AccueilAccueil   Tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des Terre, des Eau et des Innocents
Merci de favoriser les PV, scénarios et pré-liens !
Intrigue n°2
La deuxième intrigue a vu le jour
Pour savoir ce qui va se passer entre les régions, c'est par ici !

Partagez|

Syl Celfirgasa * Une beauté rare *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Syl Celfirgasa * Une beauté rare * Sam 13 Mai - 4:22


Syl Celfigasa feat Mackenzie Foy

Qui je suis


Qu'est-ce que tu préfères à Dahud ?
le danger de la rue des plaisirs
la chaleur des auberges
l'ambiance du marché
l'architecture des bâtiments

Quel régime politique te convient le moins ?  
dictature
oligarchie
démocratie
monarchie

Quel est l'animal qui te correspond le plus ?
le zèbre
le flamand rose
le caïman
l'autruche

Quelle est la divinité qui vous correspond le plus ?
Malaggar
Jalahiel
Glorë
Tarlyn

Quel serait le pire pour toi ?
perdre ton don
perdre un sens
perdre tes sentiments
perdre ton honneur

On te confond avec un exempt, ta réaction :
tu t'indignes et raisonne la personne : c'est évident que tu as un don !
tu crains de devenir un esclave et tu uses de la violence pour t'en sortir
tu dévoiles ton tatouage calmement
tu manipules la personne pour fuir à la première occasion

Ton aspiration dans la vie :
l'indépendance de ta région
l'équilibre familial
prospérer financièrement parlant
être respecté de tous

Ta plus belle qualité :
l'optimisme
la politesse
le respect
la fraternité

Ton vilain défaut :
l’égoïsme
la franchise
la fougue
l'assurance

Ta nourriture préférée :
la viande rouge
les féculents
les baies
les poissons

Pour cocher, mettre checked juste après "checkbox"

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: Petite Fée par ses parentsAge: 16 ansMétier: Études terminées et rien pour le momentSituation amoureuse: CélibataireGroupe et niveau: Eau, niveau 1
CARACTÈRE

Syl Celfirgasa est une jeune fille toute menue avec une grande bonté pour le monde l’entourant. Elle est très optimiste. Ariegal, son ami ours polaire, en sait quelque chose étant le premier vivant de la gentillesse de la jeune fille. Pourtant, Syl peut aussi avoir son petit caractère. Elle est très curieuse, mais peut être très têtue. On doit apprendre à se lever tôt pour faire changer Syl d’idée. C’est une jeune fille qui ne semble pas avoir les deux pieds sur terre de prime abord. Rêveuse, elle ne semble pas avoir une ambition forte pour devenir quelqu’un. C’est une jeune fille secrète n’épanchant pas ses états d’âmes sur la place publique. Ces fois, lorsque Syl a un projet lui tenant à cœur, elle ne lâche pourtant pas le morceau. Oh, cela non ! Syl peut aussi être rigide dans ses croyances et ses valeurs. Ainsi, c’est une jeune fille tolérante et pacifique envers autrui, mais les autres auront une grande difficulté à l’amener à penser comme eux. Effectivement, Syl n’aime pas le peuple du feu et cela ne changera évidemment pas de sitôt. Elle a une peur bleue de la légende des Matières en ayant fait des cauchemars enfant lorsque sa mère lui en parla. Elle est quand même une jeune fille naïve n’ayant que très peu de connaissances sur le monde malgré cette soif d’en obtenir toujours plus.

Plutôt solitaire et réservée, la jeune fille adore la lecture et l’écriture. Elle a une bonne amie soit Dymphna qui l’accompagne partout en forêt. Syl est exploratrice et adore découvrir de nouvelles choses. Elle préfère alors voir, sentir que de seulement lire. Plus téméraire, Dymphna semble quand même donner cette fibre à Syl. Cette fibre amenant cet amusement opportuniste, cette attitude casse-cou parfois. Toutefois, vous ne verrez jamais Syl monter dans les arbres. Elle a essayé une fois et est tombée lourdement au sol se cassant le bras. Elle a le vertige.

Syl restera quand même plus dans la contemplation prenant du temps pour agir. Réservée et timide, elle est aussi observatrice. C’est une jeune fille qui vous regardera longtemps avant de bondir et vous aborder. C’est une jeune fille qui sera discrète voir même pudique. Un peu peureuse peut-être aussi. Un mélange peut-être de crainte et de respect des autres. Puis, lorsque vous en venez à la connaître, vous vous rendez compte d’une jeune fille avec une très bonne écoute. Syl est attentive.

Enfin, on peut dire de Syl être cultivée malgré sa naïveté. Elle adore la lecture et a un vocabulaire riche, une calligraphie élégante. Modeste, elle préférera pourtant aimer les autres que penser à ses propres ambitions en premier. Elle idéalise la déesse Glorë. Elle voie la déesse tel un modèle à suivre. Certes, comme dit plus haut, on ne remarque guère d’ambition chez elle. Il y en a. Il y en aura. Elle est si jeune.

DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Gwellaouen sur le web et j'ai 30 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à PRD et je le trouve bien écrit et original. Mon personnage est un Pré-lien créé par Lachlan et je l'en remercie d'avoir créé cette merveille.


en savoir un peu plus sur moi

+ Quelle est ta région d'origine ? Y es-tu encore ?
Syl Celfirgasa est originaire de la grande et belle région de Vanui là où logent les humains possédant un pouvoir élémental en lien avec l’eau. Syl ne s’imagine même pas quitter sa région natale. Vanui et ses grands conifères. Vanui et ses îles. Vanui et son air glacial caressant le visage de la jeune fille pour la moitié d’une année au moins. Elle est émerveillée par sa région natale. Vanui a encore tant à lui faire découvrir. En plus, Ariegal ne pourrait, sans aucun doute, avoir le droit légal d’être dans un autre royaume. Les 10 jours à Dahud furent, ainsi, les plus longs de toute sa vie. Ariegal, son ours polaire, n’était pas présent. Si Ariegal avait été présent, Syl n’aurait sans aucun doute pas été brûlée lors de l’épreuve de la forêt enflammée. Par ailleurs, Syl vit avec ses parents dans la capitale de Vanui soit Ibai. La petite maison de pierre tient sur deux étages soit le rez-de-chaussée et l’étage. Les chambres se trouvent à ce dernier. Il y a trois chambres dans la maison, deux occupées et une pour les invités. La maison ne se trouve pas en plein cœur du pouvoir d’Ibai, mais elle ne s’en éloigne pas non plus.

+ Parle-moi de ta famille, et de ton lien avec elle.
Minimum 60 mots demandés
La famille de Syl Celfirgasa vit aisément sa vie. Beör Celfirgasa, son père, y tient bien. Protecteur de sa famille, il ne souhaite pas absolument la voir prospérer. Beör Celfirgasa souhaite voir sa famille heureuse avant tout. L’homme a 34 ans et est un soigneur notoire en la capitale de Ibai. C’est un homme bon, mais un brin possessif et jaloux manquant un peu de confiance et réservé. Il souhaite donner un enfant à son épouse Dalsyldorië. Syl n’est pas son enfant biologique. Il a toujours été au courant de Lachlan et de son statut d’Exempt. Ceci pesa sur Beör qui se sentit moins important aux yeux de sa femme, moins intelligent, moins bon : qu’un Exempt rendit heureux son épouse en lui donnant un enfant et pas lui. Syl le sait très bien. Elle voudrait avoir un petit frère ou une petite sœur. C’est certain. Toutefois, elle sait que son père l’aime du plus profond de son cœur. Pourtant, la jeune fille ne sait pas quoi faire pour éliminer cette tristesse, cette jalousie du cœur de son père. Parce que Syl admire son père qui se passionne dans l’aide apportée à autrui. Elle aimerait être tel que lui. Elle sait qu’il admire aussi Glorë tel un modèle. Lui, il est un modèle pour elle. Pourtant, comment le lui dire pour qu’il arrête de s’en faire ? De son côté, Dalsyldorië Celfirgasa la mère de Syl a 33 ans et reste très proche de sa famille. Sage-femme, elle rencontra Beör dans l’exercice de ses fonctions. D’une amitié, celle-ci devint plus profonde, bien plus difficile à détruire. Daslsyldorië est toute aussi protectrice que son époux malgré qu’un brin téméraire. Elle fut si libertine durant sa jeunesse, ce qui en résultat en sa fille. Dasyldorië ne regrette pas Syl. Elle n’a jamais voulu retrouver le véritable père, car Beör devint plus qu’un ami au même moment lui faisant promettre de tout faire pour rendre cet enfant heureux. Dasyldorië n’avait, alors, pas besoin de Lachlan. Pour Syl, sa mère est telle une véritable amie. Ayant eu des difficultés à prononcer correctement le prénom de sa mère, Syl aimait l’appeler Dasyl durant son enfance : et ce surnom resta entre elles. Syl avait toujours aimé entendre les histoires de sa mère. Dasyl connaissait, de plus, tant de choses de ce monde. Très souvent et durant son enfance, Syl entendait le nom d’un animal inconnu à sa mémoire de la part de sa mère pour que sa curiosité l’amène en forêt, ainsi que son amie Dymphna. Il est vrai que dernièrement Syl parle moins avec sa mère. Plus solitaire, elle tend vers l’indépendance. De plus, elle se pose énormément de questions quant à son père biologique. Sa mère le lui avait révélé au soir du vingt-huitième jour de la douzième lune de l’an 833. Il serait un rustre. Il est un Exempt. Un peu effrayée au début par cette dernière vérité blessante, la curiosité de Syl s’agrandit au fil des ans pour en devenir obsessionnelle. Elle doit aussi connaître son père biologique et cela même si ce dernier est un Exempt.

+ Si tu pouvais aller dans une autre région d'Oranda, où irais-tu et pourquoi ?
Minimum 100 mots demandés
Syl Celfirgasa est une exploratrice née. Avec sa curiosité presque maladive, il est certain qu’elle désirera explorer ce monde tôt ou tard. Pourtant, outre Vanui, il y a bien une région attirant plus que les autres Syl Celfirgasa. Cette région est Sterenn à l’Ouest. La demeure des maîtres de l’air attire la curiosité de Syl pour ses hautes montagnes inconnues dans la sienne outre celles, la séparant des autres régions. De plus, Syl est curieuse de voir de ses propres yeux ces espèces d’animaux volants arborant un magnifique plumage. Parfois, elle chercherait à communiquer avec les gens vivant à Sterenn même. Certes, elle a peur. Elle s’effraie d’aller ailleurs. Comment va-t-on l’accueillir ? Cette peur de l’inconnu empêche encore notre jeune fille de se jeter dans sa passion : la découverte et l’émerveillement.

+ Quel est l'élément que tu haïs au plus haut point ? Pourquoi ?
Minimum 150 mots demandés
Alors qu’on se rend compte de la peur de Syl Celfirgasa par rapport à l’inconnu, la pire de toute est sûrement celle de Sezni. Sezni est la région ou vivent durement les gens ayant un don avec le feu. Syl a entendu de terribles choses sur ces gens dont la plupart sont probablement fausses. Elle a entendu, par exemple, que ces gens font brûler les étrangers non respectueux de leurs coutumes sans aucun préavis. Toutefois, ce fut bien depuis six ans que Syl s’effraie encore plus de Sezni. Ce fut le moment ou Sven Ramose se proclama dictateur du royaume. Syl n’avait que 10 ans à l’époque, mais évidemment curieuse, ses parents lui en parlèrent. Elle a eu une difficulté monstre à dormir la nuit. Son cœur battait fort, la peur au ventre de voir Sven Ramose la poignarder en plein cœur dans son lit. Tout ce qu’elle a entendu de cet homme est horrible. Syl est curieuse de ressentir la chaleur torride telle une caresse sur son visage. Pourtant, elle a peur des gens y habitant. Elle n’aime pas leurs attitudes ni leurs comportements.  

+ As-tu un secret ? Un secret dont personne ne devrait en entendre parler ?
Minimum 80 mots demandés
Syl Celfirgasa a plusieurs secrets. Syl est une jeune fille mystérieuse gardant ses sentiments et émotions en elle. Elle préfère faire ainsi évitant d’agacer sa famille, autrui avec des problèmes par exemple ou bien avec sa vie en général. Syl n’est point égoïste et préfère de ne pas se tenir en haut d’un piédestal criant qui veut l’entendre tout sur sa vie. Certains secrets seraient sans doute plus importants par rapport à d’autres. Depuis ses 10 ans, Syl a appris que son père biologique était un Exempt. Outre sa mère et son père, personne n’est au courant de ce fait. Parfois, elle a l’impression que cela ne plaît pas à Béor son père. Parfois même, Syl craint le fait que Lachlan soit un Exempt. Comment réagit un Exempt face à une personne normale ? Elle est sa fille, mais … Ils sont différents. Syl souhaite rencontrer son père biologique ce que personne ne sait. En somme, son père biologique est tel le secret le mieux gardé de sa vie.

+ Quel est ton rôle au sein de ta région ?
Minimum 30 mots demandés
Syl est trop jeune pour avoir un rôle digne de ce nom en Vanui. Les Celfirgasa sont assez notoires de par leur rôle important concernant la santé des gens. Dasyldorië est même populaire auprès des femmes pour sa touche douce, unique de sage-femme. Les femmes l’adorent. Syl n’a donc foncièrement pas de rôle que celui donné par son nom de famille. Ce sont ses parents qui lui procurent ce rôle. Peut-être un jour deviendra-elle soigneur tel son père ou sage-femme telle sa mère. Elle n’en a aucune idée. Elle aimerait beaucoup aider sa région. Ses parents lui ont appris le respect et la bonté. Syl a mis ces enseignements au plus profond de son cœur.

+ Si tu devais assister à une mise à mort injuste qui mettrait en danger un innocent, que ferais-tu ?
Minimum 40 mots demandés
Syl Celfirgasa déteste l’injustice, mais bien souvent elle ne peut rien y faire. En Vanui, toutefois, on trouve rarement de l’injustice. Lors de rare chasses et des pêches peu importe miraculeuse ou pas, on remercie Glorë pour le sacrifice de ces animaux. On respecte les animaux plus que tout au monde. On aime aussi l’humain et Syl ne s’imagine même pas voir un événement pareil dans sa région. Il est vrai que de voir une personne coupable de meurtre mise à mort est déjà dure. Syl ne serait jamais capable de regarder l’acte. Elle sera incapable de ne pas ciller ni de ne pas détourner la tête. Une faiblesse ? Peut-être. Alors, il faut s’imaginer si elle sait la personne innocente. Elle va pleurer. Son cœur se serrera. Elle n’en dormira probablement pas de la nuit pensant à cette vie s’arrêtant pour … Rien. Syl peut s’imaginer que Sezni fait des mises à mort injustifiées. C’est une autre raison pour laquelle elle n’aime pas beaucoup cette région.

+ Que penses-tu de la séparation entre les éléments ? Crois-tu que cela est normal, ou contre-nature ?
Minimum 100 mots demandés
Syl Celfirgasa ne s’imagine pas que les éléments puissent être séparés. C’est normal que les éléments soient tels qu’ils le sont aujourd’hui. Ils sont de même depuis plusieurs centaines d’années voir depuis plus de 1000 ans. Pourquoi voudrait-on les voir unis ? C’est contre-nature ? Syl n’y pense point tout simplement. La vie est normale comme elle se trouve de nos jours. Elle n’a jamais rencontré une personne maîtrisant un autre élément et ne pense pas le faire de sitôt. Un peu effrayée. Pourtant, il lui serait étrange et anormal de maîtriser cet autre élément. Non. C’est juste trop étrange. C’est impossible. Non ?

+ Crois-tu en l'existence de l'élément Matière ?
Minimum 10 mots demandés
L’élément matière pour Syl Celfirgasa est une légende, un mythe. Durant sa tendre enfance, sa mère lui racontait en riant qu’un élément matière pouvait venir dans sa chambre pour la dérober puis, la tuer si elle était tannante. Oh ! Bien malgré leurs rires que son père entendait depuis le lit, Syl eut beaucoup de difficulté à dormir. Pendant plusieurs années, elle racontait toujours ceci à son amie Dymphna. Seulement, en grandissant, Syl devint aussi plus réaliste et mature. Puis, l’élément matière fut complètement oublié.

+ Si tu devais défendre quelque chose, une idée, un concept, une valeur ? Et si tu devais t'opposer à quelque chose ?
Minimum 150 mots demandés
Une idée, une valeur que Syl Celfirgasa défendrait serait sûrement le respect et la politesse tels ses parents le lui ont montré. On vivrait tellement mieux en se respectant mutuellement. Syl ne dit pas d’aimer les autres. Simplement, elle leur proposerait de les respecter. Telle sur Oranda en ce moment. Syl respecte le fait qu’il y ait d’autres régions. Elle n’irait jamais le dire quoi faire, comment penser, que dire. Seulement, eux-mêmes doivent faire de même. Syl n’aime pas Seizni, mais elle respecte le fait qu’ils veulent vivre dans leur région. Bien. Syl souhaite avoir la liberté d’être respecté pour ce qu’elle est. À l’inverse, Syl déteste la dictature comme vous pouvez le comprendre avec sa grande crainte de Seizni et de son nouveau dictateur Sven Ramose. La dictature est tellement triste. C’est tel de contrôler les gens pour les obliger de faire telle ou telle chose selon notre bon plaisir. Il est vrai qu’elle voudrait respecter Sven Ramose, mais … C’est impossible. Parfois, il peut arriver que Syl a pitié des gens vivants à Seizni. Eux qui ne peuvent pas, très souvent probablement, réaliser leurs propres rêves.

+ Si tu devais me raconter un événement du passé...  
Minimum 350 mots demandés
- Syl … ? Ce n’est pas problématique voyons. Tu n’as simplement pas de pouvoir sur le feu.

- Je sais … J’aurais dû faire plus attention. Je me suis laissé entourer par les flammes. J’ai été stupide. Aïe !

La jeune fille de 15 ans observa, subitement son bras gauche. Il était très douloureux. Les flammes avaient léché le bras jusqu’à son avant-bras. Heureusement qu’on fut venu la chercher. Sans l’attention de cet homme, son entraîneur, les six jours précédents la cérémonie, elle serait … Morte ? Mieux valait ne pas trop y penser. Syl appréciait beaucoup cet homme représentant de la région de Vanui à Dahud. Il était sévère, mais savait aussi se montrer gentil le moment venu. Syl fit une moue se sentant désolée de ne pas avoir été à la hauteur de son entraînement.

- Ne soit pas triste releva-il le menton de la jeune fille vers son propre regard. Tu as fait ce que tu as pu. Puis, tu as réussi l’épreuve de l’élément eau avec brio ! Il ne te restait plus que les deux plus lourds objets.

Elle sourit franchement. Syl était heureuse et surtout fière de cette performance. Ce fut bien mieux que le jour précédent. Après trois toits, Syl fit l’erreur de regarder en bas. Elle n’était pas tombée fort heureusement, mais ce fut si effrayant de se sentir étourdie … Syl dut abandonner.

- Vous pensez que je garderais cette brûlure toute ma vie ?

- Probablement oui soupira son entraîneur. Tu as été brûlée au troisième degré après tout. Au moins, avec cette cicatrice tu pourras dire à tout le monde avoir passer un mur de feu et être encore vivante rigola-il.

Le rire était communicatif et réussit à complètement dérider Syl. Tellement que l’homme n’arrivait plus à la guérir. Elle bougeait trop. Syl avait maintenant hâte à la quatrième épreuve. Selon son entraîneur, elle devra retrouver des animaux. Connaissant Ariegal, ce ne devrait pas être bien compliqué. Elle était confiante.

* * *

Le lendemain après l’épreuve, Syl était satisfaite. Elle trouva un chat, un chien. Elle vit passer un lapin ... Ou en tout cas, elle crut que cela en était un. Hm ... Elle n'en est plus certaine. Enfin, elle trouva aussi une girafe – difficile à manquer, - mais ne sut pas comment l’amener. La girafe ne voulait absolument rien savoir.

Son entraîneur était heureux de l’optimisme de Syl Celfirgasa. Observant la jeune fille de loi, il songeait qu’elle ferait un bon élémental de l’eau. Il sourit.


+ Une dernière chose...

Pour quelques détails de plus sur Syl Celfirgasa, elle adore la lecture. Elle aime l’odeur des livres, du parchemin neuf ou vieux. Curieuse, elle adore lire, mais pas que. Elle adore goûter de nouvelles baies ou un poisson différent. Elle est, évidemment, moins intéressée par la viande n’en mangeant que très rarement. Par ailleurs, Syl a une calligraphie élégante et un vocabulaire riche pouvant écrire aussi bien de la main droite que de la main gauche. Dasyldorië, sa mère, lui donna un journal à ses huit ans, car elle observait sa fille écrire tout et partout. Depuis, l’initiative de Dasyldorië a été positive. Syl apprécie beaucoup cet art. Puis, sa meilleure amie s’appelle Dymphna. Elle a son âge, mais est plus téméraire et espiègle. Dymphna, c’est celle qui poussera Syl à foncer. Elle est la seule à connaître son projet d’aller trouver son père biologique et l’encourage fortement : c’est leur projet. Elles sont extrêmement proches et connaissent le moindre de leurs secrets. Syl a aussi un ami ours polaire en Ariegal qui l’accompagne partout. En compagnie de Dymphna, c’est le trio de l’enfer. Enfin, Syl a une cicatrice d’une brûlure sur le bras gauche et a le vertige.

Code:
Ҩ [color=firebrick]Mackenzie Foy[/color] ~~  Syl Celfirgasa


© Nalex


Dernière édition par Syl Celfirgasa le Lun 22 Mai - 2:55, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 940
❝ Avatar : Anna Speckhart
❝ Crédits : Lolitaes, beating heart, fiendfyred & Oh Land
To the surface where you`ll be waiting
❝ Métier : Couturière
❝ Age : 26 ans
❝ Niveau : 3


~#~Sujet: Re: Syl Celfirgasa * Une beauté rare * Sam 13 Mai - 4:47

Salut ! J'suis la fille que Lachlan va vouloir que tu évites

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche

______________________

So long under water ◊ I couldn't hold my breath anymore ◊ In this watery world ◊ I went ◊ Down, down, down ◊ Past the carals ◊ Sinking into the bottomless deep

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Styx Frasier
confirmé


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1111
❝ Avatar : Élodie Yung
❝ Multi-Compte(s) : Khorde Ergorn, Rhenis Kunan & Chenoa Ismor
❝ Crédits : endlessly epic (ava) frimelda (signature)

❝ Métier : Ancienne espionne, employée à l'auberge d'Aishwarya Ricven
❝ Age : 35 ans
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: Syl Celfirgasa * Une beauté rare * Sam 13 Mai - 5:53

Bienvenuuuue
Super contente de te compter parmi nous ^^
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions Pour répondre à ta question d'hier, non je ne suis heureusement pas sinistrée, j'ai chance de vivre en haut de la côte

______________________

Hold on to me
© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Syl Celfirgasa * Une beauté rare * Sam 13 Mai - 8:00

Bienvenue sur Oranda !
Bonne chance pour la rédaction de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1901
❝ Avatar : Kristofer Hivju
❝ Multi-Compte(s) : Kara Ergorn-Jaggde, Cyne Wkar
❝ Crédits : angeldust (ava), tumblr (gif signa & profil), persephone (signa)

❝ Métier : Aide son ami Aishwarya à sa taverne
❝ Age : 37 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau


~#~Sujet: Re: Syl Celfirgasa * Une beauté rare * Sam 13 Mai - 10:40

Bienvenue bienvenue bienvenue
N'hésite pas à venir vers moi si tu as d'autres questions
Bon courage pour ta fiche, j'ai franchement hâte de voir ce que tu vas faire

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Kolga Järvi
néophyte


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 220
❝ Avatar : Camila Queiroz
❝ Crédits : Ava :moi Signa : Lizzou

❝ Métier : Esclave
❝ Age : 20 ans
❝ Niveau : 1


~#~Sujet: Re: Syl Celfirgasa * Une beauté rare * Sam 13 Mai - 10:49

Bienvenue o/ Une Syl c'est génial ça

______________________



by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 1323
❝ Avatar : la sublime alicia vikander fassbender
❝ Multi-Compte(s) : la tête brûlée rashka, l'étrange letto, la guerrière nyssa
❝ Crédits : morrigan

❝ Métier : voyageuse illégale
❝ Age : vingt-six ans déjà
❝ Niveau : 4


~#~Sujet: Re: Syl Celfirgasa * Une beauté rare * Sam 13 Mai - 12:03

Bienvenue jolie demoiselle ! I love you
Bon courage pour la rédaction de ce super scénario, Syl est vraiment trop cute

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Syl Celfirgasa * Une beauté rare * Sam 13 Mai - 12:04

Bienvenue jeune fille !! Bon courage pour la rédaction de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Syl Celfirgasa * Une beauté rare * Sam 13 Mai - 17:46

Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu vas t'y plaire et je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Syl Celfirgasa * Une beauté rare * Mar 16 Mai - 1:52

Oh mon dieuuu !!! Il y a trop de gens ici !! Merciiii !!!!!!!

J'ai aimé Syl du premier coup. Et merci Marigold. Maintenant, Syl sait qui aller voir. lol!

Désolée du retard. Mais hier c'était la fête des mères (Styx pourra confirmer Contente justement que tu sois en haut de la côte ^^) et mes parents étaient chez moi en fin de semaine. On a vraiment profiter à fond. En plus, il faisait beauuuu.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 940
❝ Avatar : Anna Speckhart
❝ Crédits : Lolitaes, beating heart, fiendfyred & Oh Land
To the surface where you`ll be waiting
❝ Métier : Couturière
❝ Age : 26 ans
❝ Niveau : 3


~#~Sujet: Re: Syl Celfirgasa * Une beauté rare * Mar 16 Mai - 5:08

J'aime bien cette petite

______________________

So long under water ◊ I couldn't hold my breath anymore ◊ In this watery world ◊ I went ◊ Down, down, down ◊ Past the carals ◊ Sinking into the bottomless deep

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Mère Nature
tout puissant


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 627
❝ Avatar : la nature
❝ Crédits : Pathos


~#~Sujet: Re: Syl Celfirgasa * Une beauté rare * Dim 21 Mai - 15:10


Fiche validée !

Bienvenue chez les EAU ♥



✔Félicitations pour ta validation !

Tu fais désormais entièrement partie de l'aventure. Nous avons le plaisir de t'intégrer au groupe des Eau et d'accorder le niveau 1 à ton personnage.

La première étape, la plus importante, est de venir recenser ton avatar, ton nom de famille, ton métier, si ce n'est pas déjà fait, mais aussi remplir le bottin des multicomptes si tu es concerné(e). Cela permettra qu'on ne te les pique pas ! La prochaine étape est l'ouverture de ta  fiche de liens, indispensable pour te créer tout plein de relations. Tu auras également la possibilité d'ouvrir ta fiche de topics, pour ne pas t'y perdre avec tous tes RP. Au fil de ton aventure, tu pourras gagner des points pour ton personnage ainsi que pour ton groupe, mais n'oublie surtout pas de les recenser. Pour augmenter la puissance de ton pouvoir, tu devras remplir certains objectifs qui te permettront de  passer au niveau suivant. Un petit guide est à ta disposition si tu es un peu perdu.

Tu as été ajouté(e) au groupe de Styx Frasier aka Ranrek Ergorn & Rhenis Kunan Elle est maintenant ton admin référente. Tu as la possibilité de flooder avec elle dans cette section puisqu'elle devient ta marraine. Elle répondra à tes questions avec plaisir ^^

Amuse-toi bien sur Oranda !  

fiche By Camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oranda.forumactif.com


Contenu sponsorisé




~#~Sujet: Re: Syl Celfirgasa * Une beauté rare *

Revenir en haut Aller en bas
Syl Celfirgasa * Une beauté rare *
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oranda ~ Truth is not far :: Archives :: Corbeille :: Personnages-
Sauter vers: