AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes fermés
Le groupe des Matières est fermé aux inventés et scénarios, merci de votre compréhension
Intrigue
Un vent de changement souffle sur les terres d'Oranda... Pour en découvrir plus, la première intrigue a été dévoilée
Venez donc tout savoir (ou presque) du meurtre d'Osrian Thenkar, membre de la Famille Birghild
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des hommes, merci de privilégier ce sexe qui est en infériorité numérique

Que d'interrogation et de questions avant de vous rejoindre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Wasp
Invité

~#~Sujet: Que d'interrogation et de questions avant de vous rejoindre... Ven 5 Mai - 22:19

Bonsoir à tout Oranda cheers

Je ne peux pas me retenir de commencer par un très sincère Bravo à toute l'équipe, pour ce chef d'oeuvre sans mot, qui ne peut que me donner une envie folle d'appuyer sur le bouton "s'enregistrer" mais avant ça j'ai besoin que vous répondiez à deux ou trois questions à ma place... study et puis parce que c'est toujours beaucoup plus rigolo de ne pas passer inaperçue

Que manque t-il le plus à Oranda ? Femme Homme ? Eau Terre Feu ... ? Adolescente, Jeune Adulte, Adulte +50 ans ?
Quel avatar, aimeriez vous voir sur le forum ?
Vous l'aurez compris Je ne sais vraiment pas qui incarner, du coup, je me suis dis que le mieux était de combler les manques d'Oranda.

Vraiment hâte de vous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas

Eden'El Lumnar
néophyte

❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 2801
❝ Avatar : Elle Fanning
❝ Multi-Compte(s) : Lexmark & Ceersa motor sport & Aakchoum
❝ Crédits : Schizophrenic (av) • Vanka (gif) • ÐVÆLING (sign)

❝ Métier : Domestique au palais des représentants du Feu
❝ Age : 20 ans
❝ Niveau : 1

~#~Sujet: Re: Que d'interrogation et de questions avant de vous rejoindre... Ven 5 Mai - 22:34

Heeey

Y a un super staff de fifou oui *fait de la lèche *
Et des membres encore plus géniaux xD

Je crois que les filles diront qu'il manque de mecs, mais sinon y a tout plein de scénarios hyper super classes tu sais ?
Et les PV de Dahud, assez libres, qui peuvent te donner un bon point de départ ♥
Il faut des Kunan (famille représentante de l'Eau), Fanior (Air) et Birghild (Terre)

Hâte de te voir parmi nous

Cyne Wkar
confirmé

❝ Message : 640
❝ Avatar : Jessica Alba
❝ Multi-Compte(s) : Lachlan Thralmur & Kara Ergorn-Jaggde
❝ Crédits : endlessy epic (vava), anaëlle & tumblr (signa), tumblr (gif profil)

❝ Métier : Mercenaire
❝ Age : 40 ans
❝ Niveau : 6

~#~Sujet: Re: Que d'interrogation et de questions avant de vous rejoindre... Ven 5 Mai - 22:35

Hello

Bienvenue par ici Je suis ravie que le forum te plaise

Niveau femme/homme, on est plutôt équilibrés, on a 18 femmes et 17 hommes
Pour les groupes, je dois avouer que nous manquons principalement d'Innocents (les enfants, donc de 0 à 15 ans, qui n'ont pas encore passé leur Cérémonie et qui n'ont donc pas leur don), de Terre (qui se font rares en ce moment) et d'Air (même si on en a pas mal en ce moment Razz) !
Nous n'avons encore aucun Innocent, donc ce serait sympa d'en voir un pointer le bout de son nez sur Oranda Après, tu peux toujours regarder les Postes Vacants et les scénarios/pré-liens si jamais tu veux faire un Terre ou un Air (et je tiens à te préciser que si tu fais un inventé, ton don sera découvert avec ton questionnaire Very Happy)
Pour ce qui est de l'âge, nous n'avons pas vraiment de tranche d'âge qui manque, nous accueillons un peu de tout

En tout cas, je peux t'inviter à faire un petit tour vers les PV et surtout les scénarios si jamais tu veux faire un heureux

Eden'El Lumnar
néophyte

❝ Message : 2801
❝ Avatar : Elle Fanning
❝ Multi-Compte(s) : Lexmark & Ceersa motor sport & Aakchoum
❝ Crédits : Schizophrenic (av) • Vanka (gif) • ÐVÆLING (sign)

❝ Métier : Domestique au palais des représentants du Feu

~#~Sujet: Re: Que d'interrogation et de questions avant de vous rejoindre... Ven 5 Mai - 22:42

@Cyne Wkar a écrit:
En tout cas, je peux t'inviter à faire un petit tour vers les PV et surtout les scénarios si jamais tu veux faire un heureux
Les pré-liens aussi y a des n'enfants

❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1205
❝ Avatar : la sublime alicia vikander fassbender (bientôt bientôt)
❝ Multi-Compte(s) : la tête brûlée rashka velane, l'étrange letto danvan
❝ Crédits : bonnie

❝ Métier : voyageuse illégale
❝ Age : vingt-six ans déjà
❝ Niveau : 4

~#~Sujet: Re: Que d'interrogation et de questions avant de vous rejoindre... Ven 5 Mai - 22:54

DES MAAAAAALES
Non je déconne, tu fais qui tu préfères baby !
Mais c'est vrai que si tu piochais dans les PVs, scénarios ou pré-liens, ce serait vraiment adorable !

Et merci pour tes nombreux compliments qui font chauds au cœur I love you

Styx Frasier
confirmé

❝ Message : 1028
❝ Avatar : Élodie Yung
❝ Multi-Compte(s) : Ranrek Ergorn, Rhenis Kunan & Chenoa Ismor
❝ Crédits : vanka (ava) frimelda (signature)

❝ Métier : Ancienne espionne, employée à l'auberge d'Aishwarya Ricven
❝ Age : 35 ans

~#~Sujet: Re: Que d'interrogation et de questions avant de vous rejoindre... Sam 6 Mai - 0:03

Moi je vote pour un des deux scénarios de ma jolie Rhenis
J'ai son frère qu'elle aime plus qu'elle devrait, le beau Levan, qui a une tête négociable !
Et la magnifique Fauve avec la tête de Gemma Arterton qui partage un lien spécial avec elle ^^
Mais je t'aimerai peu importe le personnage que tu incarneras

Hold on to me
© FRIMELDA

Lilo Naslor
confirmé

❝ Message : 996
❝ Avatar : Jeffrey Dean Morgan
❝ Crédits : Bazzart/PRD/Tumblr

❝ Métier : Maquignon
❝ Age : 44 ans

~#~Sujet: Re: Que d'interrogation et de questions avant de vous rejoindre... Sam 6 Mai - 1:26

INSCRIS-TOI ET RÉFLÉCHIS APRÈS C'EST COMME CA QUE C'EST MEILLEUR BON

Pour t'embrouiller encore plus les neurones avec autant de choix, je passe rapidement te signaler que, si jamais ça t'intéresse, mon petit Lilo ici présent a une flopée de liens familiaux, notamment d'enfants allant de 6 à 19 ans Donc, innocent ou pas, les portes de la famille Naslor te sont grandes ouvertes

Keurs keurs sur toi et en espérant te voir bientôt parmi nous

Coat Of Armour
You worked it down, all long ago. Lay your arms on the doorstep, I feel the tension, I feel the worst

FICHELIENS
#CE4026

Teams :

Kolga Järvi
néophyte

❝ Message : 194
❝ Avatar : Camila Queiroz
❝ Multi-Compte(s) : Soon...
❝ Crédits : Ava :moi Signa : Lizzou Badges : Den <3

❝ Métier : Esclave

~#~Sujet: Re: Que d'interrogation et de questions avant de vous rejoindre... Sam 6 Mai - 13:45

Regardez-vous faire de la propagande les gars vous devriez avoir honte x') (ceci dit, si t'aimes jouer des personnages pas sympathique je connais le scénario parfait *tousse*)

En vrai, tous les PV et scénarios ont été écrits par des gens trop cools (mon tour de faire de la lèche ) alors t'as l'embarras du choix o/ Et si tu trouves personne qui te tente, y'a les PV de Dahud qui sont tellement libres que tu peux faire ce que tu veux avec o/ (ou presque ^^)

by lizzou.
Que d'interrogation et de questions avant de vous rejoindre...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1