AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes fermés
Le groupe des Matières et des Exempts sont momentanément fermé aux inventés et scénarios, merci de votre compréhension
Intrigue
Un vent de changement souffle sur les terres d'Oranda... Pour en découvrir plus, la première intrigue a été dévoilée
Venez donc tout savoir du meurtre d'Osrian Birghild (ou presque)
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des Innocents, merci de privilégier les PV et scénarios !
Ils sont en sous nombre et on aimerait bien avoir de nouveaux amis avec qui jouer !
Scénarios
Le scénario d'Eden'El Lumnar a été mis en avant par Silee Pherusa
C'est le dirigeant d'un refuge de Lucrezia qui n'attend qu'à être pris !

Partagez|

Jackwen Dolm // Un soldat en quête de rédemption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jackwen Dolm
confirmé

❝ Message : 22
❝ Avatar : Santiago Cabrera
❝ Multi-Compte(s) : PC: Brehn Shöva
❝ Crédits : Hollow Bastion, Tumblr

❝ Métier : Chef de la Garde des représentants Terre
❝ Age : 39
❝ Niveau : 6

~#~Sujet: Jackwen Dolm // Un soldat en quête de rédemption Mar 23 Mai - 17:52

A propos de moi

Caractère

Jackwen est actuellement entre deux eaux
l'une: depuis la mort de sa femme il est devenu extrêmement froid, sans humanité, pessimiste, distant, obéissant, animé d'aucune passion, rongé par le passé qu'il n'a pas réussi à fuir.
l'autre: avant l'accident, il était blagueur, jovial, fougueux (relativement discipliné malgré tout), séducteur, déterminé, courageux, optimiste, altruiste.
Entre deux eaux, car sa relation avec Ceersa va le faire tendre à nouveau vers ce qu'il était avant.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Jackwen Dolm39Chef de la garde des BirghildVeuf et intéressé par CeersaTerre de niveau 6 Compagnon de beuverieProtégé(e)Toutet Rien

en savoir un peu plus sur moi

+Devenu protecteur vers ses 16 ans alors qu'il vivait toujours dans la misère au refuge pour orphelin. C'est lors d'une balade nocturne à la capital, que Jackwen est intervenu lors d'une bagarre qui tournait au vinaigre. Un Protecteur chevronné passant par là, a vu agir le jeune Jackwen et a pu voir ses qualités morales et physiques. Se doutant de sa situation de part ses habits, le Protecteur lui proposa de le prendre sous son aile.

+ Tout continua pour le mieux, Jackwen trouva sa bien-aimée parmi les Protecteurs. Son rêve de pouvoir fonder une famille était tout proche mais le sort en aura décidé autrement: sa chère et tendre perdit la vie lors d'une mission aux frontières de Gorka (lui était affecté ailleurs mais pas très loin). Lorsqu'il apprit la nouvelle, il ne partit pas comme les autres pour constater l'ampleur des dégâts, son chef l'envoya pour faire passer le message à Bleuzenn aux Sentinelles.

+ Il en profita pour demander une mutation à Dahud en tant que simple soldat (il n'y a pas de Protecteurs à Dahud) pour oublier tout ce dramatique accident. En somme, c'était une réaction très primitive: la fuite. Tout se fit assez vite, si bien qu'il ne connaîtra pas les détails de la mort de la patrouille dans laquelle se trouvait sa femme ni que celle-ci était enceinte. D'ailleurs ils ont réussi à sauver son enfant. Jackwen avait 26 ans lors de ces événements.

+ Repéré pour ses qualités à Lucrezia par Ceersa, il devint garde des Birghilds puis fut promu Chef de la garde.

+ Orphelin il a toujours voulu fonder une famille; ayant échoué une première fois, Jackwen n'a plus jamais voulu ressayer, et il est devenue l'inverse de ce qu'il était avant le drame: froid, sans humanité, raciste, pessimiste... Sauf que la belle Ceersa vient de perdre son mari Osrian lors du Bal des représentants, et son coeur se voit à nouveau animer d'une petite flamme.

+ Petit à petit, Jackwen se retrouve vivre. Il prend conscience qu'il n'est pas le simple garde (chef ou non), exécutant parfaitement les ordres sans rechigner. En outre, il prend le dessus sur le passé qu'il n'a cherché qu'à fuir jusqu'à maintenant. Enfin, il se réveille et cherche à aller de l'avant.

Je vous demande pardon
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

Jackwen Dolm
confirmé

~#~Sujet: Re: Jackwen Dolm // Un soldat en quête de rédemption Mar 23 Mai - 17:56

Liens féminins

Ceersa Birghild
Complice, bientôt Amant
Ceersa est très attachée à Jackwen. Depuis qu'il est arrivé à Lucrezia et au palais, il a su lui montrer sa valeur et elle l'a proposé à Thrad comme chef de la Garde Terre. Proposition acceptée, Ceersa n'est pas sans savoir qu'il lui en est reconnaissant et qu'elle possède son entière dévotion. Il était proche de sa famille, son mari et ses enfants, car il devait assurer leur protection. À présent appelé à un devoir plus grand, il s'est légèrement éloigné, quand bien même Ceersa et lui travaillent de concert. La mort d'Osrian a cependant réveillé l'esprit protecteur de Jackwen qui est de plus en plus proche de la Conseillère. Il est pour lui l'un de ses principaux soutiens. Sans se douter de ce qu'il peut ressentir pour elle, Ceersa lui confie ses appréhensions, ses craintes, ses aspirations, sans aucune peur qu'un jour il puisse trahir la confiance qu'elle lui porte. Au-delà de leurs fonctions respectives, elle le considère comme un ami.

Prénom Nom
Lien
Quam quidem partem accusationis admiratus sum et moleste tuli potissimum esse Atratino datam. Neque enim decebat neque aetas illa postulabat neque, id quod animadvertere poteratis, pudor patiebatur optimi adulescentis in tali illum oratione versari. Vellem aliquis ex vobis robustioribus hunc male dicendi locum suscepisset; aliquanto liberius et fortius et magis more nostro refutaremus istam male dicendi licentiam. Tecum, Atratine, agam lenius, quod et pudor tuus moderatur orationi meae et meum erga te parentemque tuum beneficium tueri debeo.

Je vous demande pardon
© FRIMELDA

Jackwen Dolm
confirmé

~#~Sujet: Re: Jackwen Dolm // Un soldat en quête de rédemption Mar 23 Mai - 17:57

Liens masculins

Prénom Nom
Lien
Quam quidem partem accusationis admiratus sum et moleste tuli potissimum esse Atratino datam. Neque enim decebat neque aetas illa postulabat neque, id quod animadvertere poteratis, pudor patiebatur optimi adulescentis in tali illum oratione versari. Vellem aliquis ex vobis robustioribus hunc male dicendi locum suscepisset; aliquanto liberius et fortius et magis more nostro refutaremus istam male dicendi licentiam. Tecum, Atratine, agam lenius, quod et pudor tuus moderatur orationi meae et meum erga te parentemque tuum beneficium tueri debeo.

Prénom Nom
Lien

Je vous demande pardon
© FRIMELDA

❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 1078
❝ Avatar : la sublime alicia vikander fassbender (bientôt bientôt)
❝ Multi-Compte(s) : la tête brûlée rashka velane, l'étrange letto
❝ Crédits : thenightcall

❝ Métier : voyageuse illégale
❝ Age : vingt-six ans déjà
❝ Niveau : 4

~#~Sujet: Re: Jackwen Dolm // Un soldat en quête de rédemption Mar 23 Mai - 18:01

Moi moi moi !
Je suis certaine que Jackwen et Aspyn peuvent avoir un petit lien

Brehn Shöva
initié

❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1394
❝ Avatar : Torrance Coombs
❝ Multi-Compte(s) : DC: Jackwen Dolm
❝ Crédits : @Lestin, Théollys, Ritus

❝ Métier : Noble travaillant dans le budget/Médecin à ses heures perdues
❝ Age : 26
❝ Niveau : 3

~#~Sujet: Re: Jackwen Dolm // Un soldat en quête de rédemption Dim 11 Juin - 13:37

Oops je crois avoir oublier de te répondre. Je suis carrément pour en plus !

Je pense aussi, j'ai 2-3 idées en vrac:
-t'avoir aidé à rencontrer Filbor
-te suivre discrètement lorsque tu vas chez Sven
-un fait divers au palais

Et toi tu as quelques idées ?

@Aspyn Birghild

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

~#~Sujet: Re: Jackwen Dolm // Un soldat en quête de rédemption Lun 12 Juin - 0:21

Hey I love you

J'me suis dis que comme Jackwen bosse auprès de la famille Birghild, il aurait pu croiser Aspyn de nombreuses fois, à voir s'il l'apprécie ou non, sachant qu'elle est plutôt distante et fugueuse au premier abord
Mais oui on pourrait dire que c'est lui qui lui aurait présenté Filbor, sans savoir qu'elle l'a désormais embauché !

Brehn Shöva
initié

❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1394
❝ Avatar : Torrance Coombs
❝ Multi-Compte(s) : DC: Jackwen Dolm
❝ Crédits : @Lestin, Théollys, Ritus

❝ Métier : Noble travaillant dans le budget/Médecin à ses heures perdues
❝ Age : 26
❝ Niveau : 3

~#~Sujet: Re: Jackwen Dolm // Un soldat en quête de rédemption Lun 12 Juin - 0:28

@Aspyn Birghild Carrément, ça peut être un RP à trois vachement marrant. Peut-être même que par la suite Jackwen se doutera de quelque chose et finira par en faire part aux Birghild plus haut placé comme Thrad et Ceersa, dans l'optique de te protéger par la suite.

Reste à savoir si Fifi est bien vu par ses confrères Terre ? Je ne sais pas trop si un Garde et ancien Protecteur apprécie un Chasseur de prime et s'il est bien venu dans le palais Terre ? À toi de me dire si c'est un métier bien vu en Oranda Smile

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

~#~Sujet: Re: Jackwen Dolm // Un soldat en quête de rédemption Jeu 15 Juin - 20:06

Ouiii grave I love you
Tout à fait, il sera dans l'optique "protection de la famille" donc il pourra révéler ça, loin de se douter qu'aspyn est totalement consciente de ce qu'elle fait, avec ce petit côté guerrière qu'on ne soupçonne pas quand on ne connait pas son réel élément

J'imagine que chasseur de primes n'est pas un métier très bien vu, du moins dans les villages ça passe, mais dans un palais : beaucoup moins. Après, Fifi peut être un homme qui a su se faire apprécier par Jackwen et donc il n'irait pas crier son job sur tous les toits afin de rendre son passage au palais plus discret ^^

Jackwen Dolm // Un soldat en quête de rédemption
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1