AccueilAccueil   Tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des Terre, des Eau et des Innocents
Merci de favoriser les PV, scénarios et pré-liens !
Intrigue n°2
La deuxième intrigue a vu le jour
Pour savoir ce qui va se passer entre les régions, c'est par ici !

Partagez|

Ҩ Mise à jour 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mère Nature
tout puissant

❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 627
❝ Avatar : la nature
❝ Crédits : Pathos

~#~Sujet: Ҩ Mise à jour 4 Sam 20 Mai - 16:34

Quatrième mise à jour

La noirceur s'amène  

Après maintes et maintes heures de travail, nous revoici avec cette quatrième mise à jour. Oranda aura bientôt six mois de vie et on tient à vous remercier de toujours être des nôtres pour cette aventure tout simplement incroyable La communauté qui s'est formée par ici nous donne envie de continuer à travailler fort pour vous faire rêver et vous divertir On vous aime  

DESIGN

« Je déteste les designs sombres J'adore grapher des designs sombres, ce sont mes meilleurs rendus, mais on n'aura jamais de design sombre sur Oranda » Je ne sais pas si elle a tenu le même discours à tout le monde depuis qu'on la connaît mais elle nous prouve que seuls les fous ne changent pas d'avis en nous offrant ce design sombre, mais nuancé avec ces belles têtes masculines. J'ai nommé Rapunzel (aka Lachlan Thralmur & co ou notre co-fonda au caractère de merde qu'on aime par-dessus tout)

Les couleurs de la PA et du QEEL créés par Psychose ont bien évidemment été assorties pour s'agencer avec ce joli design !
Et nous mettons ce mois ci en lumière le scénario de notre Lilo qui s'est mérité le titre du membre du mois d'avril : il s'agit de la sublime Casto Naslor

ANNONCES

Afin de donner encore plus envie aux petits curieux de nous rejoindre, les PVs ont subi un petit ajout ! En effet, d'autres avatars sont désormais proposés, afin d'aider nos visiteurs à se projeter  

Vous pouvez aussi découvrir le tumblr d'Oranda juste ici si ce n'est pas encore fait ! Il est régulièrement tenu à jour pour votre plus grand bonheur héhé N'hésitez pas à nous suggérer des gifs  

Enfin, nous avons modifié les formulaires de présentation, en ajoutant à chaque question des conseils et des pistes à suivre pour y répondre Une question liée à l'intrigue a également été ajoutée pour que les nouveaux puissent se situer  

INTRIGUE

Vous l'attendiez depuis un moment... Un vent de changement souffle sur les terres d'Oranda. Après le meurtre sordide d'un membre de la famille Birghild au bal des représentants, les peuples sont plus divisés que jamais. Le bal des représentants a officiellement été fermé, le marché sera fermé également lorsque ce dernier tour se terminera, puis il en sera de même pour la fête du peuple après la dernière intervention d'Oracle. Si vous voulez poursuivre l'aventure, nous vous invitons à ouvrir des rps séparément

Après les événements de cette journée fatidique, les choses se sont rapidement envenimées, jusqu'à avoir un impact autant sur le petit peuple que sur la noblesse Nous vous présentons avec plaisir la première intrigue qui secoue Oranda. Pour vous aider à mieux vous situer par rapport à la position des dirigeants, qu'ils soient joués ou pas, nous avons créé ce sujet qui décrit brièvement les réactions des têtes dirigeantes d'Oranda. @Sven Ramose, @Elwyn Valior, @Danis Drogon et @Nymeria Drogon, nous attendons de recevoir la position de vos personnages respectifs face aux événements afin de mettre le sujet à jour Le staff invite quand même chacun d'entre vous à garder votre fiche de rp à jour en y indiquant les sentiments de votre personnage face à la situation

STAFF

Après mûre réflexion, nous nous tournons vers nos chers membres pour recruter deux modérateurs qui pourront nous aider dans les tâches administratives, dans l'évolution du forum, mais aussi dans la promotion. N'hésitez pas à postuler si vous êtes intéressés et motivés.  
Les candidatures se clôtureront à la fin du mois de mai.

CONCOURS DE RP

Un petit oiseau nous a dit que vous aviez aimé le concept du rp du mois.   On a donc décidé de remettre la partie de plus belle. Et comme on arrivait pas à se décider, on a décidé d'ouvrir pas un, mais deux concours de rp. Nous vous invitons donc à voter pour élire un RP achevé qui gère la fougère et RP inachevé qui rock du poney. Dans l'optique d'intégrer pas mal tout le monde dans le concours, nous avons compilé 5 RPs récents (qui ont eu une réponse depuis le début mai) et 5 RPS terminés.
Nous vous invitons à lire les RPs avant de voter, sinon c'est de la triche    Les membres ayant participé aux deux rps gagnants ne recevront pas de récompense, mais l'honneur d'être élus par le peuple !  

JEU OFFICIEL

Après plusieurs mois de jeu, le tout premier jeu officiel se termine. Comme presque tout le monde a réussi à garder son personnage secret, on a choisi de récompenser la personne qui avait réussi à trouver une réponse Félicitations à @Styx Frasier qui a découvert le personnage caché de Lilo Naslor malgré le peu de questions auxquelles il avait répondu
Une super récompense du tonnerre te sera dévoilée très prochainement

SOIRée cb

Puisque vous avez manifestement beaucoup aimé la première soirée CB que @Aspyn Birghild vous a concoctée, nous avons décidé d'en programmer une seconde    La date n'est pas encore définie, on viendra vers vous pour vous demander quand vous serez le plus disponible  

GROUPES

Suite à des discussions, nous avons décidé de rouvrir le groupe des Feu En contrepartie, pour essayer d'attirer les groupes les moins remplis, nous offrons 100 points aux prochains joueurs qui incarneront un Innocent Cette liste pourra changer en fonction de la quantité des groupes.
Néanmoins, les Exempts et les Matières restent fermés

LES CHIFFRES

Nous souhaitons la bienvenue à tous nos petits nouveaux, on espère qu'ils se plairont sur Oranda Nos plus récentes recrues (et elles sont nombreuses) sont : Meh'lir Garth, Kacem Al Mansour, Séléné Shöva, Orkem Vahlaan, Azalea Vitelli, Lyntha Ergorn, Hly'tha Lumnar, Maligor Astralion, Danis Drogon et Ardgar Asgaur. N'oublions pas également les DCs et les TCs qui ont récemment fait leur apparition : Rhenis Kunan, Cyne Wkar, Chorum Arterius et Ceersa Birghild

Nous comptons désormais 6 AIR, 8 EAU, 10 FEU, 4 TERRE, 4 EXEMPT, 3 MATIÈRE et 0 INNOCENT. Le groupe Matière est toujours fermé, les Exempts sont désormais fermés aux inventés, mais nous avons pris la décision de rouvrir les Feu. Nous comptons 12 hommes et 13 femmes. Nous recherchons activement des Innocents.

Voilà voilà pour les nouvelles, merci à vous d'être là et d'être investis et passionnés Oranda ne pourrait être sans vos merveilleuses stafiennes, mais n'aurait carrément pas lieu d'être sans nos membres adorés #momentromantique  

fiche By Camo©️015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oranda.forumactif.com

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Ҩ Mise à jour 4 Dim 21 Mai - 12:40

Juste trop Waouw !! Merci beaucoup pour ce travail d'enfer, tant sur le design que sur l'histoire d'Oranda. C'est dans ces moments-là que l'on est encore plus content d'avoir tenté l'aventure avec vous

Kolga Järvi
néophyte

❝ Message : 220
❝ Avatar : Camila Queiroz
❝ Crédits : Ava :moi Signa : Lizzou

❝ Métier : Esclave
❝ Age : 20 ans
❝ Niveau : 1

~#~Sujet: Re: Ҩ Mise à jour 4 Dim 21 Mai - 12:42

Alors je suis comme Lach j'aime pas forcément les design sombres, mais là ouaw quoi
Et puis l'intrigue a l'air géniale (même si je voulais faire un DC représentant Air et que du coup je vais me retrouver catapultée dans tout ce bordel x'D)

Bref vous gérez trop

by lizzou.

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Ҩ Mise à jour 4 Dim 21 Mai - 12:53

Superbe maj! Félicitations à vous les filles

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Ҩ Mise à jour 4 Dim 21 Mai - 13:23

Génial !
Quelle belle maj encore une fois !
Le Design est sublime (Ps, moi j'adore les design sombres ) par contre, j'ai l'impression que la PA bug chez moi ... pas moyen de naviguer sur les membres du staff et sur le mdm ... c'est mon navigateur ou bien ça le fait chez quelqu'un d'autre aussi... ?

L'avancement de l'intrigue est prometteuse et l'idée des concours de Rp est excellente, quoi que j'aurais quand même mis des points à la clés (genre pas beaucoup ou alors un p'tit pins à mettre dans sa signature )

Pour ce qui est de la position d'Elwyn, je vais vous envoyer ça par Mp

Sur ce, vous avez fait un très beau boulot ! Encore ! Je ne suis jamais déçue avec vous, c'est top !

Styx Frasier
confirmé

❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1111
❝ Avatar : Élodie Yung
❝ Multi-Compte(s) : Khorde Ergorn, Rhenis Kunan & Chenoa Ismor
❝ Crédits : endlessly epic (ava) frimelda (signature)

❝ Métier : Ancienne espionne, employée à l'auberge d'Aishwarya Ricven
❝ Age : 35 ans
❝ Niveau : 6

~#~Sujet: Re: Ҩ Mise à jour 4 Dim 21 Mai - 13:24

Je dors encore mais je passe quand même pour dire que...
C'était long, c'était drôle, c'était parfois un peu frustrant (pas pendant qu'on majait hein, mais pendant qu'on se mettait d'accord pour tout), mais on y est arrivées ! Good job, les keupines et longue vie à Oranda

Hold on to me
© FRIMELDA

❝ Message : 1899
❝ Avatar : Kristofer Hivju
❝ Multi-Compte(s) : Kara Ergorn-Jaggde, Cyne Wkar
❝ Crédits : angeldust (ava), tumblr (gif signa & profil), persephone (signa)

❝ Métier : Aide son ami Aishwarya à sa taverne
❝ Age : 37 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau

~#~Sujet: Re: Ҩ Mise à jour 4 Dim 21 Mai - 13:29

Ouais, j'aime pas les design sombre Celui-ci est une exception (ne le notez-pas, surtout si on a un deuxième design sombre... je n'y survivrai pas )

Je suis ravie que tout ça vous plaise Bon boulot les filles On se revoie le mois prochain What a Face

Elwyn Valior a écrit:
par contre, j'ai l'impression que la PA bug chez moi ... pas moyen de naviguer sur les membres du staff et sur le mdm ... c'est mon navigateur ou bien ça le fait chez quelqu'un d'autre aussi... ?

Hm, chez moi le staff fonctionne, mais pour Lilo, c'est normal si rien ne bouge, il n'y a que Lilo What a Face Tu es sur quel navigateur ?

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Ҩ Mise à jour 4 Dim 21 Mai - 13:42

....... non mais à force, je vais me faire passer pour le pire boulet du forum...
Désolée pour cette bête remarque du coup
Je suis sur firefox Embarassed

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Ҩ Mise à jour 4 Dim 21 Mai - 14:13

Wha c'est magnifique ! ♥️
Vous avez géré la fougère
Fiouh et la musique de l'intrigue
Bravo pour tout ça c'est sublime !

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Ҩ Mise à jour 4 Dim 21 Mai - 15:40

Vous gérez les filles!
Vive Oranda!

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Ҩ Mise à jour 4 Dim 21 Mai - 16:49

Bonjour,

J'apprécie beaucoup arriver sur un forum et qu'il y ait une Maj. Cela montre qu'il est vivant. En plus, il y a tellement de choses à faire. Le seul hic, j'arrive sur le forum et inrp un assassinat puis, des changements climatiques. Namého !!! Vous voulez tuer Syl ???

J'adore !!!!! J'aime aussi le fait que le design est sombre, mais vous avez fait en sorte de le rendre clair en même pour nos petits yeux.

Et attendez mon premier rp !!! Je vais participer au concours pour sûr. cheers

Mais ... Je suis ou dans les nouvelles recrues ? C'est parce que je ne suis pas validé que je passe à la trappe. What a Face (Maintenant, vous allez me dire de supprimer mon message. Mais JE DEVAIS vous remercier pour tout ce travail. J'aurais passé pour une égoïste, irrespectueuse et impolie sinon.)

❝ Message : 939
❝ Avatar : Anna Speckhart
❝ Crédits : Lolitaes, beating heart, fiendfyred & Oh Land
To the surface where you`ll be waiting
❝ Métier : Couturière
❝ Age : 26 ans
❝ Niveau : 3

~#~Sujet: Re: Ҩ Mise à jour 4 Dim 21 Mai - 17:25

Bravo pour cette MAJ ! J'adore les couleurs de ce nouveau design
Je vais lire tout le reste maintenant

So long under water ◊ I couldn't hold my breath anymore ◊ In this watery world ◊ I went ◊ Down, down, down ◊ Past the carals ◊ Sinking into the bottomless deep

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Ҩ Mise à jour 4 Dim 21 Mai - 19:53

Je plussoie tellement tout ce qui a été dis plus haut !

En plus cette MAJ a vraiment été rapide pour tout ce qui a été fait ! Personnellement, j'adore les design sombres (j'y suis même plus attachée ) mais là, ce genre de design contente tout le monde car il y a du joli clair-obscur qui ne contraste pas du tout ! Il est vraiment sublime, bravo !

Je vais me mettre au RP bientôt (j'espère I love you ) en espérant pouvoir concourir aussi ^^ ! Maintenant faut que je me mette à jour par rapport à l'intrigue en cours, histoire de bien tout comprendre, ça va me faire un peu de lecture !

Franchement, vous roxxer votre maman pour ce super travail qui contribue à la jolie ambiance de ce forum !

❝ Disponibilité RP : Bientôt disponible
❝ Message : 120
❝ Avatar : Anson Mount
❝ Crédits : Bazzart/PRD/Tumblr

❝ Métier : Mercenaire
❝ Age : 42 ans

~#~Sujet: Re: Ҩ Mise à jour 4 Dim 21 Mai - 22:24

Je n'ai qu'un mot à dire : HAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Le design claque vraiment (et j'aime les designs sombres ) et colle très bien à l'intrigue qui promet des RP intéressants, violents et perfides comme je les aime

Je vous remercie pour la guerre et les morts à venir en Oranda mais aussi pour tout votre travail depuis le début, et un gros bravo à vous trois  

PS :

@Lachlan Thralmur a écrit:
[...] mais pour Lilo, c'est normal si rien ne bouge, il n'y a que Lilo What a Face [...]

Ça va pas aider à son égo ça hein

CHAOS IS A LADDER

Stay awake and plot revenge.
©️ FRIMELDA
#666666 #3399cc

❝ Message : 1323
❝ Avatar : la sublime alicia vikander fassbender
❝ Multi-Compte(s) : la tête brûlée rashka, l'étrange letto, la guerrière nyssa
❝ Crédits : morrigan

❝ Métier : voyageuse illégale
❝ Age : vingt-six ans déjà
❝ Niveau : 4

~#~Sujet: Re: Ҩ Mise à jour 4 Dim 21 Mai - 23:06

Merci pour vos nombreux messages ! C'est tellement motivant d'avoir vos retours

LONGUE VIE A ORANDA !

❝ Message : 546
❝ Avatar : Idris Elba
❝ Multi-Compte(s) : Styx Frasier, Rhenis Kunan & Chenoa Ismor
❝ Crédits : shiya (ava) vanka (sign)

❝ Métier : Futur représentant Feu, anciennement marchand d'esclaves
❝ Age : 43 ans
❝ Niveau : 4

~#~Sujet: Re: Ҩ Mise à jour 4 Lun 22 Mai - 3:10

J'abonde dans le sens de ma VDD, le moment le plus amusant de la MAJ, c'est toujours de lire les réactions des nos membres

Fire and smoke
Our flames will devour everything
Until there is nothing left...

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Ҩ Mise à jour 4 Lun 22 Mai - 11:25

J'ai déjà félicité Lachounet pour le design sur la cb, mais je reviens vous dire BRAVISSIMO ici

L'intrigue promet d'être sympathique, j'éspère qu'on s'amusera bien
Vous avez encore fait un travail de folie et je vous en remercie car ce forum compte énormément pour moi et du coup, je suis contente de voir que tout est fait pour qu'il le disparaisse pas des internet.

Le mot de la fin : je vous aime fort, peuple et dirigeants d'Oranda.

VIVE ORANDA.

Paix et amour.

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Ҩ Mise à jour 4 Mar 23 Mai - 14:19

Ce design est magnifique ! Bravo pour tout le travail fourni pour le mettre en place ! On est pas déçu du résultat.

Il y a pleins de nouveauté et l'intrigue semble très intéressante. J'ai encore beaucoup à lire, mais je voulais donner mon commentaire à chaud Very Happy

Contenu sponsorisé

~#~Sujet: Re: Ҩ Mise à jour 4

Ҩ Mise à jour 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1