 15:26

Bienvenue à toi ! Very Happy

______________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Elwyn Valior
confirmé


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 2169
❝ Avatar : Jessica Chastain
❝ Crédits : AV : (c) plateau | SI : (c) KSS

❝ Métier : Dirigeante
❝ Age : 36 ans
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: Dorin - i don't want to be useless Jeu 1 Juin - 21:15

Bienvenue à toi !

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 422
❝ Avatar : Britt Robertson
❝ Crédits : Avatar (enchanted-avatars), Gif-Visage (coolchaoqueen)

❝ Métier : Peintre
❝ Age : 22 ans
❝ Niveau : 2


~#~Sujet: Re: Dorin - i don't want to be useless Ven 2 Juin - 13:08

Bienvenue à toi !

Ce Pv était très intéressant et j'aime beaucoup ce que tu as écrit avec. C'est un personnage attachant. On le sent encore un peu perdu dans ses aspirations, mais plein de fougue et d'envie (pas mal de curiosité aussi d'ailleurs quand il parle des éléments ou de sa région).

______________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 73
❝ Avatar : Zoë Barnard
❝ Crédits : morphine prd

❝ Métier : Apprentie Apothicaire
❝ Age : 20
❝ Niveau : 2


~#~Sujet: Re: Dorin - i don't want to be useless Ven 2 Juin - 19:32

Ouh un bel homme en plus sur ce forum
En tout cas bienvenue :3
Le personnage est très intéressant, hâte d'en savoir plus ;)

______________________

C'est là que je viens me cacher quand j'ai peur. - Peur de quoi, Madame Rosa? - - C'est pas nécessaire d'avoir des raisons pour avoir peur, Momo. - Ca, j'ai jamais oublié, parce que c'est la chose la plus vraie que j'aie jamais entendue. Emile Ajar, La vie devant soi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Mère Nature
tout puissant


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 591
❝ Avatar : la nature
❝ Crédits : Pathos


~#~Sujet: Re: Dorin - i don't want to be useless Sam 3 Juin - 16:34


Fiche validée !

Bienvenue chez les Terre



✔️Félicitations pour ta validation !

Tu fais désormais entièrement partie de l'aventure. Nous avons le plaisir de t'intégrer au groupe des Terre et d'accorder le niveau 1 à ton personnage.

La première étape, la plus importante, est de venir recenser ton avatar, ton nom de famille, ton métier, si ce n'est pas déjà fait, mais aussi remplir le bottin des multicomptes si tu es concerné(e). Cela permettra qu'on ne te les pique pas ! La prochaine étape est l'ouverture de ta  fiche de liens, indispensable pour te créer tout plein de relations. Tu auras également la possibilité d'ouvrir ta fiche de topics, pour ne pas t'y perdre avec tous tes RP. Au fil de ton aventure, tu pourras gagner des points pour ton personnage ainsi que pour ton groupe, mais n'oublie surtout pas de les recenser. Pour augmenter la puissance de ton pouvoir, tu devras remplir certains objectifs qui te permettront de  passer au niveau suivant. Un petit guide est à ta disposition si tu es un peu perdu.

Tu as été ajouté au groupe de Thenightcall (aka Aspyn Birghild ta meilleure amie et Rashka Velane la tête brûlée)  Elle est maintenant ton admin référente. Tu as la possibilité de flooder avec elle dans cette section puisqu'elle devient ta marraine. Elle répondra à tes questions avec plaisir ^^

Amuse-toi bien sur Oranda !  

fiche By Camo©️015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oranda.forumactif.com
Dorin - i don't want to be useless
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oranda ~ Truth is not far :: Archives :: Corbeille :: Personnages-
Sauter vers: