AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes fermés
Les groupes des Matières et des Exempts sont momentanément fermés aux inventés et scénarios, merci de votre compréhension
Intrigue
Un vent de changement souffle sur les terres d'Oranda... Pour en découvrir plus, la première intrigue a été dévoilée
Venez donc tout savoir (ou presque) du meurtre d'Osrian Thenkar, membre de la Famille Birghild
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des Innocents, merci de privilégier les PV et scénarios !
Ils sont en sous nombre et on aimerait bien avoir de nouveaux amis avec qui jouer !
Scénarios
Le scénario d'Eden'El Lumnar a été mis en avant par Silee Pherusa
C'est le dirigeant d'un refuge de Lucrezia qui n'attend qu'à être pris !

Partagez|

Boîte à petits papiers - Danis Drogon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Danis Drogon
initié

❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 49
❝ Avatar : Scarlett Johansson
❝ Multi-Compte(s) : //
❝ Crédits : Signature © by anaëlle.

❝ Métier : Reine
❝ Age : 29 ans
❝ Niveau : 3

~#~Sujet: Boîte à petits papiers - Danis Drogon Lun 22 Mai - 12:51

A propos de moi

Caractère

Naïve : Danis croit en l'amour, la paix, le bon côté des hommes et bien plus encore. Bercée par ses rêves, refusant parfois de voir la réalité en face, elle peut croire à beaucoup de choses sans réfléchir un seul instant. 

Rêveuse : Toujours à laisser ses pensées vagabonder dans des lieux ou situations insolites, la jeune femme vit dans son monde et se complaît à se perdre dans son imagination.  

Émotive : Chaque expression dévoile un sentiment, ses yeux débordent d'émotions tout comme cette voix si douce qui est la sienne. Véritable livre ouvert, il lui est parfois compliqué de dissimuler son étant, ou ses ressentis. 

Pointilleuse : Ne tolérant pas vraiment l'erreur ou le désordre, Danis apprécie vivement lorsque les choses sont bien faites, et à leur place. Elle le doit essentiellement à ses parents qui lui ont toujours appris qu'il était important d'être ordonné aussi bien dans la vie professionnelle que privée. 

Jalouse : Loin d'être dévorée par la jalousie malsaine qui pousserait n'importe qui à transgresser les lois, la jeune femme de l'Eau ressent cependant cette pointe d'envie en ce qui concerne l'homme qu'elle a épousé et le lien avec sa fille Nymeria. Preuve d'amour ou bien sentiment déplacé, même si elle ne le montrera jamais, Danis ne peut s'empêcher d'envier la princesse parfois lorsque cette dernière passe beaucoup de temps avec son père. C'est idiot, elle le sait, mais elle ne peut pas lutter. A croire que ses sentiments à l'égard de son époux soient bien trop forts pour faire l'impasse.

Généreuse : Donner, aider, enseigner, apprendre, Danis a le cœur sur la main et elle n'hésite pas à en faire profiter son entourage, voire même des inconnus, lorsque la situation le demande. 

Douce :  Autant dans ses gestes que dans ses paroles, la nouvelle Reine se montre d'une douceur agréable qui a le don de réchauffer les cœurs. 

Honnête : N'aimant pas le mensonge, la jeune femme prône l'honnêteté, et ce depuis toujours. Il lui arrive même parfois d'être un peu trop franche d'ailleurs...

Passionnée : Impliquée dans chaque tâche qui peut lui être confiée, il peut lui arriver d'être prise d'une soudaine soif de connaissance concernant telle ou telle chose, tel ou tel événements. 

Intelligente : Ayant évolué dans le monde du commerce, Danis s'avère être dotée d'un certain intellect même si elle le cache bien en restant plutôt dans l'ombre. Pourtant elle aurait tout à gagner en prouvant qu'elle n'est pas une simple jeune femme dotée d'une certaine beauté.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Danis Drogon29 ansReineMariéeEau niveau 3 Des liens d'amitiés Des liens plus compliqués Des liens complexesDes liens secrets

en savoir un peu plus sur moi

+ Danis a vu le jour dans une famille de marchands à la renommée confirmée au sein de Vanui.
+ Au centre d'une fratrie féminine composée de cinq filles, la jeune femme se trouve au centre, elle a donc deux sœurs aînées et deux sœurs cadettes.
+ Toujours très proche de sa famille, elle essaie de la voir le plus souvent possible
+ Ayant été élevée dans un monde de politesse, valeurs et respect, elle a conscience de beaucoup de choses et suit certains principes.
+ Danis a rencontré Andar, le Roi, lors d'une visite de celui-ci dans l'humble boutique de ses parents. Ne sachant pas qui il était (ce qui lui a valu des railleries d'ailleurs par la suite), elle est tombée littéralement amoureuse de cet inconnu au regard mystérieux.  
+ Le rôle de Reine, la jeune femme s'en serait bien passée... D'autant plus que certains pensent qu'elle n'est qu'une simple opportuniste qui aurait séduit le Roi grâce à sa beauté. Pourtant, c'est bien un mariage d'amour qui la lie à Andar. Un mariage d'un amour incommensurable.
+ Ne prenant jamais part au débat politique ou autres sujets sensibles, elle reste dans l'ombre et s'occupe de ses affaires, sauf si bien sûr son avis est sollicité.

Dernière édition par Danis Drogon le Dim 25 Juin - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Danis Drogon
initié

~#~Sujet: Re: Boîte à petits papiers - Danis Drogon Lun 22 Mai - 12:52

Liens féminins

Nymeria Drogon
Héritière du Trône - Princesse
Fille d'Andar, Danis n'a jamais su trop comment s'y prendre avec elle... Préférant opter pour la distance, elle s'est longtemps contentée des simples politesses tout en sentant son coeur se serrer lorsqu'elle la voyait trop proche de son père. Toutefois, l'événement lors du Bal a su réunir les deux jeunes femmes et à enfin leur permettre de se connaître réellement.

Marigold Osren
Couturière douée
Amie de ses soeurs, Marigold a fait partie de sa vie passée et Danis n'en garde pas de très bons souvenirs... Ou plutôt, elle ne peut s'empêcher de se méfier... Pour sûr, la Couturière aux doigts de fée s'était toujours arrangée pour la mettre face à sa naïveté afin d'essayer de la rendre moins faiblarde. Entre coups bas amusants et autres situations cocasses, Danis peut affirmer qu'elle en a un peu vu de toutes les couleurs. Cependant, les années sont passées et une nouvelle chance de renouer les liens semble avoir pointé le bout de son nez.  

Dernière édition par Danis Drogon le Dim 25 Juin - 22:17, édité 2 fois

Danis Drogon
initié

~#~Sujet: Re: Boîte à petits papiers - Danis Drogon Lun 22 Mai - 12:52

Liens masculins

Andar Drogon
Roi - Mari aimant
Rencontré lors d'une visite dans l'humble commerce de ses parents, Danis a été subjuguée sans le reconnaître... Et ce fut de même pour lui. A présent son époux, elle vit donc à ses côtés au Château... Ayant toujours rêvé d'un mariage d'amour, elle vit dans son monde, son conte de fée... Cependant, les récents événements ont réveillé ses angoisses et la peur de le perdre la hante chaque nuit depuis que la guerre menace de se répandre sur les terres d'Oranda. Sans lui, elle n'est plus rien... Il est son tout, l'amour de sa vie, son monde...

Brehn Shöva
Secret de Nymeria
Il n'a pas fallu longtemps à Danis pour déceler l'amour qui brillait dans les prunelles du jeune homme une fois posées sur la princesse Nymeria.
Connaissant le tempérament d'Andar et ayant de l'espoir pour ce nouveau couple, elle tente de l'aider à ne pas se faire démasquer auprès du Roi, le temps de trouver les mots justes et le bon moment pour mentionner un mariage d'amour concernant l'Héritière du trône.

Dernière édition par Danis Drogon le Dim 25 Juin - 22:26, édité 2 fois

Brehn Shöva
initié

❝ Message : 1508
❝ Avatar : Torrance Coombs
❝ Multi-Compte(s) : DC: Jackwen Dolm
❝ Crédits : @Lestin, Théollys, Ritus

❝ Métier : Noble travaillant dans le budget/Médecin à ses heures perdues
❝ Age : 26

~#~Sujet: Re: Boîte à petits papiers - Danis Drogon Lun 22 Mai - 13:13

Premier !

Je crois qu'on peut trouver un lien (conflictuel ou non) suite au fait que je colle davantage Nymeria.
Ce ne serait pas étonnant que tu le remarques, tu pourrais mener une enquête. Après je ne sais pas quel genre de relation tu as avec la princesse. Est ce que tu dirais à Andar notre relation (sachant que Nym est destinée à quelqu'un d'autre), ou bien tu nous couvrirais ?

Danis Drogon
initié

~#~Sujet: Re: Boîte à petits papiers - Danis Drogon Lun 22 Mai - 14:08

Oh oui un lien !
Alors du coup, Danis s'entend plutôt bien avec Nymeria, et elle n'intervient pas dans ses affaires. Je pense que si elle apprenait pour Brehn, elle serait du genre à ne rien dire à Andar pour l'instant (peut être à long terme histoire de la défendre en mettant en avant l'amour et non le forcing #teamlicornequiaimelamour) , et à garder ça pour elle. Elle n'est pas du genre 'mariage arrangé' et cie étant donné qu'elle même s'est mariée par amour et elle ferait l'aveugle si jamais elle voyait quelque chose. En plus elle n'irait pas faire la morale à Nymeria non plus ! Elle pourrait être à dispo par contre si jamais on veut lui parler ou autre... Je ne sais pas si c'est bien clair ce que je dis xD ! Dis moi tes idées !

Once Upon a Time...

Brehn Shöva
initié

❝ Message : 1508
❝ Avatar : Torrance Coombs
❝ Multi-Compte(s) : DC: Jackwen Dolm
❝ Crédits : @Lestin, Théollys, Ritus

❝ Métier : Noble travaillant dans le budget/Médecin à ses heures perdues
❝ Age : 26

~#~Sujet: Re: Boîte à petits papiers - Danis Drogon Lun 22 Mai - 14:22

J'aime bien ! Je vois bien ce que tu veux dire, du coup il y aurait moyen que tu aies vu sans difficultés notre véritable relation et avec tout ce que tu as décrit, il y a moyen que tu nous couvres d'une manière ou d'une autre.

Côté Rp faut voir ce qu'on peut jouer scratch

Danis Drogon
initié

~#~Sujet: Re: Boîte à petits papiers - Danis Drogon Lun 22 Mai - 14:58

Hm
On pourrait commercer sur un rp du style "Brehn se fait attraper par un domestique ou autre et Danis finit par le tirer du pétrin" . Du coup, même si elle sait tout, ce serait la première fois qu'elle parlerait directement à Brehn de tout cela ^^ ça peut faire un départ de lien intéressant !

Once Upon a Time...

❝ Message : 590
❝ Avatar : Anne Speckhart
❝ Crédits : BALACLAVA, monroe, katmcnamara & Oh Land
To the surface where you`ll be waiting
❝ Métier : Couturière
❝ Age : 26 ans

~#~Sujet: Re: Boîte à petits papiers - Danis Drogon Lun 22 Mai - 17:45

Hellloooo
Je pense que Danis et Marigold pourraient se connaître depuis quelques années, elles ont presque le même âge. La mère de Mari est couturière, elle en fait moins en ce moment, qui a tout montré à sa fille, et son père est pêcheur. Les deux sont plutôt contraire niveau caractère je trouve
Sinon, aujourd'hui, elle est la couturière officielle de Nymeria depuis le mariage de Danis justement et elle a des vues sur sa dame de compagnie Raisa

So long under water ♦ I couldn't hold my breath anymore ♦ In this watery world ♦ I went ♦ Down, down, down ♦ Past the carals ♦ Sinking into the bottomless deep

Spoiler:

Danis Drogon
initié

~#~Sujet: Re: Boîte à petits papiers - Danis Drogon Mar 23 Mai - 15:56

Oh oui Marigold ! C'est parfait l'âge ! En plus Danis a quatre soeurs. Marigold aurait pu être une amie proche d'une de ses jeunes soeurs ! Après il aurait pu se passer des choses dans leur enfance (bonnes ou mauvaises, je ne sais pas) qui feraient qu'à l'heure actuelle elles auraient pu renouer le contact. =)
Dis moi ce que tu en penses, si tu as des idées plus poussées, n'hésite surtout pas Very Happy

Once Upon a Time...

~#~Sujet: Re: Boîte à petits papiers - Danis Drogon Mar 23 Mai - 16:20

Je pense que l'amitié via une de ses soeurs pourrait le faire, je pense que Marigold aurait eu tendance à essayer de secouer Danis à cause de son côté naïf ou peut-être à lui faire quelques tours pendables et en profiter aussi.
Je pense qu'à l'heure actuelle, cela aurait pu être par Nymeria ? Et Marigold qui s'inquiète de : est-ce qu'elle va vouloir se venger ? Je fais comme si je la connais pas ?

So long under water ♦ I couldn't hold my breath anymore ♦ In this watery world ♦ I went ♦ Down, down, down ♦ Past the carals ♦ Sinking into the bottomless deep

Spoiler:

Danis Drogon
initié

~#~Sujet: Re: Boîte à petits papiers - Danis Drogon Mar 23 Mai - 16:32

Aahaha j'adore l'idée Razz
Danis lui en voudrait pas forcément mais elle se méfierait quand même ! A voir comment ça pourrait évoluer tout ça Very Happy

Once Upon a Time...

~#~Sujet: Re: Boîte à petits papiers - Danis Drogon Mar 23 Mai - 16:44

Chouette !
Yep, tant que Mari fini pas aux cachots, ça devrait aller
Tu veux faire un rp sur leurs retrouvailles ?

Spoiler:

Danis Drogon
initié

~#~Sujet: Re: Boîte à petits papiers - Danis Drogon Mar 23 Mai - 19:00

Carrément ! On peut partir sur une idée de background de rp en incluant Raisa dans le truc Razz Style, Marigold aurait été surprise par Danis en train de faire quelque chose ! Après je propose ça comme ça !! si tu as des idées n'hésite pas à me mp ce sera plus simple Razz

Once Upon a Time...

~#~Sujet: Re: Boîte à petits papiers - Danis Drogon Mar 23 Mai - 19:10

Mari fait rien à Raisa sauf la regarder un poil trop longtemps et faire quelques insinuations, j'attends que le pv soit pris pour faire autre chose
M'enfin, ça peut être suffisant pour Danis peut-être ?

Spoiler:

Danis Drogon
initié

~#~Sujet: Re: Boîte à petits papiers - Danis Drogon Mer 24 Mai - 9:26

Oh oui je voulais parler de ça ! C'est parfait et amplement suffisant =)

Once Upon a Time...

~#~Sujet: Re: Boîte à petits papiers - Danis Drogon Jeu 25 Mai - 1:07

Génial !
Qui commence ? Au château ?

Spoiler:

Danis Drogon
initié

~#~Sujet: Re: Boîte à petits papiers - Danis Drogon Lun 29 Mai - 21:42

Au château parfait ! (désolée du temps de réponse j'étais absente Razz)
Si tu veux commencer vas-y, sinon, je pourrais le faire dans la semaine ^^

Once Upon a Time...

~#~Sujet: Re: Boîte à petits papiers - Danis Drogon Lun 29 Mai - 22:51

Pas de problème !
Je veux bien que tu commences !

Spoiler:

Rhenis Kunan
initié

❝ Message : 334
❝ Avatar : Sarah Gadon
❝ Multi-Compte(s) : Styx Frasier & Ranrek Ergorn
❝ Crédits : Lux Aeterna (ava)

❝ Métier : Future représentante en chef
❝ Age : 27 ans

~#~Sujet: Re: Boîte à petits papiers - Danis Drogon Sam 3 Juin - 4:23

Bonjouuuur jolie blonde

Je me suis dit que... comme mon papa est le cousin de ton mari et que Rhenis passe du temps à Ibaï plusieurs fois par année malgré son poste de future représentante à Dahud nos deux nénéttes doivent forcément être tissées d'une façon ou d'une autre

Tu aurais des envies ? Un lien positif, négatif ? Rhenis est une femme très forte et directrice. C'est elle qui coordonne tous les trucs côté armée et sécurité dans le quartier nord de Lucrezia Elle a beaucoup changé depuis qu'elle a commencé à se former auprès de son papa (dans les 7 dernières années donc), mais avant c'était une grande passionnée de musique et de badinage Je l'imagine bien prendre du bon temps quand elle se rend à Ibaï ^^ Il y a donc matière à se faire un lien intéressant, je pense ?

Love can't be explained nor it can be controlled. It's just something you feel and there is nothing you can do about it. You just gotta live with it — .

It's just the way it is

Danis Drogon
initié

~#~Sujet: Re: Boîte à petits papiers - Danis Drogon Dim 4 Juin - 17:11

Coucou !

Danis n'étant pas du tout dans le côté politique et cie, j'avoue que les deux femmes pourraient avoir un passe temps en commun =) Dis moi ce que tu en penses !

@Marigold Osren
Je n'oublie pas notre rp ♥ J'ai eu des imprévus cette semaine D=

~#~Sujet: Re: Boîte à petits papiers - Danis Drogon Dim 4 Juin - 17:21

Pas de problème, j'espère que ça va mieux

Spoiler:

Boîte à petits papiers - Danis Drogon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1