AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes fermés
Le groupe des Matières et des Exempts sont momentanément fermé aux inventés et scénarios, merci de votre compréhension
Intrigue
Un vent de changement souffle sur les terres d'Oranda... Pour en découvrir plus, la première intrigue a été dévoilée
Venez donc tout savoir du meurtre d'Osrian Birghild (ou presque)
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des Innocents, merci de privilégier les PV et scénarios !
Ils sont en sous nombre et on aimerait bien avoir de nouveaux amis avec qui jouer !
Scénarios
Le scénario d'Eden'El Lumnar a été mis en avant par Silee Pherusa
C'est le dirigeant d'un refuge de Lucrezia qui n'attend qu'à être pris !

Partagez|

Ҩ (F) Danaria Kaeli ft. BRIDGET REGAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 140
❝ Avatar : Indira Varma
❝ Multi-Compte(s) : Deden & Silee one
❝ Crédits : av. Liliana

❝ Métier : Conseillère auprès des Représentants de la Terre, en charge de la garde Terre de Lucrezia
❝ Age : 45 ans
❝ Niveau : 5


~#~Sujet: Ҩ (F) Danaria Kaeli ft. BRIDGET REGAN Dim 21 Mai - 20:17

Danaria Kaeli feat Bridget Regan

libre

Qui je suis


Qu'est-ce que tu préfères à Dahud ?
le danger de la rue des plaisirs
la chaleur des auberges
l'ambiance du marché
l'architecture des bâtiments

Quel régime politique te convient le moins ?  
dictature
oligarchie
démocratie
monarchie

Quel est l'animal qui te correspond le plus ?
le zèbre
le flamand rose
le caïman
l'autruche

Quelle est la divinité qui vous correspond le plus ?
Malaggar
Jalahiel
Glorë
Tarlyn

Quel serait le pire pour toi ?
perdre ton don
perdre un sens
perdre tes sentiments
perdre ton honneur

On te confond avec un exempt, ta réaction :
tu t'indignes et raisonne la personne : c'est évident que tu as un don !
tu crains de devenir un esclave et tu uses de la violence pour t'en sortir
tu dévoiles ton tatouage calmement
tu manipules la personne pour fuir à la première occasion

Ton aspiration dans la vie :
l'indépendance de ta région
l'équilibre familial
prospérer financièrement parlant
être respecté de tous

Ta plus belle qualité :
l'optimisme
la politesse
le respect
la fraternité

Ton vilain défaut :
l’égoïsme
la franchise
la fougue
l'assurance

Ta nourriture préférée :
la viande rouge
les féculents
les baies
les poissons

Pour cocher, mettre checked juste après "checkbox"

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: au choixAge: entre 30 et 35 ansMétier: Disciple de TarlynSituation amoureuse: célibataireGroupe et niveau: Terre, niveau 4
QUALITES/DEFAUTS:
indépendante ~ spirituelle ~ engagée ~ loyale ~ perspicace
extrémiste ~ intimidée en société ~ réservée ~ solitaire ~ manipulatrice


en savoir un peu plus sur moi

+ Née à Lucrezia, elle n'a jamais vraiment connu ses parents.

+ Sa mère était servante auprès d'un nobliau de l'Eau et son père vendait des fleurs provenant de différents fournisseurs venant de toutes les régions.

+ Ils se sont fait assassiner alors qu'elle avait trois ans, son père tué, sa mère réduite à l'esclavage, mais sa nourrice lui a toujours dit qu'ils avaient péris d'une maladie. Mais en vérité, c'est le noble pour qui travaillait sa mère qui, revendiquant l'enfant comme étant sienne, dû se battre avec le père, le tua puis réduisit sa mère à l'état d'esclave. Il ne l'aimait pas, elle était juste... à lui.

+ Sa nourrice l'a récupérée après l'assassina de sa mère et l'a emmenée à Gorka pour la protéger. L'élevant dans un petit village reclus. Elle lui apprit les rudiments de la Terre, la spiritualité de Tarlyn et la communion avec la nature dès son plus jeune âge. Des talents de soigneuse, connaissance des plantes, des animaux. Sa cérémonie la bénît de l'élément Terre.

+ Dans ses rêves, Danaria voit un homme se faire transpercer le cœur d'un pieu de glace, elle n'a jamais fait le rapprochement avec ses parents dont elle ignorait jusqu'à lors le dessein. Elle interprétait ce rêve comme un avertissement : l'Eau transperçant le cœur d'Oranda, elle voue une certaine méfiance et colère envers cet élément. Mais ceci fut décuplé lorsque, mourante, sa nourrice lui a dévoilé la vérité.

+ Elle avait 24 ans quand sa nourrice est décédée. Déjà très habile de son pouvoir et ayant beaucoup de connaissances sur la nature et le culte voué à Tarlyn, elle a toujours ressenti une connexion avec la forêt et son appel. N'ayant plus d'attache au village, elle a passé le reste de sa vie à errer dans la Forêt Fluorescente et à vagabonder aux alentours de Lucrezia.

+ Où elle se rend, Danaria tente de communiquer ses valeurs et le dogme de Tarlyn. Spirituelle et croyant au pouvoir prémonitoire des rêves, il lui arrive de penser déceler en vos rêves les présages et troubles de votre dessein. Usant des valeurs hallucinatoires de certaines plantes, fruits, venins et autres trésors qu'offre Tarlyn à Oranda.

+ N'aimant pas la ville, elle ne s'est jamais risquée à entrer dans la capitale. Elle veut sauver sa mère, la retrouver. Une rencontre l'aide à franchir le pas. Ayant fait connaissance d'Osrian Thenkar et Ceersa Birghild lors d'un de leurs voyages à Gorka, il y a de ça six ans.

+ Jugée par des murmures dans le quartier Est de la ville où Ceersa l'a logée, elle essaye de faire son petit bout de chemin ; collecter ses informations sur la mort de son père, la situation de sa mère, tout en rendant de fiers services à Ceersa. Que ce soit dans ce spiritisme auquel elle s'adonne ou quelques autres tâches encore plus... officieuses.



Mes liens


Ceersa Birghild
Passerelle vers Lucrezia
Elle a croisé le chemin de Ceersa par un "heureux hasard de circonstances". Pour Danaria, il n'y a aucun hasard, tout est lié par le fil du destin que tissent les dieux. C'était à Gorka, sur la route principale menant à Dahud. Avant d'approcher la frontière, la diligence de la Conseillère s'est arrêtée et a pris cette étrange inconnue en passager. Elles ont longuement discuté, Ceersa et son mari, Osrian, paraissaient captivés par les dires de l'étrangère. Aux abords de Lucrezia, elle a feint de se sentir mal et de souhaiter les abandonner. Mais Ceersa s'est faite violence en insistant pour l'inviter à partager un dîner au palais des représentants de la Terre. Lorsque la nouvelle de la mort d'Osrian parvint aux oreilles de Danaria, avec qui ils étaient restés en relation par lettres, une missive de Ceersa la demandant à la capitale ne tarda pas à arriver... La Terre fit alors le déplacement.


Jackwen Dolm
Potentiel obstacle
Il s'est toujours méfié d'elle. Mais en même temps, semble fasciné. Et elle n'est pas sans le savoir. Jackwen est contre ses pratiques et la trouve bien trop vindicative - surtout envers les Eau - pour lui faire confiance. Il tente de l'éloigner de Ceersa afin de protéger la Conseillère. Jackwen redoute qu'elle essaye d'user de ses soit disant talents de perception pour faire remonter à la surface des douleurs qu'il ne veut pas affronter.

Eden'El Lumnar
Un ange pas si innocent
Danaria a déjà croisé cette âme esseulée. Esseulée oui, car elle ne lui inspire que solitude et malheur. Peu importe que la jeune femme soit seule ou accompagnée. Elle a peur de l'aider. Peur d'elle en fait. Une appréhension étrange qui pousse toutefois Danaria à vouloir en savoir plus. Elle viendra peut-être par lui proposer quelque séances, des rituels pour accéder aux voix divine afin que cette femme se libère de ce qui semble peser sur ses épaules.



© Nalex

______________________

TARLYN'S WILL
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 140
❝ Avatar : Indira Varma
❝ Multi-Compte(s) : Deden & Silee one
❝ Crédits : av. Liliana

❝ Métier : Conseillère auprès des Représentants de la Terre, en charge de la garde Terre de Lucrezia
❝ Age : 45 ans
❝ Niveau : 5


~#~Sujet: Re: Ҩ (F) Danaria Kaeli ft. BRIDGET REGAN Dim 21 Mai - 20:17




Note de l'auteur



Coucou

Ce scénario se voit flatté de ta curiosité voyageur
Je suis très ouverte et aime que les personnes s'approprient mes scénarios donc lis bien ce qui suit, ça peut être intéressant

Prénoms/Nom
Aucune mention n'est faite en RP de ce personnage. Il est donc tout à fait possible de changer son prénom et son nom. Pour le pseudo, j'ai laissé au choix, mais vu son côté mystique, il est aisé d'imaginer un surnom en lien avec Tarlyn
En prénom, j'avais pensé à Yennefer (référence à the Witcher 3 )

Avatar
J'aime bien les ressources de Bridget, ça fait un mélange qui colle bien au personnage qui est à la fois spirituel, voyageur, sait se défendre. Après je l'imagine assez avec le visage d'Àstrid Bergès-Frisbey cette femme est juste sublime

Histoire
Le côté détaillé du drame qu'elle a vécu permet surtout de donner un axe sur la radicalisation du personnage. Elle déteste réellement les Eau, de manière générale, sans même en avoir vraiment côtoyer. L'idée est que Danaria soit profondément marquée et qu'elle soit en mode croisade pour son élément. Elle pense qu'aucun Terre n'est capable d'une telle cruauté, mais considère que tous les autres éléments le peuvent et que, par conséquent, il faut s'en éloigner, sans méfier. C'est une fervente partisane de la séparation des éléments. Pouvant aisément se liée avec d'autres extrémistes Terre (surtout dans les circonstances actuelles données par l'intrigue). La relation mentor qu'elle a avec sa nourrice est très importante. Il peut s'agir d'une tante, d'un homme, de ce que vous souhaitez, pourvu que cette personne ait été aussi spirituelle que décrit et lui ait appris tout ce qu'elle savait.

Liens
Avec Ceersa, il faut voir ça comme si Danaria était sa voyante. Elle se fit beaucoup à elle, même si ce que Danaria voit est -désolée de vous décevoir- totalement infondé et ne dépend en rien de ce que les dieux ont écrit. Danaria croit en ces superstitions et prophéties qu'elle pense rêver. Mais c'est du délire absolu (le ravage des plantes et champi hallucinogènes^^). Jackwen sait que c'est du flan, il ne croit pas en ces supercheries et ne porte donc aucun crédit à Danaria. Cependant, il est aussi extrémiste et chercherait probablement à la rallier à sa cause tout en continuant à se méfier d'elle et s'en tenir éloigné. Pour ce qui est d'Eden'El, c'est pour exploiter le côté "rituel" et prêcheur de Danaria. À coup de séances de spiritisme, "communications avec les dieux" lors de transes causées par des stupéfiants - alors que c'est interdit, Dani c'est une rebelle - pour provoquer les troubles de la jeune femme et l'aider à s'en défaire.

Autre
Je suis ouverte à toute proposition si un point te dérange ou que tu aimerais des précisions sur un élément du scénario. Le personnage est à voir comme une sorte de chamane Terre, avec rituels, prophéties qui, même si elles ne sont pas vraies, se basent sur des éléments qu'elle perçoit grâce à sa lucidité (à imaginer comme une Sherlock Holmes qui, d'un détail, peut déterminer un élément de votre personnalité/vie).

Bonne visite sur Oranda



______________________

TARLYN'S WILL
© FRIMELDA


Dernière édition par Ceersa Birghild le Mer 31 Mai - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 1553
❝ Avatar : Kristofer Hivju
❝ Multi-Compte(s) : Kara Ergorn-Jaggde, Cyne Wkar
❝ Crédits : rapunzel, pinterest

❝ Métier : Aide son ami Aishwarya à sa taverne
❝ Age : 37 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau


~#~Sujet: Re: Ҩ (F) Danaria Kaeli ft. BRIDGET REGAN Dim 21 Mai - 21:28

Scénario validé

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ҩ (F) Danaria Kaeli ft. BRIDGET REGAN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oranda ~ Truth is not far :: Papiers d'Identité :: Les attendus :: Scénarios-
Sauter vers: