AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Renouveau
Le forum rouvre enfin après une très longue MAJ qui a vu beaucoup de changements
Pour en savoir plus, c'est par ici
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des hommes, merci de privilégier ce sexe qui est en infériorité numérique
Nous recherchons également des Terre, n'hésitez pas à favoriser les PV, scénarios et pré-liens !
Recensement
On vous rappelle qu'un recensement est en cours, vous avez jusqu'au 8 novembre pour y répondre
Vite vite vite !

Questions pratiques...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Eliott
Invité

~#~Sujet: Questions pratiques... Lun 15 Mai - 23:33

Hello à tous

Je tenais déjà vous dire que c'est pile le forum que je recherchais pour poser mes valises, alors bravo vous m'avez gagné ! (Là j'espère réellement que vous êtes contents car je vais donner de ma personne)

J'ai quelques idées qui germent dans mon esprit et je rencontre un obstacle à surmonter. J'aurais besoin d'un lien avant de m'inscrire, genre un personnage incontournable dans l'histoire de mon personnage (Tousoui ?), et je voulais savoir si c'était possible de l'avoir avant ma validation ou je dois impérativement faire un scénario ou un pré-lien par la suite ?

Pour le reste j'ai pas d'autres interrogations pour le moment, mais ça risque de me venir, je pense.

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas

Styx Frasier
confirmé

❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1046
❝ Avatar : Élodie Yung
❝ Multi-Compte(s) : Khorde Ergorn, Rhenis Kunan & Chenoa Ismor
❝ Crédits : endlessly epic (ava) frimelda (signature)

❝ Métier : Ancienne espionne, employée à l'auberge d'Aishwarya Ricven
❝ Age : 35 ans
❝ Niveau : 6

~#~Sujet: Re: Questions pratiques... Lun 15 Mai - 23:43

Je dois t'avouer que ton message m'intrigue et m'interpelle
C'est possible d'avoir un lien avec une personne en partant. C'est sûr que le problème de l'attribution de l'élément pourrait poser problème par contre
Si tu développes un peu ce que tu as en tête, le staff en discutera avec plaisir avec toi

Hold on to me
© FRIMELDA

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Questions pratiques... Mar 16 Mai - 1:32

Heeey !

On est tout tout friands de liens par ici, alors ça dépend surtout de toi, de ce que tu recherches. Tu peux lire les présentations existantes, voir un peu les PV de Dahud et ceux qui sont joués pour savoir quels noms te permettraient de tisser des liens aisément (ces pv ont juste un nom, un âge, élément, rang, du coup ils sont très pratiques pour pas se jeter à l'eau sans bouée^^)

Et si tu as une idée qui germe, tu trouveras sûrement une oreille attentive à ta proposition

Bon bouquinage à toi

Lilo Naslor
confirmé

❝ Message : 1007
❝ Avatar : Jeffrey Dean Morgan
❝ Crédits : Bazzart/PRD/Tumblr

❝ Métier : Maquignon
❝ Age : 44 ans

~#~Sujet: Re: Questions pratiques... Mar 16 Mai - 7:13

Tout comme Styx, ta question m'intrigue mais ne t'en fais pas, on est tous friands de liens ici, d'ailleurs je suivrai ta réponse de près pour voir si je peux te proposer quelque chose

Rejoins nous vite !

Coat Of Armour
You worked it down, all long ago. Lay your arms on the doorstep, I feel the tension, I feel the worst

FICHELIENS
#CE4026

Teams :

Elwyn Valior
confirmé

❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 2260
❝ Avatar : Jessica Chastain
❝ Crédits : AV : (c) plateau | SI : (c) KSS

❝ Métier : Dirigeante
❝ Age : 36 ans

~#~Sujet: Re: Questions pratiques... Mar 16 Mai - 11:32

T'as également piqué ma curiosité
Dis-nous tout !

Eliott
Invité

~#~Sujet: Re: Questions pratiques... Dim 21 Mai - 18:59

Bon si vous insistez

En fait j'ai pas mal ruminé, et j'hésite maintenant.
Je sais c'est malin mais bon.
Mon idée de base c'était que mon personnage soit issu d'une famille avec deux parents ayant le même élément et que finalement il ait le don de la matière => Paria & Fuite & Cachette.
Là j'hésite, soit il se fait passer pour un exempt et il va rejoindre un groupe d'exempts (ça rend le personnage difficile et le contrôle de la situation encore plus mais j'aime plutôt ça - j'ai dû voir traîner cette information sur une fiche, ou dans les informations avant de s'inscrire je sais plus trop) ou alors faire semblant de maîtriser un autre élément et camoufler son tatouage par un tatoueur qui accepte de le faire. Je sais pas du tout si c'est possible ou s'il faut esquiver absolument la cérémonie, je me disais que le pouvoir de la matière pouvait aussi être utile pour certaines épreuves et faire semblant mais j'en suis pas sûre. Qu'en pensez vous ?

Dans tous les cas il y aurait un exil brutal, et j'aimerai que mon personnage ait un lien, un ami d'enfance qui l'aurait aidé à se construire et qu'il aurait dû abandonner. Je voulais un pré-lien pour commencer à étayer cette histoire, mais je me rends compte qu'un scénario c'est pas mal aussi ... Je verrais en fonction de votre retour.

J'hésite aussi avec Livius Othin, que je trouve hyper intéressant (Ouais là c'est plutôt court.)

Merci pour vos réponses et votre aide

Jackwen Dolm
confirmé

❝ Message : 65
❝ Avatar : Santiago Cabrera
❝ Multi-Compte(s) : PC: Brehn Shöva
❝ Crédits : Hollow Bastion, Tumblr

❝ Métier : Chef de la Garde des Représentants Terres
❝ Age : 39

~#~Sujet: Re: Questions pratiques... Dim 21 Mai - 19:08

Coucou, peut-être que le choix va être vite fait du coup. Je te copie-colle ce qu'il y a dans l'annonce, les admins te confirmeront certainement tout ça ^^

"GROUPES FERMÉS
Le groupe des Matières et des Exempts sont momentanément fermé aux Inventés et scénarios, merci de votre compréhension"

Malheureusement pour toi, ces deux groupes sont minoritaires sur Oranda, et le pourcentage de joueurs Exempt et Matière est déjà assez élevé^^

On a hâte que Livius soit joué, surtout avec la conjoncture actuelle des récents événements; les dirigeants ont plus que jamais des décisions difficiles à prendre.

Je vous demande pardon
© FRIMELDA

Dernière édition par Jackwen Dolm le Dim 21 Mai - 19:34, édité 2 fois

Styx Frasier
confirmé

❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1046
❝ Avatar : Élodie Yung
❝ Multi-Compte(s) : Khorde Ergorn, Rhenis Kunan & Chenoa Ismor
❝ Crédits : endlessly epic (ava) frimelda (signature)

❝ Métier : Ancienne espionne, employée à l'auberge d'Aishwarya Ricven
❝ Age : 35 ans

~#~Sujet: Re: Questions pratiques... Dim 21 Mai - 19:18

Donc, je viens malheureusement confirmer ce que mentionne Jackwen
Les Matière sont très très très rares à Oranda. Encore plus que les Exempts. Et nous avons pris la décision de ne pas ouvrir ce groupe aux personnages inventés
En revanche, Livius est très attendu, surtout considérant l'intrigue qui vient d'être mise en plus ^^
J'espère te voir te joindre à nous quand même

Hold on to me
© FRIMELDA

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Elwyn Valior
confirmé

~#~Sujet: Re: Questions pratiques... Dim 21 Mai - 19:24

Je me permet d'intervenir au sujet du PV de Livius puisqu'il est le co-Dirigeant avec mon personnage (Donc, je t’épaulerai avec plaisir )
Je suis en train de construire un scénario qui aura un lien avec Livius justement. Cela va former un triangle très intéressant à jouer au niveau du scénario + Livius + Elwyn (triangle intéressant sur des points de vue politique, trahisons, relation amoureuse secrète,... de la bombe quoi ! 'fin j'espère )
du coup, voilà ma petite touche, mon petit argument pour que Livius nous rejoigne enfin
Sur ce, quoi que tu incarne comme personnage, j'ai hâte de te voir parmi les membres d'Oranda

Eliott
Invité

~#~Sujet: Re: Questions pratiques... Dim 21 Mai - 21:04

GOSH.
J'ai passé deux heures le nez fourrée dans les annexes et autres informations utiles pour louper celle là ?

Je suis convaincue, je ne vais pas tarder à ramener ma fraise, merci énormément pour votre précieuse aide.

Elwyn, je te rejoins, j'aurais besoin de toi je pense et c'est encore mieux si j'ai un scénario qui va avec, que demander de plus ?

Elwyn Valior
confirmé

~#~Sujet: Re: Questions pratiques... Dim 21 Mai - 21:09

Qui que tu incarne, sincèrement, je pense que nous serrons tous à ta disposition si t'as la moindre question

* moment nostalgique où elle se souvient de ses posts à rallonge avec plein de questions avant son inscription *

Questions pratiques...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1