AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupe fermé
Le groupe des Matières est fermé aux inventés et scénarios, merci de votre compréhension
Event n°2
La Célébration en l'honneur du couple princier devenu Shöva-Drogon est arrivée
Pour en savoir plus, c'est par ici
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des hommes, merci de privilégier ce sexe qui est en infériorité numérique
Nous recherchons également des Terre, n'hésitez pas à favoriser les PV, scénarios et pré-liens !

Partagez|

Istvan ≈≈ Heading Home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Istvan ≈≈ Heading Home Jeu 18 Mai - 13:50


Istvan Breandun feat Matt Smith

Qui je suis


Qu'est-ce que tu préfères à Dahud ?
le danger de la rue des plaisirs
la chaleur des auberges
l'ambiance du marché
l'architecture des bâtiments

Quel régime politique te convient le moins ?  
dictature
oligarchie
démocratie
monarchie

Quel est l'animal qui te correspond le plus ?
le zèbre
le flamand rose
le caïman
l'autruche

Quelle est la divinité qui vous correspond le plus ?
Malaggar
Jalahiel
Glorë
Tarlyn

Quel serait le pire pour toi ?
perdre ton don
perdre un sens
perdre tes sentiments
perdre ton honneur

On te confond avec un exempt, ta réaction :
tu t'indignes et raisonne la personne : c'est évident que tu as un don !
tu crains de devenir un esclave et tu uses de la violence pour t'en sortir
tu dévoiles ton tatouage calmement
tu manipules la personne pour fuir à la première occasion

Ton aspiration dans la vie :
l'indépendance de ta région
l'équilibre familial
prospérer financièrement parlant
être respecté de tous


Ta plus belle qualité :
l'optimisme
la politesse
le respect
la fraternité

Ton vilain défaut :
l’égoïsme
la franchise
la fougue
l'assurance

Ta nourriture préférée :
la viande rouge
les féculents
les baies
les poissons

Souhaites-tu être un Exempt ?
Oui
Non

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: VanAge: 36 ans Métier: Voyageur Situation amoureuse: CélibataireOrientation sexuelle: Hétérosexuel.
CARACTÈRE

- Timide : Istvan est en réalité très timide, depuis qu'il est petit il a toujours eu du mal à s'affirmer face aux autres. C'est une des raisons qui expliquent pourquoi il a passé autant de temps seul à admirer la nature plutôt que de jouer avec les enfants de son âge. Même s'il a appris à défendre son point de vue depuis et qu'il peut au contraire se monter très vocale quand il s'agit de défendre ses valeurs, il est resté un grand timide dans une conversation de tous les jours. Le regard fuyant, les hésitations, les longs silences, voir parfois un léger bégaiement quand il n'est vraiment pas à l'aise du tout, Istvan préfère vraiment parler aux animaux plutôt qu'aux humains, même s'il n'obtient pas forcément de réponses.
- Passionné : Paradoxale face à la gêne que ressent Istvan face aux autres être humains il devient un remarquable orateur dès lors qu'il s'agit de défendre une cause qui lui est chère. Il défend corps et âme la beauté de la nature et s'oppose sans aucune hésitation à toute personne qui la dénigre. Peut importe le contexte il ne peut rester de marbre face à une injustice peut importe les conséquences. Sans doute résultat de l'abandon successif de ses parents, il ne peut concevoir de ne pas se battre jusqu'au bout pour ces convictions ou ses proches (très peu nombreux certes mais existant néanmoins)
- Impulsif : La plupart de ses actions ne sont pas réfléchies, loin d'être idiot, Istvan à une intelligence tout à fait respectable, mais il a tendance à agir sous le coup de ses envies plutôt que de la raison. Il suit son cœur et n'essaye pas d'aller à l'encontre de ses pulsions. C'est un homme civilisé bien entendu, il laisse simplement plus de liberté à son cœur qu'à sa raison et oui cela lui a causé pas mal de problèmes et une certaine malchance en amour du fait de la nature changeante de ses envies. Comme il n'aime pas rester trop longtemps au même endroit, il n'est pas un exemple de constance.
- Fleur bleu : La tête toujours dans les nuages, il lui arrive souvent de passer pour un être beaucoup trop sensible. Il faut dire qu'il n'hésite pas à s'arrêter cueillir une fleur qu'il trouve particulièrement belle. S'il n'avait pas tendance à s'effacer il serait sans doute un grand séducteur des dames, mais il n'arrive pas souvent à aligner deux mots devant elles. Ce qui complique un peu la tâche. Il a de fait pour habitude d'offrir un de ces dessins, un petit bouquet de fleur ou tout autre cadeau qui rappel la simple beauté naturelle. C'est d'ailleurs la seule beauté qu'il voit dans ce monde. Istvan est quelqu'un qui se satisfait de peu et de fait n'a que ce peu à offrir, mais il le fait de tout son cœur.
- Etourdi : Tellement prit dans la contemplation de son environnement Istvan est très tête en l'air, il oublie fréquemment ses affaires dans les tavernes où il passe. Il ne regarde pas souvent devant lui et il lui arrive de trébucher plus qu'une personne avec une agilité normale ne le devrait, surtout en ville où le sol peut être remplis de toutes sortes de choses qui témoignent de l'activité humaine. Il a pris l'habitude maintenant et ne s'en formalise plus. Heureusement pour lui il utilise le plus possible son don pour sentir les êtres vivants autour de lui quand il se trouve dans un territoire qui lui est normalement interdit, cela évite de tomber nez à nez avec une patrouille vérifiant les tatouages.
- Optimiste : C'est un grand optimiste, il ne souhaite se souvenir que du meilleur de chaque histoire. Même s'il lui est arrivé de rencontrer bon nombre de personnes attirées uniquement par l'argent ou le pouvoir quitte à causer la souffrance d'innocent, Istvan croit en la bonté humaine, il ne se méfie jamais assez, et cela lui a causé pas mal de soucis par le passé. Maintenant il ne dévoile plus aussi facilement son activité de voyageur, cela évite pas mal de complication. Istvan n'imagine jamais le pire, il ne pense jamais à l'éventualité de finir ses jours emprisonné, il arrive à garder espoir dans n'importe quelle situation et est persuadé qu'un jour, même si cela prend du temps le monde ressemblera un peu plus au paradis dont il rêve.
- Gentil : Au final pour décrire Istvan il suffit de dire de lui qu'il est gentil, à défaut de le résumer parfaitement cela donne assez bien la couleur du bonhomme. Gentil avec tout le monde même les plantes, gentil même avec les cailloux ! Istvan ne ferait pas de mal à une mouche et est d'ailleurs un pacifiste convaincu. La bonne poire, le naïf, l'insouciant, il ne se cache pas d'être un rêveur au contraire il en éprouve une certaine fierté. Celle de pouvoir affirmer qu'il vit à chaque instant son rêve.

DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Shezza et j'ai 19 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à Bazzart et je le trouve superbement magnifique   . Mon personnage est un inventé par moi-même et je vous autorise à en faire un scénari si mon compte se retrouve supprimé.


en savoir un peu plus sur moi

+ Quelle est ta région d'origine ? Y es-tu encore ?

Istvan est né dans la région de Sterenn dans un village suspendue dans une forêt du nord de la région. De part sa localisation et l'environnement le village était assez isolé du reste de la région est très vite Istvan se sentit comme un oiseau en cage une fois la forêt explorée de fond en comble. La Cérémonie fut son premier voyage en dehors de sa région natale et il passa la majeure partie de son temps à admirer et découvrir ces lieux inconnus plutôt que de s'inquiéter des différentes épreuves. Tous l'impressionnaient comme un enfant qui découvre que le monde ne se limite pas à son berceau pour la première fois.

Maintenant on ne peut pas dire qu'il habite encore dans les belles forêts de Sterenn. Déjà parce qu'en tant que Terre il n'est plus le bienvenue dans son village natal et que la réaction de son père fut pour le moins violente, mais surtout parce que la beauté du monde a implanté en lui l'envie de bouger, constamment, alors il est ici, ou là-bas, il ne reste jamais au même endroit longtemps, tout le temps en mouvement, comme le vent qui l'a bercé pendant son enfance, il glisse, se laisse porter et se contente d'ouvrir grand ses yeux et d'admirer

+ Parle-moi de ta famille, et de ton lien avec elle.

Fils de parents Air, son père était un chasseur respecté, c'est lui qui lui a montré chaque recoin de sa forêt natal et lui a appris les bases de la survie en milieu sauvage. Malgré le caractère parfois effacé de Istvan et celui bien plus affirmé et bruyant de son père ils arrivaient à entretenir une certaine complicité, sans aucun doute renforcé par la mort de sa mère à ses 10 ans. Prise par la maladie,  ce fut la première fois qu'Istvan fut confronté à la mort d'un proche, d'un être humain. À partir de ce moment, même s'il continuait parfois d'accompagner son père il se refusait le plus possible à tuer lui-même leurs proies, préférant récolter des fruits ou des plantes dans les recoins perdus de la forêt. Istvan n'a pas vue son père depuis La Cérémonie. Même s'il lui manque, il le sait incapable de passer outre leur différence d'éléments et même si ce fut dur à accepter les premiers temps il finit par se faire une raison, préférant se souvenir des bons souvenirs partagés plutôt que du rejet suite à la révélation d'Istvan en Terre
Et puis il y a Siam, qui est définitivement l'être dont Istvan est le plus proche. Cette petite polatouche, plus communément appelée écureuils volant, a été sauvée d'une mort certaine alors qu'elle était encore bébé par Istvan. La pauvre petite s'était cassée la pâte arrière gauche en tombant de son nid alors que ses parents étaient partis, sans doute à la recherche de nourriture pour leur progéniture. Malheureusement le temps qu'elle guérisse elle s'était trop attachée à lui et n'aurait pas survécu seule dans la nature. Aujourd'hui âgés de six ans elle ne quitte plus son sauveur, à tel point qu'elle passe énormément de temps roulée en boule dans les plis des vêtements d'Istvan ou sur son épaule, endroit parfait pour avoir un panorama du paysage.

+ Si tu pouvais aller dans une autre région d'Oranda, où irais-tu et pourquoi ?

Difficile de choisir un endroit en particulier, chaque région cache sa part de beauté, d'endroit oublié où la nature est libre et qui ne demande qu'à être observé et admiré en silence,  ou encore ses villages reculés où le temps semble s'être arrêté et ou les habitants vivent loin des problèmes des capitales régionales. Capitales qui regorgent chacune de vie et d'aventure à vivre. Si un endroit l'intéresse il ira, même si cela nécessite d'emprunter les chemins les plus hostiles pour éviter les contrôles de tatouages. Son don est d'ailleurs une véritable aubaine souvent pour éviter les problèmes ou échapper à une patrouille.

+ Quel est l'élément que tu haïs au plus haut point ? Pourquoi ?

Haïr est un bien grand mot pour Istvan qui n'a aucune raison d'en vouloir à un élément en particulier, même s'il reconnait que les Feu on tendance à être un peu trop brutaux parfois et qu'il est encore plus dure de circuler sur leur territoire que sur les autres. Mais ce n'est pas une raison suffisante pour les haïr. De toutes façons Istvan n'aime pas haïr, qui que ce soit ou quoique ce soit, il n'y arrive pas. Même l'absence de terre à proprement parler de la région de Vainui et donc l'impossibilité d'utiliser presque totalement son don, avec le sentiment de vulnérabilité associée de fait, ne suffisent pas à faire peur à Istvan. A l'extrême limite on peut dire qu'il ne sent pas complètement à l'aise avec les Air, mais cela a plus à voir avec l'opposition Air-Terre et la nostalgie de sa région natale. Les jours de vents forts il est toujours plus sensible à son environnement, plus attentif. Comme quand l'orage se prépare et que l'air est plus lourd.

+ As-tu un secret ? Un secret dont personne ne devrait en entendre parler ?

En dehors de son habitude de bouger partout tout le temps ? Remarquez ce n'est pas vraiment un secret, il ne cache pas ce fait, il ne le cri juste pas sur les toits étant donné le caractère illégal de la pratique. En règle générale même s'il est discret Istvan n'est pas quelqu'un de mystérieux ou de secret, au contraire. Les seules choses qu'il garde secret sont les emplacements des lieux inhabités qu'il trouve. Là où la nature est parfaitement libre et l'écosystème en équilibre. Il veut préserver ces oasis le plus possible.

+ Quel est ton rôle au sein de ta région ?

Hum … Aucun ? Il faut dire que le concept de région à soi est surfait. Surtout quand on passe la moitié de son temps à vagabonder en dehors de sa supposée région. Pendant un temps il a pensé à devenir professeur de géographie … Affaire à suivre s'il arrive à se poser.

+ Si tu devais assister à une mise à mort injuste qui mettrait en danger un innocent, que ferais-tu ?

Sauver l'innocent bien entendu. Istvan à la justice dans le sang, au moins autant que le gout du voyage. Et même s'il n'aime pas se battre il utilisera sans hésiter son don pour sauver la vie de quelqu'un, surtout en plus d'un innocent. Même si cela a pour conséquence de devoir fuir avec une bande de soldat en colère derrière lui.

+ Que penses-tu de la séparation entre les éléments ? Crois-tu que cela est normal, ou contre-nature ?

Istvan ayant dû abandonner sa vie à cause de la séparation des éléments il n'est pas du tout un adepte de ce principe, c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle il a décidé de passer outre les frontières et de suivre ses envies. Il comprend assez bien que chaque élément aient une région de prédilection, après tout, que les Eau vivent entourés de glace et de rivières parait totalement normal et Istvan ne remet pas le principe de région en question, juste celui des frontières aussi fermées qui ne repose, selon lui, sur rien et contribue chaque année à casser en deux des familles. Ceux qui défendent les frontières comme un moyen de maintenir la paix n'ont jamais dû réfléchir bien longtemps à ça, étant donné qu'elles créent plus de tensions que si elles étaient ouvertes. .

+ Crois-tu en l'existence de l'élément Matière ?

Istvan a entendu parler de ces rumeurs sur un cinquième élément, il essaye de se renseigner un peu plus quand l'occasion se présente. S'il existe bel et bien il permettrait de remettre en question l'existence même des frontières par éléments et pourquoi pas de les ouvrir complètement. Istvan espèrent donc vraiment que cet élément soit réel

+ Si tu devais défendre quelque chose, une idée, un concept, une valeur ? Et si tu devais t'opposer à quelque chose ?

L'harmonie avec la terre sans aucun doute. Istvan est un fervent défenseur de la nature et prend à cœur la survie de chaque être-vivant foulant cette terre. Même s'il a reçu un entrainement de chasseur plus jeune, depuis sa confirmation en Terre il n'a plus jamais mangé un morceau de viande aussi petit soit-il. S'il le pouvait il sauverait tous les animaux et s'en occuperait lui même. Végétarien convaincus il ne condamne pas pour autant ceux qui incluent la viande dans leur régime alimentaire, du moment qu'ils n'en exagèrent pas et ne massacrent pas des dizaines d'animaux pour le plaisir.

A l'inverse s'il devait lutter contre quelque chose ce serait l'esclavagisme des exempts, de la même manière que la liberté lui tient à cœur, le fait de priver des êtres de la leur uniquement parce qu'ils ne montrent aucun don lui paraît le comble de l'injustice, tout comme le fait de séparer un enfant de sa famille sous prétexte que son don n'est pas celui de ses parents. Autant d'injustice qui hérisse les poils du dos d'Istvan, malheureusement il sait qu'à lui tout seul il ne risque pas de changer grand chose. C'est pour cela qu'il essaye partout où il va de prendre la température locale, de voir si d'autre personne ne voit aussi un problème dans le fonctionnement même du pays

+ Si tu devais me raconter un événement du passé...  

Ce n'est pas La Cérémonie en elle même qui fut un évènement marquant pour Istvan, au contraire il en garde très peu de souvenir, juste celui du regard déçus, blessé, outré, révolté et tout un tas d'autre de qualificatif dans le même ton, de son père quand son tatouage apparut d'un vert pastel qui ne permettait aucune erreur quant au don du jeune garçons. Istvan eu à peine le temps de réaliser ce que cela signifiait que déjà son père lui avait tourné le dos et avait disparu. Même pas un mot d'adieu pour son fils malgré la complicité qu'ils avaient partagé. C'est la première fois qu'Istvan pleura en public, sans se soucier une seconde de ce qui l'entourait, il ne sentait que les larmes coulaient silencieusement sur ses joues, tout son corps était pétrifié. Alors qu'en arrivant à Dahud il n'était pas inquiet ni angoissé contrairement à d'autres enfants qu'il avait vu paniquer quant à la possibilité de ne pas être du même élément que leur famille, ou pire sans aucun élément. Il n'avait fait que se balader dans la ville à la moindre occasion, découvrir les nouveaux paysages sans se douter une seconde qu'il perdrait son seul parent restant. Il se souvient encore de la sensation de la main inconnue qui s'était posé sur son épaule. Il ne sait toujours pas vraiment ce qui a poussé Ceersa à l'aider, le prendre sous son aile, le sauver. Il lui en est reconnaissant, au plus au point. Grâce à elle il a pu s'adapter à la vie folle de Lucrezia et en apprendre plus sur le mode et vie et les coutumes des Terre encore mystérieuses pour lui. Elle lui avait trouvé un travail, dans les champs proches de la ville, un logement, certes très petit, mais suffisant pour lui. Istvan pouvait la remercier de lui avoir offert une vie
Les premières années se passèrent plutôt tranquillement pour lui, dans une routine simple, sans problème. Mais très vite la ville de Lucrezia et ses alentours n'eurent plus de secret pour lui et il sentait chaque jour l'envie d'aller voir plus loin ce que cacher le monde. Au début il réussi assez bien à réprimer cette envie, se concentrant sur son travail, mais chaque instant de libre qu'il avait il les passait le regard dans le vide à imaginer à quoi ressemblait telle ou telle région. Dahud était si différente de Sterenn. A l'âge de 20 ans il finit par se décider. Remerciant chaleureusement Ceersa il emporta ses quelques affaires et quitta Dahud pour se rendre à Gorka, lui promettant de lui écrire le plus possible et de revenir la voir quand il le pourrait. À défaut de voir le monde entier il pouvait au moins découvrir sa région d'adoption.
Encore grâce à Ceersa il possédait une carte assez récente de la région. Il avait pris la direction de la capitale à peine la frontière passée. Préférant voyager à pied, après tout il était là pour découvrir la région. Et il ne fut pas déçut. À peine à un jour de marche de la frontière il s'était retrouvé à l'orée d'une forêt bien plus impressionnante que celles auxquelles il était habitué. La traversée avait été plus longue que prévue, en partie parce que la forêt était un véritable labyrinthe, mais surtout parce qu'il passait son temps à perdre le chemin de terre à force de regarder tout autour de lui sauf ses pieds. Il pouvait remercier son père de lui avoir appris à survivre dans un environnement pareil. Quand Istvan avait fini par rejoindre la capitale des images pleins la tête, il s'était procuré le plus vite possible de quoi dessiner à la craie et avait essayé de mémoire de représenter les paysages les plus marquants qu'il ait vue, les arbres les plus majestueux, les animaux les plus impressionnants. Ses premières tentatives furent bien loin de la réalité, mais même après qu'il se soit trouvé un travail dans la ferme d'un village proche de la capitale il avait continué de dessiner, s'entraînant sur les animaux qui l'entouraient. Quand arrivait et qu'il n'était pas obligé d'aller travailler il passait la journée à se promener dans les alentours. Il se passa une année entière avant qu'il ne ressente encore une fois le besoin de changer d'endroit, de visiter chaque centimètre carré de la Gorka. Ce qu'il fit en l'espace de trois ans, il se débarrassa de la carte qu'il possédait et partit en suivant le sens du vent. Il continuait d'écrire des lettres à Ceersa, lui racontant ses voyages comme un enfant surexcité et accompagnant même parfois la lettre d'un de ses dessins qui étaient de mieux en mieux. Il les échangeait parfois contre de la nourriture ou d'autres affaires dans les villages où il passait.
Quand Istvan eut finit de faire le tour de chaque endroit de Gorka, loin d'en être satisfait il voulait à présent faire de même avec les autres régions. Il passa une année supplémentaire à peser le pour et le contre, se demandant s'il devait vraiment braver l'interdit pour son propre intérêt ou s'il ne fallait mieux pas qu'il se contente de ce qui était à sa portée et reste bien tranquillement là où il était libre de se déplacer. Pendant les 20 lunes qui s'écoulèrent il en passa aussi une bonne partie à se renseigner le plus discrètement possible sur les autres régions, le climat, les habitudes et coutumes des habitants, les reliefs et frontières naturels.
C'est à 25 ans qu'Istvan décida finalement de se lancer dans cette aventure folle et sans doute un peu dangereuse. Sa première destination fut Sterenn. Pour cela il retourna d'abord à Dahud. En profitant pour saluer Ceersa à qui il avait caché son projet fou, sachant qu'elle était une défenseuse des frontières. De Dahud il avait réussi à passer la frontière de Sterenn en longeant les montagnes vers le nord, partie de la région qu'il connaissait le mieux. Istvan réussi assez bien à éviter les contrôles et à se mêler à la population grâce à sa connaissance des habitudes du peuple de l'Air. Il se faisait passer pour un étudiant en cartographie, expliquant qu'il devait voyager dans la région entière pour finaliser son diplôme. Malgré son envie de revoir le village de son enfance il évite soigneusement les alentours, redoutant plus que tout de devoir faire face à nouveau au rejet de son père. Istvan réussi à rester à Sterenn plusieurs lunes sans attirer l'attention sur lui. Il finit par se faire coincer par un contrôle de tatouages à la sortie d'une taverne, s'en suivi une course poursuite de laquelle Istvan réussi à s'échapper avec une chance indécente. Pas idiot et ne voulant pas tenter encore plus le destin il décida de vite retourner à Dahud, voir même Gorka pour s'assurer de se faire oublier. Le chemin du retour fut bien plus long que l'aller, il avançait lentement, utilisant son don pour s'assurer qu'il ne croise personne avant d'avoir atteint Lucrezia. Une fois dans la ville il s'était autorisé une bonne semaine de repos, il avait un peu forcé sur son don et cela se voyait sur sa peau. Une lune plus tard il était de retour à Gorka, en pleine forme et avec l'envie de repartir
Istvan passa comme cela plusieurs années à se faufiler en dehors de sa région et à y retourner. Chaque expédition il allait de plus en plus loin, à Vainui, à Sezni, à Sterenn, il apprenait à chaque fois un peu mieux à passer inaperçus, à éviter les contrôles et les habitudes des habitants locaux. Au fur et à mesure des années et des retours pas toujours en bon état à Gorka il finit par construire une cabane au nord de la région, l'utilisant comme point de chute. Il l'agrandit et l'aménagea au fur et à mesure, la remplissant des souvenirs qu'il rapportait de ses voyages et expliquant au curieux qu'il ne s'agissait que de bibelot trouvé à Lucrezia. Il continua aussi à écrire le plus régulièrement possible à Ceersa, évitant toujours de lui dévoiler ses aventures, il ne lui parlait que de sa vie à Gorka.

+ Une dernière chose...

Bisous sur vos fesses *keur*

+ Et enfin, pour ce qui est du niveau de ton personnage :

Je souhaite avoir le niveau 5 car il est cohérent avec mon âge qui est de 36 ans et parce que Istvan utilise souvent son don pour immobilier ses poursuivants ou détecter si la voie est libre, mais il ne cherche pas à le développer excessivement..

Code:
Ҩ [color=firebrick]Matt Smith[/color] ~~  Istvan Breandun


©️ Nalex


Dernière édition par Istvan Breandun le Dim 21 Mai - 13:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 2669
❝ Avatar : Torrance Coombs
❝ Multi-Compte(s) : DC: Jackwen Dolm
❝ Crédits : @Lestin, Théollys, Ritus

❝ Métier : Prince consort
❝ Age : 26
❝ Niveau : 4


~#~Sujet: Re: Istvan ≈≈ Heading Home Jeu 18 Mai - 13:51

Bienvenue sur Oranda !! Hâte de voir quel sera ton personnage Smile

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 1231
❝ Avatar : Katheryn Winnick
❝ Multi-Compte(s) : Deden • Cee' • Aak'
❝ Crédits : Av. Kettricken ♥ - x Sign. ÐVÆLING x Gif. qveenofwinter

❝ Métier : Orfèvre
❝ Age : 35 ans
❝ Niveau : 3


~#~Sujet: Re: Istvan ≈≈ Heading Home Jeu 18 Mai - 13:55

Bienvenue !
Hâte de voir quel élément tu vas rejoindre

Bonne chance pour ta fiche !

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 830
❝ Avatar : Zoe Saldana
❝ Multi-Compte(s) : Lachlan Thralmur, Cyne Wkar
❝ Crédits : schizophrenic (ava), tumblr (gif signa & profil)

❝ Métier : Aucun, Kara est juste l'épouse de Khorde Ergorn, fils du Représentant en Chef des Feu à Dahud
❝ Age : 41 ans
❝ Niveau : 2


~#~Sujet: Re: Istvan ≈≈ Heading Home Jeu 18 Mai - 14:03

Bienvenue parmi nous
Par contre, tu as ajouté une réponse à ton questionnaire (la question "Ton aspiration dans la vie : ") et cela fausse le tout, si tu pouvais modifier ta réponse pour qu'on puisse t'attribuer ton élément ce serait gentil I love you
J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Istvan ≈≈ Heading Home Jeu 18 Mai - 14:32

Merci tous le monde

@ Kara : Désolé désolé , c'est juste que aucune des propositions ne correspondaient vraiment. J'ai changé pour la moins pire des quatre. Encore désolé
Revenir en haut Aller en bas

avatar


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 830
❝ Avatar : Zoe Saldana
❝ Multi-Compte(s) : Lachlan Thralmur, Cyne Wkar
❝ Crédits : schizophrenic (ava), tumblr (gif signa & profil)

❝ Métier : Aucun, Kara est juste l'épouse de Khorde Ergorn, fils du Représentant en Chef des Feu à Dahud
❝ Age : 41 ans
❝ Niveau : 2


~#~Sujet: Re: Istvan ≈≈ Heading Home Jeu 18 Mai - 14:36

Il n'y a pas de souci I love you

Du coup, selon ton questionnaire, je peux t'affirmer que tu es TERRE ! Félicitations Je t'invite donc à continuer ta fiche, on a hâte de voir ce que tu vas nous faire
Bon courage

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Ranrek Ergorn
initié


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 512
❝ Avatar : Charles Michael Davis
❝ Multi-Compte(s) : Styx Frasier, Rhenis Kunan & Chenoa Ismor
❝ Crédits : Vanka (ava) Azuriel (signa)

❝ Métier : Agent de liaison entre Sezni et Dahud
❝ Age : 35 ans
❝ Niveau : 3


~#~Sujet: Re: Istvan ≈≈ Heading Home Jeu 18 Mai - 14:52

Oouuhhh il est bien mystérieux ton personnage
J'ai hâte d'en lire plus ! N'hésite pas sintu as des questions, Kara, Aspyn et moi-même nous serons très heureuses de t'aider

______________________

He stepped down, trying not to look long at her, as if she were the sun, yet he felt her like the sun, incapable of ignoring her, even without looking. Ran&Eden



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 947
❝ Avatar : Indira Varma
❝ Multi-Compte(s) : Deden • Lex' • Aak'
❝ Crédits : av. Vanka • sign. ÐVÆLING

❝ Métier : Conseillère auprès des Représentants de la Terre, en charge de la garde Terre de Lucrezia
❝ Age : 45 ans
❝ Niveau : 5


~#~Sujet: Re: Istvan ≈≈ Heading Home Jeu 18 Mai - 14:54

EArth power o/
Si tu veux un pré-lien ou autre avec une autre Terre pour trouver un élément de départ, je suis toute ouïe

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 1238
❝ Avatar : la sublime alicia vikander fassbender (bientôt bientôt)
❝ Multi-Compte(s) : la tête brûlée rashka velane, l'étrange letto danvan
❝ Crédits : morrigan

❝ Métier : voyageuse illégale
❝ Age : vingt-six ans déjà
❝ Niveau : 4


~#~Sujet: Re: Istvan ≈≈ Heading Home Jeu 18 Mai - 15:34

Bienvenue cher Terre I love you
Avec Matt Smith en plus, superbe choix !
J'ai hâte de voir ce que tu nous prépares collègue voyageur Very Happy

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Istvan ≈≈ Heading Home Jeu 18 Mai - 16:23

merci de l'accueil

Ceersa : J'avais déjà des idées mais c'est vrai que ça pourrait me servir. Istvan est nait à Sterenn. Donc quand il a finit Terre il c'est retrouvé tout seul. Donc je suppose qu'il aurait put être encadré par quelqu'un, l'aider à s'adapter à sa nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 947
❝ Avatar : Indira Varma
❝ Multi-Compte(s) : Deden • Lex' • Aak'
❝ Crédits : av. Vanka • sign. ÐVÆLING

❝ Métier : Conseillère auprès des Représentants de la Terre, en charge de la garde Terre de Lucrezia
❝ Age : 45 ans
❝ Niveau : 5


~#~Sujet: Re: Istvan ≈≈ Heading Home Jeu 18 Mai - 16:52

Ceersa pourrait l'avoir pris sous son aile, à détailler par la suite mais elle peut s'être arrêté sur Istvan pour une raison X ou Y et insisté pour jouer les préceptrices officieuses à ses côtés en l'aidant à trouver un travail dans le Quartier Est de Lucrezia. Et depuis ils ont une relation assez proche.

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 111
❝ Avatar : Rami Malek.
❝ Multi-Compte(s) : Filbor Othda
❝ Crédits : Lux Reterna

❝ Métier : Bourreau.
❝ Age : 28 ans.
❝ Niveau : 4


~#~Sujet: Re: Istvan ≈≈ Heading Home Jeu 18 Mai - 17:24

Bienvenue à toi ! Smile
Bon courage pour ta fiche, et au plaisir de te voir sur le fow !

______________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Istvan ≈≈ Heading Home Jeu 18 Mai - 17:28

Merci Kacem

Ceersa : Hum ça me parait pas mal pour un début. Istvan l'aurait suivi et écouté si elle avait voulu l'aider après qu'il se soit retrouvé seul à Dahud. Au moins au début, avant qu'il ne veuille voler de ses propres ailes.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Kolga Järvi
néophyte


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 199
❝ Avatar : Camila Queiroz
❝ Multi-Compte(s) : Soon...
❝ Crédits : Ava :moi Signa : Lizzou Badges : Den <3

❝ Métier : Esclave
❝ Age : 20 ans
❝ Niveau : 1


~#~Sujet: Re: Istvan ≈≈ Heading Home Jeu 18 Mai - 18:03

Ce prénom + Matt Smith

Bienvenue o/

______________________




by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 826
❝ Avatar : Anna Speckhart
❝ Crédits : Fassylover, beating heart, chrisevas & Oh Land
To the surface where you`ll be waiting
❝ Métier : Couturière
❝ Age : 26 ans
❝ Niveau : 3


~#~Sujet: Re: Istvan ≈≈ Heading Home Ven 19 Mai - 0:33

*tire sur le nœud papillon*

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour la suite

______________________

So long under water ♦️ I couldn't hold my breath anymore ♦️ In this watery world ♦️ I went ♦️ Down, down, down ♦️ Past the carals ♦️ Sinking into the bottomless deep

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 947
❝ Avatar : Indira Varma
❝ Multi-Compte(s) : Deden • Lex' • Aak'
❝ Crédits : av. Vanka • sign. ÐVÆLING

❝ Métier : Conseillère auprès des Représentants de la Terre, en charge de la garde Terre de Lucrezia
❝ Age : 45 ans
❝ Niveau : 5


~#~Sujet: Re: Istvan ≈≈ Heading Home Ven 19 Mai - 0:35

Istvan Breandun a écrit:
Ceersa : Hum ça me parait pas mal pour un début. Istvan l'aurait suivi et écouté si elle avait voulu l'aider après qu'il se soit retrouvé seul à Dahud. Au moins au début, avant qu'il ne veuille voler de ses propres ailes.
C'est amplement faisable Smile
Ceersa aurait tout de même gardé contact avec lui ♥️

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 681
❝ Avatar : Emilia Clarke
❝ Multi-Compte(s) : Mer'Hella Keltar, Ingrid Zalphir
❝ Crédits : ava: Nymeria. ||

❝ Métier : Princesse de Vainui
❝ Age : 20
❝ Niveau : 3


~#~Sujet: Re: Istvan ≈≈ Heading Home Ven 19 Mai - 8:57

OMG OMG OMG OMG OMG TOUT MES CRUSH SE RAMENENT SUR LE FORUM C'EST GENIAL

Bienvenue parmi nous, beau gosse Bow ties are cool !

______________________

snow princess
Nothing burns like the cold.
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Mère Nature
tout puissant


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 591
❝ Avatar : la nature
❝ Crédits : Pathos


~#~Sujet: Re: Istvan ≈≈ Heading Home Dim 21 Mai - 15:13


Fiche validée !

Bienvenue chez les TERRE ♥️



✔️Félicitations pour ta validation !

Très jolie fiche que tu nous as faite là On a juste une petite remarque, il n'existe pas de professeurs spécialisés, simplement des maîtres généraux (donc pas de prof de géographie), de même, les diplômes n'existent pas vraiment

Tu fais désormais entièrement partie de l'aventure. Nous avons le plaisir de t'intégrer au groupe des Terre et d'accorder le niveau 5 à ton personnage.

La première étape, la plus importante, est de venir recenser ton avatar, ton nom de famille, ton métier, si ce n'est pas déjà fait, mais aussi remplir le bottin des multicomptes si tu es concerné(e). Cela permettra qu'on ne te les pique pas ! La prochaine étape est l'ouverture de ta  fiche de liens, indispensable pour te créer tout plein de relations. Tu auras également la possibilité d'ouvrir ta fiche de topics, pour ne pas t'y perdre avec tous tes RP. Au fil de ton aventure, tu pourras gagner des points pour ton personnage ainsi que pour ton groupe, mais n'oublie surtout pas de les recenser. Pour augmenter la puissance de ton pouvoir, tu devras remplir certains objectifs qui te permettront de  passer au niveau suivant. Un petit guide est à ta disposition si tu es un peu perdu.

Tu as été ajouté(e) au groupe de Aspyn Birghild aka Rashka Velane Elle est maintenant ton admin référente. Tu as la possibilité de flooder avec elle dans cette section puisqu'elle devient ta marraine. Elle répondra à tes questions avec plaisir ^^

Amuse-toi bien sur Oranda !  

fiche By Camo©️015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oranda.forumactif.com

avatar


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 1810
❝ Avatar : Kristofer Hivju
❝ Multi-Compte(s) : Kara Ergorn-Jaggde, Cyne Wkar
❝ Crédits : angeldust, pinterest

❝ Métier : Aide son ami Aishwarya à sa taverne
❝ Age : 37 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau


~#~Sujet: Re: Istvan ≈≈ Heading Home Dim 21 Mai - 15:18

Comme convenu dans l'annonce de la quatrième mise à jour que tu peux trouver ici, je t'ajoute de ce pas 100 points pour avoir rejoint les Terre

Bon jeu parmi nous et félicitations pour ta validation

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Istvan ≈≈ Heading Home
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oranda ~ Truth is not far :: Archives :: Corbeille :: Personnages-
Sauter vers: