AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Renouveau
Le forum rouvre enfin après une très longue MAJ qui a vu beaucoup de changements
Pour en savoir plus, c'est par ici
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des hommes, merci de privilégier ce sexe qui est en infériorité numérique
Nous recherchons également des Terre, n'hésitez pas à favoriser les PV, scénarios et pré-liens !
Recensement
On vous rappelle qu'un recensement est en cours, vous avez jusqu'au 8 novembre pour y répondre
Vite vite vite !

Partagez|

Disobedient ≈ ft. Cyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 509
❝ Avatar : anya taylor-joy ♥
❝ Multi-Compte(s) : aspyn la dangereuse, letto l'étrange, nyssa la guerrière
❝ Crédits : thenightcall

❝ Métier : vagabonde, voleuse occasionnelle
❝ Age : dix neuf années
❝ Niveau : 2


~#~Sujet: Disobedient ≈ ft. Cyne Lun 15 Mai - 22:37


Disobedient
Cyne & Rashka




L’œil vif et la posture tendue, la jeune fille usait des toits poussiéreux de la cité pour surveiller sa cible. Il était voyageur à errer de la sorte dans les ruelles mal famées, mais cela lui plaisait, rajoutant de la complexité à la tâche. Son agilité lui permettait de le suivre à la trace, sans un bruit, tout en étant assez proche pour entendre ses discussions. Lorsqu'il entrait dans un endroit, elle s'y faufilait, que ce soit autorisé ou non. Rien n'était trop beau pour satisfaire celle qui l'avait employé.
Jusque maintenant, avoir des responsabilités n'avaient pas toujours été son fort. Elle avait failli dans son rôle de grande sœur, tout comme elle avait désobéit à sa déesse en devenant une personne peu recommandable. Pourtant, c'était quelqu'un d'insoupçonnable qui avait aujourd'hui placé sa confiance en elle, non pas par choix, mais plutôt par nécessité. Il s'agissait d'une femme, d'une beauté rare, mais qui se définissait plus par son caractère et ses actes que par sa plastique. Son nom, elle n'en avait déjà plus aucun souvenir, ou peut-être qu'elle ne l'avait simplement jamais entendu d'ailleurs, mais peu lui importait tant qu'elle pouvait apprendre de cette étrangère.
Elle était tel un exemple à suivre, une femme agissant seule, indépendante des hommes et des lois : tout ce dont rêvait Rashka. Aussi, lorsqu'elle avait croisé son chemin, le petit gabarit avait absolument tout fait pour se lier à elle, et c'était chose faite : un semblant de collaboration s'était établi. Le rôle n'était pas très passionnant : devenir l'ombre d'un malfrat et collecter des informations sur son compte n'était pas très palpitant, mais cela suffisait pour un début. Après tout, elle n'était encore qu'une inexpérimentée sur le chemin de l'illégalité.

«Je t'assure, elle s'en mordra les doigts, s'égosilla alors l'homme, ravi de partager son plan avec un proche collaborateur. »

Il ne lui en fallait pas plus, elle en avait déjà bien assez entendu. Ce client était bavard, pire qu'une femmelette, tellement avare de compliments qu'il exposait ses projets douteux à l'oreille de tous. Cette tentative de tromperie était presque décevante de sa part, même Rashka n'aurait pas osé jouer un coup si bas.
Sur la pointe des pieds, la jeune air s'éclipsa alors, direction les petites montagnes où elle devait retrouver la femme, afin de lui faire son rapport. Le terrain était loin de lui être inconnu, puisque vagabonder sur les terres d'Oranda était à son habitude. Retrouver son embaucheuse fut aisé.
La jeune fille s'attendait déjà à une moue ennuyée de la part de cette inconnue, et sûrement pas à des remerciements, elle n'était absolument pas ce type de personne. Cette étrange personnalité faisait qu'elle représentait d'autant plus un challenge, l'envie de percer sa carapace était tentant pour quelqu'un qui s'ennuyait du monde.

«Tes soupçons étaient fondés ! S'exclama la brunette en continuant de s'approcher de la silhouette de Cyne. Ton gars, c'est un magouilleur, il ne te veux pas que du bien ! »

L'air triomphant, la gamine s'arrêta à quelques mètres, se rendant compte qu'elle avait un peu trop laissé sa joie exploser en donnant ces renseignements d'une voix aussi forte. Le lieu créait des échos d'autant plus. C'était certain, la femme allait lui faire des reproches, peut-être même l'éliminer car elle en savait désormais trop. Fuir pouvait s'avérer être une solution, mais Rashka ne bougea pas d'un cil. Le danger de ne pas savoir ce qui allait advenir lui donnait de délicieux frissons. Peu importe ce qui se préparait, et même si intérieurement elle espérait pouvoir traquer et éliminer cet ignoble homme ; elle était déterminée dans tous les cas, à faire parti de l'aventure.

© BLACK PUMPKIN

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Cyne Wkar
confirmé


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 710
❝ Avatar : Jessica Alba
❝ Multi-Compte(s) : Lachlan Thralmur & Kara Ergorn-Jaggde
❝ Crédits : unicorn (vava), tumblr (gif signa & profil), perséphone (signa)

❝ Métier : Mercenaire
❝ Age : 40 ans
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: Disobedient ≈ ft. Cyne Mar 13 Juin - 16:30


L’agacement enflamma ses veines lorsque la jeune Air pointa le bout de son nez, hurlant à tue-tête sa nouvelle trouvaille. Grinçant des dents, Cyne ferma puissamment les paupières pour s’empêcher de lever les yeux au ciel, bien que l’envie lui brûla douloureusement les yeux. Lorsqu’elle les rouvrit, elle ne put qu’assister à la fuite toute en frayeur de l’énorme lièvre marron clair qu’elle observait depuis plusieurs minutes, tentant — vainement — de le faire approcher afin de le tuer et le manger. Accroupie à même le sol, ses pieds nus s’enfonçant légèrement dans la terre molle de la légère montagne, Cyne baissa le visage vers le sol, priant Jalahiel de l’empêcher de hurler sur la petite qui n’était même pas fichue de faire attention à la portée de sa voix, avant de se relever. Pour une Air, c’était un problème assez conséquent. La jeune femme ne semblait pas comprendre que le vent portait très facilement n’importe quel bruit, et il fallait toujours faire attention à ce qu’on pouvait dire lorsqu’on était en pleine nature.

Tournant les yeux vers sa partenaire indésirée, la femme de quarante ans lui lança un regard qui en aurait fait fuir plus d’un mais qui, à son plus grand malheur, ne semblait pas effrayer la brune. Cyne ne parvenait pas à dire depuis combien de temps la plus jeune la suivait, tentant de se rendre plus utile possible, mais tout ce qu’elle savait, c’était qu’elle parvenait de moins en moins à la supporter. Pour une raison dont elle ne se souvenait plus, elle avait eu l’idiotie d’accepter sa présence à ses côtés lorsqu’il fut certain qu’elle savait se montrer un peu efficace, pensant certainement qu’elle allait lui rappeler la compagnie de son frère alors que tout deux remplissaient contrats sur contrats — ce qui était clairement faux, au vu du manque d’intelligence de la plus jeune. Lorsque Cyne avait compris à quel point l’Air était novice en la matière, elle avait tenté de la faire fuir, de la repousser, de l’effrayer. Bon nombres auraient eu la frousse de leur vie, mais cette petite s’acharnait et, sans qu’elle ne l’accepte vraiment — il faudrait la tuer pour qu’elle l’avoue —, Cyne commençait légèrement à apprécier la petite brunette.

« Continue, vas-y, fais donc fuir toute notre nourriture, qu’on rigole un peu. Si on se retrouve sans rien à bouffer, c’est toi qui iras chercher de quoi nourrir ton ventre ». La voix de la belle brune était acide, mais elle abandonna très vite le combat pour ce qui l’intéressait réellement. En vérité, la nourriture n’était pas ce qui manquait, au vu de tous les vivres que les deux femmes avaient emmené — au cas où —, mais chasser était un petit loisir auquel Cyne s’adonnait parfois. Détournant son esprit du lièvre fuyant, elle réfléchit une seconde à ce que Rashka venait de lui apporter. Quelques jours plus tôt, un homme les avait engagées pour chasser — sans mauvais jeu de mot — et lui ramener un membre de sa famille qui lui devait un bon paquet d’argent et qui avait lâchement fui lorsqu’il avait été clair qu’il n’avait plus cette petite somme. Lors de leur rencontre, Cyne s’était bien doutée qu’il y avait un problème chez cet homme, cette légère lueur de folie dans son regard, et avait demandé à Rashka de le suivre pour vérifier que tout allait bien. Ce qui n’était visiblement pas le cas.

Grattant sa joue du bout de ses doigts dans un geste dont elle ne se rendit pas compte, le regard de Cyne se perdit dans le vague alors que ses pensées se mettaient à vagabonder. D’un côté, elle comptait bien retrouver le petit fuyard et lui faire comprendre que voler de l’argent, c’était pas bien — venant d’une mercenaire prête à tout pour amasser le plus d’argent possible, c’était un comble —, mais de l’autre, elle avait maintenant la certitude qu’elle n’allait pas être payée par son employeur. « On continue la traque. Faisons ce pour quoi nous avons été engagées ». Un léger sourire se mit à danser sur les lèvres de Cyne alors que son regard se posait sur le visage de Rashka. « Lorsque nous aurons trouvé cet homme, nous lui arracherons un doigt. Ce sera notre monnaie d’échange ». La plus expérimentée comptait bien faire chanter leur employeur en prouvant qu’elles avaient rempli leur part du contrat mais qu’elles étaient prêtes à tout faire basculer si celui-ci venait à se retourner contre elles.

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 509
❝ Avatar : anya taylor-joy ♥
❝ Multi-Compte(s) : aspyn la dangereuse, letto l'étrange, nyssa la guerrière
❝ Crédits : thenightcall

❝ Métier : vagabonde, voleuse occasionnelle
❝ Age : dix neuf années
❝ Niveau : 2


~#~Sujet: Re: Disobedient ≈ ft. Cyne Dim 23 Juil - 1:14


Disobedient
Cyne & Rashka




Son précédent sérieux et son application à la tâche semblaient avoir totalement disparu alors qu'elle s'enfonçait dans la forêt. Elle tentait de bien faire, de récolter les informations comme prévu, d'obéir le plus fidèlement -chose loin d'être aisé pour une rebelle comme elle - et pourtant, elle faillait à la tâche, une fois de plus. Son engouement prenait le pas sur son professionnalisme, chose prévisible. Après tout, Rashka n'était qu'une jeune fille, dont les réactions pouvaient quelques fois être plus exubérantes que cohérentes. C'était d'ailleurs le cas lorsqu'elle se trouvait en compagnie d'un certain Lilo dont elle ne connaissait pas encore le lien avec sa récente rencontre.
Au pas de course, ses joues rosies par le vent et son petit air victorieux s'effacèrent rapidement devant la réaction de son employeuse. Sa posture d'animal traquant sa proie faisait véritablement froid dans le dos au premier regard, tout comme ses yeux noirs d'insatisfaction qui se passait de mots.
La brunette se retrouva légèrement secouée par le ton acerbe et les dires de son aînée, prenant conscience de sa faute. S'extasier et s'exclamer ainsi n'avait pas été faire preuve de la plus grande intelligence. Cet remontage de bretelles constituait donc en une leçon supplémentaire à son apprentissage. Cette femme était véritablement une source de conseils, et même si sa présence à ses côtés ne semblait pas la ravir, Rashka comptait bien devenir encore plus présente, s'imposer et devenir encore plus indispensable que sa propre ombre.

"J'peux toujours poser des pièges, proposa-t-elle d'un ton sec comme pour se rattraper maladroitement sans pour autant reconnaître son erreur. J'suis même plutôt douée pour ça ! Puis ton lièvre était pas bien gros..."

Hors de question de jouer la petite victime et de se confondre en excuses, la jeune air ne faisait pas parti de cette catégorie de personnes. Elle avait très vite apprit à prendre confiance en elle, à n'avoir peur de personne et à se suffire à elle même. Peut-être que ce trait de caractère était ce qui faisait en sorte que Cyne lui ait laissé la vie sauve jusque maintenant...
Remarquant que l'agacement de la femme semblait passer plutôt rapidement, elle continua d'approcher, impatiente de connaître la suite du plan. Elle avait envie de vengeance, même si cette histoire ne la concernait pas réellement. L'impatience de voir comment se comportait une mercenaire face à un traître la tiraillait; c'était un tout nouveau monde à explorer. Il lui était déjà arrivé d'ôter la vie certes, mais cela avait toujours été dans des circonstances accidentelles jusque maintenant : pousser un homme du haut d'un toit par exemple, en propulser un autre sur le sol où son crâne s'écrase ou encore en étouffer un autre bien plus longtemps que nécessaire. Elle n'était pas la reine de l'organisation, ni du timing, il fallait l'avouer.

"On continue la traque. Faisons ce pour quoi nous avons été engagées. [...] Lorsque nous aurons trouvé cet homme, nous lui arracherons un doigt. Ce sera notre monnaie d’échange, annonça Cyne, un petit sourire malicieux lui éclairant le visage.
- C'est tout ? s'exclama la brune. Juste un doigt ? »

Les soldats de Dahud avaient eux, pour habitude de menacer la jeune voleuse de lui couper toute une main pour la punir. Mais ils étaient clairement bien moins intelligent que le mentor qu'elle s'était trouvé. Le programme l'enchantait, pour le moment sa place au sein du duo n'était pas menacé. Elle avait même plutôt hâte de passer aux choses sérieuses, de voir quel nouveau rôle allait lui être confié. L'action était son domaine, en tant que véritable fille du peuple.
Sortant deux pommes de sa besace, Rashka en tendit une à son aînée. Ce n'était qu'un petit butin, chapardé au détour d'une ruelle, mais c'était plus qu'appréciable lorsque l'on apprenait que les pommes rouges provenaient des arbres de l'est.

"Un plan en tête ? lança la plus petite en croquant dans le fruit de manière nonchalante."

© BLACK PUMPKIN

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Cyne Wkar
confirmé


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 710
❝ Avatar : Jessica Alba
❝ Multi-Compte(s) : Lachlan Thralmur & Kara Ergorn-Jaggde
❝ Crédits : unicorn (vava), tumblr (gif signa & profil), perséphone (signa)

❝ Métier : Mercenaire
❝ Age : 40 ans
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: Disobedient ≈ ft. Cyne Lun 7 Aoû - 14:51


La mercenaire de presque quarante ans ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel face à la réaction puérile de la jeune fille qui n’avait de cesse de la suivre sans qu’elle ne puisse en dire un mot. Refusant de reconnaître son erreur en bougonnant qu’elle pouvait tout aussi poser des pièges pour attraper des animaux sauvages, elle eut en plus le culot de lui affirmer que le lièvre que Cyne tentait d’attraper n’était pas très gros. Tout ceci n’était encore une fois qu’une preuve de son manque d’expérience ; quand on avait faim, la nourriture était quelque chose dont on ne pouvait pas se passer et cracher sur un lièvre parce qu’il n’était pas assez gros au lieu de profiter du peu de viande qu’il offrait était une erreur que beaucoup faisaient et que tous regrettaient. Cependant, Cyne décida de passer outre sa réaction d’enfant ; elle comprendrait bien assez vite et toute seule que certaines choses étaient nécessaires à la survie.

La brune sembla être déçue par la décision de Cyne lorsque celle-ci annonça qu’elles n’allaient que lui couper un doigt pour en faire leur monnaie d’échange. Elle lui tendit rapidement une pomme, que la mercenaire attrapa lentement, avant de lui demander si elle avait un plan. Pour avoir un plan, ça oui, Cyne avait un plan. Peut-être pas complet et qui comportait beaucoup de risques au vu des énormes zones d’ombre qui existaient autour de celui qui les avaient engagées, mais au vu du risque que les deux femmes prenaient déjà pour rattraper le voleur, mais c’était malgré tout un plan qui tenait debout. Tournant le fruit entre ses mains tout en l’observant attentivement pour vérifier qu’il ne comportait pas de ver ni d’autres bêtes ou coups qui auraient pu être signe de mauvaise santé et qui aurait pu occasionner des maladies — ou même des douleurs gastriques —, Cyne continuait à réfléchir sur la méthode à avoir. La traque en elle-même n’avait pas encore véritablement commencé. L’homme qui les avait engagées leur avait affirmé que le voleur était parti vers Sterenn afin d’y trouver refuge, passant par les montagnes pour être sûr de ne pas être suivi. Manque de chance pour lui, la mercenaire qui avait pris le contrat était une Air habituée à franchir ces montagnes depuis bien longtemps et qui en connaissait presque chaque recoin par cœur.

C’était bien pour cela que Cyne s’était permise de prendre un peu de temps avant de se lancer à sa poursuite, demandant à la petite Rashka de faire un détour pour s’assurer de la véracité des propos de leur employeur. Un Sterennois pure souche ne parvenait souvent déjà pas à franchir ces petites montagnes formant la frontière naturelle entre Sterenn et Dahud, prenant bien plus de temps qu’il n’en fallait à faire des détours pour éviter les chemins les plus dangereux. Pour un Vainuin, même équipé d’un plan et s’aidant de tout ce qu’il pouvait trouver sur la route, c’était une affaire bien plus compliquée. Pouvant être freiné par de nombreux cul-de-sac mais aussi et surtout par des postes de gardes lui demandant de montrer son tatouage, il avait très peu de chances d’arriver à Sterenn avant que Cyne et Rashka ne le rattrapent. Et manque de chances pour lui, il avait à son cul deux personnes contrôlant l’élément Air et qui avaient encore moins de risques de se perdre dans les montagnes.

Se relevant prestement du sol où elle s’était accroupie depuis plusieurs minutes, Cyne croqua durement dans la pomme, mâcha longuement le morceau qu’elle avait pris avant d’énoncer son plan à la petite. Avec un peu de chance, la jeune brune en verrait les défauts et à elles deux, elles pourraient en créer un plan qui tenait bien mieux que celui prévu, et les imprévus seraient bien moins nombreux que possible. « Ce salopard a dit que son neveu était parti vers Sterenn il y a six jours et qu’il devait sûrement passer par les montagnes. S’il a été intelligent, il s’est arrêté pour se trouver un guide afin de les passer plus facilement, ce qui a dû lui prendre deux voire trois jours. S’il est aussi crétin que son oncle, il a foncé tout droit sans réfléchir, ce qui fait qu’il a six bon jours d’avance sur nous mais qu’il ne connaît pas son chemin et qu’il peut très bien être tombé dans un ravin et s’être brisé la nuque ou qu’il s’est fait arrêté comme un con à un poste de garde ». Cyne croqua un autre bout de pomme. « Dans l’optique où il a six jours d’avance, il a dû finir par se rendre compte que personne ne le suivait et il a pu laisser des traces derrière lui à partir d’un certain moment ». Faisant un signe du menton vers le sol, Cyne indiqua à Rashka les branches au sol que les deux femmes avaient brisées en marchant. « Tu dois rechercher tout ce qui sort de l’ordinaire ; des feuilles ramassées et mises en tas, des branches brisées, des traces de pas, des fils tendus pour sécher des vêtements, des traces d’ancien piège ; tout ce qui peut nous mettre sur sa route ».

Même si le fuyard avait un guide qui effaçait leurs traces, certaines choses ne pouvaient pas rester cachées. Certains animaux fuyaient dès qu’un humain entrait sur leur territoire ; d’autres, à l’inverse, faisaient en sorte que ce soit l’humain qui parte en courant. Ce genre de traces ne pouvait pas être effacé, et c’était clairement ce que Cyne allait chercher. D’après ce qu’elle avait déjà pu voir autour d’elles durant leur route vers les montagnes et dans les montagnes, elles ne devaient plus être très loin de leur cible sans même qu’elles aient eu à la chercher, et elles pouvaient tomber dessus à n’importe quel instant. Le mieux serait de l’attraper et de prendre ce qu’elles avaient à prendre avant la tombée de la nuit, de sorte d’avoir la nuit entière pour réfléchir de son cas calmement.

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Disobedient ≈ ft. Cyne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oranda ~ Truth is not far :: Dahud :: Petites montagnes-
Sauter vers: