AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes fermés
Les groupes des Matières et des Exempts sont momentanément fermés aux inventés et scénarios, merci de votre compréhension
Intrigue
Un vent de changement souffle sur les terres d'Oranda... Pour en découvrir plus, la première intrigue a été dévoilée
Venez donc tout savoir (ou presque) du meurtre d'Osrian Thenkar, membre de la Famille Birghild
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des hommes, merci de privilégier ce sexe qui est en infériorité numérique

Partagez|

Danis Drogon - Jeune Reine des Eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Danis Drogon
initié


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 64
❝ Avatar : Scarlett Johansson
❝ Multi-Compte(s) : //
❝ Crédits : Signature © by anaëlle.

❝ Métier : Reine
❝ Age : 29 ans
❝ Niveau : 3


~#~Sujet: Danis Drogon - Jeune Reine des Eau Mer 17 Mai - 21:29


Danis Drogon feat Scarlett Johansson

Qui je suis


Qu'est-ce que tu préfères à Dahud ?
le danger de la rue des plaisirs
la chaleur des auberges
l'ambiance du marché
l'architecture des bâtiments

Quel régime politique te convient le moins ?  
dictature
oligarchie
démocratie
monarchie

Quel est l'animal qui te correspond le plus ?
le zèbre
le flamand rose
le caïman
l'autruche

Quelle est la divinité qui vous correspond le plus ?
Malaggar
Jalahiel
Glorë
Tarlyn

Quel serait le pire pour toi ?
perdre ton don
perdre un sens
perdre tes sentiments
perdre ton honneur

On te confond avec un exempt, ta réaction :
tu t'indignes et raisonne la personne : c'est évident que tu as un don !
tu crains de devenir un esclave et tu uses de la violence pour t'en sortir
tu dévoiles ton tatouage calmement
tu manipules la personne pour fuir à la première occasion

Ton aspiration dans la vie :
l'indépendance de ta région
l'équilibre familial
prospérer financièrement parlant
être respecté de tous

Ta plus belle qualité :
l'optimisme
la politesse
le respect
la fraternité

Ton vilain défaut :
l’égoïsme
la franchise
la fougue
l'assurance

Ta nourriture préférée :
la viande rouge
les féculents
les baies
les poissons

Pour cocher, mettre checked juste après "checkbox"

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: Niss par ses soeursAge: 29 ansMétier: Reine Situation amoureuse: Mariée Groupe et niveau: Eau - Niveau 3
CARACTÈRE


Naïve : Danis croit en l'amour, la paix, le bon côté des hommes et bien plus encore. Bercée par ses rêves, refusant parfois de voir la réalité en face, elle peut croire à beaucoup de choses sans réfléchir un seul instant.

Rêveuse : Toujours à laisser ses pensées vagabonder dans des lieux ou situations insolites, la jeune femme vit dans son monde et se complaît à se perdre dans son imagination.  

Émotive : Chaque expression dévoile un sentiment, ses yeux débordent d'émotions tout comme cette voix si douce qui est la sienne. Véritable livre ouvert, il lui est parfois compliqué de dissimuler son étant, ou ses ressentis.

Pointilleuse : Ne tolérant pas vraiment l'erreur ou le désordre, Danis apprécie vivement lorsque les choses sont bien faites, et à leur place. Elle le doit essentiellement à ses parents qui lui ont toujours appris qu'il était important d'être ordonné aussi bien dans la vie professionnelle que privée.

Jalouse : Loin d'être dévorée par la jalousie malsaine qui pousserait n'importe qui à transgresser les lois, la jeune femme de l'Eau ressent cependant cette pointe d'envie en ce qui concerne l'homme qu'elle a épousé et le lien avec sa fille Nymeria. Preuve d'amour ou bien sentiment déplacé, même si elle ne le montrera jamais, Danis ne peut s'empêcher d'envier la princesse parfois lorsque cette dernière passe beaucoup de temps avec son père. C'est idiot, elle le sait, mais elle ne peut pas lutter. A croire que ses sentiments à l'égard de son époux soient bien trop forts pour faire l'impasse.

Généreuse : Donner, aider, enseigner, apprendre, Danis a le cœur sur la main et elle n'hésite pas à en faire profiter son entourage, voire même des inconnus, lorsque la situation le demande.

Douce :  Autant dans ses gestes que dans ses paroles, la nouvelle Reine se montre d'une douceur agréable qui a le don de réchauffer les cœurs.

Honnête : N'aimant pas le mensonge, la jeune femme prône l'honnêteté, et ce depuis toujours. Il lui arrive même parfois d'être un peu trop franche d'ailleurs...

Passionnée : Impliquée dans chaque tâche qui peut lui être confiée, il peut lui arriver d'être prise d'une soudaine soif de connaissance concernant telle ou telle chose, tel ou tel événements.

Intelligente : Ayant évolué dans le monde du commerce, Danis s'avère être dotée d'un certain intellect même si elle le cache bien en restant plutôt dans l'ombre. Pourtant elle aurait tout à gagner en prouvant qu'elle n'est pas une simple jeune femme dotée d'une certain beauté.


DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Mily et j'ai 27 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à un pur hasard et je le trouve magnifique ♥ . Mon personnage est un scénario/PV créé par Mère Nature et je l'en remercie d'avoir créé cette merveille.


en savoir un peu plus sur moi

+ Quelle est ta région d'origine ? Y es-tu encore ?


J’ai vu le jour sur la terre de l’Eau et je ne l’ai jamais quittée sauf pour la Cérémonie… Ayant vécu et grandi au cœur des commerces de Vanui entourée de ma famille, je ne me suis jamais imaginé en train de parcourir le monde, tant la bulle familiale me seyait. Bien sûr, cela est toujours le cas, cependant, je ne vis plus aux côtés des miens depuis mon mariage avec Andar Drogon. Faisant désormais partie de la vie de mon époux de façon officielle, je me trouve à ses côtés, entre les murs de la famille royale. Ce n’est pas bien loin des miens me direz vous, à croire que je ne suis pas destinée à une vie de vadrouille à travers les terres inconnues qui nous entourent, et pour tout avouer, cela me va parfaitement.

+ Parle-moi de ta famille, et de ton lien avec elle.


Mes parents ont une place assez importante commercialement parlant au sein des Eau. Partis d’une simple boutique  il y a bien des années de cela, ils ont su hisser parmi les boutiques les plus riches des marchés sans pour autant mettre de côté leur vie de famille. Pour sûr,  je ne suis pas la première née, et ni la dernière… En réalité, nous sommes cinq, et je me trouve au centre de cette fratrie essentiellement féminine. Toutes avons reçu une éducation stricte parsemée d’instants doux et autres moments de complicité. Certes, les relations peuvent être tendues parfois, mais cela finit toujours par s’arranger entre nous… Et même si à l’heure actuelle, je me trouve bien loin du cocon familial, j'ai toujours un moment pour eux même si cela me demande parfois de rassembler tout mon courage.

+ Si tu pouvais aller dans une autre région d'Oranda, où irais-tu et pourquoi ?


Voyager semble si simple, et pourtant, malgré mon côté rêveur, je sais très bien qu’il serait bien compliqué pour moi de quitter les Eau pour des raisons… de sécurité. Depuis mon mariage avec Andar, je ressens constamment une crainte de l’extérieur à cause de certaines pensées blessantes à mon égard.  Ainsi, j’aime ma terre et ne voudrais la quitter pour rien au monde pour l’instant même si l’envie de fouler de nouveau le sol de Dahud, le centre névralgique d’Oranda, stimule de plus de en plus ma curiosité depuis la Cérémonie.  La seule et unique raison qui me pousserait à franchir ce cap serait d’accompagner mon époux là où bon lui semblera car mon amour pour lui est bien plus fort que cette peur panique des regards accusateurs. Je serais prête à le suivre jusqu’aux confins de la terre des Feu s’il le désire.  Et bien plus loin encore...

+ Quel est l'élément que tu haïs au plus haut point ? Pourquoi ?


Je ne dirais pas de la haine, mais plutôt de la crainte… Car oui, le Feu m’effraie, réellement, et ce à cause de cette menace constante qu’il représente pour notre peuple. Je n’ai jamais subi de pertes à cause de lui, ni de traumatismes comme certains autres… Néanmoins à  mes yeux il n’est que destruction et colère, avide de conquête et cruel… Peut-être est-ce idiot de ma part de penser cela,  je me contente de le craindre, de laisser les angoisses peuplées mes rêves car je refuse de perdre un des êtres si chers à mon coeur à cause de cet élément qui n’est autre que l’opposé du mien. Si seulement leur mentalité était différente… Si seulement.

+ As-tu un secret ? Un secret dont personne ne devrait en entendre parler ?


Nous avons tous des secrets, et je ne déroge pas à la règle. Néanmoins, il y a bien une chose que j’aimerais garder pour moi, le plus longtemps possible, même si une autre personne est impliquée et que cela ne viendrait en rien altérer les liens que j’ai avec mon époux. Hm... Il se trouve que je suis tombée enceinte avant notre mariage, et pour des raisons simples, j’ai souhaité mettre un terme à cette grossesse grâce à l’aide de la jeune Leen Lingwen. Bien sûr, cet acte pourrait être considéré comme barbare par certaines personnes de mon entourage… mais par amour pour Andar et pour respecter sa décision de ne plus vouloir d’enfant  je ne pouvais le garder.  Je ne regrette pas, c’est ignoble de dire cela, toutefois, je ne me suis pas mariée par intérêt mais parce que je savais que cet homme était l’homme de ma vie, et que je devais le préserver même si cela impliquait des sacrifices.

+ Quel est ton rôle au sein de ta région ?


Je suis la Reine, ou du moins, je dirais plutôt la nouvelle compagne du Roi qui préfère rester dans l’ombre pour le laisser gouverner et enseigner son art à sa fille, la Princesse Nymeria. J’évite de prendre part aux discussions politiques sauf si bien sûr mon avis est sollicité et j’agis plutôt avec discrétion même si parfois je suis les directives de mon époux pour les cérémonies ou autres moments importants qui requièrent ma présence. Je ne suis pas faite pour tout cela pour l'instant... Je suis juste amoureuse et soucieuse du bonheur de ma famille.

+ Si tu devais assister à une mise à mort injuste qui mettrait en danger un innocent, que ferais-tu ?


De nature franche, je ne pourrais rester silencieuse face à l’injustice. Cependant, je me vois mal me révolter en public au moment fatidique… Non, je sais pertinemment qu’Andar prendrait le temps de m’écouter si jamais j’avais des preuves capables de mettre un terme à tout cela. Alors je tenterais de le résonner, après avoir essayé d’enquêter de mon côté afin d’éviter qu’un pauvre innocent n’y laisse la vie.

+ Que penses-tu de la séparation entre les éléments ? Crois-tu que cela est normal, ou contre-nature ?


Il serait étrange de ma part de dire que cela est contre nature étant donné que j'ai toujours connu le monde ainsi. Cette séparation fait tellement partie de notre histoire qu'il m'est impossible d'imaginer la vie en parfaite harmonie. Pourtant lorsque j'y réfléchi, oui, il serait peut être plus agréable de vivre les uns avec les autres pour en apprendre d'avantage sur ceux qui nous entourent et les dons qui nous ont été octroyés... Toutefois, je pense que certaines personnes finiraient par abuser de toute cette liberté. Alors je ne sais pas trop quoi penser de tout cela en fin de compte... Peut-être faudrait-il nous ouvrir progressivement tout d'abord et voir par suite ?


+ Crois-tu en l'existence de l'élément Matière ?


Cela semble décadent, et pourtant, comment ne pas douter sur son existence face aux autres éléments qui font notre quotidien ? Peut-être que d'autres pouvoirs se cachent en ce monde, ou peut-être que tout cela est pure invention. Je demande qu'à voir cette nouvelle magie à l'oeuvre pour y croire définitivement. Car il est beau d'imaginer mais la réalité est souvent bien plus violente que nos douces pensées.


+ Si tu devais défendre quelque chose, une idée, un concept, une valeur ? Et si tu devais t'opposer à quelque chose ?


Je n'ai pas l'âme d'une grande guerrière prête à se battre pour des idéaux ou pour soulever les foules et bien plus encore. Confinée dans ma bulle, soucieuse de l'harmonie qui m'entoure, j'essaie de défendre toutes ces choses qui me tiennent à cœur et qui pourraient paraître dérisoires aux yeux d'autrui. Le bien être, ma famille, leur équilibre, l'amour et leur bonheur, voilà ce pourquoi je me bats. Pourtant, parfois il m'arrive de m'imaginer bien plus forte, surtout en ce qui concernent les injustices de notre monde et les moyens pour les combattre. Ainsi, dans mes moments de réflexions intenses, j'essaie d'imaginer quels moyens il faudrait mettre en œuvre pour aider les plus démunis, et les Exempts aussi, qui, selon moi, devrait être considérés comme de véritables êtres humains...et non comme des êtres faibles sans importance.

+ Si tu devais me raconter un événement du passé...  


“Et, il y a toi, et il y a moi,
Personne n’y croit,
Mais l’amour fait d’un fou un roi”










Le regard perdu dans la contemplation des objets qui trônaient fièrement sur chaque étagère, une demoiselle à la chevelure dorée semblait être en proie à de nombreuses pensées. Entourée de deux jeunes femmes qui s 'affairaient dans la boutique, elle se trouvait cependant juste à côté du Patriarche qui discutait vivement avec un homme dont la présence ne la laissait pas aussi indifférente que cela.  Pour sûr, dès que ce dernier avait passé la porte ,entouré par deux autres étrangers, Danis avait posé ses yeux sur lui, puis n'avait détourné son attention qu'une fois le gloussement intempestif d'une de ses jeunes sœurs arrivé à ses oreilles.  Alors depuis cet instant, et cela faisait de longues minutes maintenant, la jeune femme essayait de rester impassible aux côtés de son père qui avait requis sa présence à ses côtés pour quelques informations. Toutefois, il était bien compliqué de poser ses yeux d'opales sur quelqu'un ou quelque chose d'autre, car lui aussi faisait parfois de même et le comportement du chef de famille, jovial mais d'une politesse « royale », venait la perturber d'avantage.  A croire que le nouvel arrivant ne voulait pas crier son nom sur tous les toits.

Mais qui était donc ce bel inconnu ? Il devait être important, Danis en aurait mis sa main à couper même si les traits si charmeurs de son faciès l'embrouillait plus qu'autre chose.  Enfermée dans une transe étrange qui ne cessait de faire louper des battements à son cœur, la demoiselle aussi douce que rêveuse, se laissa porter par le temps tout en massant nerveusement son tatouage, jusqu'à ce que l'homme finisse par sortir avec son entourage... Transcendée, obnubilée, aussi ébranlée qu'une petite demoiselle en fleur, perdue dans ses pensées Danis fixait alors la porte pendant que le monde continuait de tourner autour d'elle.

« Eh bien ! Quelle journée ! Ahahah ! Voilà qui était une bonne surprise ! » lança le père de famille
« Je n'y croyais pas mes yeux ! Vous avez vu comme il la regardait ! » gloussa Nemis, la cadette de la fratrie.

Les yeux toujours dans le vide, la jeune femme ne semblait pas comprendre ce qu'il s'était passé. Ce ne fut qu'une fois le bras vivement agrippé par une autre de ses sœurs un peu trop enthousiaste qu'elle décida de poser la question qui lui avait brûlé les lèvres durant tout l'entretien.

« Qui était-ce ? » finit-elle par articuler difficilement d'une voix douce mais peu assurée.
« Sanis ! Quand même ! »
« Rho  Nisse ! C'est pas vrai ! »
« Dîtes dîtes c'était qui hein ? »
« C'était le Roi ! »

Clignant des yeux bêtement après toute cette cacophonie dont la finalité venait de lui asséner une claque en plein visage, Danis eut alors l'impression d'être.... seule au monde.  On riait, se fichait d'elle, gloussait, la taquinait, alors qu'elle venait tout bonnement de passer pour une idiote transie d'amour pour celui qui avait la place la plus importante chez le peules des Eau. De plus, elle ne l'avait même pas reconnu. Une véritable honte.

« Oh oui, et bien, si c'est comme ça, je m'en vais. J'ai d'autres choses à faire ! »   balbutia t'elle maladroitement.

Les joues rougies par le malaise, la demoiselle alla se réfugier dans une des pièces vides de l'immense boutique sous les rires bienfaiteurs, mais un tantinet moqueurs, de sa famille. Ainsi, une fois au calme, elle colla son dos contre la porte, puis se laissa lentement glisser sur le sol en fermant les yeux. Le cœur toujours battant, l'esprit voguant sur les flots du pays des rêves, Danis laissa ses lèvres s'étirer en un fin sourire béat. Roi ou pas, cet homme venait de marquer sa mémoire et il allait être bien compliqué pour être de l'oublier si vite.

Pourtant il allait bien falloir se disait-elle... Alors qu'elle ne réalisait pas le moins du monde que cette rencontre venait de sceller son destin à jamais.




+ Une dernière chose...


Réflexions nocturnes - Extrait d'une lettre de Danis à ses parents


"[..] Depuis mon mariage avec Andar, je perçois une certaine animosité autour de moi. Je sais très bien ce qu'il se dit dans l'ombre car j'ai eu vent des commérages me concernant et cela m'attriste profondément. Les angoisses, les peurs et bien autres sentiments néfastes viennent parfois tordre mes entrailles... Je refuse de perdre qui que ce soit, ou de savoir que du mal a été fait à ma propre famille pour m'atteindre. Je sais ce que je vaux, je sais ce que je ressens pour cet homme même si cela me dépasse... Je l'aime, tout simplement, d'un amour incommensurable et sans limite...  J'espère sincèrement qu'un jour tous comprendront.

Affectueusement.

Danis.  "



[/i]
Code:
Ҩ [color=firebrick]Scarlett Johansson[/color] ~~  Danis Drogon



© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1158
❝ Avatar : la sublime alicia vikander fassbender (bientôt bientôt)
❝ Multi-Compte(s) : la tête brûlée rashka velane, l'étrange letto danvan
❝ Crédits : praimfaya

❝ Métier : voyageuse illégale
❝ Age : vingt-six ans déjà
❝ Niveau : 4


~#~Sujet: Re: Danis Drogon - Jeune Reine des Eau Mer 17 Mai - 22:00

Bienvenue Reine du Nord !
J'ai adoré ta fiche, surtout la petite musique qui accompagne ton texte, dis moi, ça vient d'où ? J'ai pensé à Harry Potter mais j'ai peur de dire des bêtises J'attends l'avis du reste du staff avant de pouvoir te valider !

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Brehn Shöva
initié


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1998
❝ Avatar : Torrance Coombs
❝ Multi-Compte(s) : DC: Jackwen Dolm
❝ Crédits : @Lestin, Théollys, Ritus

❝ Métier : Noble travaillant dans le budget/Médecin à ses heures perdues
❝ Age : 26
❝ Niveau : 3


~#~Sujet: Re: Danis Drogon - Jeune Reine des Eau Mer 17 Mai - 22:46

Bienvenue officiellement ma reine Smile

Aspyn: ouep c'est lorsque HP et Lupin parle sur le pont en bois ;)

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar

Danis Drogon
initié


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 64
❝ Avatar : Scarlett Johansson
❝ Multi-Compte(s) : //
❝ Crédits : Signature © by anaëlle.

❝ Métier : Reine
❝ Age : 29 ans
❝ Niveau : 3


~#~Sujet: Re: Danis Drogon - Jeune Reine des Eau Mer 17 Mai - 23:06

Oh merci !♥

Oui Brehn a vu juste, la musique vient du troisième volet d'Harry Potter, le titre est "Window to the past" =)

______________________

Once Upon a Time...

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1158
❝ Avatar : la sublime alicia vikander fassbender (bientôt bientôt)
❝ Multi-Compte(s) : la tête brûlée rashka velane, l'étrange letto danvan
❝ Crédits : praimfaya

❝ Métier : voyageuse illégale
❝ Age : vingt-six ans déjà
❝ Niveau : 4


~#~Sujet: Re: Danis Drogon - Jeune Reine des Eau Mer 17 Mai - 23:19

Super j'ai bien reconnu alors **
Je note le titre, merci Very Happy

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Ranrek Ergorn
initié


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 453
❝ Avatar : Charles Michael Davis
❝ Multi-Compte(s) : Styx Frasier, Rhenis Kunan & Chenoa Ismor
❝ Crédits : Cromignonne (ava) Azuriel (signa)

❝ Métier : Politicien, diplomate
❝ Age : 35 ans
❝ Niveau : 3


~#~Sujet: Re: Danis Drogon - Jeune Reine des Eau Jeu 18 Mai - 0:33

Bienvenue parmi nous ! Danis est un super perso qui m'a aussi beaucoup attirée avant que je choisisse finalement Rhenis
J'ai bien hâte de lire tout ça en arrivant chez moi et je viendrai te quérir des liens

______________________

He stepped down, trying not to look long at her, as if she were the sun, yet he felt her like the sun, incapable of ignoring her, even without looking. Ran&Eden



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 657
❝ Avatar : Anna Speckhart
❝ Crédits : Cproject., beating heart, Bristolbudgie & Oh Land
To the surface where you`ll be waiting
❝ Métier : Couturière
❝ Age : 26 ans
❝ Niveau : 3


~#~Sujet: Re: Danis Drogon - Jeune Reine des Eau Jeu 18 Mai - 1:40

La Reine *fait une révérence*

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche

______________________


So long under water ♦ I couldn't hold my breath anymore ♦ In this watery world ♦ I went ♦ Down, down, down ♦ Past the carals ♦ Sinking into the bottomless deep

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Danis Drogon
initié


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 64
❝ Avatar : Scarlett Johansson
❝ Multi-Compte(s) : //
❝ Crédits : Signature © by anaëlle.

❝ Métier : Reine
❝ Age : 29 ans
❝ Niveau : 3


~#~Sujet: Re: Danis Drogon - Jeune Reine des Eau Jeu 18 Mai - 10:09

Merci beaucoup pour votre accueil !
Il ne faudra pas hésiter pour les liens Razz !

______________________

Once Upon a Time...

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Eden'El Lumnar
néophyte


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 2328
❝ Avatar : Elle Fanning
❝ Multi-Compte(s) : Lexmark & Ceersa motor sport
❝ Crédits : Balaclava (av) • Vanka (gif) • ASTRA. (sign)

❝ Métier : Domestique au palais des représentants du Feu
❝ Age : 20 ans
❝ Niveau : 1


~#~Sujet: Re: Danis Drogon - Jeune Reine des Eau Jeu 18 Mai - 10:22

Un petit bisou à la plus belle des reines
Ce sera compliqué un lien Deden-Danis, mais on pourra toujours se croiser avec Cee'

______________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 95
❝ Avatar : Rami Malek.
❝ Multi-Compte(s) : Filbor Othda
❝ Crédits : Lux Reterna

❝ Métier : Bourreau.
❝ Age : 28 ans.
❝ Niveau : 4


~#~Sujet: Re: Danis Drogon - Jeune Reine des Eau Jeu 18 Mai - 12:08

Bienvenue officiellement, m'dame la reine !

______________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar

Cyne Wkar
confirmé


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 578
❝ Avatar : Jessica Alba
❝ Multi-Compte(s) : Lachlan Thralmur & Kara Ergorn-Jaggde
❝ Crédits : endlessy epic (vava), anaëlle & tumblr (signa), tumblr (gif profil)

❝ Métier : Mercenaire
❝ Age : 40 ans
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: Danis Drogon - Jeune Reine des Eau Jeu 18 Mai - 12:46

Bienvenue parmi nous Je suis ravie de voir Danis être jouée
On s'occupe de ta fiche dès que possible, ça ne devrait pas être long

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Mère Nature
tout puissant


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 522
❝ Avatar : la nature
❝ Crédits : Pathos


~#~Sujet: Re: Danis Drogon - Jeune Reine des Eau Jeu 18 Mai - 14:45


Fiche validée !

Bienvenue chez les EAU ♥



✔Félicitations pour ta validation !

Tu fais désormais entièrement partie de l'aventure. Nous avons le plaisir de t'intégrer au groupe des Eau et d'accorder le niveau 3 à ton personnage.

La première étape, la plus importante, est de venir recenser ton avatar, ton nom de famille et ton métier, si ce n'est pas déjà fait. Cela permettra qu'on ne te les pique pas ! La prochaine étape est l'ouverture de ta  fiche de liens, indispensable pour te créer tout plein de relations. Tu auras également la possibilité d'ouvrir ta fiche de topics, pour ne pas t'y perdre avec tous tes RP. Au fil de ton aventure, tu pourras gagner des points pour ton personnage ainsi que pour ton groupe, mais n'oublie surtout pas de les recenser. Pour augmenter la puissance de ton pouvoir, tu devras remplir certains objectifs qui te permettront de  passer au niveau suivant. Un petit guide est à ta disposition si tu es un peu perdu.

Tu as été ajouté(e) au groupe de Aspyn Birghild connue sous le nom de Rashka Velane  Elle est maintenant ton admin référente. Tu as la possibilité de flooder avec elle dans cette section puisqu'elle devient ta marraine. Elle répondra à tes questions avec plaisir ^^

Amuse-toi bien sur Oranda !  

fiche By Camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oranda.forumactif.com
Danis Drogon - Jeune Reine des Eau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oranda ~ Truth is not far :: Papiers d'Identité :: Présentations :: Fiches acceptées-
Sauter vers: