AccueilAccueil   Tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des Terre, des Eau et des Innocents
Merci de favoriser les PV, scénarios et pré-liens !
Intrigue n°2
La deuxième intrigue a vu le jour
Pour savoir ce qui va se passer entre les régions, c'est par ici !

Partagez|

(zora) • enough

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: (zora) • enough Mar 30 Mai - 20:11


Zora Birghild feat Alicia Vikander

Qui je suis


Qu'est-ce que tu préfères à Dahud ?
le danger de la rue des plaisirs
la chaleur des auberges
l'ambiance du marché
l'architecture des bâtiments

Quel régime politique te convient le moins ?  
dictature
oligarchie
démocratie
monarchie

Quel est l'animal qui te correspond le plus ?
le zèbre
le flamand rose
le caïman
l'autruche

Quelle est la divinité qui vous correspond le plus ?
Malaggar
Jalahiel
Glorë
Tarlyn

Quel serait le pire pour toi ?
perdre ton don
perdre un sens
perdre tes sentiments
perdre ton honneur

On te confond avec un exempt, ta réaction :
tu t'indignes et raisonne la personne : c'est évident que tu as un don !
tu crains de devenir un esclave et tu uses de la violence pour t'en sortir
tu dévoiles ton tatouage calmement
tu manipules la personne pour fuir à la première occasion

Ton aspiration dans la vie :
l'indépendance de ta région
l'équilibre familial
prospérer financièrement parlant
être respecté de tous

Ta plus belle qualité :
l'optimisme
la politesse
le respect
la fraternité

Ton vilain défaut :
l’égoïsme
la franchise
la fougue
l'assurance

Ta nourriture préférée :
la viande rouge
les féculents
les baies
les poissons

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: AuraAge: 26 ansMétier: Politicienne Situation amoureuse: Célibataire Groupe et niveau: Terre niveau 3
CARACTÈRE

Le premier point qui vient à l'esprit lorsque l'on parle de Zora, c'est probablement qu'elle souhaite que tout aille selon ses critères. Ainsi, elle peut paraître intransigeante, voulant exercer pas mal de contrôle sur son environnement. Pour la jeune femme, l'essentiel est que tout soit prévu et ne s'écarte pas du chemin qu'elle a décidé, sinon elle se retrouve dans un état de stress. Cela peut se retourner contre elle, dévoilant ainsi un côté impatient plutôt difficile à gérer, et sa tolérance est proche du néant sur cet aspect. Elle peut se montrer très autoritaire et impulsive. De plus, on peut noter son comportement plutôt maniéré, mais contrebalancé par sa grâce naturelle. Cependant, si cela peut paraître comme une façon de penser très arrêtée, Zora tente de faire des efforts, et s'efforce d'être juste et cherche sans cesse à s'améliorer. Elle se présente comme une jeune femme intelligente, franche et surtout empathique. Zora peut donner de sa personne, de façon excessive. Douce, souriante et gracieuse, elle s'attire les faveurs du peuple avec une aisance peu commune, mais malheureusement pas de tout le monde (mais c'est uniquement à cause de ses idées utopistes). Elle peut se montrer fière, voire trop, ce qui peut la mener à se retrouver dans des situations impossibles et des lesquelles elle ne voudra pas demander d'aider quelconque. Elle se veut indépendante, et a souvent du mal à faire partager ses propres sentiments et ses pensées. La jeune femme a des convictions et des valeurs qu'elle essaye de faire passer à son peuple par la voie de la politique. Disposant d'un sens de la justice très aiguisé, Zora tente toujours d'amener l'égalité et la tolérance sur son passage. Enfin, c'est une personne curieuse, qui a soif de connaissances et qui est parfois prête à fouiner là où elle ne devrait pas.

DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Abygaïl ou notursora et j'ai 21 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à bazzart et je le trouve gjruihgriuhg  :mexicano: . Mon personnage est un scénario/PV créé par Aspyn la sister et je l'en remercie d'avoir créé cette merveille.  


en savoir un peu plus sur moi

+ Quelle est ta région d'origine ? Y es-tu encore ?
Je viens de la région de Gorka, j'ai vu le jour en même temps que ma sœur jumelle. J'ai principalement vécu là-bas pendant toute mon enfance. J'ai pu donc apprendre au fil du temps les valeurs de mes terres, et je m'y suis construite petit à petit afin de devenir la jeune femme que je suis aujourd'hui. Mais surtout, de par mon statut, j'ai eu l'opportunité de découvrir Dahud. En effet, puisque la famille Birghild représente le peuple de la Terre au sein du conseil, il m'a été possible de traverser Gorka jusqu'à Dahud et de découvrir cet endroit si particulier. C'est en la visitant que j'ai pu m'enrichir au niveau social et politique, et également me forger un caractère, développant ma curiosité et mon avidité d'apprendre et de m'enrichir culturellement. Sans joli filtre coloré, j'ai pu voir la réalité du peuple, aussi bien des plus pauvres que des plus aisés. C'est pourquoi j'ai décidé, très tôt, que je voulais reprendre le flambeau de la famille, nourrissant l'espoir de représenter un jour le peuple de la Terre. Dahud est un endroit auquel je suis très attachée, pourtant je reste fidèle à ma région d'origine, qui m'a vue grandir et évoluer, dans un environnement plus qu'épanouissant. Peut-être que plus de monde devrait pouvoir visiter la Gorka, ils comprendraient ainsi comment vivre de la meilleure manière possible, en harmonie. Pour moi, cette région n'a rien à envier au reste d'Oranda. J'en suis malheureusement loin, mais pas de mon plein gré ; gardée prisonnière dans le désert du Sud. Gorka me manque énormément, et j'espère pouvoir la revoir très vite, lorsque j'aurais échappé à mon kidnappeur.

+ Parle-moi de ta famille, et de ton lien avec elle.

Afin de définir la famille Birghild, je pense qu'il faut tout d'abord étudier l'image que nous renvoyons, car elle est totalement fidèle à ce que nous sommes. En effet, nous sommes réputés pour être des gens empathiques, souriants et bienveillants. Bien entendu, comme toute famille, nous avons nos désaccords, nos problèmes, mais cela ne nous empêche pas d'être soudés, et très proches. De cette façon, j'ai pu grandir dans un environnement favorable, faisant de moi la jeune femme que je suis aujourd'hui, avec les moyens que mettaient nos parent dans notre éducation, puisqu'ils étaient loin d'être dans le besoin. Pourtant, à cause des nombreuses responsabilités données à la famille Birghild, nos parents étaient souvent absents, limitant les petits instants familiaux et les démonstrations d'affection. Cependant, ils ont toujours fait de leur mieux pour nous apporter le maximum. En ce qui concerne ma sœur jumelle, nous sommes très proches malgré les différences caractérielles qui nous opposent de manière parfois radicale. Nous sommes le pilier l'une de l'autre et c'est une certitude que je ne pourrais pas vivre sans elle. Ce lien si particulier est quasiment indestructible, surtout depuis que nous partageons son secret. Elle est la personne qui compte le plus à mes yeux. C'est pourquoi, malgré la torture de ma captivité, je sais qu'elle met tout en œuvre pour me sortir de là, alors je dois tenir le coup quoi qu'il advienne.

+ Si tu pouvais aller dans une autre région d'Oranda, où irais-tu et pourquoi ?
Actuellement ? Rentrer chez moi serait parfait. Ou même Dahud, en fait. N'importe où, mais pas Sezni. Je n'y trouve aucunement l'harmonie qu'il y a dans ma région d'origine. C'est la loi de la jungle, la peur est maître, la violence est reine. De plus, la chaleur rend le climat très désagréable, c'est peut-être pour ça qu'ils sont tous aussi surexcités. Pas une seule plante à l'horizon. Je me demande comment ai-je pu survivre autant de temps dans un environnement aussi différent de celui d'où je viens. Ces terres sont désolées et ne peuvent être sauvées des griffes de la mort. En dehors de ça, je dois avouer que je reste très curieuse de l'habitat du peuple de l'air et du peuple de l'eau. Je n'ai jamais pu les voir de près et je suis certaine qu'il y a beaucoup de choses à découvrir. Je nourris l'espoir qu'un jour, il soit possible de voyager librement entre les régions sans risquer une guerre qui ravagerait Oranda. En outre, d'autres terres partagent des valeurs proches des nôtres concernant notre environnement et il serait intéressant de les découvrir.

+ Quel est l'élément que tu haïs au plus haut point ? Pourquoi ?
Il n'y a aucun élément que je hais. Disons plutôt que je m'en méfie. Bien sûr, nous avons tous nos différences et nos rivalités naturelles, avec des éléments en contradiction, je pense notamment au feu et à l'eau. Par cette logique, l'air devrait être notre opposé. J'ai grandis dans l'idée qu'ils étaient des menaces, mais j'essaye petit à petit de dépasser ces idées, puisqu'il s'agit de ma conviction première et des valeurs que je tente d'inculquer en politique. Pourtant, aujourd'hui, une chose est sûre : j'ai beaucoup de mal avec l'élément du feu, car à mes yeux, il n'apporte que la destruction. Du moins, c'est ce que je considère que leur dictateur leur fait faire, avec la manière dont ils utilisent leur élément qui pourrait pourtant se montrer chaleureux et accueillant. Au fond, aucun élément n'est dangereux, à moins d'être utilisé pour de mauvaises intentions et c'est précisément son cas. En revanche, je souhaite que les manipulateurs de l'élément matière soient moins mit de côté. Ma sœur étant l'une des personnes le contrôlant, je peux attester qu'il ne s'agit pas d'un mauvais don, même s'il continue de m'effrayer quelque peu puisque nous n'en connaissons pas les limites, ni la dangerosité. Dans mon idée, nous ne pourrons avancer qu'avec les uns avec les autres et apprendre de chacun pourra nous faire découvrir de nouvelles perspectives, nous permettant d'évoluer et d'aller au delà de tout ce que nous avons connu jusqu'ici. C'est également le cas avec l'élément matière.

+ As-tu un secret ? Un secret dont personne ne devrait en entendre parler ?
Le secret que je m'engage à garder jusqu'à ma mort concerne ma sœur jumelle, une partie de moi qu'il m'est impossible de trahir, quoi qu'il advienne. Aspyn est de l'élément matière. C'est quelque chose que peu de personnes peuvent entendre, et je serais prête à tout pour que cela soit gardé entre elle et moi. Il est hors de question qu'il arrive quoi que ce soit à ma sœur à cause de cela. Je reste persuadée que je ne connais qu'une petite partie de ce secret et qu'Aspyn garde encore des choses pour elle, mais je ne lui en veut pas. Cela est très dangereux pour elle, et je comprends tout à fait qu'elle puisse vouloir garder certains aspects pour elle. C'est quelque chose de très personnel. Aussi, malgré ma captivité, je tente de conserver ce fait, quoi qu'il m'en coûte. De plus, avec tous ces événements, je réalise que je suis bien moins intouchable que ce que je pensais auparavant, si bien que je remets en doute ma position actuelle. J'ai beau garder la tête haute et  qu'Aspyn viendra me chercher, je sais au fond de moi que cet enlèvement va avoir son lot de séquelles et de traumatismes, m'éloignant de mes convictions.

+ Quel est ton rôle au sein de ta région ?
Mes parents étaient les représentants du peuple de la Terre avant moi, et très vite, je me suis dirigée vers une carrière politique afin de leur succéder un jour. La passion et l'élan que j'ai mis à réaliser cette ambition m'a placée aujourd'hui à une bonne position. Ayant construit notre réputation auparavant, mes parents m'ont laissée avec une bonne voie et un chemin tout tracé, et je compte bien gravir les échelons petit à petit. Nous sommes connus pour être compatissants, mais nous sommes également vus comme des gens justes et généreux. J'ai pu présenter mes idées, jugées parfois utopistes ou irréalisables, faisant trembler les conservateurs face à tant de changements. Je m'en fiche : je crois dur comme fer à mes idéaux et j'espère convaincre autant de monde avec ma passion. C'est une lutte que je souhaite mener jusqu'au bout avec le plus d'alliés possibles. Du moins, jusqu'à mon enlèvement, qui bouscule tout ce sur quoi j'ai bâti ma carrière, car aujourd'hui, je réalise que ma sécurité n'est pas garantie, et celle de ma famille ne l'est pas non plus. J'espère, du plus profond de mon coeur, que je ne leur attire aucun danger avec mes idées.

+ Si tu devais assister à une mise à mort injuste qui mettrait en danger un innocent, que ferais-tu ?
Tout est dans la phrase : si la mise à mort est injuste, alors elle ne doit pas être réalisée. En fait, rien ne justifie le fait d'ôter la vie. Tout le monde à le droit à la justice et d'être entendu. De plus, j'estime que la peine de mort est une punition loin d'être humaine et démocratique. Cela engendre une spirale de violence incessante.  J'interviendrai, et je prendrais l'entière responsabilité des conséquences.

+ Que penses-tu de la séparation entre les éléments ? Crois-tu que cela est normal, ou contre-nature ?
Je pense qu'il s'agit là d'une preuve d'ignorance. Chaque élément a sa spécificité, et ils sont séparés par nature, voire opposés. C'est pour cette raison que les peuples ont tendance à se déchirer. Chacun a ses valeurs et ses traditions propres, ne pouvant être transmises aux autres et propre à leur identité. Pourtant, je reste convaincue qu'il y a de quoi apprendre de chacun des éléments. Les éléments sont aussi différents qu'ils sont complémentaires. Avec un peu de savoir de chacun, nous construirions un monde meilleur, avec l'équilibre nécessaire. Rester ainsi éloignés de la sorte dans notre zone de confort peut nous être bien plus délétère que de vivre ensemble.

+ Crois-tu en l'existence de l'élément Matière ?
Bien sûr que j'y crois. Comment pourrais-je le nier ? Ma sœur elle même maîtrise cet élément encore inconnu, et elle est loin d'être la seule dans ce cas là. Malheureusement, l'inconnu effraye et l'élément matière n'échappe pas à cette règle. Aspyn n'est pas un monstre, et elle ne le sera jamais. Les personnes maîtrisant la matière ne le sont pas non plus. C'est en gardant les choses tabous que nous les rendons dangereuses : au lieu de les passer sous silence, il faut les laisser s'exprimer, apprendre, maîtriser et en faire une force plutôt qu'une honte. Ce n'est qu'en faisant cela que nous pourrons évoluer et faire évoluer les mentalités.

+ Si tu devais défendre quelque chose, une idée, un concept, une valeur ? Et si tu devais t'opposer à quelque chose ?
L'idée que je défends par dessous tout, c'est que nous sommes tous égaux et que nous devons arrêter de rester enfermés dans nos différences et dans nos régions. Chaque individu est unique et a des choses à faire partager aux autres ; chaque vie est essentielle au bon fonctionnement du monde. Tous les éléments sont opposés et complémentaires, comme nous le sommes ma sœur et moi. Tout le monde a son rôle a jouer, en particulier les Exempt qui ne sont pas moins des personnes car ils n'ont pas de maîtrise d'un élément. Que les personnes manipulant la matière existent, et qu'elles sont loin d'être des parias. Tout peut évoluer, et tout doit évoluer. Aujourd'hui plus que jamais, il s'agit d'une nécessité, puisque notre fragile équilibre menace de voler en éclat. D'ailleurs, le dictateur du Feu l'a bien compris, et s'est engouffré dans la première brèche qui s'est présentée à lui.

+ Si tu devais me raconter un événement du passé...  
L’événement le plus important qu’il m’ait été donné de vivre pour le moment est sans aucun doute la révélation de l’élément de ma sœur jumelle. Cela s’est produit peu avant la cérémonie qui nous permettrait de savoir à quel élément nous étions rattachées. Nous étions face à face, dans notre refuge habituel, la forêt fluorescente, et j’ai vu dans ses yeux que la réalité était loin de ce que j’avais toujours voulu. J’étais loin d’imaginer une telle possibilité : à mes yeux, nous étions deux depuis le début, ensemble et inséparables. Il en serait forcément de même avec nos éléments ; nous avions beau être diamétralement opposées dans nos caractères, nous ne pouvions pas l’être par nos éléments. Je me trompais, lourdement. Aspyn m’a montré de quoi elle était capable. Beaucoup de sentiments contraires ont pris possession de moi l’instant où j’ai réalisé que cela risquait d’ébranler tout ce que nous avions toujours connu, mais j’ai fini par accepter la réalité, bien plus rapidement que ce que je croyais.  A partir de cet instant, j’ai très vite compris que tout serait différent, et pour toujours. Depuis ce jour, je m’efforce de fournir à ma sœur une couverture, usant de mes propres dons afin de faire croire au monde que nous sommes toute les deux du même élément. Pour un nombre incalculable de raisons, le secret devait être maintenu, et surtout, je devais aider Aspyn dans la découverte de ses pouvoirs, ce qui n’est certainement pas une mince affaire quand son élément est tabou. Paradoxalement, cette découverte nous a autant éloignées que rapprochées. Nous étions bien plus liées qu’avant, désormais plus que jamais liées par le secret, mais Aspyn gardait une part de mystère, un jardin secret auquel je n’aurais jamais accès. Ce n’est certainement pas pour autant que je vais me détacher d’elle. A mes yeux, elle reste ma sœur avec son caractère impossible et sa tendance à user de ses poings plutôt que de la parole. Pourtant, je ne peux pas m’empêcher d’être inquiète, il ne s’agit pas d’un don anodin, et si Aspyn ne l’usera jamais de façon mauvaise, ce n’est pas le cas de tout le monde, nous n’en savons encore que trop peu sur lui.

+ Quel est l'impact des récents événements sur ta vie ?

Ce qui se passe actuellement sur Oranda est terrible. J'ai du, moi-même, faire des choses qui ne m'ont pas ravie, comme par exemple, accompagner mon kidnappeur au bal des représentants. A ses côtés. Face aux miens. En gardant la tête haute. C'était absolument terrible. Le chaos approche, et nous nous enfonçons dans une spirale de violence qui ne fera que déchirer les régions. Si seulement je pouvais ficher le camp d’ici et tenter de rétablir l’ordre… De plus, la sécurité des miens m’importe plus que jamais. Et il y a eu l'assassinat de mon oncle... Je ne peux pas croire qu'une telle chose se soit produite. C'était un homme bon, il ne méritait pas de finir ainsi ; la personne qui a fait ça n'est que le reflet de la déchéance d'Oranda. Je dois garder mon chagrin pour moi et surmonter mon deuil dans le silence, malheureusement. J'espère que ma tante tient le coup... J'aimerais tellement être là pour ma famille en ces temps difficiles.

+ Une dernière chose...

Mon objectif pour le moment est de m'enfuir, et de retrouver ma soeur. Je dois retourner dans ma région le plus vite possible.

Code:
Ҩ [color=firebrick]Alicia Vikander[/color] ~~  Zora Birghild


©️ Nalex


Dernière édition par Zora Birghild le Jeu 1 Juin - 9:34, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: (zora) • enough Mar 30 Mai - 20:14

Bienvenue !
Une petite Birghild, ça va faire des heureux(ses)
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 546
❝ Avatar : Idris Elba
❝ Multi-Compte(s) : Styx Frasier, Rhenis Kunan & Chenoa Ismor
❝ Crédits : shiya (ava) vanka (sign)

❝ Métier : Futur représentant Feu, anciennement marchand d'esclaves
❝ Age : 43 ans
❝ Niveau : 4


~#~Sujet: Re: (zora) • enough Mar 30 Mai - 20:14

Bienvenue par ici ma chère !
Je suis très contente de voir quelqu'un tenter Zora, c'est un personnage que j'adore
Surtout si tu as des questions, n'hésite pas à me faire signe, ça me fera plaisir de t'aider

______________________


Fire and smoke
Our flames will devour everything
Until there is nothing left...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Cyne Wkar
confirmé


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 934
❝ Avatar : Jessica Alba
❝ Multi-Compte(s) : Lachlan Thralmur & Kara Ergorn-Jaggde
❝ Crédits : unicorn (vava), tumblr (gif signa & profil), perséphone (signa)

❝ Métier : Mercenaire
❝ Age : 40 ans
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: (zora) • enough Mar 30 Mai - 20:24

Bienvenue parmi nous J'ai hâte de voir ce personnage de nouveau sur le forum et j'ai surtout hâte de voir ce que tu vas en faire
Bon courage pour ta fiche

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: (zora) • enough Mar 30 Mai - 20:29

Bienvenue à toi ma chère nièce
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: (zora) • enough Mar 30 Mai - 20:31

Bienvenue belle Terre :) Bon courage pour le reste de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: (zora) • enough Mar 30 Mai - 20:33

Bienvenue Zora !!! Enfin la plus belle des jumelles qui est là
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: (zora) • enough Mar 30 Mai - 20:37

Zora le retour ! il était temps qu'elle revienne !
Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour le reste de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 1323
❝ Avatar : la sublime alicia vikander fassbender
❝ Multi-Compte(s) : la tête brûlée rashka, l'étrange letto, la guerrière nyssa
❝ Crédits : morrigan

❝ Métier : voyageuse illégale
❝ Age : vingt-six ans déjà
❝ Niveau : 4


~#~Sujet: Re: (zora) • enough Mar 30 Mai - 20:42

BIENVENUE SISTER

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: (zora) • enough Mar 30 Mai - 20:46

Merciiiiiiiiiii les gens, c'est fou cet accueil !
Je vais tout faire pour ne pas vous décevoir !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: (zora) • enough Mar 30 Mai - 20:50

Ne te met pas la pression va, t'es ici chez toi
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: (zora) • enough Mar 30 Mai - 22:24

Bienvenue sur le forum
Bon courage pour ta fiche ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 940
❝ Avatar : Anna Speckhart
❝ Crédits : Lolitaes, beating heart, fiendfyred & Oh Land
To the surface where you`ll be waiting
❝ Métier : Couturière
❝ Age : 26 ans
❝ Niveau : 3


~#~Sujet: Re: (zora) • enough Mer 31 Mai - 0:56

Aura comme surnom ? Tu es Zozo

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche

______________________

So long under water ◊ I couldn't hold my breath anymore ◊ In this watery world ◊ I went ◊ Down, down, down ◊ Past the carals ◊ Sinking into the bottomless deep

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: (zora) • enough Mer 31 Mai - 9:57

Zozo ou Zazu

Spoiler:
 

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: (zora) • enough Mer 31 Mai - 19:15

ZOORAAAAAAAAAAAAA ~ **

Bienvenue à toi Very Happy ! Hâte de rp avec toi ! **
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Mère Nature
tout puissant


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 627
❝ Avatar : la nature
❝ Crédits : Pathos


~#~Sujet: Re: (zora) • enough Jeu 1 Juin - 17:24


Fiche validée !

Bienvenue chez les TERRE ♥



✔Félicitations pour ta validation !

Tu fais désormais entièrement partie de l'aventure. Nous avons le plaisir de t'intégrer au groupe des Terre et d'accorder le niveau 3 à ton personnage.

La première étape, la plus importante, est de venir recenser ton avatar, ton nom de famille, ton métier, si ce n'est pas déjà fait, mais aussi remplir le bottin des multicomptes si tu es concerné(e). Cela permettra qu'on ne te les pique pas ! La prochaine étape est l'ouverture de ta  fiche de liens, indispensable pour te créer tout plein de relations. Tu auras également la possibilité d'ouvrir ta fiche de topics, pour ne pas t'y perdre avec tous tes RP. Au fil de ton aventure, tu pourras gagner des points pour ton personnage ainsi que pour ton groupe, mais n'oublie surtout pas de les recenser. Pour augmenter la puissance de ton pouvoir, tu devras remplir certains objectifs qui te permettront de  passer au niveau suivant. Un petit guide est à ta disposition si tu es un peu perdu.

Tu as été ajouté(e) au groupe de @Aspyn Birghild, ou connu aussi sous le nom de @Rashka Velane  Elle est maintenant ton admin référente. Tu as la possibilité de flooder avec elle dans cette section puisqu'elle devient ta marraine. Elle répondra à tes questions avec plaisir ^^

Amuse-toi bien sur Oranda !  

fiche By Camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oranda.forumactif.com


Contenu sponsorisé




~#~Sujet: Re: (zora) • enough

Revenir en haut Aller en bas
(zora) • enough
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oranda ~ Truth is not far :: Archives :: Corbeille :: Personnages-
Sauter vers: