AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes fermés
Le groupe des Matières et des Exempts sont momentanément fermé aux inventés et scénarios, merci de votre compréhension
Intrigue
Un vent de changement souffle sur les terres d'Oranda... Pour en découvrir plus, la première intrigue a été dévoilée
Venez donc tout savoir du meurtre d'Osrian Birghild (ou presque)
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des Innocents, merci de privilégier les PV et scénarios !
Ils sont en sous nombre et on aimerait bien avoir de nouveaux amis avec qui jouer !
Scénarios
Le scénario d'Eden'El Lumnar a été mis en avant par Silee Pherusa
C'est le dirigeant d'un refuge de Lucrezia qui n'attend qu'à être pris !

Partagez|

Ҩ (M) Ballion Istyrn ▬ ft PEDRO PASCAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

❝ Message : 84
❝ Avatar : Rami Malek.
❝ Multi-Compte(s) : Not yet.
❝ Crédits : Lux Reterna

❝ Métier : Bourreau.
❝ Age : 28 ans.
❝ Niveau : 4

~#~Sujet: Ҩ (M) Ballion Istyrn ▬ ft PEDRO PASCAL Sam 6 Mai - 0:09

Ballion Istyrn feat Pedro Pascal

libre Ҩ réservé Ҩ pris

Qui je suis

Qu'est-ce que tu préfères à Dahud ?
le danger de la rue des plaisirs
la chaleur des auberges
l'ambiance du marché
l'architecture des bâtiments

Quel régime politique te convient le moins ?  
dictature
oligarchie
démocratie
monarchie

Quel est l'animal qui te correspond le plus ?
le zèbre
le flamand rose
le caïman
l'autruche

Quelle est la divinité qui vous correspond le plus ?
Malaggar
Jalahiel
Glorë
Tarlyn

Quel serait le pire pour toi ?
perdre ton don
perdre un sens
perdre tes sentiments
perdre ton honneur

On te confond avec un exempt, ta réaction :
tu t'indignes et raisonne la personne : c'est évident que tu as un don !
tu crains de devenir un esclave et tu uses de la violence pour t'en sortir
tu dévoiles ton tatouage calmement
tu manipules la personne pour fuir à la première occasion

Ton aspiration dans la vie :
l'indépendance de ta région
l'équilibre familial
prospérer financièrement parlant
être respecté de tous

Ta plus belle qualité :
l'optimisme
la politesse
le respect
la fraternité

Ton vilain défaut :
l’égoïsme
la franchise
la fougue
l'assurance

Ta nourriture préférée :
la viande rouge
les féculents
les baies
les poissons

Pour cocher, mettre checked juste après "checkbox"

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom: Au choix.Age: Entre 38 et 40 ans.Métier: Scribe et auteur. Situation amoureuse: Célibataire.Groupe et niveau: Feu, niveau 5.
QUALITES/DEFAUTS:
Intelligent ~ Fidèle ~ Charmeur ~ Fraternel ~ Littéraire
Calculateur ~  Imprévisible ~ Fourbe ~ Manipulateur ~ Arrogant

en savoir un peu plus sur moi

+ Ballion est né à Sezni, il avait des parents Feux qui s'impliquaient peu dans la politique et qui vivaient de façon modeste, limite pauvre. Il ne parle jamais de son passé, cela cache sans doute de sombres souvenirs dont peu de personnes doivent être au courant.
+ Il passe sa Cérémonie avec succès, et se sent fier de l'élément qui lui a été donné. Dés lors, il prône la supériorité des Feux et se radicalise avec certains de ses camarades qu'il a rencontré lors de la Cérémonie. Il commence à se trouver un certain don de l'art de mener des hommes et crée un mouvement de protestation contre l'influence des autres éléments sur les Feux.
+ En raison de certains heurts, Ballion est incarcéré pendant une certaine période dans une prison de Dahud où sa haine ne fait que croitre. Cependant, il apprend aussi de ses erreurs et décide de changer son caractère afin d'être moins impulsif et plus réfléchi.
+ Une fois sorti de prison, aidé par l'arrivée au pouvoir de Sven et l'influence de la famille Ergorn, Ballion se range aux yeux de tous mais continue de faire savoir sa bonne parole lors de réunions tenues secrètes. Son influence sur les siens est tellement grande qu'il commence à se faire un nom et rencontre à certaines reprises les Ergorn.
+ C'est à la sortie de prison qu'il se met à écrire, ses récits sont généralement des traités politiques (ouvrages politiques réfléchissant sur des faits et exposant la thèse de l'auteur, autour de laquelle il argumente) qu'il a envoyé sous forme de parchemins à Sezni; des scribes ont recopié ceux-ci et des copies circulent ainsi assez librement sur le territoire. Il est aussi connu pour avoir écrit un récit devenu assez connu outre-Sezni (notamment à Dahud) et qui sert de propagande camouflée. Ce récit s'appelle “Le Trésor des Ereban”, c'est une sorte d'épopée mettant en scène un jeune Feu venant de passer sa cérémonie qui s'appelle Isidor et qui s'interroge sur sa place dans la société au cours d'un voyage initiatique en compagnie de son vieux maître à penser, et ancien conseiller du souverain fictif de Sezni (qui fait référence directement à Sven Ramose), Palmur.

Mes liens

Kacem Al Mansour
Jeune initié & élève
Pendant qu'il était en prison, les camarades de Ballion n'ont pas chômé et ont agrandi leurs rangs. Parmi les nouvelles recrues, il y avait Kacem. Un garçon en plein doute, qui maîtrisait difficilement ses pouvoirs et qui ne savait pas trop où se mettre. Ballion s'intéressa à lui. C'était un de ces jeunes faciles à influencer, à guider dans la bonne voie. Il le prit sous son aile et lui fit découvrir la suprématie prétendue des Feux à travers ses belles paroles. Car oui, il invite régulièrement Kacem à venir à ses réunions pour voir ses talents d'orateur, sa capacité à charmer une foule. Afin de bien le former, Ballion lui a également conseillé de lire ses écrits, dont le “Trésor des Ereban” qui est le livre de chevet du jeune bourreau. Ballion apprécie Kacem, notamment parce qu'il le tient dans sa main et qu'il peut faire ce qu'il désire de lui. Cet être si malléable pourrait lui être utile un jour ou l'autre …

Styx Frasier
Vieille amie
Ballion et Styx se connaissent depuis environ 9 ans. Il est probablement la première personne à blâmer pour les tendances extrémistes de la jeune femme. Ce sont les élocutions de Ballion sur la suprématie Feu qui ont attiré Styx vers les fidèles de Sven Ramose. Ballion est fier d’avoir rallié Styx à leur cause. La Seznienne est devenue un grand atout pour les desseins du dictateur, et Ballion aime à croire qu’ils sont de bons amis. Il a toujours apprécié la force et la volonté de la Feu qui ne ressemble pas aux autres femmes de son peuple, qui sont soumises et domptées.
Aujourd’hui, Styx continue à fréquenter l’entourage de Ballion de façon fréquente même si elle n’a plus besoin de faire ses preuves parmi leur groupe. Mais elle ne le fait pas par intérêt ou par amitié, mais bien parce qu’elle garde un oeil sur lui. Après tout, même si Sven voit en cet homme un pilier à sa cause et à son empire, il sait qu’il gagne rapidement en puissance et craint qu’il ne vienne à ambitionner.
À noter qu’il est possible de développer un lien bien plus élaboré. Le lien est discutable et peut être largement approfondi!

© Nalex

Spoiler:

Dernière édition par Kacem Al Mansour le Sam 6 Mai - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

❝ Message : 84
❝ Avatar : Rami Malek.
❝ Multi-Compte(s) : Not yet.
❝ Crédits : Lux Reterna

❝ Métier : Bourreau.
❝ Age : 28 ans.
❝ Niveau : 4

~#~Sujet: Re: Ҩ (M) Ballion Istyrn ▬ ft PEDRO PASCAL Sam 6 Mai - 16:24

Note de l'auteur

Salut à toi qui est intéressé, ou non, par ce joli scénario !
Je te remercie d'avoir lu le scénario, premièrement ! Deuxièmement, je t'incite à le jouer parce qu'il est trop cool
Non plus franchement, je recherche une personne assez dynamique et régulièrement présente sur le forum pour incarner le personnage. Je demande pas de RP tous les jours, moi-même je ne le fais pas mais ce serait cool que le joueur soit assez investi et poste régulièrement avec Ballion ! Une présence cb peut aussi être sympathique pour qu'on discute des éventuels RP entre nos deux persos car, si tu ne t'en es pas encore rendu compte, Ballion est un personnage vraiment important pour Kacem et nous serons donc amenés à jouer ensemble très souvent ! Ainsi, j'aimerai une personne assez sympathique et ouverte pour l'incarner, afin que je m'entende bien avec la personne derrière l'écran ! Smile

Prénoms/Nom
Le prénom n'est clairement pas discutable, c'est Ballion, un point c'est tout !
Par contre, pour ce qui est du nom, libre à vous de le garder ou de le changer même si je trouve qu'Istyrn ça fait sympatoche comme tout !

L'avatar est non-négociable! Pedro Pascal correspond trop au personnage ! J'ai imaginé ce personnage avec la tête de Pedro Pascal depuis sa création, alors ça serait vraiment perturbant pour moi de voir Ballion avec une autre tête, en fait ! Comprenez moi

Histoire
Les grandes lignes de son histoire doivent être respectées (prison, écrits, côté extrémisme, rencontre avec Kacem) mais après, vous pouvez étoffer l'histoire tant que celle ci reste cohérente, et par exemple ajoutez quelques détails au niveau de son enfance, et de sa famille qui peut être importante, ou non, pour le personnage !

Liens
Evidemment, les deux liens de Ballion doivent être conservés, sinon ça n'a aucun intérêt pour moi d'avoir fait ce scénario si vous êtes libre de retirer son lien avec Kacem ou Styx, Ballion ayant permis la rencontre des deux !

Autre
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me mpotter ou à poser la dite question sur la cb, par exemple ! Je me ferai un plaisir de vous répondre le plus rapidement possible !

Spoiler:

Ranrek Ergorn
initié

❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 411
❝ Avatar : Charles Michael Davis
❝ Multi-Compte(s) : Styx Frasier et Rhenis Kunan
❝ Crédits : Cromignonne (ava) Azuriel (signa)

❝ Métier : Politicien, diplomate
❝ Age : 35 ans
❝ Niveau : 3

~#~Sujet: Re: Ҩ (M) Ballion Istyrn ▬ ft PEDRO PASCAL Ven 12 Mai - 3:08

Scénario validé

He stepped down, trying not to look long at her, as if she were the sun, yet he felt her like the sun, incapable of ignoring her, even without looking. Ran&Eden

Ҩ (M) Ballion Istyrn ▬ ft PEDRO PASCAL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1