AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Renouveau
Le forum rouvre enfin après une très longue MAJ qui a vu beaucoup de changements
Pour en savoir plus, c'est par ici
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des hommes, merci de privilégier ce sexe qui est en infériorité numérique
Nous recherchons également des Terre, n'hésitez pas à favoriser les PV, scénarios et pré-liens !
Recensement
On vous rappelle qu'un recensement est en cours, vous avez jusqu'au 8 novembre pour y répondre
Vite vite vite !

Partagez|

Before you die | Kacem's rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 111
❝ Avatar : Rami Malek.
❝ Multi-Compte(s) : Filbor Othda
❝ Crédits : Lux Reterna

❝ Métier : Bourreau.
❝ Age : 28 ans.
❝ Niveau : 4

~#~Sujet: Before you die | Kacem's rp Ven 12 Mai - 13:41

A propos de moi

Petit résumé

Je suis né à Sezni d'un père Feu, et d'une mère inconnue, probablement une Air. Mon père était forgeron, mais il était surtout violent, acerbe et pervers. Il ne s'occupait pas de moi, sauf quand il me battait pour se passer les nerfs, préférant de loin la présence des prostituées à la mienne. J'ai grandi seul, j'avais peur de passer ma vie seul, alors quel ne fut pas mon soulagement quand j'ai découvert que j'étais Feu, lors de la cérémonie. Les autres Feux de la promotion ont fêté cela dignement en ma compagnie, et les Feux présents sur les lieux, à Lucrezia, nous ont accueilli fièrement, reniant les autres éléments. Je suis resté à Lucrezia, afin de fuir mon père, et je suis devenu de fil en aiguille bourreau au service des Ergorn. J'ai, par la même, découvert un autre monde par le biais d'un groupe extrémiste qui m'a recruté. J'ai alors fait la rencontre de personnes très importantes à mes yeux, ce groupe m'a aussi et surtout donné une raison de vivre et désormais, je ne vis plus que pour la suprématie des Feux ... Afin de continuer d'exister à leurs yeux, par peur de ne plus être qu'un oublié de la société, comme je l'ai toujours été avant.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Kacem Al Mansour.28 ans.Bourreau.Célibataire.Feu, niveau 4. FraternelViolentRéfléchiCraintif

tous mes rps

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Before you die | Kacem's rp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1