AccueilAccueil   Tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des Terre, des Eau et des Innocents
Merci de favoriser les PV, scénarios et pré-liens !
Intrigue n°2
La deuxième intrigue a vu le jour
Pour savoir ce qui va se passer entre les régions, c'est par ici !

Partagez|

ain't no grave + aries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: ain't no grave + aries Dim 7 Mai - 14:12


Aries Erza Lightdragon feat Gaia Weiss

Qui je suis


Qu'est-ce que tu préfères à Dahud ?
le danger de la rue des plaisirs
la chaleur des auberges
l'ambiance du marché
l'architecture des bâtiments

Quel régime politique te convient le moins ?  
dictature
oligarchie
démocratie
monarchie

Quel est l'animal qui te correspond le plus ?
le zèbre
le flamand rose
le caïman
l'autruche

Quelle est la divinité qui vous correspond le plus ?
Malaggar
Jalahiel
Glorë
Tarlyn

Quel serait le pire pour toi ?
perdre ton don
perdre un sens
perdre tes sentiments
perdre ton honneur

On te confond avec un exempt, ta réaction :
tu t'indignes et raisonne la personne : c'est évident que tu as un don !
tu crains de devenir un esclave et tu uses de la violence pour t'en sortir
tu dévoiles ton tatouage calmement
tu manipules la personne pour fuir à la première occasion

Ton aspiration dans la vie :
l'indépendance de ta région
l'équilibre familial
prospérer financièrement parlant
être respecté de tous

Ta plus belle qualité :
l'optimisme
la politesse
le respect
la fraternité

Ton vilain défaut :
l’égoïsme
la franchise
la fougue
l'assurance

Ta nourriture préférée :
la viande rouge
les féculents
les baies
les poissons

Souhaites-tu être un Exempt ?
Oui
Non

Pour cocher, mettre checked juste après "checkbox"

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: TitaniaAge: 25 ansMétier: Voleuse / MercenaireSituation amoureuse: CélibataireOrientation sexuelle: Hétérosexuelle
CARACTÈRE

Aries est une personne complexe qui n'a pas tant de confiance en soit qu'elle pourrait le faire croire. Bien sur, à première vue, elle parait sévère et froide avec un tempérament de guerrière. Elle se battra pour sa survie, pour se nourrir et vivre. Mais au fond, c'est une femme meurtrit par la perte de son propriétaire. Elle culpabilise énormément et elle s'en veut de l'avoir tuer. Bien sûr, ses amis et ses compagnons de route essayerons de la rassurer en lui disant que c'était un accident mais, c'est ainsi. Elle est figée sur l'idée que c'est de sa faute et cela la ronge. Ce qui la rend étonnamment calme, protectrice et fraternelle. Cela peut être terrible si on est son ennemi mais, on gagne un précieux allié dès lors qu'elle passe l'éponge et qu'elle vous accepte à ses côtés.

DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Shirosaki et j'ai 23 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à un Top-site, celui de PRD il me semble et je le trouve assez sympathique, sinon je serais pas venu   . Mon personnage est un inventé créé par mes soins et je vous ne vous autorise pas à en faire un scénario si mon compte se retrouve supprimé.


en savoir un peu plus sur moi

+ Quelle est ta région d'origine ? Y es-tu encore ?
Sterenn, contré du vent à l'Ouest d'Oranda. Elle a grandi là-bas et continue d'y vivre malgré son passé. Il est vrai que lorsque l'on porte l'étiquette d'esclave, on se dit que sa vie est fichue. Que la servitude et la soumission nous attendent. Et pourtant, ce n'est pas le cas d'Aries. Elle a eu deux chances dans sa vie. La première était de tombée sur un maître respectueux envers sa mère qui l'a adopté comme s'il s'agissait de sa propre fille. Un homme bon qui traitait ses esclaves d'égal à égal en leur fournissant un logement, un repas et des vêtements ainsi que des divertissements en échange de leur travail fourni. Un prêté pour un rendu, ainsi était sa philosophie.  Un principe d'équilibre et des valeurs fortes que l'on retrouvait dans son comportement. Malgré son parcours tumultueux, elle a tout de même intégré les mercenaires des groupes d'interventions de l'armée de Sterenn. Ceux-ci fermant les yeux sur ses vols pour s'accaparer ses dons et sa maîtrise des armes. Ainsi demeure la force des sentiments d'Aries. Avoir accepté de servir le peuple de l'air et de le défendre pour honoré la mort de son propriétaire et que ce genre d'accident ne se reproduise plus. Bien qu'elle ait encore ce petit défaut de chapardeuse. Mais ses vols ne visent jamais la richesse des autres. Seulement de la nourriture et des biens pour vivre.  

+ Parle-moi de ta famille, et de ton lien avec elle.
Sa famille ? Cela est compliqué. Pour faire simple, son maître était aussi son père suite à un rapport qu'il a eu avec sa mère. Sa mère, cependant, était une esclave. Une charmante jeune femme qui aimait les oiseaux et qui aidait régulièrement le maître des lieux dans ses recherches sur les espèces peuplant les terres de Sterenn. Il n'y avait pas d'étiquettes maîtres/esclaves dans cette maison. C'était une famille à part entière, sans les conformités du monde. Sa mère n'avait aucun don mais, son maître si. Il maîtrisait le don de l'air tout comme elle et, c'est en voulant l'aider qu'il a perdu la vie. Ce maître s'est retrouvé projeté et empalé sur la barrière à l'entrée de la demeure. Les médecins ont exercés tous les soins possibles, rien ne pouvait le sauver. À ce moment là, le cœur d'Aries s'est détruit et sa mère demeurait inconsolable. La faute revenant aux esclaves, la peine de mort leur pendait au nez mais, Aries a tenu à se racheter. Elle leur avait demandé à genoux face aux mercenaires. Elle voulait devenir comme eux. Elle n'avait pas peur de se salir les mains après cet accident. Un esclave reste un esclave. Loin de sa mère qui a fini par s'installer à Gorka à l'Est, loin de ce passé, elle s'est endurcie à la force de sa volonté. Bien sûr, les coups ont plu pour la punir mais, avec le temps, elle a très vite grimpé dans la société. Elle n'oublie pas sa mère cependant qui a cherché le calme et la sérénité dans la région de la Terre. Elle va très régulièrement lui rendre visite pour ne pas qu'elle se sente seule.  

+ Si tu pouvais aller dans une autre région d'Oranda, où irais-tu et pourquoi ?
À Gorka, sans aucune doutes. Après Sterenn, la région de la Terre est celle que préfère Aries. Elle ne serait pas expliquer pourquoi. Sans doute le calme et la sérénité de cet endroit en plus de sa forêt luxuriante. Très loin de la région montagneuse qu'est Sterenn. Et puis, à force de devoir s'y rendre, elle a fini par prendre très vite goût à toute cette nature autour d'elle. Bien sûr, son cœur balance toujours autant pour sa région natale. Mais, les animaux présents dans les forêts lui plaisent tout autant que les oiseaux des airs. Sa mère a réussi à lui donner cet amour pour la région de la Terre. D'autant plus qu'elle adore quand elle lui explique le fonctionnement de cette région, la politique et les valeurs de celle-ci

+ Quel est l'élément que tu haïs au plus haut point ? Pourquoi ?
Difficile à dire. Aries respecte tous les éléments car chacun d'entre eux participe à l'équilibre du monde et du court des choses. Mais à choisir, elle dirait qu'elle se méfierait du Feu. Son tempérament ardent peut être à l'origine d'un conflit et sa puissance est effrayante. Elle a vu des ciels rougis par les flammes et des forêts devenues d'immenses torches de lumière. Elle n'ira pas jusqu'à dire qu'elle déteste cet élément cependant. Car, elle trouve qu'il y a quelque chose de fascinant chez lui. Malgré la connaissance du danger et de ce qu'elle risque à vouloir plonger sa main dans les flammes, elle ressent cette chaleur douce qui lui donne envie de s'en approcher. La puissance peut être aussi destructrice que protectrice et, Aries ressent parfaitement ce contraste près du feu. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle s'en méfie. Elle ne sait pas si c'est un allié ou bien un ennemi. Il est bien trop imprévisible et incontrôlable dès lors qu'il se déchaîne. Pourtant, il y a quelques choses d'artistiques aussi chez lui. Les flammes dansent, dessinent des formes et des personnages. Les gens se réunissent autour d'un feu pour se serrer les coudes. Elle-même allume un feu dès lors que le froid s'installe pour se réchauffer. Elle est convaincue qu'elle se méfie pour rien.

+ As-tu un secret ? Un secret dont personne ne devrait en entendre parler ?
Aries a des secrets, comme tout le monde bien sûr. Mais, si c'est un secret, ce n'est pas pour rien. Cela veut dire qu'il ne faut pas le crier sur tout les toits. Le seul qui n'est plus vraiment un secret, c'est la mort de son maître. C'est à cause de son don qu'il s'est retrouvé projeté et empalé sur la barrière, parce qu'elle ne maîtrisait pas la force de celui-ci. Mais maintenant, les temps ont changés et elle a appris à doser ses capacités.  

+ Quel est ton rôle au sein de ta région ?
Son rôle dans la région est très étrange. Du moins, à Sterenn, il est vrai que ça pourrait paraître normale qu'une mercenaire serve et protège son pays. Mais dès lors qu'elle se rend ailleurs, les autres la voit comme une voleuse, une criminelle sans vergogne qui est seulement ici pour piller et arracher les biens les plus précieux aux autres. Sa situation est légèrement plus compliquée. Certes, elle vole mais, dans le but de se nourrir et se vêtir. Elle dort dans diverses auberges et elle parcourt le monde pour aider les autres. Aries n'est pas animée par de mauvaises intentions. Son parcours l'a seulement conduit à de mauvaises fréquentations.  

+ Si tu devais assister à une mise à mort injuste qui mettrait en danger un innocent, que ferais-tu ?
Quelle question, elle irait l'aider bien sûr. Cela n'a pas que du mauvais d'avoir le nom de mercenaire et de voleuse sur le cv. Elle peut également faire comme bon lui semble. Elle est libre, régit par aucunes règles hormis celles de son cœur pour préserver l'équilibre. Elle fait acte de bonne conscience et elle se fie à son instinct et son jugement. Et de temps en temps, son jugement lui dit d'aller à l'encontre des règles établis et de sauver une personne innocente d'une mort injuste.

+ Que penses-tu de la séparation entre les éléments ? Crois-tu que cela est normal, ou contre-nature ?
La séparation des éléments est une idiotie selon elle. Après tout, un équilibre se construit selon plusieurs critères qui travaillent entre eux. Les éléments sont les rouages de cette équilibre. Il fait tourné la nature, le ciel et les cultures en agissant sur la météo, les plantes et les matériaux. Une société où l'équilibre est rompue parce que les rouages sont disséminés et séparés aux quatre points cardinaux ne peut pas exploiter tout son potentielle de développement. Le feu et la terre créait le magma. L'eau et l'air la pluie. Aries ne peut cependant rien faire de là où elle est. Elle en est tout à fait consciente. Mais, en racontant cette logique un peu partout dans le pays, elle espère pouvoir débloquer les esprits et que ses paroles montent jusqu'au haut-dirigeants de chaque régions. Le souci, c'est que la politique n'est pas la même dans tous les pays. Ce sont des choses qui la dépasse totalement et elle préfère essayer d'appliquer ce principe aux enfants qui sont le futur de toutes les régions. S'ils grandissent avec l'idée de l'équilibre, du partage et de la cohésion, il y a de fortes chances pour que les temps à venir changent, non ?

+ Crois-tu en l'existence de l'élément Matière ?
Oui bien sur, il n'y a pas de raisons de ne pas y croire. Bien qu'en toutes honnêtetés, Aries ignore si elle doit craindre cette existence et cet élément ou bien, si cela pourrait être le sauveur de cette séparation entre les éléments. Elle n'a croisé jusqu'ici personne pour lui parler de cette matière et donc, elle attend de voir pour pouvoir juger.

+ Si tu devais défendre quelque chose, une idée, un concept, une valeur ? Et si tu devais t'opposer à quelque chose ?
Il y a bien des choses qu'Aries voudrait défendre. L'équilibre, la justice, les valeurs de son pays. Tout ceci motive sa volonté de se battre. Elle défend sa vision par rapport à la séparation des éléments et c'est pour cette raison qu'elle lève son épée. Elle n'apprécie pas du tout les mauvaises langues qui crachent leurs venins ou bien parlent sans savoir. Pour corriger ces personnes-ci, elle n'hésite pas à lever son épée ou bien à devenir terrifiante. Après tout, il est très mauvais de mettre Titania dans une colère noire. Elle est un des éléments phare de son groupe de mercenaire et une prétendante au titre d'Alpha de la région de Sterenn. Elle est telle un aigle, une puissance et une vision des choses qui va bien au-delà que le bout de son nez. Elle veut croire en l'avenir et en une paix durable même si cela veut dire que ses mains doivent se rougir du sang de ses ennemis. Mais encore faudrait-il le devenir. Car elle ne compte pas beaucoup d'ennemi au compteur à cause de sa sagesse et de son jugement. Ce même jugement qui la remet très souvent en question. Elle brandit son épée pour protéger ses camarades autant que pour protéger la justice. Les valeurs de Sterenn coulent dans ses veines.

+ Si tu devais me raconter un événement du passé...  
Il sait passé bien des choses durant son passé mais, la plus marquante reste la découverte de son don. Aries n'était pas âgée à ce moment-là, elle avait dix ans à peine quand le vent s'est mit à souffler en elle. Sur le moment, elle s'était figée. Une sensation de se trouver extrêmement légère l'avait prise et elle savourait le moindre courant d'air qui venait chatouiller son visage. Pour la première fois, elle se sentait réellement libre. Bien sûr, elle n'a pas grandi avec des chaînes autour de son poignet mais, il y avait toujours cette sensation oppressante autour d'elle. Comme si son maître allait la perdre pour faute de dettes impayée et les marchants d'esclaves revenant prendre leur dû. Elle ignorait à qui elle pouvait parler de ce tatouage qui était apparu ou même de cette sensation qu'elle avait éprouvé. Si bien qu'elle s'était confessée à son maître, son père, lui qui était aussi un manieur de l'air. Il a alors sortit un vieux grimoire de sa bibliothèque, se mettant à raconter la légende des quatre divinités. Aries était bénie par le dieu du vent, Jahaliel et cela serait grâce à ce dieu qu'elle soit capable de maîtriser l'air. Cette histoire avait l'allure d'un conte pour enfant mais, Aries s'était prêtée à l'écoute et elle semblait fascinée par ce récit. Devant autant d'entrain, son maître ne pouvait la laisser sans aucune maîtrise de ses capacités. Alors, tous les soirs, il l'invitait à venir dans le jardin pour qu'il lui fasse une démonstration de son potentielle. L'air se pliait à ses ordre, une danse fraîche s’exerçait à ses pieds et Titania le regardait, fascinée. C'est lui qui lui avait donné envie de se battre. Elle avait sentit sa peine dans son don. Ce vent qui voulait s'envolait mais, qui restait figé, accroché au sol. L'accident avait renforcé cette envie de se battre pour lui, pour ses idéaux et pour laver sa mort. Parce que son maître, son père, avait été le première mentor d'Aries avant tout.

+ Une dernière chose...

Il faut savoir qu'Aries ne fait pas que brasser de l'air pour la mauvaise plaisanterie. C'est aussi une combattant affirmée avec un esprit chevaleresque. Elle peut se montrer autant terrifiante qu'amusante mais avec une épée en main, c'est sa vie qu'elle met en jeu. Et ça, sans qu'elle ne craigne quoi que ce soit. Elle ressent le besoin de se racheter sans arrêt alors à ses yeux, sa vie n'a peu d'importance à côté de celle de ses alliées. Pour autant, il n'est pas rare de la voir mêler aux bagarres dans les auberges. C'est d'ailleurs de cette façon qu'il est facile de la trouver.

+ Et enfin, pour ce qui est du niveau de ton personnage :

Je souhaite avoir le niveau 3 car il est cohérent avec mon âge qui est de 25 ans et parce que Aries a eu plusieurs fois l'occasion de s'en servir et pas forcément pour les bonnes raisons. Après tout, elle reste une voleuse et donc, elle se sert souvent de son don pour prendre la fuite. Elle est totalement conscient qu'elle pourrait s'en servir à bonne escient mais, elle se sent coincée par l'accident qui s'est produit avec son ancien propriétaire, estimant qu'elle ne peut pas être sans danger avec de tels capacités. .

Code:
Ҩ [color=firebrick]Gaia Weiss[/color] ~~  Aries E. Lightdragon


©️ Nalex


Dernière édition par Aries E. Lightdragon le Dim 7 Mai - 16:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 1017
❝ Avatar : Zoe Saldana
❝ Multi-Compte(s) : Lachlan Thralmur, Cyne Wkar
❝ Crédits : schizophrenic (ava), tumblr (gif signa & profil), persephone (signa)

❝ Métier : Aucun, Kara est juste l'épouse de Khorde Ergorn, fils du Représentant en Chef des Feu à Dahud
❝ Age : 41 ans
❝ Niveau : 2


~#~Sujet: Re: ain't no grave + aries Dim 7 Mai - 14:17

Bienvenue officiellement, magnifique jeune femme
D'après ton questionnaire, je peux t'affirmer que tu es AIR ! Félicitations ! J'espère que ce groupe te convient
Je t'invite du coup à continuer ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec ce personnage

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: ain't no grave + aries Dim 7 Mai - 14:19

Oui oui oui !!! C'est un de ceux que je visais en plus
Merci beaucoup, je continue alors o/
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: ain't no grave + aries Dim 7 Mai - 14:22

Bienvenue parmi les Airs !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche. Du peu qu'on peut en lire pour le moment, je sens que ça va donner.

Hâte de lire tout ça ;D
Revenir en haut Aller en bas

avatar


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 1323
❝ Avatar : la sublime alicia vikander fassbender
❝ Multi-Compte(s) : la tête brûlée rashka, l'étrange letto, la guerrière nyssa
❝ Crédits : morrigan

❝ Métier : voyageuse illégale
❝ Age : vingt-six ans déjà
❝ Niveau : 4


~#~Sujet: Re: ain't no grave + aries Dim 7 Mai - 14:25

Bienvenue Aries I love you
J'ai hâte de lire ta fiche, bon courage pour la rédaction !!

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: ain't no grave + aries Dim 7 Mai - 14:27

Bienvenue officiellement à toi !
Bon courage pour l'écriture de ta fiche jeune Air :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: ain't no grave + aries Dim 7 Mai - 14:28

Merci beaucoup à vous tous
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: ain't no grave + aries Dim 7 Mai - 14:35

Bienvenue belle Air
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: ain't no grave + aries Dim 7 Mai - 14:40

Merci à toi jeune pousse
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Styx Frasier
confirmé


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1111
❝ Avatar : Élodie Yung
❝ Multi-Compte(s) : Khorde Ergorn, Rhenis Kunan & Chenoa Ismor
❝ Crédits : endlessly epic (ava) frimelda (signature)

❝ Métier : Ancienne espionne, employée à l'auberge d'Aishwarya Ricven
❝ Age : 35 ans
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: ain't no grave + aries Dim 7 Mai - 14:53

Très bienvenue parmi nous !
Entre femmes badass, il nous faudra un lien
Surtout n'hésite pas si tu as des questions

______________________

Hold on to me
© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: ain't no grave + aries Dim 7 Mai - 15:57

Bien sur, avec plaisir même o/
Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Lilo Naslor
confirmé


❝ Message : 1008
❝ Avatar : Jeffrey Dean Morgan
❝ Crédits : Bazzart/PRD/Tumblr

❝ Métier : Maquignon
❝ Age : 44 ans
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: ain't no grave + aries Dim 7 Mai - 17:45

Heeeey bienvenue à toi sur Oranda ! Tu as fait le bon choix en t'arrêtant ici

Une merco Air en prime, attends toi à ce que mon Chorum te saute dessus

______________________


Coat Of Armour
You worked it down, all long ago. Lay your arms on the doorstep, I feel the tension, I feel the worst

FICHELIENS
#CE4026

Teams :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: ain't no grave + aries Dim 7 Mai - 18:08

Haaan magnifique!
Bienvenue parmi nouuuus !
Revenir en haut Aller en bas

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 939
❝ Avatar : Anna Speckhart
❝ Crédits : Lolitaes, beating heart, fiendfyred & Oh Land
To the surface where you`ll be waiting
❝ Métier : Couturière
❝ Age : 26 ans
❝ Niveau : 3


~#~Sujet: Re: ain't no grave + aries Lun 8 Mai - 0:47

J'espère ne jamais la croiser à Oranda, nope.

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche !

______________________

So long under water ◊ I couldn't hold my breath anymore ◊ In this watery world ◊ I went ◊ Down, down, down ◊ Past the carals ◊ Sinking into the bottomless deep

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: ain't no grave + aries Lun 8 Mai - 11:24

Merci à vous tous mais, je pense changer de personnage finalement. Je met Aries sous le coude pour un potentiel DC le temps qu'une illumination me frappe pour qu'elle soit correct
J'ai vu qu'il y avait besoin d'Exempt alors, j'ai eu une autre idée plus facile à mettre en place
Revenir en haut Aller en bas

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1899
❝ Avatar : Kristofer Hivju
❝ Multi-Compte(s) : Kara Ergorn-Jaggde, Cyne Wkar
❝ Crédits : angeldust (ava), tumblr (gif signa & profil), persephone (signa)

❝ Métier : Aide son ami Aishwarya à sa taverne
❝ Age : 37 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau


~#~Sujet: Re: ain't no grave + aries Lun 8 Mai - 11:45

Aries E. Lightdragon a écrit:
Merci à vous tous mais, je pense changer de personnage finalement. Je met Aries sous le coude pour un potentiel DC le temps qu'une illumination me frappe pour qu'elle soit correct
J'ai vu qu'il y avait besoin d'Exempt alors, j'ai eu une autre idée plus facile à mettre en place

Ah c'est dommage
Par contre, les Exempts sont fermés aux Inventés, je suis désolée

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: ain't no grave + aries Lun 8 Mai - 12:46

Au bout d'un moment, c'est fatiguant. Donc je veux pas aller plus loin et je m'en vais.
J'ai même pas envie de vous dire bon courage pour la suite tellement que je suis mitigé entre la frustration et la colère. Avec autant d'interdits et de murs, vous n'irez pas loin de toutes façons, je l'ai sentis rien qu'en lisant votre règlement despote. J'ai l'impression que vous vous foutez de moi puissance 10000. Vous recherchez des Exempts mais, vous ne voulez pas d'inventé. Vous recherchez des éléments Airs mais, ils n'ont pas le droit de voyager ni d'être originaux. Et sinon, c'est quoi le prochaine farce ? Vous cherchez des innocents mais, faut pas qu'ils soient roux ? Surtout que j'apprend que cet histoire d'interdiction aux inventés dates d'hier. HIER QUOI ! C'est trop facile de manier les règles pour faire ce qu'on veut et avoir ce qu'on veut. Vous avez qu'à interdire toutes entrées aux personnages inventés tout court hein ?! C'est claire que ça va pas se bousculer au portillon si c'est ça que vous voulez. J'ai jamais vu un staffieux être aussi dictateur dans ses méthodes. Si on ne peut pas jouer le personnage que l'ont souhaite parce que vous nous sortez une excuse différentes pour foutre des bâtons dans les roues, y a aucunes raisons que je reste ici. Là, franchement, j'm'attend à me faire envoyer sur les roses pour dire les quatre vérités parce que ça ne m'étonnerait même pas venant de vous.
Sur ceux, à la prochaine peut-être, tant que ça n'évoluera pas de ce coté là, vous pouvez sûr de pas me revoir. J'ai horreur des forums où on me fout une muselière d'entrée de jeu.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1899
❝ Avatar : Kristofer Hivju
❝ Multi-Compte(s) : Kara Ergorn-Jaggde, Cyne Wkar
❝ Crédits : angeldust (ava), tumblr (gif signa & profil), persephone (signa)

❝ Métier : Aide son ami Aishwarya à sa taverne
❝ Age : 37 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau


~#~Sujet: Re: ain't no grave + aries Lun 8 Mai - 13:12

Archivée.

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




~#~Sujet: Re: ain't no grave + aries

Revenir en haut Aller en bas
ain't no grave + aries
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oranda ~ Truth is not far :: Archives :: Corbeille :: Personnages-
Sauter vers: