AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes fermés
Le groupe des Matières est fermé aux inventés et scénarios, merci de votre compréhension
Intrigue
Un vent de changement souffle sur les terres d'Oranda... Pour en découvrir plus, la première intrigue a été dévoilée
Venez donc tout savoir (ou presque) du meurtre d'Osrian Thenkar, membre de la Famille Birghild
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des hommes, merci de privilégier ce sexe qui est en infériorité numérique

Partagez|

Hly'tha Lumnar ♦ Les liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 322
❝ Avatar : Britt Robertson
❝ Crédits : Avatar (enchanted-avatars), Gif-Visage (coolchaoqueen)

❝ Métier : Peintre
❝ Age : 22 ans
❝ Niveau : 2

~#~Sujet: Hly'tha Lumnar ♦ Les liens Jeu 4 Mai - 0:19

Hly'tha LumnarInformations♦ Nom : Lumnar
♦ Âge : 22 ans
♦ Métier : Peintre
♦ Particularité : //
♦ Orientation sexuelle : Pansexuelle
♦ Situation : Célibataire
♦ Famille : Ses deux parents et sa petite sœur Eden'el
♦ Groupe : Air niveau 2

Recherche Liens :
♦ Des amis Air (H/F)
♦ Des connaissances du passé qui l'aurait connu autrefois, mais qui la croit morte (H/F)
♦ Une muse pour la peinture (H/F)
♦ Des ennemis (H/F)
Histoire♦ Née à Gorka, elle en est parti avant la fin de la Cérémonie, lorsqu'elle découvrit qu'elle avait le don de l'air, elle réside maintenant à Sterenn, à Arne, la capitale.
♦ Peintre de son état, elle est tout de même proche d'Elwyn, qu'elle considère comme un véritable mentor et pour qui elle serait prête à faire beaucoup de choses.
♦ Elle a une âme créatrice et se trouve être aussi doué en peinture qu'en histoires rocambolesques et il est difficile de savoir si l'une d'elle a un fond de vérité.
♦ Malgré qu'elle soit désormais à Sterenn, elle a gardé de nombreuses valeurs propres à sa région d'origine.
♦ Pour les siens, Hly'tha est décédé pendant l'épreuve du feu, ils ignorent donc qu'elle a simulé sa mort pour pouvoir évité qu'ils se déchirent. La culpabilité la ronge un peu.
♦ Elle est toujours ouverte à de nouvelles expériences (culinaire, culturelle...)
♦ C'est une femme plutôt libre de mœurs et peu impliqué sur le plan religieux.
♦ Elle est amenée à faire quelques aller-retours à Dahud pour sa curiosité ou son travail. Elle entretient  aussi une petite galerie sauvage éphémère dans une impasse oubliée à Lucrezia, laissée à l'air libre pour les badauds curieux.
Caractère♦ Indépendante ~ créative ~ rusée ~ extravagante ~ joueuse
Téméraire ~  désordonnée ~ rêveuse ~ obstinée ~ manipulatrice
© 2981 12289 0

Dernière édition par Hly'tha Lumnar le Lun 31 Juil - 17:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

~#~Sujet: Re: Hly'tha Lumnar ♦ Les liens Jeu 4 Mai - 0:19

Les liens femininsEden'El
Lumnar
Métier : Domestique
Groupe : Terre
La jeune soeurEden'el est à ses yeux une vraie fleur unique. Pour elle, Hlu'tha avait beaucoup d'amour et de complicité. Cela ne l'empêchait pas cependant de profiter parfois de sa naïveté en lui racontant toutes sortes d'histoires à dormir debout et autres fabulations de son invention.Elle regrette un peu l'attitude qu'elle avait envers elle, aujourd'hui. Une telle innocence devrait plutôt être appréciée et préservée. Bien qu'elle veillait sur elle, elle abusait un peu de ce lien spécial entre les deux sœurs. Hly'tha aimerait bien pouvoir réparer les erreurs de la jeunesse et reforger le lien, mais sa fausse mort entre en conflit avec ce dessein.
Elwyn
Valior
Métier : Dirigeante
Groupe : Air
Le mentor et l'exemple à suivreLorsqu'elle est arrivé à 15 ans à Arne, elle était comme une étrangère perdus, sans ressources, ni connaissances. C'est là qu'elle a fait sa rencontre:  Elwyn Valior en personne. Encore à ce jour, Hly'tha ne sait pas ce qui l'a attiré vers elle, mais elle ne se plaindra pas de sa bonne fortune, au contraire. Grâce à elle, elle apprends à maîtriser son don et ce qui n'était au début qu'un jeu, devient beaucoup plus important. Hly'tha est dévoué à Elwyn et prête à la suivre n'importe où. Elle représente son modèle et la marche à suivre. Il n'y a pas de plus grande admiratrice de la dirigeante que notre héroïne.
Azaléa
Vitelli
Métier : Apothicaire
La sœur de substitutionHly'tha aime passer du temps avec Azaléa, veiller sur elle, l'aider à s'entraîner, et même faire ses livraisons jusqu'à Dahud. Sa vivacité et sa vitalité, lui rappelle le souvenir de sa sœur. Ce ne fut pas simple de quitter les siens et tout ce qu'elle avait connu et auprès d'Azaléa, Hly'tha a l'impression de retrouver un peu le sentiment qu'elle avait auprès d'eux. D'une certaine manière, elle a l'impression qu'en prenant soin d'elle, elle se fait un peu pardonner de ne plus pouvoir le faire avec sa jeune sœur. Cependant, même si l'ombre d'Eden'el se dresse souvent entre elles, elle ne fait pas non plus l'erreur de ne pas voir leurs différences et de l'apprécier pour ce qu'elle n'est pas.
Promiss
Othin
Métier : Musicienne
Le défi à relever.A priori rien ne les rapproche. Les différences entre elles sont nombreuses. De plus, leurs caractères sont plutôt opposés. Pourtant,Hly'tha voit quelque chose en Promiss et c'est un peu devenu sa nouvelle "mission". Elle a bien l'intention de faire sortir de son cocon la jeune femme et ce même si cette dernière n'en a pas très envie. Un défi n'est intéressant que lorsqu'il présente quelques obstacles.

Aléa
Valior
Métier : Étudiante
L'innocente à changerTout comme pour Azaléa et Calum, Hly'tha est toujours prête à raconter tout un tas d'histoire à la jeune enfant dont elle apprécie la compagnie. D'une certaine manière Aléa représente une autre personne par laquelle elle penser arriver à se dédouaner d'avoir abandonné sa famille et sa jeune sœur. Cependant, il lui arrive de bousculer un peu la jeune fille et de parfois l'amener dans des situations où Aléa doit faire preuve de ressources et dépasser sa timidité pour s'en sortir. Hly'tha reste persuade qu'elle participe à la formation d'Aléa vers le dur chemin de la vie adulte... Même si ses méthodes ne sont pas forcément les meilleurs.
© CRIMSON DAY

Dernière édition par Hly'tha Lumnar le Mar 11 Juil - 17:28, édité 12 fois

~#~Sujet: Re: Hly'tha Lumnar ♦ Les liens Jeu 4 Mai - 0:20

Les liens masculinsOrkem
Vahlaan
Métier : Conseiller
Groupe : Feu
L'amour volageRien n'aurait pu expliquer leur rencontre qui eu lieu à la capitale. Ce fut une rencontre marquante avec quelques de bons moments. Il y aune certaine attraction. Peut-être que c'est aussi le fait de rencontrer un enfant du Feu qui fait montre de considération et d'attention, qui touche un peu Hly'tha. Il y a une certaine forme d'audace et d'aventure à le fréquenter, cependant les responsabilités et les devoirs font qu'il ne s'agira toujours que d'un amour léger sans attaches où l'on profite sur le moment des instants à deux.
Calum
Anios
Métier : ...
L'ami (ennemi)À son arrivée à Sterenn, Hly'tha est tombée sur Celess et Calum. Elle les a surprit en train d'élaborer une farce pour embêter Elwyn. Malgré son jeune âge et sa faible corpulence, elle les rabroua et les gronda comme si elle était leur grande sœur. Cela eu l'air de plaire à Calum qui s'est lancé dans une croisade pour l'embêter. Hly'tha le lui rend bien et ne rate pas une occasion de lui lancer quelques répliques cassantes et lui jouer quelques tours. Une amitié forte est née entre les deux jeunes gens. Aussi joueur l'un que l'autre, ils ne cessent de se chamailler et de se rabrouer en toute complicité. Calum aime toutefois avoir quelques discussions sérieuses avec Hly'tha, lorsque, allongé sous le ciel étoilé, elle lui conte des histoires de Gorka. Sont-elles vraies ? Il n'en a que faire, s'imaginant la vie qu'elle a pu avoir dans ce paradis.
© CRIMSON DAY

Dernière édition par Hly'tha Lumnar le Lun 10 Juil - 15:48, édité 3 fois

Eden'El Lumnar
néophyte

❝ Message : 2806
❝ Avatar : Elle Fanning
❝ Multi-Compte(s) : Lexmark & Ceersa motor sport & Aakchoum
❝ Crédits : Schizophrenic (av) • Vanka (gif) • ÐVÆLING (sign)

❝ Métier : Domestique au palais des représentants du Feu
❝ Age : 20 ans
❝ Niveau : 1

~#~Sujet: Re: Hly'tha Lumnar ♦ Les liens Jeu 4 Mai - 0:22

/me pose sa patte

Ma sœur chériiiie
On se retrouvera bientôt

Invité
Invité

~#~Sujet: Re: Hly'tha Lumnar ♦ Les liens Jeu 4 Mai - 1:05

On pourrait se trouver un lien tout les deux aussi jpense ^^

~#~Sujet: Re: Hly'tha Lumnar ♦ Les liens Jeu 4 Mai - 23:46

@Eden'El Lumnar a écrit:
/me pose sa patte

Ma sœur chériiiie
On se retrouvera bientôt

Tu remarqueras que je t'ai déjà ajouté ^^. Il en manque encore quelque-uns à écrire, mais ça va venir XD

Razaël Ceffyl a écrit:
On pourrait se trouver un lien tout les deux aussi jpense ^^

Ca serai avec plaisir. Qu'est-ce qu'on pourrait trouver. Une idée à proposer ?

Aléa Valior
ignorant

❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 172
❝ Avatar : Sophie Turner
❝ Crédits : (c) Never Utopia (avatar)
❝ Métier : Ecolière
❝ Age : 14 ans

~#~Sujet: Re: Hly'tha Lumnar ♦ Les liens Jeu 6 Juil - 13:21

Coucou !

Un petit lien te tenterait ?

J’ai lu que ton personnage était proche d’Elwyn : Aléa étant sa fille, elles auraient pu se rencontrer une fois alors Hly’thea était chez les Valior ? Je ne sais pas si c’est possible

Leur différence d’âge est quand même importante, donc elle aurait pu rencontrer Aléa alors qu’elle était encore petite, vers sept-huit ans (ou peuy-être dix, comme tu veux). Je vois bien ma petite Innocente être fascinée par des histoires qu’Hly’thea pourrait lui raconter, et comme en plus, elle fait parfois des allers-retours à Dahud, ça aurait pu d’autant plus la fasciner de savoir tout ce qu’elle a pu faire / voir / découvrir.

Bref, comme ça, je vois donc plus un lien positif, où Aléa sortirait de sa timidité et aurait une pleine confiance en Hly’théa, mais je ne sais pas si ça te tente ou si tu aurais d’autres idées ! ^^

Elle pourrait aussi aimer ta peinture, sans avoir pour autant le talent de peintre (je l’imagine bien ruiner une de tes toiles blanches en essayant de faire quelque chose). Enfin, voilà, on peut trouver des trucs je pense ^^

~#~Sujet: Re: Hly'tha Lumnar ♦ Les liens Jeu 6 Juil - 19:01

Oh oui ! Je suis toujours partante pour de nouveaux liens !

Il est fort possible qu'elles se soient croisés une fois que Hly'tha s'est retrouvée sous l'aile d'Elwyn. Elle est assez proche de son cercle intime, sans connaître tous les secrets de son mentor. ^^

Je pense que ça ressemblerait bien à Hly'tha de raconter tout un tas d'histoires à Aléa. Ce serait un peu comme de se retrouver à nouveau avec Eden'el. C'est un peu sa grand culpabilité d'une certaine manière. Chaque fois qu'elle se comporte en grande sœur avec une autre jeune fille/femme je la vois bien trouver cela comme excuse pour se dédouaner de ce qu'elle a fait. Donc c'est tout à fait possible de monter un lien positif sur cela. Par contre, elle pourrait avoir une mauvaise influence en quelque sorte parce qu'elle est du genre à influencer ceux qu'elle apprécie à la rejoindre dans ses "aventures". Ainsi, elle bousculerait un peu Aléa, ce qui pourrait avoir un impact positif sur sa timidité, mais aussi négatif dans le sens où elle se retrouverait dans des situations plus au moins difficiles. Qu'est-ce que tu en penses ?

Je le vois bien comme un lien à mi-chemin entre ce qu'elle a avec Azaléa et Promiss. Une sorte d'entre deux.

Aléa Valior
ignorant

❝ Message : 172
❝ Avatar : Sophie Turner
❝ Crédits : (c) Never Utopia (avatar)
❝ Métier : Ecolière
❝ Age : 14 ans

~#~Sujet: Re: Hly'tha Lumnar ♦ Les liens Jeu 6 Juil - 20:02

Je trouve qu'avoir une mauvaise influence serait justement intéressant pour Aléa ^^ D'une part, comme tu dis, cela pourrait la pousser a sortir de sa timidité, et puis, même si elle pourrait se trouver dans des situations difficiles, ça pourrait justement la forcer à toujours trouver des échappatoires, ou des astuces pour se sortir des petits "pétrins" dans lesquels elles se sont mis. Donc, en suivant Hyl'thea, ça l'obligerait de quitter chaque fois sa zone de confort et d'être suffisamment astucieuse ou maligne pour ne pas se faire prendre à je ne sais quoi.

Donc en somme, j'adhère totalement ^^ Ca me permettrait de développer un côté audacieux à Aléa, qu'elle n'a pas forcément à l'heure actuelle.

Pour les histoires, qu'elle pense à Eden en racontant ses histoires me va aussi sans problème ^^ Mon personnage ne s'en rendra absolument pas compte, par contre, mais je doute qu'Hyl'thea parle de son passé aussi. Je crois jusqu'étant petite, elle te demandera des histoires où elle serait facilement fascinée, et puis, qu'en grandissant, elle prendrait toujours autant plaisir à ses anecdotes ou ses récits.

En somme, ce serait comme t'as dit, un joli entre-deux entre Azaléa et Promiss ^^

~#~Sujet: Re: Hly'tha Lumnar ♦ Les liens Jeu 6 Juil - 20:42

Super ! Ravie de voir que ça te convient. Je suis sûr qu'on pourra faire des choses amusantes entre ces deux personnages Very Happy.

Il va me falloir éditer ma fiche maintenant. ^^

Sivaas Lift
avancé

❝ Message : 90
❝ Avatar : Gerard Butler
❝ Multi-Compte(s) : /
❝ Crédits : Zombs.

❝ Métier : Mercenaire de la faction Air ainsi que Chasseur et Pêcheur.
❝ Age : 40 ans
❝ Niveau : 5

~#~Sujet: Re: Hly'tha Lumnar ♦ Les liens Sam 15 Juil - 19:54

Hello!

Je n'ai pas d'idées de lien, je ne sais pas ce qui m'arrive, cela me le fait avec tous XD . Mais pourtant j'en recherche particulièrement avec les Sterenn d’où ma présence ici. J'ai vu que tu avais demandé un rp au hasard, je dis ça comme ça mais peut être que du coup on se retrouvera ensemble? Sinon pour en revenir ici, ... J'ai mes liens dispos dans ma signature avec des détails en approfondis sur moi. J'espère que tu trouveras un truc sympa! A+

~#~Sujet: Re: Hly'tha Lumnar ♦ Les liens Dim 16 Juil - 14:44

Salut !

Tout d'abord merci de venir chercher un lien. C'est vraiment la partie où je ne suis pas doué parce que je ressors toujours avec le même lien XD. Ce qui craint un peu. On va essayer de trouver quelque chose. J'ai regardé ta liste de liens et au début je me suis dit: "merde y a rien de possible". Faut dire qu'avec la différence d'âge et le fait que je n'ai pas osé mettre Hly'tha au milieu de l'intrigue, ça me semblait être limite pour trouver quelque chose.

Cependant, j'ai vu que ton personnage était observateur et aimait explorer les environs. Hly'tha est toujours à la recherche d'une "aventure" ou de quoi nourrir son imagination pour ses peintures. Je pense qu'on peut construire quelque chose sur ces points. Quelqu'un aurait pu donner le nom de ton personnage à Hly'tha pour lui permettre de découvrir davantage la région. Sachant qu'elle n'y a pas grandi et qu'elle est encore en train d'apprendre ça pourrait être plausible. Bref, elle aurait cherché à te contacter pour en découvrir davantage et éviter les imprévus (bien qu'elle est tendance à plonger la tête la première de-dans). A partir de là, on peut partir sur deux relations possibles:
  • Ils s'apprécient et s'entraident.
  • Ils ne se supportent pas trop, mais il y a une relation "marchande" entre eux et du coup ils essayent de faire des efforts lorsqu'ils sont en présence de l'autre, mais ça ne marche pas à tout les coups.

Ce ne sont que quelques idées, tu me diras ce que tu en penses. ^^

Teb Fanior
novice

❝ Message : 152
❝ Avatar : oh sehun
❝ Multi-Compte(s) : none
❝ Crédits : ilyria, baz (ava) ; deden♥ (icon sign), uc
;
❝ Métier : politicien, futur représentant en chef
❝ Age : vingt-deux ans

~#~Sujet: Re: Hly'tha Lumnar ♦ Les liens Mer 19 Juil - 17:51

comment ça se fait que je ne sois pas passée ici plus tôt?  
i want un lien avec Hly'tha, genre, absolument   tu penses qu'ils auraient pu se connaître pendant leur Cérémonie, vu qu'ils ont le même âge? et peut-être se recroiser à Arne plus tard, ou quelque chose comme ça?
dans tous les cas je suis preneuse de tes idées

Sivaas Lift
avancé

~#~Sujet: Re: Hly'tha Lumnar ♦ Les liens Mer 19 Juil - 19:37

@Hly'tha Lumnar a écrit:
Salut ! Cpendant, j'ai vu que ton personnage était observateur et aimait explorer les environs. Hly'tha est toujours à la recherche d'une "aventure" ou de quoi nourrir son imagination pour ses peintures. Je pense qu'on peut construire quelque chose sur ces points. Quelqu'un aurait pu donner le nom de ton personnage à Hly'tha pour lui permettre de découvrir davantage la région. Sachant qu'elle n'y a pas grandi et qu'elle est encore en train d'apprendre ça pourrait être plausible. Bref, elle aurait cherché à te contacter pour en découvrir davantage et éviter les imprévus (bien qu'elle est tendance à plonger la tête la première de-dans). A partir de là, on peut partir sur deux relations possibles:

• Ils s'apprécient et s'entraident.
  • Ils ne se supportent pas trop, mais il y a une relation "marchande" entre eux et du coup ils essayent de faire des efforts lorsqu'ils sont en présence de l'autre, mais ça ne marche pas à tout les coups.

Coucou!

Ton idée de lien me va! Je préfère qu'on voit le feeling en rp donc on a qu'à dire que c'est très récent le fait que tu es découvert en Sivaas l'être idéal pour tes explorations, du moins tes aspirations. Il est également chasseur/pêcheur donc si cela ne te gêne pas, on pourrait même prévoir quelques jours dans la nature en mangeant ce qui vient d'être tué. Vu qu'on a le rp de défis ensemble, à toi de me dire si vient notre "1er rdv d'exploration" et tu fais style que tu arrives au lieu de rdv, ou si on se découvre là bas et qu'en vient ta proposition de notre lien. C'est comme tu le sens tu as feu vert en répondant au rp qui est ici.
http://oranda.forumactif.com/t1198-vers-l-infini-et-au-dela#21078

~#~Sujet: Re: Hly'tha Lumnar ♦ Les liens Ven 21 Juil - 1:35

@Teb Fanior a écrit:
comment ça se fait que je ne sois pas passée ici plus tôt?  
i want un lien avec Hly'tha, genre, absolument   tu penses qu'ils auraient pu se connaître pendant leur Cérémonie, vu qu'ils ont le même âge? et peut-être se recroiser à Arne plus tard, ou quelque chose comme ça?
dans tous les cas je suis preneuse de tes idées

Roooh c'est gentil ça ! J'avoue que je devrais aussi me bouger davantage pour les liens

Ca serait super intéressant de créer un lien avec la Cérémonie. J'adore cette idée ! D'autant qu'elle s'est fait passer pour morte durant l'épreuve du Feu. Ca pourrait être drôle comme situation de recroiser quelqu'un quelques temps après, qu'elle aurait connu pendant la Cérémonie du coup, parce qu'il faudrait expliquer son geste. Je pense qu'on devrait partir sur cette base. Mais quel pourrait être la réaction de Teb ? Et leur lien pendant la Cérémonie ? Faudrait qu'on développe ça à deux.

@Sivaas Lift a écrit:
Coucou!

Ton idée de lien me va! Je préfère qu'on voit le feeling en rp donc on a qu'à dire que c'est très récent le fait que tu es découvert en Sivaas l'être idéal pour tes explorations, du moins tes aspirations. Il est également chasseur/pêcheur donc si cela ne te gêne pas, on pourrait même prévoir quelques jours dans la nature en mangeant ce qui vient d'être tué. Vu qu'on a le rp de défis ensemble, à toi de me dire si vient notre "1er rdv d'exploration" et tu fais style que tu arrives au lieu de rdv, ou si on se découvre là bas et qu'en vient ta proposition de notre lien. C'est comme tu le sens tu as feu vert en répondant au rp qui est ici.
http://oranda.forumactif.com/t1198-vers-l-infini-et-au-dela#21078

Ravi que ça te convienne !

On peut bien entendu mettre ce lien à l'épreuve durant un rp pour mieux voir dans quelle direction il ira. Je me dis que le rp défi pourrait être la première rencontre, mais qu'elle aurait déjà entendu le nom de ton personnage. Ca serait un concours de circonstance qu'elle le rencontre avant même d'avoir pris contact avec ^^.

Sivaas Lift
avancé

~#~Sujet: Re: Hly'tha Lumnar ♦ Les liens Ven 21 Juil - 15:38

C'est parfait donc :3

❝ Message : 66
❝ Avatar : Emma Watson
❝ Crédits : Elsy
❝ Métier : Musicienne

~#~Sujet: Re: Hly'tha Lumnar ♦ Les liens Jeu 27 Juil - 8:35

J'ai eu une petite idée de lien en lisant ta fiche. Elles ont presque le même âge et ont une âme d'artiste. Selene aurait pu rencontrer Hly'Tha lors d'une promenade ? Depuis elles se retrouvent pour s'exercer ensemble? Elles sont téméraires on peut sûrement trouver quelque chose pour twister tout ça...

~#~Sujet: Re: Hly'tha Lumnar ♦ Les liens Sam 29 Juil - 23:16

Désolé ! Je viens de voir que tu avais écris ^^". Autant dire que je suis toujours en retard pour les réponses sur la fiche de lien. Bref, Il est fort probable qu'elle ait pu se croiser au détour d'une promenade.

Peut-être qu'une de leur "aventure" aurait pu leur permettre de créer une œuvre jointe ? Ce travail pourrait avoir un impact quelconque sur leur relation. Je sais pas trop. Ca ressemble davantage à un début de rp ^^". Bref, on peut partir sur quelque chose de positif, mais elle pourrait aussi avoir des difficultés face à leur vision créatrice ou parce qu'elles ont ce qu'on appelle un tempérament d'artiste. J'avoue que je te balance un peu tout ce qui me vient à l'esprit, car je ne sais pas trop quoi proposer de mieux. X)

~#~Sujet: Re: Hly'tha Lumnar ♦ Les liens Dim 6 Aoû - 21:49

Pas de souci, j'ai pas vu que tu avais répondu non plus T T

Je pensais qu'elles auraient pu par exemple braver quelque chose ensemble. Une chute, ou quelque chose d'un peu fou mais qui leur permettrait de se sentir en vie et d'en rire. Selene pourrait orienter inconsciemment le travail de Hly'tha. Par exemple, en inspirant une émotion par sa musique. Et pour le côté travail ensemble, Selene pourrait jouer quelque chose et Hly'Tha tenter de mettre en peinture ce qu'elle joue ? Je mets un peu tout aussi ce qui me traverse l'esprit.

Teb Fanior
novice

❝ Message : 152
❝ Avatar : oh sehun
❝ Multi-Compte(s) : none
❝ Crédits : ilyria, baz (ava) ; deden♥ (icon sign), uc
;
❝ Métier : politicien, futur représentant en chef
❝ Age : vingt-deux ans

~#~Sujet: Re: Hly'tha Lumnar ♦ Les liens Sam 12 Aoû - 7:24

vint ans après, comme d'hab  

Hly'tha a écrit:
Ca serait super intéressant de créer un lien avec la Cérémonie. J'adore cette idée ! D'autant qu'elle s'est fait passer pour morte durant l'épreuve du Feu. Ca pourrait être drôle comme situation de recroiser quelqu'un quelques temps après, qu'elle aurait connu pendant la Cérémonie du coup, parce qu'il faudrait expliquer son geste. Je pense qu'on devrait partir sur cette base. Mais quel pourrait être la réaction de Teb ? Et leur lien pendant la Cérémonie ? Faudrait qu'on développe ça à deux.

Hm Ils auraient pu se croiser et se retrouver au même endroit pour l'épreuve de l'Air, auraient discuté/sympathisé un peu (du coup Hly'tha aurait dit à Teb qu'elle vient de Gorka, non? ) et à la fin Teb lui aurait dit quelque chose du style "Bienvenue chez les Airs, j'espère que tu trouveras ta place parmi nous gneugneu", du coup Teb aurait été super triste en entendant la mort de Hly'tha
Et ils auraient pu se croiser en ville & se reconnaître, à Arne, un ou deux ans après? Ca peut être super cool à jouer en rp ça, je dis ça je dis rien, évidemment

~#~Sujet: Re: Hly'tha Lumnar ♦ Les liens Lun 14 Aoû - 15:20

@Selene Staryel a écrit:
Pas de souci, j'ai pas vu que tu avais répondu non plus T T

Je pensais qu'elles auraient pu par exemple braver quelque chose ensemble. Une chute, ou quelque chose d'un peu fou mais qui leur permettrait de se sentir en vie et d'en rire. Selene pourrait orienter inconsciemment le travail de Hly'tha. Par exemple, en inspirant une émotion par sa musique. Et pour le côté travail ensemble, Selene pourrait jouer quelque chose et Hly'Tha tenter de mettre en peinture ce qu'elle joue ? Je mets un peu tout aussi ce qui me traverse l'esprit.

Je pense que ça serait intéressant comme relation, dans le sens où elles apportent à l'une et l'autre, de quoi nourrir leur art, tout en étant lié par cet événement fou qu'elles auraient vécu. D'ailleurs, ça serait intéressant de le jour en RP, quand tu auras un moment de libre ;)

@Teb Fanior a écrit:
Hm Ils auraient pu se croiser et se retrouver au même endroit pour l'épreuve de l'Air, auraient discuté/sympathisé un peu (du coup Hly'tha aurait dit à Teb qu'elle vient de Gorka, non? ) et à la fin Teb lui aurait dit quelque chose du style "Bienvenue chez les Airs, j'espère que tu trouveras ta place parmi nous gneugneu", du coup Teb aurait été super triste en entendant la mort de Hly'tha
Et ils auraient pu se croiser en ville & se reconnaître, à Arne, un ou deux ans après? Ca peut être super cool à jouer en rp ça, je dis ça je dis rien, évidemment

Je suis tout à fait d'accord et je suis toujours partante pour un nouveau RP, surtout avec ce genre de "scénario"

~#~Sujet: Re: Hly'tha Lumnar ♦ Les liens Ven 18 Aoû - 16:09

Je suis disponible pour RPP si tu souhaites le jouer Very Happy C'est tout à fait ça, une relation qui leur permet de se nourrir l'une l'autre.
Hly'tha Lumnar ♦ Les liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1