AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes fermés
Les groupes des Matières et des Exempts sont momentanément fermés aux inventés et scénarios, merci de votre compréhension
Intrigue
Un vent de changement souffle sur les terres d'Oranda... Pour en découvrir plus, la première intrigue a été dévoilée
Venez donc tout savoir (ou presque) du meurtre d'Osrian Thenkar, membre de la Famille Birghild
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des hommes, merci de privilégier ce sexe qui est en infériorité numérique

Partagez|

Ҩ (F) Aléa Valior ▬ ft SOPHIE TURNER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Elwyn Valior
confirmé

❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1874
❝ Avatar : Jessica Chastain
❝ Crédits : AV : (c) liloo59 | SI : (c) KSS
Aldriel & Elwyn (c) KSS
❝ Métier : Dirigeante
❝ Age : 36 ans
❝ Niveau : 6

~#~Sujet: Ҩ (F) Aléa Valior ▬ ft SOPHIE TURNER Dim 21 Mai - 22:38

Aléa Valior feat Sophie Turner

libre Ҩ réservé Ҩ pris

Qui je suis

Qu'est-ce que tu préfères à Dahud ?
le danger de la rue des plaisirs
la chaleur des auberges
l'ambiance du marché
l'architecture des bâtiments

Quel régime politique te convient le moins ?  
dictature
oligarchie
démocratie
monarchie

Quel est l'animal qui te correspond le plus ?
le zèbre
le flamand rose
le caïman
l'autruche

Quelle est la divinité qui vous correspond le plus ?
Malaggar
Jalahiel
Glorë
Tarlyn

Quel serait le pire pour toi ?
perdre ton don
perdre un sens
perdre tes sentiments
perdre ton honneur

On te confond avec un exempt, ta réaction :
tu t'indignes et raisonne la personne : c'est évident que tu as un don !
tu crains de devenir un esclave et tu uses de la violence pour t'en sortir
tu dévoiles ton tatouage calmement
tu manipules la personne pour fuir à la première occasion

Ton aspiration dans la vie :
l'indépendance de ta région
l'équilibre familial
prospérer financièrement parlant
être respecté de tous

Ta plus belle qualité :
l'optimisme
la politesse
le respect
la fraternité

Ton vilain défaut :
l’égoïsme
la franchise
la fougue
l'assurance

Ta nourriture préférée :
la viande rouge
les féculents
les baies
les poissons

Pour cocher, mettre checked juste après "checkbox"

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: AucunAge: 14 ansMétier: écolièreSituation amoureuse: au choixGroupe et niveau: Innocent (future feu)
QUALITES/DEFAUTS:
Douce ~ gentille ~ aimable ~ attentionnée ~ discrète ~ sérieuse ~ travailleuse
Timide ~  naïve ~ influençable ~ maladroite ~ franche
/!\ Sentiment d'ambition qui se développera avec la découverte de son don

en savoir un peu plus sur moi

+ Est la fille biologique d'Elwyn Valior.
+ Elwyn a fait un déni total de grossesse. Et lorsqu'elle a enfin eut Aléa, elle s'est dit qu'elle ne pouvait pas l'abandonner. Donc, elle l'a gardé cachée de tous.
+ Aléa a été confiée à la famille (adoptive) d'Elwyn et sa mère vient régulièrement la voir.
+ Aléa admire et aime beaucoup sa mère. Elle comprend sa position et ses sacrifices.
+ Ni Elwyn, ni Aléa ne savent qui est le père biologique... C'est pourquoi Aléa garde le nom de sa mère.
+ Aléa montre des propriétés intéressantes pour devenir Apothicaire plus tard.
+ Aléa n'est pas isolée. Elle vit une vie d'enfant normal, se présentant comme une Valior.
+ Le peuple pense que c'est une nièce éloignée d'Elwyn.

Dans le futur :

+ Lors de sa prochaine Cérémonie, Aléa va découvrir qu'elle est une Feu. Mais Elwyn ne la rejettera pas pour autant en repensant à sa propre situation de l'époque.
+ Elwyn lui avouera la vérité sur elle, sur ses origines. Ce sera l'explication de son don de Feu.
+ Aléa se montrera très compréhensive envers l'histoire qu'a du traverser sa mère et la soutiendra.
+ Elwyn lui laissera alors le choix de partir pour Sezni ou de rester à Sterenn, en fonction de ses propres ambitions et ses convictions. Quoi qu'elle choisisse, elle sera là pour la soutenir et veiller sur elle directement ou indirectement.
+ Aléa est destinée à devenir une puissante Feu !

Mes liens

Elwyn Valior
mère biologique
Elwyn est la mère d'Aléa. Elwyn a fait un déni total de grossesse. La Dirigeante l'a cachée dans sa famille adoptive : les Valior qui s'en sont parfaitement occupé. Elwyn a caché sa famille au yeux de Sterenn pour maintenir son image de femme totalement dévouée à sa nation, à son peuple. Personne ne doit savoir que c'est sa fille, pour éviter qu'elle ne devienne une cible ou une faiblesse. Elwyn s'est toujours parfaitement occupée d'Aléa. Cette dernière est en admiration devant sa mère et l'aime plus que tout. Elle comprend totalement sa situation. Ceci dit, la petite mène une vie normale puisqu'elle se fait passer pour une nièce éloignée d'Elwyn, pour ne pas ternir son image. Elle n'est pas encore au courant de sa véritable identité, mais le jour où elle le saura, elle devra prendre une grave décision entre rester près d'elle ou partir dans les contrées de Sezni sous la protection de son oncle.
À savoir : Elwyn se montre incroyablement maternelle avec Aléa, puisqu'elle était persuadée de ne pas pouvoir enfanter. Mais elle est frustrée de ne pas pouvoir répondre totalement à son instinct maternel.

© Nalex

Dernière édition par Elwyn Valior le Dim 21 Mai - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elwyn Valior
confirmé

❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1874
❝ Avatar : Jessica Chastain
❝ Crédits : AV : (c) liloo59 | SI : (c) KSS
Aldriel & Elwyn (c) KSS
❝ Métier : Dirigeante
❝ Age : 36 ans

~#~Sujet: Re: Ҩ (F) Aléa Valior ▬ ft SOPHIE TURNER Dim 21 Mai - 22:38

Note de l'auteur

Alors déjà, merci d'avoir pris la peine de lire cette fiche de scénario  
Ce personnage est très important pour le mien, mais il offre également pas mal de liberté pour une meilleure appropriation du coup, tu prendras plaisir - je l'espère - à l'incarner  

Prénoms/Nom
Le prénom est totalement libre ! J'ai mis Aléa parce que ça sonne frais et innocent dans mon oreille, mais après, si t'as mieux à proposer, lance-toi !   Pour le nom de famille, fatalement, il ne sera évidement pas négociable par contre  

Je suis fan de Sophie   je trouve qu'il y a un beau lien physique entre elle et Jessica du coup il sera difficilement négociable, sauf si tu ne peux vraiment pas voir la rousse en peinture et que t'as beaucoup mieux à me proposer !   (ça va être difficile car - je te le dis directe -, j'y tien beaucoup mais je peux être agréablement surprise par ta trouvaille   )

Histoire
Mis à part qu'elle a grandit dans une famille moyenne - celle d'adoption d'Elwyn - l'histoire est assez libre !  
Faut juste tenir compte qu'Elly venait voir sa fille régulièrement - en secret bien entendu -  

Liens
Étant donné qu'Elly à préféré dissimuler un lien directe entre elle et sa fille, il n'y a pas de liens encore pré-établis avec les autres membres. Ceci dit, je reste ouverte aux propositions naturellement ! Tant que cela ne remet pas en cause de lien biologique   Ceci étant dit, étant donné que c'est un personnage relativement libre, il y a moyen de se faire plein de liens "seins" avec les autres joueurs !  

Autre
Niveau activité, c'est certain que pour le moment, la petite rousse n'a pas encore son élément donc, une activité normale est demandé.
Ceci dit, une fois qu'elle aura découvert son don - et la véritable identité de sa mère par la même occasion -, je vois une évolution vers une fille assez ambitieuse et voulant prendre part à l'histoire d'Oranda. De fait, je vois une fille battante, qui en veut. Elle est destinée à être une puissante Feu ! (Qu'Elwyn va jalouser d'office en voyant sa fille devenir la femme qu'elle aurait du être   mais comme c'est sa fille, elle l'encouragera toujours ! )
Ceci dit, jamais elle ne fera quelque chose qui pourrait nuire à sa mère, puisqu'elle l'admire et comprend totalement sa position. Elle se sent même parfois, limite mal d'être une Feu...
'fin ça, c'est l'idée générale que je me fais du future de cette enfant donc, on a le temps de voir venir et d'adapter évidemment  

Sinon je crois que j'ai tout dit   ou le principal en tout cas   Néanmoins si t'as la moindre question et même une suggestion, ma boîte à Mp est toujours ouverte   Tout ce qui permet d'enrichir un personnage de près ou de loin, n'est jamais négligeable !  

Love !  

Cyne Wkar
confirmé

❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 629
❝ Avatar : Jessica Alba
❝ Multi-Compte(s) : Lachlan Thralmur & Kara Ergorn-Jaggde
❝ Crédits : endlessy epic (vava), anaëlle & tumblr (signa), tumblr (gif profil)

❝ Métier : Mercenaire
❝ Age : 40 ans

~#~Sujet: Re: Ҩ (F) Aléa Valior ▬ ft SOPHIE TURNER Dim 21 Mai - 23:53

Scénario validé

Cyne Wkar
confirmé

❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 629
❝ Avatar : Jessica Alba
❝ Multi-Compte(s) : Lachlan Thralmur & Kara Ergorn-Jaggde
❝ Crédits : endlessy epic (vava), anaëlle & tumblr (signa), tumblr (gif profil)

❝ Métier : Mercenaire
❝ Age : 40 ans

~#~Sujet: Re: Ҩ (F) Aléa Valior ▬ ft SOPHIE TURNER Mer 5 Juil - 20:04

Scénario pris

Ҩ (F) Aléa Valior ▬ ft SOPHIE TURNER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1