AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes fermés
Les groupes des Matières et des Exempts sont momentanément fermés aux inventés et scénarios, merci de votre compréhension
Intrigue
Un vent de changement souffle sur les terres d'Oranda... Pour en découvrir plus, la première intrigue a été dévoilée
Venez donc tout savoir (ou presque) du meurtre d'Osrian Thenkar, membre de la Famille Birghild
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des hommes, merci de privilégier ce sexe qui est en infériorité numérique

Partagez|

Aspyn l Truth is not far

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1158
❝ Avatar : la sublime alicia vikander fassbender (bientôt bientôt)
❝ Multi-Compte(s) : la tête brûlée rashka velane, l'étrange letto danvan
❝ Crédits : praimfaya

❝ Métier : voyageuse illégale
❝ Age : vingt-six ans déjà
❝ Niveau : 4

~#~Sujet: Aspyn l Truth is not far Ven 2 Déc - 21:17

Aspyn Harleen Birghild feat Alicia Vikander

Qui je suis

Quel est ton rang social ?
Président Peuple Haute position Esclave Autre

De quel élément te méfies-tu le plus?
Eau Terre Feu Air Matière

Quel est ton but dans ta vie ?
Dominer le monde Travailler dur pour ta famille Glandouiller et t'amuser

Quelle est la divinité qui vous correspond le plus ?
Malaggar Jalahiel Glorë Tarlyn Rhaegal

Quelle palette de couleurs vous correspond le plus ?
Violet et gris Marron et vert Gris et bleu Beige et orange Noir et blanc

Quelle est la paire d'animaux qui vous correspond le plus ?
Le scorpion et le lion L'hippocampe et le dauphin L'aigle et le papillon Le scorpion et le caméléon Le cerf et le loup

Avec quelle matière préférez-vous vous vêtir ?
Lin Soie Cuir Coton Sans rien

Vous êtes kidnappé par un vendeur d'esclaves, votre réaction parmi les propositions suivantes :
Vous vous montrez coopératif pour vous échapper dès que votre kidnappeur aura le dos tourné
Vous paniquez et criez à l'aide en tentant de frapper votre kidnappeur
Vous montrez votre tatouage pour prouver que vous n'êtes pas un esclave
Vous organisez un plan avec les autres esclaves pour vous échapper
Vous utilisez votre don pour vous en sortir, quitte à blesser un innocent car vous ne le maîtrisez pas parfaitement

La qualité que l'on peut trouver chez vous ?
Énergique Chaleureux Curieux Aventurier Doux

Le défaut que l'on peut trouver chez vous ?
Stressé Dragueur Autoritaire Égoïste Solitaire

Pour cocher, mettre checked juste après "checkbox"

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: As, LeenAge: 26 ansMétier: voyageuseSituation amoureuse: célibataireGroupe et niveau: matière, niveau 4
CARACTÈRE

Personnalité très complexe, Aspyn est un sacré mélange. Très discrète, on ne l'entend pas arriver jusqu'à ce que son caractère explose. Mais pour cela, il faut la pousser à bout. Un peu manipulatrice au premier abord, elle reste essentiellement distante. Sa tendresse et ses mots doux seront rares ou seulement adressés à quelques personnes.
Bornée, jalouse et parfois agressive, on se méfie d'elle. Malgré ses origines, elle n'a pas hérité de la grâce, mais d'un côté casse-cou, aventurier. On peut souvent la retrouver à grimper un peu partout, tel un véritable enfant sauvage.
Plutôt femme enfant, Aspyn n'est absolument pas adulte et responsable, mais plutôt curieuse et audacieuse.
Enfin, derrière cette carapace, elle reste une femme sensible, censée et surtout très drôle, mais d'un humour noir.

DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle thenightcall et j'ai 20 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à moi-même, j'en suis la fonda et je le trouve vraiment cool, grâce à mon squad d'enfer. Mon personnage est un PV et je vous autorise à en faire un scénari si mon compte se retrouve supprimé.

en savoir un peu plus sur moi

+ Quelle est ta région d'origine ? Y es-tu encore ?

A l'origine, je suis née à Gorka, dans la région des Terre. J'ai passé mes premières années dans la capitale jusqu'à ce que je sache marcher.
Cependant, ma famille étant représentante à Dahud, j'ai vite commencé à bouger. J'ai donc grandi entre ces deux lieux, passant la plupart du temps sur les routes. C'était quelque chose que j'adorais : les paysages, les rencontres et le changement d'air.
Aujourd'hui je me considère comme une voyageuse : je suis partout à la fois. Mais lorsque j'ai besoin de repos, c'est toujours sur les terres de Gorka que je retrouve la paix.

+ Parle-moi de ta famille, et de ton lien avec elle.

Nombreuse : je crois que c'est le mot qui définie le mieux ma famille. Nous sommes énormément, comme la plupart des familles Terre. Très proches, respectueux et aimants. C'est une famille où il fait bon grandir, où les différents caractères s'épanouissent et les générations coexistent.
Mais la mienne est aussi importante et assez célèbre : nous représentons les Terre à Dahud, ce qui nous oblige à toujours nous montrer sous notre meilleur jour.
J'ai tissé un lien sincère avec mes parents, même si ceux ci restent distants. C'est avec ma sœur que l'amour est le plus fort, sûrement dû au fait que nous sommes jumelles.

+ Si tu pouvais aller dans une autre région d'Oranda, où irais-tu et pourquoi ?

Sans aucune hésitation : la région de Sezni, bien trop inaccessible et dangereuse. C'est celle qui m'est le plus inconnue, celle que j'évite mais qui m'intrigue à la fois. Auparavant, ce n'était que de la curiosité de ma part, n'ayant jamais vu à quoi ressemblait un désert ou même les célèbres canyons. Mais désormais, c'est devenu une véritable nécessité : ma sœur s'y trouve prisonnière et je dois la retrouver. Je ne suis pas la bienvenue sur les terres du dictateur Sven Ramose, mais c'est inévitable.

+ Quel est l'élément que tu haïs au plus au point ? Pourquoi ?

Parler de haine, c'est peut-être un peu fort je pense. J'ai de l'appréhension face à tous les éléments en réalité. Je me méfie d'abord des feu, qui ont la réputation d'être manipulateurs, mais aussi car leur don laisse des traces indélébiles. Les eau m'impressionnent je dois l'avouer, par les différents états de leur élément, bien que j'en ai vu très peu à l’œuvre à ce jour. A mes yeux, les air et les terre sont les moins dangereux. Ce n'est pas le pouvoir qui est inférieur, mais la côté pacifique de ces personnes les rend moins impressionnantes.
Mais s'il y a bien un élément à haïr, ce serait le mien : la matière. A ce jour, il m'apporte plus la mort, le danger et la tristesse qu'autre chose. Je me méfie de moi-même plus que de quiconque.

+ As-tu un secret ? Un secret dont personne ne devrait en entendre parler ?

Un secret ? Pas qu'un seule malheureusement ! Mais le plus important c'est ce que je suis : une matière, une erreur de la nature.
J'ai compris ma différence très jeune et l'ait toujours caché. Ma famille n'en a jamais rien su, contrairement à ma jumelle, qui m'a sans cesse protégé, bravant les idées reçues.
Je suis simplement ce que l'on appelle un monstre, voilà mon plus grand secret. Même si j'ai de plus en plus de mal à le cacher.

+ Quel est ton rôle au sein de ta région ?

Je n'ai pas vraiment de rôle à proprement parler. Je ne suis que l'enfant d'une grande famille, alors hormis faire perdurer notre lignée, je n'ai pas grande importance. En vérité : ça m'arrange, je n'aime pas être sur le devant de la scène.

+ Si tu devais assister à une mise à mort, que ferais-tu ?

Difficile de répondre à cette question. Je n'ai jamais assisté à une mise à mort publique, mais si cela devait arriver, j'aurais du mal à rester en place sans rien dire. C'est un de mes défauts : je suis assez impulsive. Malgré cela, j'ai déjà vu la mort. Et je pense que dans certains cas, elle peut être mérité et même bénéfique.

+ Que penses-tu de la séparation entre les éléments ? Crois-tu que cela est normal, ou contre-nature ?

Depuis l'enfance, on nous apprend que la séparation est bénéfique, et ceci pour tous. J'ai longtemps cru que c'était mieux, puisque je pouvais comparer l'ambiance de Dahud et de Gorka, beaucoup plus calme que la première. L'entente entre les éléments est faible à ce jour et semble confirmer la décision de la séparation. Mais plus j'évolue et plus je doute. Peu à peu, j'ai même l'impression que c'est une manière de nous parquer, de faciliter la tâche de nos dirigeants. Alors je ne sais si cela est contre nature d'être divisé, et j'imagine difficilement les quatre éléments coexister, mais je me pose des questions.

+ Crois-tu en l'existence de l'élément Matière ?

Je n'ai jamais eu de doute et cela s'est confirmé en grandissant puisque je le possède. C'est loin d'être une fierté et j'en use rarement, mais j'ai de plus en plus envie de l'étudier, d'apprendre d'où vient ma force, ce dont quoi je suis capable.

+ Si tu devais défendre quelque chose, une idée, un concept, une valeur ? Et si tu devais t'opposer à quelque chose ?

Il y en aurait sûrement beaucoup.
Premièrement, je m'opposerais aux régimes politiques oppressant les populations. Mais n'ayant aucun charisme, je porterais cette idée derrière ma sœur. C'est elle qui serait le concept même que je voudrais défendre : quelqu'un de fiable, fort et pourtant généreux et bienveillant.
Si notre univers s'y prêtait un peu plus, j'aurais aimé défendre les exempts aussi, qui pour moi, ne devrait pas supporter leur condition d'esclave. Mais je suis sûrement trop ouverte d'esprit, peut-être un peu trop pressée ou simplement folle pour certains.

+ Si tu devais me raconter un événement du passé...  

La chaleur était insoutenable et faisait perler la sueur sur les fronts. On se serait aisément cru à Sezni, et pourtant c'était bien à Bleuzenn, capitale de l'est que s'était réunis les porteurs du don de la terre.
Aujourd'hui était un jour réellement important, il était l'heure de rassurer les peuples, et c'était la représentante Ysire Pelion qui s'en chargerait, réputé pour son talent de manier la force et la douceur dans ses discours. Elle serait ensuite suivi par Thrad, père des jumelles Birghild. Zora serait alors introduite aux Gorkiens, puisqu'elle s'était secrètement engagée à reprendre le flambeau de leur famille.

« Père est si fier de toi, avait glissé Aspyn à l'oreille de celle qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. »

Elle aussi d'ailleurs ne pouvait cacher son engouement, même si elle ne montrait pas non plus un niveau d'excitation supérieur à celui de leur nombreux petits frères et sœurs qui gigotaient d'impatience. Cela faisait un moment d'ailleurs que la famille n'avait pas été réunie au complet de manière officielle. La plupart du temps, les membres étaient divisés entre Gorka et Dahud, et quelques fois encore, c'était Aspyn qui manquait à l'appel, préférant s'isoler en prétextant un foudroyant virus. Elle avait toujours joué ce rôle de la jumelle à la fragile constitution pour excuser ses nombreuses absentes, sa mauvaise mine ou encore le fait qu'elle n'utilisait que très rarement son don.
Le silence s'installa alors lorsque la jolie brune monta sur l'estrade naturelle. On n'entendait plus que le bruit de ses pas, et tous les yeux étaient tournés vers elle. Aspyn, installée au premier rang, tendait l'oreille impatiente d'écouter sa sœur, bien que ce n'était pas la première fois, l'ayant entraînée régulièrement à prononcer son texte. La fierté la prenait au cœur en voyant Zora s'éclaircir la gorge, resplendissante dans sa tenue aux couleurs de la région de Gorka.

« C'est tellement dommage que tu n'y sois pas aussi, vous auriez été si fortes à deux sur cette scène, souffla la mère de famille à la jeune femme restée assise sur le banc. »

Une phrase qui paraissait anodine, mais qui brisa un peu plus Aspyn, muette de part son secret. Pour toute réponse, elle lança un rapide sourire à sa génitrice, préférant reporter son attention sur l’événement du jour. Les premières paroles lui parvinrent, une entrée directe et percutante, qui donnait à réfléchir. Mais très rapidement, l'estrade de bois se mit à trembler, rendant la performance de Zora beaucoup plus difficile. Tout le monde commençait à se poser des questions, un léger brouhaha s'éleva du public devant cette inexplicable situation. En effet, personne n'avait ressenti de tremblement de terre.
En réalité, c'était Aspyn. Inconsciemment, son don s'était déclenchée devant le nombre trop importants d'éléments à gérer : bien représenter la famille, sourire, ne pas stresser pour sa sœur, accuser la réflexion de sa mère, ses frères et sœurs qui ne cessaient de bouger et surtout cette chaleur ! Les yeux clos, sa respiration s'accélérait alors qu'elle tentait de se calmer. C'était quelque chose que les jumelles avaient mit en place : respirer à deux pour calmer les crises de la plus jeune.
Mais aujourd'hui, elles n'étaient pas à l'abris, cachées par les massifs arbres de la forêt mais au beau milieu d'une assemblée, exposées à tous les dangers, et surtout : éloignées l'une de l'autre.

+ Une dernière chose...

RAS I love you

Code:
Ҩ [color=firebrick]Alicia Vikander[/color] ~~  Aspyn Birghild

© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
Aspyn l Truth is not far
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1