AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes fermés
Les groupes des Matières et des Exempts sont momentanément fermés aux inventés et scénarios, merci de votre compréhension
Intrigue
Un vent de changement souffle sur les terres d'Oranda... Pour en découvrir plus, la première intrigue a été dévoilée
Venez donc tout savoir (ou presque) du meurtre d'Osrian Thenkar, membre de la Famille Birghild
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des hommes, merci de privilégier ce sexe qui est en infériorité numérique

Partagez|

She said were do you wanna go ≈ Istvan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 47
❝ Avatar : Matt Smith
❝ Crédits : Shiya

❝ Métier : Voyageur
❝ Age : 36 ans
❝ Niveau : 5


~#~Sujet: She said were do you wanna go ≈ Istvan. Dim 21 Mai - 16:00


A propos de moi

Caractère


* Timide - Passionné - Impulsif - Fleur bleu - Etourdi - Optimiste -Gentil *


- Timide : Istvan est en réalité très timide, depuis qu'il est petit il a toujours eu du mal à s'affirmer face aux autres. C'est une des raisons qui expliquent pourquoi il a passé autant de temps seul à admirer la nature plutôt que de jouer avec les enfants de son âge. Même s'il a appris à défendre son point de vue depuis et qu'il peut au contraire se monter très vocale quand il s'agit de défendre ses valeurs, il est resté un grand timide dans une conversation de tous les jours. Le regard fuyant, les hésitations, les longs silences, voir parfois un léger bégaiement quand il n'est vraiment pas à l'aise du tout, Istvan préfère vraiment parler aux animaux plutôt qu'aux humains, même s'il n'obtient pas forcément de réponses.
- Passionné : Paradoxale face à la gêne que ressent Istvan face aux autres être humains il devient un remarquable orateur dès lors qu'il s'agit de défendre une cause qui lui est chère. Il défend corps et âme la beauté de la nature et s'oppose sans aucune hésitation à toute personne qui la dénigre. Peut importe le contexte il ne peut rester de marbre face à une injustice peut importe les conséquences. Sans doute résultat de l'abandon successif de ses parents, il ne peut concevoir de ne pas se battre jusqu'au bout pour ces convictions ou ses proches (très peu nombreux certes mais existant néanmoins)
- Impulsif : La plupart de ses actions ne sont pas réfléchies, loin d'être idiot, Istvan à une intelligence tout à fait respectable, mais il a tendance à agir sous le coup de ses envies plutôt que de la raison. Il suit son cœur et n'essaye pas d'aller à l'encontre de ses pulsions. C'est un homme civilisé bien entendu, il laisse simplement plus de liberté à son cœur qu'à sa raison et oui cela lui a causé pas mal de problèmes et une certaine malchance en amour du fait de la nature changeante de ses envies. Comme il n'aime pas rester trop longtemps au même endroit, il n'est pas un exemple de constance.
- Fleur bleu : La tête toujours dans les nuages, il lui arrive souvent de passer pour un être beaucoup trop sensible. Il faut dire qu'il n'hésite pas à s'arrêter cueillir une fleur qu'il trouve particulièrement belle. S'il n'avait pas tendance à s'effacer il serait sans doute un grand séducteur des dames, mais il n'arrive pas souvent à aligner deux mots devant elles. Ce qui complique un peu la tâche. Il a de fait pour habitude d'offrir un de ces dessins, un petit bouquet de fleur ou tout autre cadeau qui rappel la simple beauté naturelle. C'est d'ailleurs la seule beauté qu'il voit dans ce monde. Istvan est quelqu'un qui se satisfait de peu et de fait n'a que ce peu à offrir, mais il le fait de tout son cœur.
- Etourdi : Tellement prit dans la contemplation de son environnement Istvan est très tête en l'air, il oublie fréquemment ses affaires dans les tavernes où il passe. Il ne regarde pas souvent devant lui et il lui arrive de trébucher plus qu'une personne avec une agilité normale ne le devrait, surtout en ville où le sol peut être remplis de toutes sortes de choses qui témoignent de l'activité humaine. Il a pris l'habitude maintenant et ne s'en formalise plus. Heureusement pour lui il utilise le plus possible son don pour sentir les êtres vivants autour de lui quand il se trouve dans un territoire qui lui est normalement interdit, cela évite de tomber nez à nez avec une patrouille vérifiant les tatouages.
- Optimiste : C'est un grand optimiste, il ne souhaite se souvenir que du meilleur de chaque histoire. Même s'il lui est arrivé de rencontrer bon nombre de personnes attirées uniquement par l'argent ou le pouvoir quitte à causer la souffrance d'innocent, Istvan croit en la bonté humaine, il ne se méfie jamais assez, et cela lui a causé pas mal de soucis par le passé. Maintenant il ne dévoile plus aussi facilement son activité de voyageur, cela évite pas mal de complication. Istvan n'imagine jamais le pire, il ne pense jamais à l'éventualité de finir ses jours emprisonné, il arrive à garder espoir dans n'importe quelle situation et est persuadé qu'un jour, même si cela prend du temps le monde ressemblera un peu plus au paradis dont il rêve.
- Gentil : Au final pour décrire Istvan il suffit de dire de lui qu'il est gentil, à défaut de le résumer parfaitement cela donne assez bien la couleur du bonhomme. Gentil avec tout le monde même les plantes, gentil même avec les cailloux ! Istvan ne ferait pas de mal à une mouche et est d'ailleurs un pacifiste convaincu. La bonne poire, le naïf, l'insouciant, il ne se cache pas d'être un rêveur au contraire il en éprouve une certaine fierté. Celle de pouvoir affirmer qu'il vit à chaque instant son rêve.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Istvan "Van" Breandun36 ans Voyageur CélibataireTerre de niveau 5 Rencontres amicales (3/5)Ennemis (1/5)Ex (0/2)Lien recherché


en savoir un peu plus sur moi


+ Depuis six ans, Istvan est toujours accompagné partout de sa petite polatouche nommé Siam, véritable confidente pour lui
+ Très souvent il porte un long manteau contenant des poches partout, plus pratique que de devoir tout sortir de son sac quand il cherche le sac de graines et de baies de Siam (dont il n'hésite pas à se régaler de temps à autre), son étui à craies ou des feuilles vierges pour immortaliser les paysages qu'il voit.
+Istvan ne boit pas beaucoup, et ne tient absolument pas l'alcool, il s'endort là ou d'autres n'ont même pas de vertiges
+ En tant que Terre, il ne mange jamais de viande et essaye de limiter au maximum son utilisation de produit résultant de l'élevage animal (même si il ne dira jamais non à un bon verre de lait)
+
+
+
+




Dernière édition par Istvan Breandun le Ven 2 Juin - 2:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 47
❝ Avatar : Matt Smith
❝ Crédits : Shiya

❝ Métier : Voyageur
❝ Age : 36 ans
❝ Niveau : 5


~#~Sujet: Re: She said were do you wanna go ≈ Istvan. Dim 21 Mai - 16:01




Les cerises de la crème chantilly du fondant au chocolat de la mort qui tue



Ceersa Birghild
Ancien modèle.
Il s'agit de la première personne à lui avoir montré une générosité désintéressée. Elle a recueillit le jeune garçons perdu de 15 ans qu'il était et lui à permit de s'épanouir loin de tous ses repères. Du haut de ses jeunes années il l'avait vue comme une héroïne, un modèle à suivre. Il la considère encore comme sa sauveuse et lui en ai éternellement reconnaissant, gardant un contact le plus fréquent possible. Mais Istvan a arrêté depuis longtemps de voir en elle une boussole, il la sait très accrochée à la séparation complète des régions et il n'est pas sûr de sa réaction en apprenant qu'il transgresse allégrement ces mêmes frontières qu'elle défend avec fermeté. Il ne souhaite pas le découvrir et même si lui mentir lui coute et qu'il aimerait pouvoir partager avec elle la beauté qu'il voit dans le monde il se force à tenir sa langue.


Kara Ergorn-Jaggde
Bienveillant
Les amis de mes amis sont mes amis, cela pourrait résumer assez bien le lien qui unit Kara et Istvan. Il la rencontrée par hasard dans un recoin du quartier est de Lucrezia, un petit carré de verdure dans la ville. Istvan à vue en Kara une amie de la faune et la flore. De part la timidité d'Istvan et la discrétion de Kara, leur amitié mit du temps à se développer, passant d'abord par leur passion commune, ils s'occupaient des quelques animaux qui avaient eux aussi trouvé le petit coin de verdure que cachait la ville. C'est encore par hasard qu'Istvan appris par l'intermédiaire de rumeur la violence dont faisait preuve le marie de Kara. Il aimerait bien l'aider à s'en sortir, à quitter son bourreau, mais il ne sait pas comment aborder le sujet et en attendant essaye du mieux qu'il peut de l'aider, de soigner ses blessures ou de lui changer les idées

Aldriel Saarman
Bro'4 Life
Quam quidem partem accusationis admiratus sum et moleste tuli potissimum esse Atratino datam. Neque enim decebat neque aetas illa postulabat neque, id quod animadvertere poteratis, pudor patiebatur optimi adulescentis in tali illum oratione versari. Vellem aliquis ex vobis robustioribus hunc male dicendi locum suscepisset; aliquanto liberius et fortius et magis more nostro refutaremus istam male dicendi licentiam. Tecum, Atratine, agam lenius, quod et pudor tuus moderatur orationi meae et meum erga te parentemque tuum beneficium tueri debeo.


Prénom Nom
Lien
Quam quidem partem accusationis admiratus sum et moleste tuli potissimum esse Atratino datam. Neque enim decebat neque aetas illa postulabat neque, id quod animadvertere poteratis, pudor patiebatur optimi adulescentis in tali illum oratione versari. Vellem aliquis ex vobis robustioribus hunc male dicendi locum suscepisset; aliquanto liberius et fortius et magis more nostro refutaremus istam male dicendi licentiam. Tecum, Atratine, agam lenius, quod et pudor tuus moderatur orationi meae et meum erga te parentemque tuum beneficium tueri debeo.



Dernière édition par Istvan Breandun le Ven 2 Juin - 2:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 47
❝ Avatar : Matt Smith
❝ Crédits : Shiya

❝ Métier : Voyageur
❝ Age : 36 ans
❝ Niveau : 5


~#~Sujet: Re: She said were do you wanna go ≈ Istvan. Dim 21 Mai - 16:01




Les sympas sans plus, mais cool quand même.


Prénom Nom
Lien
Quam quidem partem accusationis admiratus sum et moleste tuli potissimum esse Atratino datam. Neque enim decebat neque aetas illa postulabat neque, id quod animadvertere poteratis, pudor patiebatur optimi adulescentis in tali illum oratione versari. Vellem aliquis ex vobis robustioribus hunc male dicendi locum suscepisset; aliquanto liberius et fortius et magis more nostro refutaremus istam male dicendi licentiam. Tecum, Atratine, agam lenius, quod et pudor tuus moderatur orationi meae et meum erga te parentemque tuum beneficium tueri debeo.


Prénom Nom
Lien
Quam quidem partem accusationis admiratus sum et moleste tuli potissimum esse Atratino datam. Neque enim decebat neque aetas illa postulabat neque, id quod animadvertere poteratis, pudor patiebatur optimi adulescentis in tali illum oratione versari. Vellem aliquis ex vobis robustioribus hunc male dicendi locum suscepisset; aliquanto liberius et fortius et magis more nostro refutaremus istam male dicendi licentiam. Tecum, Atratine, agam lenius, quod et pudor tuus moderatur orationi meae et meum erga te parentemque tuum beneficium tueri debeo.



Dernière édition par Istvan Breandun le Dim 21 Mai - 16:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 47
❝ Avatar : Matt Smith
❝ Crédits : Shiya

❝ Métier : Voyageur
❝ Age : 36 ans
❝ Niveau : 5


~#~Sujet: Re: She said were do you wanna go ≈ Istvan. Dim 21 Mai - 16:01




Les gros méchants pas beaux qui puent et qui sont trop pas gentils.


Cyne Wkar
Grrrrrr
Mercenaire Air qui écume le monde en vendant ses talents de combattante et autre joyeusetés à des kilomètres du pacifisme d'Istvan. Il a eu vent d'une de ses missions dans un village ouù il se trouvait et en bon défenseur de l'opprimé s'est fait une mission de la résonner et de lui montrer que la voie de la violence ne menait à rien. Il l'a suivit pendant plusieur jours, faisant échouer par la même occasion plusieur de ses tentatives contre sa cible, il a finit par se réveiller attaché à un arbre et à du attendre la journée entière que Siam arrive finalement à fragiliser assez ses liens pour qu'il puisse se détacher. Depuis il en veut à Cyne de l'avoir empêcher de l'empêcher elle d'accomplir son contrat.
Ce jour là le pacifisme à perdu une bataille mais pas la guerre et s'il devait la recroiser il ne s'avouerait pas vaincus



Prénom Nom
Lien
Quam quidem partem accusationis admiratus sum et moleste tuli potissimum esse Atratino datam. Neque enim decebat neque aetas illa postulabat neque, id quod animadvertere poteratis, pudor patiebatur optimi adulescentis in tali illum oratione versari. Vellem aliquis ex vobis robustioribus hunc male dicendi locum suscepisset; aliquanto liberius et fortius et magis more nostro refutaremus istam male dicendi licentiam. Tecum, Atratine, agam lenius, quod et pudor tuus moderatur orationi meae et meum erga te parentemque tuum beneficium tueri debeo.



Dernière édition par Istvan Breandun le Ven 2 Juin - 2:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 918
❝ Avatar : Indira Varma
❝ Multi-Compte(s) : Deden • Lex' • Aak'
❝ Crédits : av. Vanka • sign. ÐVÆLING

❝ Métier : Conseillère auprès des Représentants de la Terre, en charge de la garde Terre de Lucrezia
❝ Age : 45 ans
❝ Niveau : 5


~#~Sujet: Re: She said were do you wanna go ≈ Istvan. Dim 21 Mai - 16:41

I want to be a cherry

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 47
❝ Avatar : Matt Smith
❝ Crédits : Shiya

❝ Métier : Voyageur
❝ Age : 36 ans
❝ Niveau : 5


~#~Sujet: Re: She said were do you wanna go ≈ Istvan. Dim 21 Mai - 16:46

You are the best of the cherries

Du coup je sais pas si tu as lue toute ma fiche mais j'ai un peu parlé de Ceersa dedans par rapport aux idées qu'on avaient eu. Si tu as des choses à ajouter/modifier et tout, hésite pas.

______________________

❝When you’re a kid, they tell you it’s all… Grow up, get a job, get married, get a house, have a kid, and that’s it. But the truth is, the world is so much stranger than that. It’s so much darker. And so much madder. And so much better❞
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 918
❝ Avatar : Indira Varma
❝ Multi-Compte(s) : Deden • Lex' • Aak'
❝ Crédits : av. Vanka • sign. ÐVÆLING

❝ Métier : Conseillère auprès des Représentants de la Terre, en charge de la garde Terre de Lucrezia
❝ Age : 45 ans
❝ Niveau : 5


~#~Sujet: Re: She said were do you wanna go ≈ Istvan. Dim 21 Mai - 16:51

Ce qui est marqué dans la présentation me va très bien Smile
Je te laisse rédiger un petit paragraphe sur le lien

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 1692
❝ Avatar : Kristofer Hivju
❝ Multi-Compte(s) : Kara Ergorn-Jaggde, Cyne Wkar
❝ Crédits : angeldust, pinterest

❝ Métier : Aide son ami Aishwarya à sa taverne
❝ Age : 37 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau


~#~Sujet: Re: She said were do you wanna go ≈ Istvan. Dim 21 Mai - 17:43

Hey
Je pense qu'on peut trouver quelque chose par rapport à Kara, mon DC, et Cyne, mon TC
Kara Ergorn-Jaggde est l'épouse Feu du prochain Chef des Représentants Feuà Dahud. C'est une femme soumise et battue par son mari et qui pour le moment ne fait pas grand chose
Cyne Wkar, quant à elle, est une mercenaire Air qui voyage illégalement un peu partout pour se faire du blé Pour le moment, elle est à Gorka, peut-être qu'on peut se trouver quelque chose là-bas

Pour Lach, je ne sais pas si c'est possible de trouver quelque chose C'est un Exempt qui se trouve à Vainui, dans un village pas très loin de la frontière avec Sterenn, et c'est un gros rustre Je vois mal dans quelle situation les deux auraient pu se rencontrer ?

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 47
❝ Avatar : Matt Smith
❝ Crédits : Shiya

❝ Métier : Voyageur
❝ Age : 36 ans
❝ Niveau : 5


~#~Sujet: Re: She said were do you wanna go ≈ Istvan. Dim 21 Mai - 18:08

Chalut
Alors pour Kara, si Istvan apprend qu'elle est battue il insistera pour l'aider, même si elle ne le veut pas.
Pour Cyne ils pourraient s'être rencontrés mais comme Istvan est pacifiste … S'il sait que Cyne est une mercenaire il sera beaucoup plus réticent à l'aider.

______________________

❝When you’re a kid, they tell you it’s all… Grow up, get a job, get married, get a house, have a kid, and that’s it. But the truth is, the world is so much stranger than that. It’s so much darker. And so much madder. And so much better❞
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 1692
❝ Avatar : Kristofer Hivju
❝ Multi-Compte(s) : Kara Ergorn-Jaggde, Cyne Wkar
❝ Crédits : angeldust, pinterest

❝ Métier : Aide son ami Aishwarya à sa taverne
❝ Age : 37 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau


~#~Sujet: Re: She said were do you wanna go ≈ Istvan. Dim 21 Mai - 22:23

Comment Istvan pourrait aider Kara ? Je suppose qu'il ne tabasserait pas son mari au vu de sa position et de sa puissance Razz Mais ce serait quelque chose comme, je ne sais pas, aider à la soigner, ou plus dans le sens essayer de lui remonter le moral ?

Pour Cyne, j'aurais plutôt pensé que Istvan lui aurait mis des bâtons dans les roues lors d'un de ses contrats, ce qu'elle n'aurait pas supporté. Par exemple, il aurait pu la ralentir en essayant de lui faire comprendre son point de vue sur la violence, ce genre de choses ? Ce que Cyne aurait très mal pris

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 47
❝ Avatar : Matt Smith
❝ Crédits : Shiya

❝ Métier : Voyageur
❝ Age : 36 ans
❝ Niveau : 5


~#~Sujet: Re: She said were do you wanna go ≈ Istvan. Dim 21 Mai - 22:33

La soigner si il le peut, mais plutôt lui remonter le moral, voir même lui proposer à plusieurs reprises de l'aider à s'enfuir, il a pas peur de mettre dans la merde lui

Oh oui il aurait totalement fait ça lui, il l'aurait pas lâcher le bougre !
Il l'aurait suivit en lui expliquant en 5 grandes parties, 6 sous parties, 3 tirets et 4 alinéas pourquoi la violence c'est pas bien. Et même si il s'en était pris une, il aurait continué

______________________

❝When you’re a kid, they tell you it’s all… Grow up, get a job, get married, get a house, have a kid, and that’s it. But the truth is, the world is so much stranger than that. It’s so much darker. And so much madder. And so much better❞
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 1692
❝ Avatar : Kristofer Hivju
❝ Multi-Compte(s) : Kara Ergorn-Jaggde, Cyne Wkar
❝ Crédits : angeldust, pinterest

❝ Métier : Aide son ami Aishwarya à sa taverne
❝ Age : 37 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau


~#~Sujet: Re: She said were do you wanna go ≈ Istvan. Dim 21 Mai - 22:43

On peut peut-être partir sur ça alors ! Sans trop se rapprocher du lien Kara/Borgal, on pourrait dire que Istvan aurait eu vent de vagues rumeurs de violence sur Kara faites par son mari. Il l'aurait croisée un jour à Dahud, alors qu'elle se promenait dans des endroits un peu fleuris, et Ist lui aurait tout de suite parlé à propos de fleurs, ce genre de choses ? Kara aime beaucoup la nature, elle a même trouvé un petit coin de verdure dans Lucrezia où elle s'occupe de temps à autres d'animaux. Ils auraient pu sympathiser avec le temps, mais sans évoquer la vie privée de Kara ?

Du coup pour Cyne, on pourrait partir sur ça aussi Cyne aurait détesté Istvan mais n'ayant aucun intérêt à lui faire réellement du mal, j'imagine qu'elle l'aurait menacé avant de le coincer (l'attacher à un arbre ) pour qu'il arrête de la suivre xD

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 47
❝ Avatar : Matt Smith
❝ Crédits : Shiya

❝ Métier : Voyageur
❝ Age : 36 ans
❝ Niveau : 5


~#~Sujet: Re: She said were do you wanna go ≈ Istvan. Dim 21 Mai - 22:54

Si il existe un coin de verdure à Lucrezia ou les plantes fleurissent et ou les animaux viennent Istvan est soit au courant, soit entrain de le chercher. Il aurait pu lui raconter les différentes fleures qu'il a vue, lui montrer certains de ses dessins et lui donner quelque astuces pour les animaux.

Ah, j'aime bien l'idée ! Après ça il en aurait voulu à Cyne et va redoubler d'effort pour l'embêter si jamais il la recroise.

______________________

❝When you’re a kid, they tell you it’s all… Grow up, get a job, get married, get a house, have a kid, and that’s it. But the truth is, the world is so much stranger than that. It’s so much darker. And so much madder. And so much better❞
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 1692
❝ Avatar : Kristofer Hivju
❝ Multi-Compte(s) : Kara Ergorn-Jaggde, Cyne Wkar
❝ Crédits : angeldust, pinterest

❝ Métier : Aide son ami Aishwarya à sa taverne
❝ Age : 37 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau


~#~Sujet: Re: She said were do you wanna go ≈ Istvan. Dim 21 Mai - 23:00

C'est un tout petit coin de verdure que Kara a réussi à dégoter dans le quartier Est Donc ouais, tout ça, ce serait cool **

Muahaha le truc trop drôle

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Jackwen Dolm
confirmé


❝ Message : 35
❝ Avatar : Santiago Cabrera
❝ Multi-Compte(s) : PC: Brehn Shöva
❝ Crédits : Hollow Bastion, Tumblr

❝ Métier : Chef de la Garde des Représentants Terre
❝ Age : 39
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: She said were do you wanna go ≈ Istvan. Ven 9 Juin - 0:26

Hey toi, ça pourrait être sympa de se trouver un lien. Jackwen est dévoué à Ceersa et comme je sais qu'elle t'aime beaucoup, il pourrait te rendre un grand service à Ceersa, en te rendant, toi, service.

J'ai pas encore d'idées précises, mais Jackwen pourrait te sortir d'une grosse merde sachant qu'il sait bien se battre. En plus ça fait longtemps qu'il n'est pas allé à Gorka, alors si tu y es passé il n'y a pas longtemps, il pourrait être avide de tes paroles qui lui rappelleront le pays Smile

Si tu as d'autres idées, n'hésite pas ^^

______________________

Je vous demande pardon
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 47
❝ Avatar : Matt Smith
❝ Crédits : Shiya

❝ Métier : Voyageur
❝ Age : 36 ans
❝ Niveau : 5


~#~Sujet: Re: She said were do you wanna go ≈ Istvan. Dim 11 Juin - 21:46

Hey
Istvan passe son temps à aller et venir entre Gorka et les autres régions, il passe de temps en temps par Dahud (pour voir Ceersa et tout) donc je suppose qu'il pourrait aussi passer voir Jack. Après comme il est complètement pacifiste et assez timide, il aurait du mal à vraiment être à l'aise avec Jack
Jack connait Ceersa depuis longtemps ? Si ils se sont connu par son intermédiaires Istvan aurait été déjà plus serein face à lui

______________________

❝When you’re a kid, they tell you it’s all… Grow up, get a job, get married, get a house, have a kid, and that’s it. But the truth is, the world is so much stranger than that. It’s so much darker. And so much madder. And so much better❞
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 2500
❝ Avatar : Torrance Coombs
❝ Multi-Compte(s) : DC: Jackwen Dolm
❝ Crédits : @Lestin, Théollys, Ritus

❝ Métier : Prince consort
❝ Age : 26
❝ Niveau : 4


~#~Sujet: Re: She said were do you wanna go ≈ Istvan. Dim 11 Juin - 21:49

Oui cela fait un certains nombres d'années (plus de 10 je crois bien) que Jack et Ceersa se connaissent. Même sans s'être côtoyé, je pense que Jack est une figure familière pour Istvan.

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 47
❝ Avatar : Matt Smith
❝ Crédits : Shiya

❝ Métier : Voyageur
❝ Age : 36 ans
❝ Niveau : 5


~#~Sujet: Re: She said were do you wanna go ≈ Istvan. Dim 11 Juin - 22:07

A force de le croiser presque à chaque fois qu'il voit Ceersa certes. Mais en apprenant que Jack est au moins aussi stricte que Ceersa sur la séparation des éléments ça le refroidirait un peu.

______________________

❝When you’re a kid, they tell you it’s all… Grow up, get a job, get married, get a house, have a kid, and that’s it. But the truth is, the world is so much stranger than that. It’s so much darker. And so much madder. And so much better❞
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 2500
❝ Avatar : Torrance Coombs
❝ Multi-Compte(s) : DC: Jackwen Dolm
❝ Crédits : @Lestin, Théollys, Ritus

❝ Métier : Prince consort
❝ Age : 26
❝ Niveau : 4


~#~Sujet: Re: She said were do you wanna go ≈ Istvan. Dim 11 Juin - 22:12

Tu vois la relation comment du coup ? (si tant est qu'il y en ait une :p) Tu penses qu'il faut que Ceersa m'envoie te surveiller un soir où tu risques x ennuis à Lucrezia ?

Sinon, depuis la mort d'Osrian, Jack est tout doucement en train de retrouver ce qui le caractérisait plus jeune car il se sent légitime d'être amoureux de Ceersa (j'imagine que Istvan apprécierait plus l'ancien Jack que celui actuellement). Du coup, peut-être que tu serais capable de voir une lueur amicale, pleine de chaleur, d'humanité chez Jack, laquelle était éteinte depuis bien longtemps. Peut-être que tu en profiterais pour la rendre plus grande ? :p

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Einar Celeth
confirmé


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 105
❝ Avatar : Luke Evans
❝ Multi-Compte(s) : Aucun
❝ Crédits : Yourdesigndiairy (avatar) ; gif recensé par tonsofgifs

❝ Métier : Conseiller
❝ Age : 38 ans
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: She said were do you wanna go ≈ Istvan. Jeu 6 Juil - 22:18

Ca m'intéresse !

______________________

water is the element of change.
" entouré par le silence de l'océan, conscient du poids de la profondeur, tantôt proche, tantôt lointain, assailli par la mémoire. "
(icon limerence/code northern lights.)

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 47
❝ Avatar : Matt Smith
❝ Crédits : Shiya

❝ Métier : Voyageur
❝ Age : 36 ans
❝ Niveau : 5


~#~Sujet: Re: She said were do you wanna go ≈ Istvan. Jeu 6 Juil - 22:52

Jack (ou Brehn) : Désolé d'avoir mis autant de temps à répondre
Au moins j'ai eu le temps de réfléchir un peu quand même à ce lien !
Donc pour moi, Istvan connait Jack depuis longtemps (depuis qu'il a commencé à travailler pour elle, même) Ceersa a pu tout au long de ces années glisser quelques mots sur le nouveau chef de la garde des Terre et son dévouement à la famille Birghild à Istvan. Ça, plus les fois où Istvan a rendu visite à Ceersa et a par la même occasion put croiser Jack. A force de s'habituer à lui 'Van pourrait finir par être plus à l'aise en sa présence, arriver à échanger quelques phrases sur Gorka, etc. A force, même s'il reste toujours un peu évasif quand Jack lui demande comment il occupe ses journées (il va pas lui dire qu'il franchit les frontières deux fois par mois pour le fun ). Du coup avec la mort d'Osrian et le début de changement de Jack, Istvan pourrait avoir une légère impression qu'il devient plus joyeux, plus chaleureux tout ça. Après est-ce que Jack pourrait essayer de se rapprocher de Ceersa par l'intermédiaire d'Istvan, sachant qu'ils ont une relation presque mère-fils très forte ?

Einar : J'ai jeté une oeil éclair sur ta fiche (vraiment éclair), tu as une idée de début de lien ?

______________________

❝When you’re a kid, they tell you it’s all… Grow up, get a job, get married, get a house, have a kid, and that’s it. But the truth is, the world is so much stranger than that. It’s so much darker. And so much madder. And so much better❞
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 2500
❝ Avatar : Torrance Coombs
❝ Multi-Compte(s) : DC: Jackwen Dolm
❝ Crédits : @Lestin, Théollys, Ritus

❝ Métier : Prince consort
❝ Age : 26
❝ Niveau : 4


~#~Sujet: Re: She said were do you wanna go ≈ Istvan. Jeu 6 Juil - 23:38

Oh ouais c'est carrément une super idée, ça tombe bien parce qu'on a pas encore joué le rapprochement avec Ceersa et elle est partante pour qu'on le fasse de cette manière.
J'imagine pas encore très bien comment on va jouer ça mais on va en discuter Smile Tu aurais skype par hasard ?

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Einar Celeth
confirmé


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 105
❝ Avatar : Luke Evans
❝ Multi-Compte(s) : Aucun
❝ Crédits : Yourdesigndiairy (avatar) ; gif recensé par tonsofgifs

❝ Métier : Conseiller
❝ Age : 38 ans
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: She said were do you wanna go ≈ Istvan. Lun 10 Juil - 21:54

He bien j'ai deux idées, qui peuvent se réunir.

Einar a déjà été affecté aux frontières de Vainui. Il aurait donc tout à fait pu y trouver Istvan ... et essayer de l'empêcher d'entrer illégalement sur le territoire. Ca va sans dire qu'Einar n'aurait pas cherché à être violent dès le début mais qu'il aurait voulu le neutraliser, avant de s'énerver un peu avec sa maîtrise. Istvan a tiré son épingle du jeu et s'est enfui avant d'être rattrapé, l'histoire en est restée là. En se recroisant à Dahud, il est possible qu'Einar en vienne à remettre "le terre qui a réussi à se barrer un jour il y a quelques années, accompagné de sa petite bestiole". Et de là, on pourra voir en rp comment ça se passe (sans doute pas très bien).

Et j'arrive avec la deuxième idée : Einar se promène souvent dans les alentours de la capitale. Il aurait pu croiser Istvan plusieurs fois, comme deux randonneurs ordinaires. Au bout d'un moment, ils auraient établi un contact poli. Il faut savoir qu'Einar est très intéressé par les pouvoirs des Terre, même s'il s'en méfie quand même. Quelqu'un d'aussi doux que Istvan aurait pu être l'interlocuteur parfait pour nouer un premier contact.

Là-dessus, on peut imaginer qu'un jour où ils papotent normalement et commencent à s'entendre, Einar se rende compte qu'Istvan est le type qui a forcé le passage.


Je ne sais pas si tu trouves ça clair, si ça te va, si ça paraît correspondre ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
She said were do you wanna go ≈ Istvan.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oranda ~ Truth is not far :: Papiers d'Identité :: Les demandes :: Fiches de liens-
Sauter vers: