AccueilAccueil   Tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des Terre, des Eau et des Innocents
Merci de favoriser les PV, scénarios et pré-liens !
Intrigue n°2
La deuxième intrigue a vu le jour
Pour savoir ce qui va se passer entre les régions, c'est par ici !

Partagez|

[2M +1M/F] Pré-liens d'Elwyn Valior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

~#~Sujet: [2M +1M/F] Pré-liens d'Elwyn Valior Mar 23 Mai - 17:27

pré-lien d'Elwyn Valior
des liens à développer together  
les attentes

Salut !   Bienvenue à toi  

Ҩ RP ~ Je m'adapte au niveau de mon partenaire, bien que j'essaye quand même de faire des post d'au moins 1000 mots   parce que ça rapporte des points  What a Face  Mais sinon, les sujets rapides pour avancer dans l'histoire me conviennent très bien aussi  Cool

Ҩ ACTIVITE ~ Niveau activité, je ne demande que le minimum syndical du règlement  

Ҩ AUTRE ~ Les pré-liens présentés ci-dessous sont des liens importants dans la vie de mon personnage, mais ils ne sont pas construits dans le sens où c'est le centre d'un personnage. Je m'explique   : Les personnages sont liés au mien, certes, mais ce sont des liens secondaires qui permettent une appropriation suffisamment importante pour que le joueur se sente à l'aise avec le personnage qu'il aura inventé ou même, qu'il aura choisi parmi l'un des PV ou scénarios d'un autre membre   (attention tout de même à rester cohérent hein   ) Pour donner un ordre d'idée, les deux premiers pré-liens présentés ci-dessous, peuvent être incarnés par le même personnage, pourquoi pas ?! (Faudra juste faire quelques petits ajustements niveau timing) Donc voilà  What a Face Ce sont des pré-liens importants, mais pas indisposants  

code by Rapunzel

Dernière édition par Elwyn Valior le Mar 22 Aoû - 14:27, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: [2M +1M/F] Pré-liens d'Elwyn Valior Mar 23 Mai - 17:44

(m) père de sa fille
libre/réservé/pris
les attentes

Ҩ Pseudo ~ Au choix  What a Face

Ҩ Age ~ Entre 30 et 50 ans  What a Face

Ҩ Possibilité d'avatar ~ Au choix  What a Face

Ҩ Groupe & Niveau ~ Au choix  What a Face

Ҩ Informations ~ Cet homme, Elwyn l'a rencontré il y a maintenant minimum 14 ans. (Dans des circonstances un peu douteuses, mais restées secrètes.) Peu importe son métier, peu importe ses origines, bref, ils ont été amants pendant un moment. Elwyn a toujours été persuadée de ne pouvoir enfanter, sauf que là, pas de chance, elle est tombée enceinte sans le savoir. Puis, leur histoire s'est arrêtée. C'est Elwyn qui y a mis un terme, le jour où elle a accouché de sa fille : Aléa Valior.

Cet homme a peut-être ou non essayé de reprendre contacte avec Elwyn pour savoir pourquoi elle a arrêté leur petite histoire qui semblait si parfaite. L'homme ne sait pas qu'elle a eut un enfant de lui. Elly' a tellement eut peur que cela concrétise leur relation secrète (qui est totalement à l'encontre de ses valeurs et de son éducation), qu'elle a tout simplement arrêté de voir cet homme, même si ses sentiments pour lui étaient bel et bien présents, malgré son élément ou malgré son métier, malgré son identité ou ses valeurs...

Bref, pour une raison ou pour une autre, cet homme refait surface dans la vie d'Elwyn Valior

C'est vague hein ?  
Mais j'espère qu'avec un lien pareil, l'auteur de ce personnage pourrait réellement construire quelque chose qui lui est propre, sans pour autant que ce pré-lien soit le centre de ce dernier. J'ai vraiment l'envie de discuter et d'adapter cette relation avec l'auteur du personnage qui aura ce lien particulier avec Elly  

PS : Ce n'est pas parce qu'Elly' en était amoureuse - sans se l'avouer - qu'il faut forcément que e pré-lien le soit hein   Depuis 14 ans, J'ESPÈRE qu'il aura eut d'autres conquêtes !

les liens

+ Elwyn Valior : Aventure, conquête qui a mis fin à leur relation du jour au lendemain sans dire pourquoi...

+ Aléa Valior (scénario) : Fille biologique (connue ou non).

+ tous les autres liens qu'il sera possible de penser en fonction du personnage joué  
code by Rapunzel

Dernière édition par Elwyn Valior le Sam 16 Sep - 19:26, édité 3 fois

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: [2M +1M/F] Pré-liens d'Elwyn Valior Lun 29 Mai - 10:48

(m) chef d'équipe scientifique
libre/réservé/pris
les attentes

Ҩ Age ~ entre 40 et 50 ans

Ҩ Possibilité d'avatar ~ J'aime bien Peter Capaldi, je vois bien un personnage dans ce type là pour ce poste et ce duo de choc ! Ceci dit, le vava est totalement négociable  What a Face

Ҩ Groupe & Niveau ~ Air Niveau 5 - 6 - 7 (à définir en fonction de l'âge du personnage)

Ҩ Informations ~ Ce chef d'équipe scientifique est en fait le chef d'une équipe de scientifiques qui travaillent à présent pour Elwyn. Elly a monté cette équipe en rassemblant des personnes compétentes et en qui elle a une totalement confiance (donc ce sont des personnes qui ont réellement été choisies par Elly et X - le chef d'équipe qui a été l'un des premiers sélectionnés - .) Œuvrant en secret, ils ont fait des avancées assez incroyables sur l'élément Matière notamment... X est devenu chef d'équipe lorsqu'Elly est devenue Dirigeante et ces derniers travaillent  toujours pour elle, toujours bien cachés et n'ayant toujours rien livrés. Ils savent ce qu'ils ont a faire et reconnaissent en Elwyn une vraie scientifiques. (Cette équipe est autant constituée de femmes que d'hommes et personne - même pas le chef d'équipe - n'est au courant de la véritable identité d'Elwyn - ... et quand bien même ils le sauraient, ils s'en ficheraient pas mal   À savoir : ils incarne l'équipe de scientifiques officielle du Palais et ils sont tous sous les ordres d'Elwyn, puisque c'est son équipe perso. Livius n'a aucune autorité sur eux.)

les liens

+ Elwyn Valior : Ancienne partenaire de Labo et boss à présent. Elly et X s'entendent à merveille et pensent de la même façon. Elwyn reconnait en X un incroyable sens de la logique et il est un grand scientifique. Elle sait qu'elle a de la chance de l'avoir trouvé car en plus, il lui est dévoué. Quant à X, il apprécie énormément Elly qu'il considère plus comme une collègue-égale que comme un boss, réellement. Elwyn revient régulièrement travailler avec eux et il admire son implication en plus de ses responsabilités politiques. C'est un espèce de "grand-frère" bien veillant pour elle.

les liens possibles

+ Éléan Danvan (scénario libre) : Ils ne sont pas liés directement, mais je vois bien un lien bien négatif    à voir si les joueurs préfèrent développer un lien politique ou personnel entre ces personnages !  What a Face

+ Livius Othin (pv libre) : X travaille au Palais du coup, il est possible que ces deux-là soient liés par un lien professionnel assez sympa à développer  Razz

+ Ardgar Asgaur : L'Alpha, pourquoi pas. Tous les deux travaillent au palais alors, il est possible qu'ils se soient déjà croisés...

+ Cyne Wkar : qui commence à être de plus en plus présente au palais...

+ Hly'tha Lumnar (scénario joué) : qui est la protégée d'Elly. Pour eux-deux, je vois plutôt un lien bien positif, mais c'est à voir, bien entendu  Razz

+ Rashka Velane (pv joué) : qui est une élève qu'Elly entraine de plus en plus souvent... peut-être trop solitaire ou craintive que pour s'allier avec un grand scientifique    mais pourquoi ?  What a Face
code by Rapunzel

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: [2M +1M/F] Pré-liens d'Elwyn Valior Mar 6 Juin - 22:02

(m ou f) sauveur/sauveuse
libre/réservé/pris
les attentes

Ҩ Age ~ 36 ans

Ҩ Possibilité d'avatar ~ Alors là ... !  

Ҩ Groupe & Niveau ~ Eau Niveau 5

Ҩ Informations ~ Cette personne a passé sa Cérémonie en même temps qu'Elwyn... Lorsqu'elle a passé l'épreuve du jour 2 (donc, celui de l'eau) quelqu'un a tenté de la noyer. Inconsciente (ou presque), une personne Eau est venue la récupérer pour la mettre sur la berge et la sortir de là. Cette personne a sauvé la vie d'Elly. Lorsque cette dernière a repris connaissance, elle était seule et entourée d'un drapé pour ne pas attraper froid. Jamais elle ne su qui l'avait sauvé et personne n'est au courant de cette histoire, sauf la personne qui l'a sauvée.

Cette personne, pour une raison X ou Y, est menacée et elle refait surface aujourd'hui dans la vie d'Elly. Elle est en danger de mort et vient trouver la Dirigeante en espérant qu'elle se rappel de ce jour et qu'elle voudra bien lui rendre la pareille - vu son statut - pour lui procurer protection. Elwyn Valior est son dernier recours, sa dernière chance face à cette menace.

À part ces deux informations-là, le reste est totalement libre !   Ce qui laisse une -presque - totale liberté pour créer un personnage et/ou prendre un Pv, un scénario et y intégrer le lien  

les liens

+ Elwyn Valior : Le jour de leur Cérémonie, X a sauvé Elwyn de la noyade, sans laisser de trace et sans raison apparente... Aujourd'hui, X est en danger de mort et espère trouver une protection en retour de son geste de l'époque. Elwyn se souvient très bien de ce jour là, mais personne n'a jamais eu vent de cette histoire et ni le sauveur ni l'agresseur se sont fait connaître...

code by Rapunzel

Contenu sponsorisé

~#~Sujet: Re: [2M +1M/F] Pré-liens d'Elwyn Valior

[2M +1M/F] Pré-liens d'Elwyn Valior
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1