AccueilAccueil   Tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des hommes, merci de privilégier ce sexe qui est en infériorité numérique
Nous recherchons également des Terre et des Eau, n'hésitez pas à favoriser les PV, scénarios et pré-liens !

Partagez|

Softness came from the starlight, I came from down below | Chorum Arterius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


❝ Disponibilité RP : Bientôt disponible
❝ Message : 120
❝ Avatar : Anson Mount
❝ Crédits : Bazzart/PRD/Tumblr

❝ Métier : Mercenaire
❝ Age : 42 ans


~#~Sujet: Softness came from the starlight, I came from down below | Chorum Arterius Ven 5 Mai - 13:10


Chorum Arterius feat Anson Mount

Qui je suis


Qu'est-ce que tu préfères à Dahud ?
le danger de la rue des plaisirs
la chaleur des auberges
l'ambiance du marché
l'architecture des bâtiments

Quel régime politique te convient le moins ?  
dictature
oligarchie
démocratie
monarchie

Quel est l'animal qui te correspond le plus ?
le zèbre
le flamand rose
le caïman
l'autruche

Quelle est la divinité qui vous correspond le plus ?
Malaggar
Jalahiel
Glorë
Tarlyn

Quel serait le pire pour toi ?
perdre ton don
perdre un sens
perdre tes sentiments
perdre ton honneur

On te confond avec un exempt, ta réaction :
tu t'indignes et raisonne la personne : c'est évident que tu as un don !
tu crains de devenir un esclave et tu uses de la violence pour t'en sortir
tu dévoiles ton tatouage calmement
tu manipules la personne pour fuir à la première occasion

Ton aspiration dans la vie :
l'indépendance de ta région
l'équilibre familial
prospérer financièrement parlant
être respecté de tous

Ta plus belle qualité :
l'optimisme
la politesse
le respect
la fraternité

Ton vilain défaut :
l’égoïsme
la franchise
la fougue
l'assurance

Ta nourriture préférée :
la viande rouge
les féculents
les baies
les poissons

Souhaites-tu être un Exempt ?
Oui
Non

Pour cocher, mettre checked juste après "checkbox"

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Surnom : Chorum est « l'Aigle d'or », Raghan est « le Bâtard ».Âge : 42 ansMétier : MercenaireSituation amoureuse : célibâtardOrientation sexuelle : hétérosexuel
CARACTÈRE

Égoïste► Chorum l'est profondément, et c'est sûrement ce qui lui vaut d'être libre et encore en vie aujourd'hui. Peu enclin à prendre autrui en pitié, il n'agira que pour son profit personnel sans songer aux dommages collatéraux que peuvent engendrer ses décisions. Ses partenaires d'affaires lui font office à la fois d'amis et de famille, mais il serait le premier à les poignarder dans le dos pour suivre ses intérêts.
Méfiant ► Et ce n'est certainement pas avec un entourage pareil qu'il dormira un jour sur ses deux oreilles. Étant la preuve vivante que l'on peut être trahi par le premier venu, Chorum se garde bien de suivre quiconque aveuglément, quand bien même il s'agirait de sa comparse. Étant lui-même prêt à se débarrasser des individus le freinant dans ses "ambitions", il sait très bien qu'il est probablement la cible de bien des malfrats, surtout avec le nom qu'il a usurpé.
Possessif ► Ce qu'il a gagné, qu'il l'ait mérité ou non, Chorum le possède. Et quand bien même il compte le renvendre, gare à celui qui, d'aventure, se risquait à mettre la main sur son bien.
Combattant ► Sa vie d'esclave n'eut en rien la tranquillité de celle d'un garçon de cuisine ou d'un laveur de carreaux. Jeté dans des arènes clandestines, à la merci des paris et de tous ces autres exempts à qui l'on avait promis la liberté s'ils enchaînaient un nombre affolant de victoires, Raghan ne vécut que de cette rage qui lui pourrissait les entrailles et du sang de ses adversaires mêlé au sien. C'est ainsi qu'il perçoit maintenant la vie, comme une arène géante où les plus faibles se font fracasser le crâne et où les plus forts sont ceux qui les mettent à leur merci. À présent qu'il a rejoint les rangs des plus forts, il n'hésite pas à allier leur perfidie à son sens inné du combat.
Manipulateur ► Que ce soit pour s'attirer les attentions d'une femme ou bien pour usurper l'identité d'une légende qu'il garde vivante Raghan, ou plutôt Chorum , use d'une éloquence et d'une assurance qui lui donnent difficilement tort. Usurpant l'identité d'un maître dans le maniement de l'air capable de vous écraser d'un simple regard, il n'hésite pas à jouer la carte du bluff et de la menace, les dons de sa compagne de route s'avérant bien utiles pour brouiller les pistes.
Insoumis ► Comme l'ont pu constater bien des propriétaires, Raghan est un homme appréciant moyennement l'autorité. Pas par honneur ni par sens de la justice, non, plutôt de par son égo démesuré qui ne tolère pas qu'on lui dicte sa conduite.
Volage ► Messieurs, veillez sur vos femmes le jour où l'Aigle d'or s'aventure dans votre contrée. Peu regardant sur les contrats de mariage, il usera de sa notoriété et de sa force pour détruire ces liens sacrés qui vous unissent dans le simple but de passer du bon temps, ou bien vous faire payer un affront que vous lui aurez causé.
Rancunier ► Vous l'aurez compris, il n'est pas conseillé de froisser le mercenaire qui saura, tôt ou tard, vous faire payer vos agissements. Bien que violent et impulsif de nature, il a la rancune froide et réfléchie pour vous les faire payer au centuple.
Opportuniste ► Les sens de Chorum sont constamment en éveil, tant pour garder la vie sauve que pour trouver une faille dans laquelle se faufiler. À l'affût de la moindre opportunité qu'il pourrait trouver, j'en veux pour exemple le plus probant celui de la mort de l'Aigle d'or, il aura la vivacité d'esprit et la pugnacité qui lui permettront d'arriver à ses fins, quels qu'en soient les moyens.
Vénal ► Comme vous vous en serez doutés, le Bâtard ne fait pas tout cela pour la gloire. Sa seule motivation reste l'argent et tout ce qui en découle une fois qu'il le dépense. Seulement, il n'aura rien d'un propriétaire terrien investissant sa fortune dans ses possessions car il a la fâcheuse manie de dépenser aussi vite qu'il ne gagne son dû, et c'est rarement de manière louable par la fade morale.
Cruel ► Entendre les faibles implorer sa pitié le conforte dans sa force, et pour cela Chorum n'hésite pas à faire preuve d'une cruauté parfois démesurée. Dans la violence des actes comme des paroles, dans son manque total de pitié et de clémence, Chorum n'hésitera pas à faire savoir qu'il peut faire ce qu'il veut de vous, tout en vous le démontrant.

DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Noz et j'ai 27 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis un panda. J'ai connu le forum grâce à le plus canon de tous les barbus et je le trouve bôôôôô. Mon personnage est un inventé créé par ma "modeste" personne et je vous autorise vous autorise à en faire un scénario si mon compte se retrouve supprimé.


en savoir un peu plus sur moi

+ Quelle est ta région d'origine ? Y es-tu encore ?


C'est à Sterenn que la légende de Chorum Arterius, dit l'Aigle d'or, vit le jour. C'est aussi là que vint au monde Raghan Massani le félon qui, comme beaucoup d'autres, entendit parler du preux défenseur de l'Est.
Raghan a grandi à Sterenn jusqu'à la Cérémonie, ce test abject et dangereux auquel les exempts ont de la chance s'ils survivent. Lui fut l'un des chanceux. Découvert exempt, il n'eut pas le loisir de revoir son indigne mère qui n'avait jamais su lui dire quel homme l'avait engendré, qu'il fut emmené à Lucrezia pour y être vendu en tant que jeune esclave. S'il a fini pu repasser par Sterenn à l'occasion d'un nouveau propriétaire qu'il aurait tôt fait d'exaspérer, il n'y a plus eu de pied à terre depuis ses quatorze ans.
Il lui arrive à présent d'y retourner accomplir une mission, mais il a totalement oublié la notion de foyer.

+ Parle-moi de ta famille, et de ton lien avec elle.


La famille de Raghan n'est qu'un vague et lointain souvenir d'une femme devenue mère trop tôt et qui se serait bien passé d'un fardeau nommé "enfant". Engrossée par un homme sans attaches, elle ne voulut jamais dire à son fils qui était son père, quand bien même elle en aurait eu la moindre idée.
Voilà un modèle qu'il fut aisé à Raghan de suivre, suivant à présent les traces de son père en ne prenant pas la peine de se souvenir des noms de celles qu'il aborde.
Avec des mœurs pareilles, nuls doutes que cet inconnu ait engendré d'autres bâtards que le sang lierait à Raghan qui se fiche bien de les connaître.

+ Si tu pouvais aller dans une autre région d'Oranda, où irais-tu et pourquoi ?


À vrai dire, c'est déjà le cas. Les contrats de Raghan, ou plutôt Chorum, l'amènent à traverser les régions de long en large pour supprimer, voler ou piller à la demande du plus offrant. La question à poser serait alors : laquelle de ces régions Chorum préfère-t-il retrouver ?
Il s'agirait certainement de Dahud, pour la simple et bonne raison que les clients y sont plus nombreux et, souvent, plus généreux. La population y étant des plus hétéroclites, il sait que les contrats qu'il y trouvera promettent en originalité et en diversité, mais aussi qu'il y trouvera bien des manières de se divertir d'un quartier à l'autre.


+ Quel est l'élément que tu hais au plus haut point ? Pourquoi ?


Et pourquoi pas tous ? Plus que les éléments en eux-mêmes, Chorum voue une haine tenace envers ce que représente la bienséance qui veut que les exempts soient considérés comme de vulgaires animaux. Et qui donc a instauré cette débile tradition ? Ceux qui peuvent vous ensevelir, vous geler, vous immoler et vous écraser.
Qu'ils maîtrisent le feu ou la glace, la terre ou les vents, ceux usant de magie répondent à une idéologie dans laquelle les êtres comme Raghan n'ont pas leur place. Et c'est par Chorum que le Bâtard se fait une joie de semer le chaos.

+ As-tu un secret ? Un secret dont personne ne devrait en entendre parler ?


Son secret est bien entendu son identité.
Il y a dix ans de cela, Raghan Massani était encore un esclave exempt qui concourait dans les plus sordides arènes d'Oranda, au service d'un homme qui ne le ménageait pas. Jusqu'au jour où une dénommée Siri, se présentant comme la fille de son maître, proposa au gladiateur de l'aider à tuer son père.
Ceci fait, elle lui dévoila l'identité de celui qui s'avéra n'être autre que Chorum Arterius, l'Aigle d'or, modèle de bravoure et de vertu faisant l'objet de bien des histoires. Elle lui révéla la véritable nature de cet homme qui s'éloignait des odes que l'on chantait à son sujet. Avanies, corruption, jusqu'au meurtre de sa propre femme, il était bien loin de ce mythe que l'on scandait dans tout Oranda. Et pour cela, pour rétablir la vérité et démolir le culte qui planait encore sur le nom de Chorum Arterius, elle proposa à Raghan de prendre son identité pour souiller ce nom. Difficile de refuser pareille offre pour un opportuniste tel que Raghan qui poussa le réalisme jusqu'à se faire tatouer le bras de la marque de l'air et s'amputer de deux doigts de la main droite afin de coller à la description que l'on faisait de l'Aigle.
C'est donc ainsi qu'il sillonne la vaste Oranda en semant chaos et destruction, en compagnie de la jeune Siri qui, se faisant passer pour exempte, lui prête ses dons.

+ Quel est ton rôle au sein de ta région ?


Y semer la discorde, la haine et l'anarchie. Et Chorum s'avère très consciencieux lorsqu'il s'agit d'accomplir ces nobles tâches. Vivant du mercenariat, il vend ses services au plus offrant en se faisant connaître, en plus de par son nom, pour sa violence et son efficacité partiale.

+ Si tu devais assister à une mise à mort injuste qui mettrait en danger un innocent, que ferais-tu ?


La question serait plutôt : pourquoi faire quelque chose ? La survie d'autrui lui importe peu tant qu'elle n'est pas lucrative ou ne va simplement dans d'autres intérêts qui lui sont propres. Si jamais il doit aller à l'encontre d'une exécution, qu'elle soit juste ou non, ce serait pour obtenir ce qu'il souhaite du condamné. Et pour le récupérer vivant, il serait prêt à tout, sans forcément donner dans la dentelle...

+ Que penses-tu de la séparation entre les éléments ? Crois-tu que cela est normal, ou contre-nature ?


Qu'ils s'aiment, qu'ils se détestent, qu'ils s'entretuent, Chorum n'en a pas grand chose à faire. Ceux dotés des dons des éléments ne valent pas mieux les uns que les autres à ses yeux d'ancien esclave ayant subi l'oppression dans chacune des régions. Tous pourris jusqu'à la moëlle, le simple fait qu'ils soient un danger pour l'Exempt qu'est Raghan lui suffit amplement à se méfier d'eux. Mais, finalement, il se méfie peut être dix fois plus de ceux de son espèce que l'instinct de survie peut pousser à commettre le pire. Et il en connaît un rayon, en pire...

+ Crois-tu en l'existence de l'élément Matière ?


Qu'il existe ou non, quelle importance ? Il ne s'agirait que d'un élément de plus à éviter.

+ Si tu devais défendre quelque chose, une idée, un concept, une valeur ? Et si tu devais t'opposer à quelque chose ?


Tout ce qui importe aux yeux de Chorum, c'est sa propre personne. Ainsi il ne défendrait que sa propre liberté et ses possessions sans aucune pitié, ce qu'il fait d'ailleurs quotidiennement. Si l'on peut douter de la liberté d'un homme dépendant des pouvoirs de la jeune femme qui l'accompagne dans ses voyages, lui y voit plutôt un accord dans lequel les deux parties sont gagnantes, elle voyant la réputation de son père mise à mal par une ordure telle que Raghan, et lui profitant de la réputation de Chorum pour se laisser aller aux pires excès.
Voilà dix ans qu'ils travaillent tous deux à démolir la légende de l'Aigle d'Or, elle par vengeance et lui par intérêt. Mais cette situation, quand bien même arrangeante pour chacun d'entre eux, ne tient que grâce à la volonté de chacun, menant souvent à de violents règlements de compte lorsque l'un ou l'autre trouve à redire sur la manière de faire de son partenaire.

+ Si tu devais me raconter un événement du passé...


Raghan Massani est né d'une mère trop jeune, dans un milieu trop modeste qui lui apprit très tôt le sens de l'injustice. Une fois la Cérémonie passée et son séjour au marché aux esclaves de Lucrezia, il apprit ce qu'était la servitude et la rejeta. Après avoir subi les remontrances de bien des propriétaires, l'un d'eux exploita son potentiel explosif sur le sable des arènes où il passait sa frustration dans les coups qu'il portait et recevait, désespérant de voir la moindre once de liberté malgré les combats qui le renforçaient de jour en jour.
Il finit par être cédé au jeu à un homme peu causant et à la main droite mutilée. Les années passées à son service ne furent pas plus paisibles que les précédentes, bien au contraire. La violence des réprimandes face à son insoumission, la brutalité des bourrasques qui le projetaient sur le moindre mur passant à sa portée, tout en ce maître le faisait enrager sans qu'il n'ait pu résister.
Mais vint enfin ce jour béni où cette gamine entra dans sa vie. Peu causante, elle aussi, elle l'avait interpelé un jour qu'il s'était fait mettre à terre par plus lourd que lui. Elle lui promettait la liberté, celle qu'il croyait ne plus revoir, s'il l'aidait à tuer cet homme qui lui faisait office de maître. D'abord peu convaincu par de telles paroles, Raghan finit par accepter, sûrement aidé par ces vertiges qui le prenaient depuis le coup que lui avait asséné le colosse.
Quelques jours plus tard, elle arriva là où le maître retenait son esclave, se dévoilant comme étant sa fille. L'homme devint blême, voyant en l'adolescente comme un fantôme revenu le hanter, mais il l'accueillit en sa demeure, comme s'il espérait que l'esprit s'apaiserait sous son hospitalité. Chose que ce dernier, pourtant bien vivant, ne fit qu'en le voyant se paralyser progressivement après avoir ingéré le poison qu'elle avait glissé dans ce vin qu'il lui avait proposé. Aussitôt surgit Raghan, que la haine et l'espoir de caresser enfin la liberté remplirent d'enthousiasme ce bras qu'il enroula autour de la gorge de cet homme à qui il ne devait rien. Sous le regard satisfait de l'adolescente, Chorum Arterius s'éteignait de la plus sordide manière qui soit, des mains de cet esclave qu'il aurait pu tuer d'un battement de cil.

~~~~~

Le corps entier de l'exempt se tendait sous la satisfaction qu'il ressentait à sentir l'air s'échapper petit à petit des poumons de sa victime aux yeux révulsés. Devant lui, l'adolescente assistait au spectacle d'un regard presque amusé tandis que ses lèvres trempaient dans l'écarlate boisson qu'elle prenait le temps d'apprécier jusqu'à ce que la masse paternelle ne s'effondre de la chaise sur lequel il était assis. Les yeux vifs de Siri trouvèrent ceux, enragés, de Raghan qui la fixait de son regard rougi par la congestion de ses vaisseaux sanguins lui donnant l'air d'un fou.

- Et maintenant ? Lâcha-t-il, attendant sa liberté chérie ou bien le fouet d'un élément qui l'enchaînerait de nouveau.
- Maintenant, tu m'en dois une bonne. Lui répondit Siri dans un sourire satisfait, ce que Raghan n'était évidemment pas.
- Bien sûr, j'aurais du m'en douter. Quel intérêt y a-t-il à rendre service si on n'en tire rien derrière ?
- Tu as tout compris. S'amusa-t-elle.

Étonnant spectacle qu'était celui de cette frêle jeune femme et de cet imposant homme en sueur qui surplombait un cadavre. Pourtant, l'adolescente ne semblait pas plus intimidée que cela par la folie enragée qui se lisait encore dans le regard de Raghan qui réfléchissait déjà à un moyen de la prendre par surprise.

- Ne te fatigue pas, tu serais pas à la hauteur. Le dissuada Siri dont les cheveux se soulevèrent dans une bourrasque qu'elle avait générée. Chorum Arterius était mon père, crois-tu vraiment avoir affaire à une débutante ?

La folie passagère de l'exempt laissa place au doute et à l'incompréhension, son regard allant et venant du corps inerte étendu à ses pieds vers la frêle gamine qui se tenait devant lui.

- Ce déchet, c'est... ?
- L'Aigle d'or, t'as tout compris.

Un silence s'installa pour se briser aussitôt par le rire sonore de l'exempt devant l'absurdité de la situation. L'Aigle d'or, fleuron de l'armée de Sterenn, disparu après le massacre de sa famille, celui que l'on pensait retranché au plus haut des montagnes pour trouver la force de pardonner aux coupables... Celui-là même se trouvait là, gisant au sol, le visage crispé et le nez rougi et gonflé par des années à boire, achevé par un miteux exempt sur la bénédiction de sa propre fille.

- Si ce qui vient de se passer t'amuse, attends d'entendre ce que j'ai à te proposer...

Le regard de Raghan se remplit soudainement d'intérêt pour son interlocutrice dont l'esprit semblait aussi tranchant que l'assurance qu'elle dégageait.

- La légende de l'Aigle d'or, c'est du baratin. Chorum était un connard fini mais bon, il broyait des crânes à la demande alors on en a fait un modèle. Toutes ces histoires à son sujet, toutes ses prouesses, ça n'a rien de louable. Siri marqua un temps d'arrêt alors que son regard s'était noirci. Il a tué ma mère et m'a laissée pour morte.
- Et ? Il a payé maintenant, non ? J'ai fait ma part du boulot, j'ai bien mérité de foutre le camp d'ici. Grinça Raghan entre ses dents, peu enclin à écouter les déboires inintéressants de cette gosse.

Siri se mit à rire, sous le regard exaspéré de l'exempt qui n'appréciait que moyennement que l'on se paie sa tête. Au sens propre comme au littéral... Le regard de l'insolente s'attarda un long moment sur le visage carré de Raghan avec une satisfaction peu dissimulée. Ses yeux couleur d'acier, sa mâchoire carrée, son nez aquilin, il arborait autant d'attributs qu'on en prêtait à l'Aigle d'Or dans les légendes et pourrait aisément lui prêter son visage. Il ne lui manquait qu'une barbe épaisse et de longs cheveux pour casser les détails qui le différenciaient encore de Chorum Arterius, puis la peau noircie et tannée par la vie qu'il mènerait avec elle sur les routes achèveraient de brouiller les pistes. Ne restait plus qu'à lui retirer quelques phalanges...
- C'est là que tu te trompes. Ça ne fait que commencer. Au fait, t'as combien de doigts ?

+ Une dernière chose...


JE VOUS AIME TOUT PLEIN    :sax:

+ Et enfin, pour ce qui est du niveau de ton personnage :

Je souhaite avoir le niveau 10 car il est cohérent avec mon âge qui est de 42 ans et parce qu'il est Exempt, nom de nom !


Code:
Ҩ [color=firebrick]Anson Mount[/color] ~~  Chorum Arterius
   

©️ Nalex


Dernière édition par Chorum Arterius le Sam 6 Mai - 14:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Styx Frasier
confirmé


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1110
❝ Avatar : Élodie Yung
❝ Multi-Compte(s) : Khorde Ergorn, Rhenis Kunan & Chenoa Ismor
❝ Crédits : endlessly epic (ava) frimelda (signature)

❝ Métier : Ancienne espionne, employée à l'auberge d'Aishwarya Ricven
❝ Age : 35 ans
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: Softness came from the starlight, I came from down below | Chorum Arterius Ven 5 Mai - 13:26

Re-bienvenue parmi nous avec ce beau mâââle encore une fois
Ne me dérange pas si t'as des questions, vas plutôt voir Cyne ou Rashka
Non, je plaisante
Tu connais la chanson, bonne chance pour ta fiche et j'adore le prénom du perso

______________________

Hold on to me
© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Cyne Wkar
confirmé


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 902
❝ Avatar : Jessica Alba
❝ Multi-Compte(s) : Lachlan Thralmur & Kara Ergorn-Jaggde
❝ Crédits : unicorn (vava), tumblr (gif signa & profil), perséphone (signa)

❝ Métier : Mercenaire
❝ Age : 40 ans
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: Softness came from the starlight, I came from down below | Chorum Arterius Ven 5 Mai - 13:29

Nan, il ira voir moi

Re-bienvenue toi J'ai hâte de voir cette fiche (et n'oublie pas le questionnaire )

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Softness came from the starlight, I came from down below | Chorum Arterius Ven 5 Mai - 13:34

Re-bienvenue à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Softness came from the starlight, I came from down below | Chorum Arterius Ven 5 Mai - 13:50

Tu aimes les barbus virils dis donc :p
Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar


❝ Disponibilité RP : Bientôt disponible
❝ Message : 120
❝ Avatar : Anson Mount
❝ Crédits : Bazzart/PRD/Tumblr

❝ Métier : Mercenaire
❝ Age : 42 ans


~#~Sujet: Re: Softness came from the starlight, I came from down below | Chorum Arterius Ven 5 Mai - 16:24

Merci merci merci les gens J'espère que ce personnage vous plaira
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Kolga Järvi
néophyte


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 212
❝ Avatar : Camila Queiroz
❝ Crédits : Ava :moi Signa : Lizzou

❝ Métier : Esclave
❝ Age : 20 ans
❝ Niveau : 1


~#~Sujet: Re: Softness came from the starlight, I came from down below | Chorum Arterius Ven 5 Mai - 18:34

Re bienvenue beau gosse o/

______________________



by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 1322
❝ Avatar : la sublime alicia vikander fassbender
❝ Multi-Compte(s) : la tête brûlée rashka, l'étrange letto, la guerrière nyssa
❝ Crédits : morrigan

❝ Métier : voyageuse illégale
❝ Age : vingt-six ans déjà
❝ Niveau : 4


~#~Sujet: Re: Softness came from the starlight, I came from down below | Chorum Arterius Ven 5 Mai - 18:37

Re-bienvenue baby

Selon ton questionnaire, tu es un vrai AIR, mais comme tu as coché aussi EXEMPT, le choix te revient ! Dans tous les cas, j'ai hâte de voir ce que tu nous prépares **

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité




~#~Sujet: Re: Softness came from the starlight, I came from down below | Chorum Arterius Ven 5 Mai - 22:18

Re-bienvenue (oui j'ai lu ce que disais les autres ;P).
Bon courage pour la fiche. J'adore le choix de l'avatar: Anson Mount
Revenir en haut Aller en bas

avatar


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 117
❝ Avatar : Rami Malek.
❝ Multi-Compte(s) : Filbor Othda
❝ Crédits : Lux Reterna

❝ Métier : Bourreau.
❝ Age : 28 ans.
❝ Niveau : 3


~#~Sujet: Re: Softness came from the starlight, I came from down below | Chorum Arterius Ven 5 Mai - 22:28

Re-Bienvenue le barbu o/

______________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Bientôt disponible
❝ Message : 120
❝ Avatar : Anson Mount
❝ Crédits : Bazzart/PRD/Tumblr

❝ Métier : Mercenaire
❝ Age : 42 ans


~#~Sujet: Re: Softness came from the starlight, I came from down below | Chorum Arterius Sam 6 Mai - 13:56

Merci à vouuus Voilà ma fiche terminée, j'espère que tout ira mal

______________________

CHAOS IS A LADDER


Stay awake and plot revenge.
©️ FRIMELDA
#666666 #3399cc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Mère Nature
tout puissant


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 618
❝ Avatar : la nature
❝ Crédits : Pathos


~#~Sujet: Re: Softness came from the starlight, I came from down below | Chorum Arterius Sam 6 Mai - 16:17


Fiche validée !

Bienvenue chez les EXEMPTS ♥️



✔️Félicitations pour ta validation !

Tu fais désormais entièrement partie de l'aventure. Nous avons le plaisir de t'intégrer au groupe des Exempts et d'accorder aucun niveau à ton personnage.

La première étape, la plus importante, est de venir recenser ton avatar, ton nom de famille et ton métier, si ce n'est pas déjà fait. Cela permettra qu'on ne te les pique pas ! La prochaine étape est l'ouverture de ta fiche de liens, indispensable pour te créer tout plein de relations. Tu auras également la possibilité d'ouvrir ta fiche de topics, pour ne pas t'y perdre avec tous tes RP. Au fil de ton aventure, tu pourras gagner des points pour ton personnage ainsi que pour ton groupe, mais n'oublie surtout pas de les recenser. Pour augmenter la puissance de ton pouvoir, tu devras remplir certains objectifs qui te permettront de passer au niveau suivant. Un petit guide est à ta disposition si tu es un peu perdu.

Tu as été ajouté(e) au groupe de Aspyn Birghild, tu devrais la connaître Elle est maintenant ton admin référente. Tu as la possibilité de flooder avec elle dans cette section puisqu'elle devient ta marraine. Elle répondra à tes questions avec plaisir ^^

Amuse-toi bien sur Oranda !

fiche By Camo©️015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oranda.forumactif.com

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 923
❝ Avatar : Anna Speckhart
❝ Crédits : Lolitaes, beating heart, fiendfyred & Oh Land
To the surface where you`ll be waiting
❝ Métier : Couturière
❝ Age : 26 ans
❝ Niveau : 3


~#~Sujet: Re: Softness came from the starlight, I came from down below | Chorum Arterius Lun 8 Mai - 0:42

Si Chorum a besoin de se cacher, y'a de la place sous le lit de Marigold

Rebienvenue par ici !

______________________

So long under water ◊ I couldn't hold my breath anymore ◊ In this watery world ◊ I went ◊ Down, down, down ◊ Past the carals ◊ Sinking into the bottomless deep

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Bientôt disponible
❝ Message : 120
❝ Avatar : Anson Mount
❝ Crédits : Bazzart/PRD/Tumblr

❝ Métier : Mercenaire
❝ Age : 42 ans


~#~Sujet: Re: Softness came from the starlight, I came from down below | Chorum Arterius Lun 8 Mai - 11:53

C'est pas tombé sur l'écran d'une aveugle /POUTRE/

Merci Mari et merci Maman

______________________

CHAOS IS A LADDER


Stay awake and plot revenge.
©️ FRIMELDA
#666666 #3399cc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Softness came from the starlight, I came from down below | Chorum Arterius
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oranda ~ Truth is not far :: Papiers d'Identité :: Présentations :: Fiches acceptées-
Sauter vers: