AccueilAccueil   Tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des Terre, des Eau et des Innocents
Merci de favoriser les PV, scénarios et pré-liens !
Intrigue n°2
La deuxième intrigue a vu le jour
Pour savoir ce qui va se passer entre les régions, c'est par ici !

Partagez|

Le Hasard fait si bien les choses - ft Cyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Le Hasard fait si bien les choses - ft Cyne Mar 23 Mai - 17:37


Le Hasard fait si bien les choses.
Feat Cyn Wkar


Douzième Lune de l'an 836 - Un soleil radieux illuminait de sa clarté la ville d'Arne. Deux lunes s'étaient déjà écoulées depuis les événements du Bal des Représentant. Et les différentes régions étaient sur le pied de guerre. Sterenn ne faisait vraiment pas figure d'exception. En effet, le peuple de l'Air était les premiers menacés par le courroux des Terres voulant venger la mort d'un membre de la famille de leurs représentant. Non pas que les Airs en étaient responsable, Ardgar n'en savait strictement rien, mais il était de son devoir de réagir. Peu intéressé par la politique, il se contente de jouer son rôle d'Alpha à la perfection.

Après ces événements tragique, les représentants de l'Air sont rentrés à Sterenn et tout le peuple est aux alertes. Les Alphas ont été rappelés à Arne pour une réunion de la plus haute importance avec leurs dirigeants Livius Othin et Elwyn Valior. Ardgar avait donc dû quitter Dahud à contre-coeur. Il tenait pourtant une piste pour retrouver la trace sa potentielle future recrue, Cyn Wkar. Cela faisait un petit moment que le mercenaire lui courrait après, mais digne de son élément, la jeune femme se volatilisait à chaque fois qu'il avait l'impression de toucher au but. Voulant la recruter dans son groupe d'intervention, Ard' ne voyait pas que ce n'était clairement pas l'envie de la belle. Mais cela, il était obligé de le reporter.

A cet instant, notre homme marchait d'un pas déterminé dans les rues d'Arne. Arrivant à peine de son périple de Lucrezia, il avait à peine pris une nuit de repos dans une auberge de la ville avant de reprendre son chemin dans la matinée brillante. Avant de partir vers le palais des dirigeant, il avait fait une halte à sa libraire pour voir si Liz', sa stagiaire, avait besoin de quoique se soit. Elyzia était peut-être jeune, mais Ardgar lui faisait une confiance aveugle. De plus, elle maniait les comptes avec beaucoup plus d'habilité de que lui. Il en profita pour lui laisser quelques ouvrages qu'il avait pu acquérir sur la route et lui raconta un bref résumé des événements récent de Dahud, avant de reprendre son chemin.

Beaucoup de choses de choses lui passèrent par la tête et quasiment toutes portaient sur l'avenir. A quoi ressemblerait leur monde avec une guerre ? Est-ce que tous les pays y prendraient part ? Devraient-ils vraiment se lancer dans cette entreprise sans réellement savoir qui était à l'origine du meurtre du bal des représentants ? Que de questions dont il n'avait pas réellement les réponses et qui l'inquiétaient beaucoup.

Notre homme était tellement plongé dans ses pensées qu'il n'évitait les passants que de peu. Les frôlant à peine, marchant plus par automatisme qu'autre chose, il butta violemment dans une personne, le sortant immédiatement de ses pensées. Levant le nez, prêt à s'excuser, ses yeux croisèrent ceux de l'inconnue qui n'était pas si inconnue que cela ...

"Toi ..."

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Cyne Wkar
confirmé


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 933
❝ Avatar : Jessica Alba
❝ Multi-Compte(s) : Lachlan Thralmur & Kara Ergorn-Jaggde
❝ Crédits : unicorn (vava), tumblr (gif signa & profil), perséphone (signa)

❝ Métier : Mercenaire
❝ Age : 40 ans
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: Le Hasard fait si bien les choses - ft Cyne Dim 28 Mai - 11:05


Une légère brise soulève tes cheveux détachés alors que tu lances un regard à la ronde, observant paisiblement les quelques badauds qui marchaient tranquillement dans les rues de la capitale. Tes yeux frôlent les gens sans vraiment les voir, tandis que tu repenses à ce qui t’a poussée à revenir à Sterenn après une longue et amusante chasse à Gorka. L’ombre d’un léger sourire apparaît sur ton visage lorsque tu te rappelles de ce qui t’a amené à entrer plus profondément dans les terres gorkiennes que prévu, mais ce sourire disparaît bien vite, remplacé par une grimace, quand tu te souviens que tu n’es pas revenue à Sterenn pour t’amuser, mais pour travailler — à ton plus grand regret.

Tu as passé plusieurs jours à badiner dans la Forêt Étoilée, profitant de la hauteur que les arbres offraient, du vent qui secouaient les branches et les feuilles, laissant derrière lui une douce odeur dont tu as largement profité. Ces quelques jours passés à ne rien faire ont été un petit moment de pur bonheur, mais tu as dû très vite rentrer à Arne pour le petit travail qui t’attendait — avec grande impatience. Depuis l’assassinat qui avait eu lieu lors de la fête en l’honneur des Dieux, la région de Sterenn était peut-être la plus secouée. Habituée depuis plusieurs années à toujours rester neutre au possible, elle avait été particulièrement touchée par l’accusation envers l’un des membres de la Famille Représentante des Fanior, montré du doigt pour avoir soi-disant assassiné le Birghild. Aucun Air n’y croyait, encore moins la Dirigeante Elwyn Valior, raison pour laquelle tu es à présent à Arne, dans cette région que tu aimes tant.

Personnellement, tu préfères n’avoir aucun avis tranché sur la question. Tu n’étais pas présente lorsque le meurtre a eu lieu et les rumeurs ont très vite traversé les frontières. Tu as entendu bon nombre de versions, les unes relatant de la sauvagerie de l’Air, les autres murmurant que les Feu y étaient pour quelque chose. A vrai dire, tu te fiches un peu des conséquences que cet assassinat peut avoir sur les régions, du moment que toi, ça ne pénalise pas. Tu te doutes fortement que les gens qui ont l’habitude de t’appeler et de t’engager vont sûrement essayer de te la faire à l’envers, de mentir et d’essayer de ne pas te payer en temps et en heure, profitant de l’anarchie qui règne à Dahud et qui risque de très vite atteindre les régions, mais tu as assez d’expérience pour mater ce genre de phénomènes. Tu n’es pas une novice et encore moins une personne naïve.

Alors que tes yeux balayaient les rues d’un air vague, toi-même assise sur le toit d’une petite maison abandonnée, ton regard capte le visage d’une personne que tu reconnais immédiatement. Sans attendre, une lueur de plaisir et d’amusement se met à danser dans tes yeux, tes muscles se bandant sous l’excitation. Il semble plongé dans ses pensées, ne faisant pas attention au sol sur lequel se posent ses pieds. Tu en profites pour l’observer un moment, repensant à la nuit de plaisir que vous avez passé. Tu lui avais fait croire que tu acceptais sa proposition de rejoindre son fichu Groupe, avant de l’emmener dans un lit pour fêter ça. Tu pourrais tuer pour connaître la tête qu’il avait eue lorsqu’il s’était réveillé au petit matin, allongé seul sur le matelas. A cette pensée, un petit rire te secoue. Oh oui, tu pourrais tuer pour ça.

Descendant aisément de la toiture de la maison, tu atterris doucement sur le sol avant de te diriger vers lui, le regard pétillant. Tu te places devant lui pour attirer son attention, mais il est tellement plongé dans ses pensées qu’il te bouscule violemment, te projetant quelques pas en arrière. Tu ricanes légèrement lorsqu’il lève des yeux écarquillés sur ton visage. « Toujours aussi peu de douceur à ce que je vois, petit prodige ». Vous ne vous êtes plus revus depuis un bon moment maintenant, mais il n’a pas beaucoup changé. « Enfin rentré au bercail ? Tu as finalement abandonné l’idée de m’enrôle dans ta petite bande ou maman Valior t’a appelé ? » Tu hausses les sourcils d’un air entendu, un fin sourire taquin aux lèvres.

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Hasard fait si bien les choses - ft Cyne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oranda ~ Truth is not far :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: