AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Groupes fermés
Les groupes des Matières et des Exempts sont momentanément fermés aux inventés et scénarios, merci de votre compréhension
Intrigue
Un vent de changement souffle sur les terres d'Oranda... Pour en découvrir plus, la première intrigue a été dévoilée
Venez donc tout savoir (ou presque) du meurtre d'Osrian Thenkar, membre de la Famille Birghild
Avis de Recherche
Nous recherchons activement des hommes, merci de privilégier ce sexe qui est en infériorité numérique

Partagez|

Hly'tha Lumnar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 216
❝ Avatar : Britt Robertson
❝ Crédits : Avatar (littlewildling-rpg), Gif-Visage (coolchaoqueen)

❝ Métier : Peintre
❝ Age : 22 ans
❝ Niveau : 2


~#~Sujet: Hly'tha Lumnar Mer 3 Mai - 0:33


Hly'tha Lumnar feat Teresa Palmer

Qui je suis


Qu'est-ce que tu préfères à Dahud ?
le danger de la rue des plaisirs
la chaleur des auberges
l'ambiance du marché
l'architecture des bâtiments

Quel régime politique te convient le moins ?  
dictature
oligarchie
démocratie
monarchie

Quel est l'animal qui te correspond le plus ?
le zèbre
le flamand rose
le caïman
l'autruche

Quelle est la divinité qui vous correspond le plus ?
Malaggar
Jalahiel
Glorë
Tarlyn
Aucun !

Quel serait le pire pour toi ?
perdre ton don
perdre un sens
perdre tes sentiments
perdre ton honneur

On te confond avec un exempt, ta réaction :
tu t'indignes et raisonne la personne : c'est évident que tu as un don !
tu crains de devenir un esclave et tu uses de la violence pour t'en sortir
tu dévoiles ton tatouage calmement
tu manipules la personne pour fuir à la première occasion

Ton aspiration dans la vie :
l'indépendance de ta région
l'équilibre familial
prospérer financièrement parlant
être respecté de tous

Ta plus belle qualité :
l'optimisme
la politesse
le respect
la fraternité

Ton vilain défaut :
l’égoïsme
la franchise
la fougue
l'assurance

Ta nourriture préférée :
la viande rouge
les féculents
les baies
les poissons

[size=30]passe ta souris si tu veux en savoir plus[/size]
Surnom: LiaAge: 22 ansMétier: PeintreSituation amoureuse: CélibataireGroupe et niveau: Air de niveau 2
CARACTÈRE

Chaque être humain est doté à la fois de qualités et de défauts qui vont le mettre en valeur en tant que personne. Hly'tha n'échappe pas à la règle. Lorsqu'il s'agit de mettre en évidence ses points forts, on peut citer son indépendante qui lui permet de toujours savoir se débrouiller, par elle-même sans compter sur les autres. Elle peut d'ailleurs s'en réjouir, car il n'est pas toujours simple de pouvoir être capable de s'en sortir, par soi-même. C'est peut-être parce qu'elle est d'ailleurs rusée, que son indépendance prend tout son sens. Même une femme ne peut pas toujours s'en sortir, si elle n'était pas capable de trouver parfois une parade habile pour tromper les obstacles qui pourraient se dresser devant elle.

Cependant, sa forte indépendance n'en a pas fait une femme grave et sérieuse. C'est plutôt tout le contraire. Elle préfère une vie qui sort de l'ordinaire où elle est le propre maître de son destin qu'une vie morne et bien rangé. La jeune femme sait ce qu'elle veut et elle n'oublie pas que la vie doit être un chemin à parcourir, mais qui peut l'être avec joie et amusement. On pourrait lui reprocher d'être un peu trop extravagante et de laisser le jeu prendre trop d'importance, mais c'est selon elle, ce qui fait le sel de la vie. Elle ne se laissera pas dicter sa route ou s'enfermer dans un carcan sans nom qui l'empêcherait de s'épanouir. Parfois pour défendre son point de vue, elle n'hésite pas à recourir à recourir à une certaine audace que certain qualifierait de témérité. D'autant plus qu'une fois qu'elle s'est donné un but, elle est prête à tout pour l'obtenir.

Une autre caractéristique particulière de sa personnalité c'est sa créativité. Un don presque aussi important que celui de l'air. Pour nourrir cette créativité, elle peut compter sur ses rêveries continuelles : souvenirs et images qui lui traversent l'esprit et où elle trouve le terreau nécessaire pour réaliser ses œuvres. Cependant, la créativité lui permet aussi de faire des choses beaucoup moins positives comme inventer des histoires avec un fond de vérité qui peut tromper même le meilleur et qui aurait pu lui offrir un avenir parfait en tant que conteur. Cette aptitude fait de  Hly'tha une parfaite manipulatrice. Malgré tout, même le meilleur prestidigitateur doit parfois s'incliner devant meilleur que lui et il n'est pas impossible que cela lui arrive, car à trop avoir confiance en soi et se laisser guider par ses émotions, on peut parfois perdre pied à la réalité et ne pas voir le danger qui s'ouvre devant soi.

DERRIÈRE L’ÉCRAN: Je m'appelle Atae et j'ai 25 ans. Vous pouvez donc vous en douter, je suis une fille. J'ai connu le forum grâce à un top-site et je le trouve très intéressant. Mon personnage est un scénario/PV créé par Eden'El Lumnar et je l'en remercie d'avoir créé cette merveille (Jamais dans la démesure ;P).


en savoir un peu plus sur moi

+ Quelle est ta région d'origine ? Y es-tu encore ?


La pensée d'un homme est avant tout sa nostalgie… Il y a de quoi l'être, puisque je ne réside plus dans sa région d'origine. C'est un choix que j'ai fait, mais lors de mes rêveries, je ne peux pas échapper aux souvenirs de la région où j'ai grandi, car les images sont restées gravées au fond de moi. C'est un bien bel endroit où tout y est boisé, il faut dire que c'est là-bas qu'on trouve les arbres les plus gros, les plus forts et les plus hauts du continent . L'endroit est charmant avec toutes les des feuilles des arbres qui semblent pouvoir peindre l'air du vent en mille couleurs, lorsque ces derniers tombent des hauteurs où elles étaient accrochées. C'est le genre de lieu qui ne peut qu'inspirer une personne créatrice. Il y règne à la fois une certaine langueur, mais aussi une force vive à nul autre pareil avec les animaux et les puissantes cascades qui peuplent la région.

La nature y règne en maîtresse suprême élevé au rang de divinité presque. La société y paraît juste et bonne. Malgré tout, j'ai quitté Gorka. C'était un lieu presque magique, mais il ne pouvait plus correspondre à ce que je recherchais.

+ Parle-moi de ta famille, et de ton lien avec elle.


Mes parents sont des personnes aimantes et bonnes. Nous sommes quatre dans notre famille. Mon père est le seul homme de notre fratrie. Il est plutôt du genre discret, mettant davantage de poids dans ses actions que dans ses mots. Il aime la terre et il participe à son exploitation en travaillant dans les champs afin de nous nourrir et de nourrir les individus de notre communauté. Il semblait aussi avoir un don avec les animaux. Je me souviens qu'il me donnait l'impression de savoir leur parler et qu'ils semblaient lui répondre à chaque fois. Je n'en suis plus très sûr. Cependant, je me rappelle que je me demandais souvent quelles histoires pouvaient-ils échanger ?

Notre mère, était son opposée, car elle était d'un naturel plus expansif. Ce qu'elle fait de mieux, c'est d'enseigner aux enfants du village. C'était le métier que les femmes de sa famille avaient toujours fait. Si notre père avait un étrange sens commun pour s'adresser aux animaux, notre mère avait un sacré pouvoir pour ce qui était de connaître tous le monde et d'avoir suffisamment de conversation et de gentillesse pour se faire apprécier de tous. Peut-être était-ce aussi parce que nous vivions dans un village où il est difficile de ne pas tous se connaître.

Je suis l'aînée des filles de la famille, mais il y avait aussi ma petite sœur. Une vraie fleur unique. C'est ma sœur, je l'aime, mais il était si amusant de lui faire écouter mes histoires et de lui faire croire à toutes les fabulations que j'inventais. C'était un moyen de mettre à rude épreuve sa naïveté. Je le regrette un peu. Une telle innocence devrait plutôt être appréciée et préservée. D'une certaine façon je veillais sur elle, mais d'un autre côté j'abusais un peu de ce lien spécial entre nous. Comme je voudrais pouvoir m'excuser. De tous les membres de ma famille, elle est celle que je regrette le plus.

+ Si tu pouvais aller dans une autre région d'Oranda, où irais-tu et pourquoi ?


En vérité, j'ai déjà choisi cet autre région, puisque j'ai quitté celle de ma naissance, pour m'y retrouver. J'aime la région boisée de Gorka. Les arbres et les plantes y sont plus belles que n'importe où ailleurs, mais je rêvais d'un peu de hauteur. Il est difficile de ne pas se sortir tout petit quand on est au milieu de la forêt. Les arbres vous dominent et vous avez l'impression que le ciel est bien trop loin. Cependant, à Sterenn, les choses sont bien différentes. J'ai longtemps rêvé de ses montagnes dont les sommets dépassaient les nuages. J'avais l'impression que si on les escaladait on pouvait enfin atteindre les étoiles, ces petits points brillants dans le ciel, qui me faisaient rêver à des ailleurs.

Ce qu'il y a de beau, c'est que cette région n'est pas dépourvue de ses forêts qui furent mon quotidien. Elles sont bien moins grandes, bien moins belle, mais elles ont été modelées à la force du vent qui domine cette région. Ce vent les a plié au sol. Cela me semblait une image si difficile à envisager avant que je le vois de mes propres yeux. Ce qui est le plus amusant, c'est comment j'avais l'habitude de décrire cet endroit. J'ai un certain talent avec les histoires et je sais comment enjoliver une description en quelque chose de plus beau ou de plus horrifique que cela peut être. Malgré tout, la vérité n'est jamais l'égal des histoires, car elle se traduit pour tous, de manière différente. Cependant, je savais une chose, dès le début : cette région, peu importe à quoi elle ressemblerait en vrai, elle allait me permettre de toucher le ciel et c'est pour ça que je la choisirai aux autres.

+ Quel est l'élément que tu haïs au plus haut point ? Pourquoi ?


Le mot haïr est un mot très fort. Je n'ai pour le moment aucune personne que je haïs assez pour utiliser ce mot. J'ai grandi à Gorka, parmi ceux qui ont le don de la terre. Ce sont des êtres qui croient en la fraternité et le respect. Il m'est difficile d'oublier les valeurs qui furent les miennes. Même si j'ai changé de région et que mon don n'est plus le même, je garde au fond de moi les préceptes des miens. Je sais aussi que nous n'avons pas été élevé pour croire que la cohabitation soit possible et même moi, malgré mes plus grands songes, je ne peux encore imaginer cette chose. Si je devais craindre un élément plus qu'un autre, j'imagine que je citerai le feu. Après tout, c'est l'élément naturel qui est le contraire de celui de la Terre. J'ai beau possédet le don de l'air, je ne peux entièrement repousser les peurs, qui furent les miennes autrefois. Cependant, la crainte ne devrait pas jouer sur ma façon d'agir. Je ne peux pas me laisser dominer par mes vieilles phobies. La peur c'est la petite mort. La peur tue l'esprit et mène à l'oblitération.

+ As-tu un secret ? Un secret dont personne ne devrait en entendre parler ?


J'imagine que mon plus grand secret, c'est que je suis considéré comme morte par les miens. J'ai préféré leur mentir que de leur expliquer mon choix. Au départ, cela me semblait être une bonne chose. Je ne pouvais pas vraiment comprendre la souffrance que j'allais donner à ceux qui m'était cher. Aujourd'hui, il me semble un peu difficile de revenir d'entre les morts pour les retrouver. C'est une culpabilité avec laquelle je dois vivre. Je ne parle jamais à personne de ce que je ressens à ce niveau ou même de ma famille. Il vaut mieux garder pour cela. Je ne pourrais pas vivre avec le fait de faire face aux conséquences de mes actes. Je préfère faire l'autruche à ce niveau-là.

+ Quel est ton rôle au sein de ta région ?
Minimum 30 mots demandés

Je suis simplement une artiste est de ce fait mon but et de divertir et d'instruire d'une certaine manière les personnes autour de moi. Cependant, je pourrais tout abandonner si celle qui est à la fois mon mentor spirituel et mon modèle, me le demandait. A mes yeux, mon rôle dans ma région m'a été acquis et offert par son aide et son écoute. Personne ne m'avait jamais remarqué de la manière qu'elle l'a fait. Dans la région de mon enfance, j'étais un peu à part. Mes manières, ma façon de voir les choses et mes aspirations faisaient de moi un certain mouton noir. Cependant à Sterenn, j'ai trouvé ma place. Elle me permet de développer ma créativité, mais aussi de ne pas oublier d'où me vient ce bienfait.

+ Si tu devais assister à une mise à mort injuste qui mettrait en danger un innocent, que ferais-tu ?


Je l'ignore. Qui peut savoir à l'avance comment il va agir. Je sais que cela me révolterai et que je voudrais agir, mais comment ? Il faudrait pour cela que je sois certaine de pouvoir lui venir en aide. Le plus dur serait certainement de trouver un moyen de prouver son innocence, alors même que je ne suis pas capable de le faire par moi-même. J'imagine que le mieux que je puisse faire dans la situation où je ne puis offrir l'aide nécessaire à cette personne, serait de rechercher une personne qui en soit capable. Il est plus facile de convaincre une personne de talent dans ce genre de situation, d'agir, que de faire le travail soi-même, quand on a si peu de moyens. Je pense que telle serait ma réaction, mais il s'agit là d'une situation hypothétique et tant de facteurs peuvent agir contre ou pour ma réaction.

+ Que penses-tu de la séparation entre les éléments ? Crois-tu que cela est normal, ou contre-nature ?


Je ne me suis jamais posé la question. Il faut dire que cela m'a toujours semblé une réalité qui ne pouvait pas changer. Cela fait tant d'année que c'est ainsi et je ne sais même pas ce que serait un monde où il n'y aurait pas de séparation. Il me semble que cela rendrait peut-être certaine personne moins triste. Ne serait-ce que parce que les éléments séparés, détruisent des liens, des familles et des relations. Je ne pense pas être la personne la plus à même de dire si cela est normal ou contre-nature. Plus que les éléments, ce sont les valeurs qui séparent les hommes. Peut-être que le problème se pose davantage à ce niveau-là. Nombreux sont ceux qui cite Dahub pour servir les arguments des pour et des contres. Rien n'est jamais idéal. Il faut le savoir pour pouvoir avancer. C'est nos convictions qui peuvent nous rapprocher ou nous détruisent. Les éléments ne sont qu'une excuse. Peut-être que j'ai tort...

+ Crois-tu en l'existence de l'élément Matière ?


Comme toute personne qui aime raconter des histoires, j'ai entendu quelques petites choses à ce sujet. Quelqu'un, un jour, m'a dit qu'il y a toujours un fond de vérité dans une histoire. Malgré tout, j'ai du mal à croire à que ce soit plus qu'une légende. Rien ne m'a permis de constater que c'était plus qu'une fable. J'aime bien me complaire dans les rêves, mais s'il faut parler de réalisme, je serai plutôt d'avis de dire que cela n'existe pas. Je ne suis pas la seule à le penser d'ailleurs.

+ Si tu devais défendre quelque chose, une idée, un concept, une valeur ? Et si tu devais t'opposer à quelque chose ?


La solidarité est une valeur à défendre que l'on oppose souvent à l'individualisme. Nous avons tous des convictions et objectifs personnels que nous cherchons à atteindre, mais dans notre quête de satisfaction personnel nous oublions que nous sommes des êtres qui ne peuvent vivre seul. Notre unité et notre évolution, ce sont construits sur l'entraide et l'expérience commune à tous. Bien que de nombreux obstacles ou divisions séparent les individus des uns et des autres, il ne faut jamais oublier que l'union fait la force. Ce que vous donnez à quelqu'un vous reviendra toujours. Tout dépend de ce que vous décidez d'offrir à tous, ou de garder pour vous.

+ Si tu devais me raconter un événement du passé...  


L'événement le plus marquant de ma vie, c'est lorsque j'ai décidé d'enfin agir pour moi et de suivre la voie qui me semblait la plus à même de m'épanouir. Comme beaucoup de personnes à Oranda, lors de l'année de mes quinze ans, j'ai dû faire le passage obligatoire de la Cérémonie. Je ne sais pas comment vous l'avez ressentit, mais pour moi c'était à la fois une attente et un événement qui me mettait face à mes propres peurs. Je n'en étais pas certaine. Tout le monde en a entendu parler, que ce soit pour nous expliquer ce que c'est ou comment ça se déroule. Il y a les impressions de ceux qui vont le passer dans pas longtemps, les descriptions de ceux qui l'ont passé l'année précédente et les souvenirs parfois emprunt de nostalgie de ceux qui l'ont déjà effectué depuis longtemps. Avec ce trop pleis d'informations, il est difficile de se figurer une image fidèle de la Cérémonie et pourtant je m'y connais en histoire à dormir debout. C'est un peu ma grande spécialité, si vous voyez ce que je veux dire. J'ai toujours davantage excellé dans ce domaine que dans les études ou la religion. Il faut dire que ça me parlait beaucoup plus. Les histoires, c'est à la fois un travail créatif, il faut savoir jauger son public pour adapter son histoire et garder son auditeur en haleine. Mais où en étais-je déjà ? Ah oui, la cérémonie ! Les quelques jours avant que la mienne n'arrive, je ne tenais plus en place. On avait beau me rassurer à la maison, je ne pouvais cesser d'imaginer ce que cela serait.

Si vous avez déjà vécu la Cérémonie, vous savez très bien comment ça se passe (et si ce n'est pas le cas, on vous l'a certainement raconté des milliers des fois). J'ai donc quitté mon petit village natale dans la forêt fluorescente se trouvant à Gorka, pour me rendre à Dahud, au centre du continent. Je n'étais jamais vraiment allé bien loin avant cet événement et je ne m'étais jamais encore rendu compte à quel point je me sentais comme prisonnière de mon quotidien. Mon village natale me semblait bien loin quand je franchis les portes de la cité-reine Lucrezia. Comment pourrait-on même comparer la cité faite de muraille où pullule habitations, commerces et plus de monde que je n'en avais jamais vu réuni en un seul endroit ? Le choc fut plutôt grand, à la première impression. J'avais l'impression que tous mes sens étaient en alerte et qu'ils n'arrivaient pas à se focaliser sur une chose. C'est un peu le même effet, que lorsque l'on vous apprend de nouvelles informations en grand nombre, mais sur un très court temps. Il vous faudra très certainement du temps pour tout assimiler (sauf si vous êtes un génie et dans ce cas-là, je suis incapable d'imaginer votre quotidien). Pourtant, j'avais déjà pu être impressionné sur le chemin qui menait à la capitale. Il y avait de quoi, croyez-moi ! La suite vous la connaissez, les représentants de votre région natale vous prennent en charge et vous prépare pendant six jours à l'événement qui risque bien de changer votre vie ou de la conforter dans ce que vous aviez imaginé.

Tout cela est un peu flou maintenant. Cela fait bien sept ans que l'événement est passé et ses six jours de préparation sont presque une anecdote que j'aurai du mal à décrire alors je vais la passer sous silence pour vous éviter des approximations. Je vous fais une fleur. Je suis sûr que je pourrais en tirer un joli pamphlet. Je m'y essayerai un autre jour, si vous le voulez bien. Enfin, viens la Cérémonie ! Inutile de vous rappeler qu'il y a quatre étapes, sur quatre jours, qui représente les quatre éléments qui règne sur notre monde et l'un d'entre eux, uniquement est le vôtre. Même si pour certain, la Cérémonie n'est qu'une formalité, ce n'est pas un événement sans risque et on n'oublie pas de vous le dire plusieurs fois. Après tout cela, il est difficile de ne pas se sentir un peu stressé à la veille de la première épreuve. Le premier élément représenté lors de la première journée, c'est l'air. C'était vraiment étrange de voir tout un tas d'adolescents monter sur les toits de maisons et de sauter de toits en toits avec des écarts de plus en plus grands. J'y suis allé sans trop y réfléchir. Je ne pouvais pas imaginer ce que cette journée allait m'apprendre. Comment aurais-je pu le prévoir ? Rien jusque là ne m'avait permis de penser une seule fois que je pourrais me révéler durant cette épreuve. Cela n'aurait pas dû se passer comme ça. J'avais réussi ce qui n'aurait pas dû mettre possible. Vous auriez penser comme moi, si vous aviez été dans ma situation. Monter dans les arbres, ce n'est pas la même chose que sauter de toits en toits comme un écureuil volant.

Le soir, je me suis retourné sur ma couche, incapable de dormir et me repassant cet épisode encore et encore. Pourtant, je ne pouvais pas repousser la vérité plus longtemps. Je n'étais pas de l'élément de la Terre… l'Air était mien. Cette conclusion me plongea dans un état de profonde réflexion et de remise en question. Mon monde entier venait d'être bouleversé et ce le premier jour de la Cérémonie. Que faire ? Je n'aurai pas le choix. Les éléments ne sont pas sensés se mêler à l'exception de la cité-reine (et bien que ce fut une découverte extraordinaire, la première fois, je ne m'y voyais pas y résider). Chacun avait sa place, sa région, son monde… On ne mélange pas l'huile et l'eau. Il me fallait admettre que je ne pourrais pas revoir mes parents ou ma sœur. Pendant que les autres aspirants de Gorka dormait, je prenais conscience que ma vie allait radicalement changer, à partir de maintenant et je l'avoue sans honte, j'ai pleuré de savoir que tout ce que j'avais connu faisait maintenant parti du passé. Il me fallait trouver une solution. Je ne pourrais supporter de voir le visage de mes parents se fermer. Le plus dur serait probablement de voir les yeux de ma sœur. J'aurai trop peur de voir des larmes. Je ne suis pas une lâche, mais il est vrai que ce n'était pas une expérience que je voulais vivre. Je ne suis pas mauvaise, j'ai mes mauvais moments bien sûr, mais si vous ne pouvez pas m'accepter avec, alors vous ne méritez pas la meilleure partie de moi-même (je crois avoir lu ça quelque part). C'est cette nuit que j'ai pris la décision la plus ardu de ma courte vie.

Il me fallut toute cette nuit et la journée entière suivante pour mettre à bien mon plan. Même lorsque quelqu'un connaît son élément, il doit poursuivre les épreuves. C'est lors de l'épreuve du feu que je commis l'irréparable afin de m'éviter et d'éviter aux miens le déchirement inéluctable que provoquerait la découverte de mon futur tatouage révélateur de mon don. Le feu est un élément avec une histoire et une connotation singulièrement brutale. C'était le meilleur moyen d'accomplir ce que j'avais prévu. Je n'ai pas flanché, pas un seul instant. Vous savez comment se passe l'épreuve du feu, non ? On doit traverser une partie d'une forêt en feu en cherchant des objets cachés, mais aussi des personnes cachées qui se déplacent. A côté de ça l'épreuve de l'eau était une partie de rigolade (et je vous avoue que cela ne l'était pas du tout). Vous avez dix minutes pour trouver les objets et les personnes. Je ne suis pas restée… j'ai fui et j'ai laissé derrière moi de quoi penser que le feu avait pris ma vie. Pour tous, je serai morte, ainsi j'éviterai d'apporter le déchirement. Le temps vient à bout de la tristesse… Je restais certaine que ma famille saurait surmonter ma mort, alors que le fait que je sois de l'élément Air, ne serait pas si facile à faire passer. Ca ne m'empêche pas de culpabiliser. Je ne suis qu'une humaine. Connaissant à présent mon don, je décidais de me rendre dans la région qui avait peuplé mon imagination : Sterenn. Mon avenir se trouvait là-bas maintenant. Je me souviens du dernier regard que j'avais lancé à Lucrezia en reprenant la route. Cette vision me hantera pour toujours.

Voilà mon souvenir le plus marquant. C'est peut-être un événement qui marque toujours, mais admettez que la mort par le feu, donne un côté assez dramatique à l'histoire.  C'est tout moi… flamboyante pourrait être une parfaite définition de ce que je suis.

+ Une dernière chose...


Vous pouvez avoir l'impression que Gorka me manque énormément et c'est vrai en partie, mais je ne regrette pas de vivre à Sterenn, à présent. J'y suis plus épanoui et ce n'est pas peu dire. D'autant plus qu'ici je suis entouré de ceux qui forment en quelque sorte ma famille de substitution : Elwyn mon mentor qui m'a permis de trouver ma place, Azaléa qui me rappelle ma sœur et pour qui j'ai beaucoup d'affection et Celess qui est l'ami que j'ai toujours souhaité. Ne parlons pas de tous les projets que j'ai… Ma vie est davantage celle que j'imaginais, à présent. Cela me permet de faire taire la culpabilité qui me rattrape les nuits où je suis seule.


Code:
Ҩ [color=firebrick]Britt Robertson[/color] ~~  Hly'tha Lumnar


© Nalex


Dernière édition par Hly'tha Lumnar le Mer 3 Mai - 22:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Orkem Vahlaan
confirmé


❝ Message : 250
❝ Métier : Conseiller Militaire (Sezni)
❝ Age : 36
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: Hly'tha Lumnar Mer 3 Mai - 0:39

Bienvenue à toi, belle enfant, j'ose espérer que nos chemins se croiseront bientôt ~

P.S : je crois que tu es actuellement très attendue sur la CB :p

______________________

Spoiler:
 


au jeu des surnoms, on m'appelle...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 216
❝ Avatar : Britt Robertson
❝ Crédits : Avatar (littlewildling-rpg), Gif-Visage (coolchaoqueen)

❝ Métier : Peintre
❝ Age : 22 ans
❝ Niveau : 2


~#~Sujet: Re: Hly'tha Lumnar Mer 3 Mai - 0:44

Merci à toi. Si j'ai bien lu le scénario, on s'est plutôt bien connu, toi et moi. Razz

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Orkem Vahlaan
confirmé


❝ Message : 250
❝ Métier : Conseiller Militaire (Sezni)
❝ Age : 36
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: Hly'tha Lumnar Mer 3 Mai - 0:45

"plutôt bien connu" est en effet un doux euphémisme, ma chère !

______________________

Spoiler:
 


au jeu des surnoms, on m'appelle...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Eden'El Lumnar
néophyte


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 2388
❝ Avatar : Elle Fanning
❝ Multi-Compte(s) : Lexmark & Ceersa motor sport
❝ Crédits : Avangedinchains (av) • Vanka (gif) • ASTRA. (sign)

❝ Métier : Domestique au palais des représentants du Feu
❝ Age : 20 ans
❝ Niveau : 1


~#~Sujet: Re: Hly'tha Lumnar Mer 3 Mai - 0:57

T-t-t-t t'approche pas trop Orki


Bienvenue sur Oranda !!
Avec la belle Teresa Palmer pour Hly'tha

J'ai bien lu ta fiche et j'adore !! Tu as très bien saisi le personnage et je suis sûre que tu feras des ravages avec elle

Les adminettes vous avez mon aval pour la validation

______________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar

Styx Frasier
confirmé


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1008
❝ Avatar : Élodie Yung
❝ Multi-Compte(s) : Ranrek Ergorn, Rhenis Kunan & Chenoa Ismor
❝ Crédits : rapunzel (ava) frimelda (signature)

❝ Métier : Espionne, chasseuse de primes
❝ Age : 35 ans
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: Hly'tha Lumnar Mer 3 Mai - 0:58

Bienvenue parmi nous !!!
Je te lis dès ce soir j'ai hâte de lire tout ça

______________________

Hold on to me
© FRIMELDA


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 216
❝ Avatar : Britt Robertson
❝ Crédits : Avatar (littlewildling-rpg), Gif-Visage (coolchaoqueen)

❝ Métier : Peintre
❝ Age : 22 ans
❝ Niveau : 2


~#~Sujet: Re: Hly'tha Lumnar Mer 3 Mai - 1:09

@Orkem Vahlaan a écrit:
"plutôt bien connu" est en effet un doux euphémisme, ma chère !

C'est ce que j'avais cru comprendre

@Eden'El Lumnar a écrit:
T-t-t-t t'approche pas trop Orki


Bienvenue sur Oranda !!
Avec la belle Teresa Palmer pour Hly'tha

J'ai bien lu ta fiche et j'adore !! Tu as très bien saisi le personnage et je suis sûre que tu feras des ravages avec elle

Les adminettes vous avez mon aval pour la validation

Super contente d'avoir l'aval de ma future chère soeur

@Styx Frasier a écrit:
Bienvenue parmi nous !!!
Je te lis dès ce soir j'ai hâte de lire tout ça

Merci ! Il n'y a pas de soucis. Je suis patiente, mais j'ai hâte d'avoir ton retour quand même (j'en profite pour dire aussi merci pour la réponse à mes questions dans la partie invité. Cela m'a bien aidé à finir la fiche Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Orkem Vahlaan
confirmé


❝ Message : 250
❝ Métier : Conseiller Militaire (Sezni)
❝ Age : 36
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: Hly'tha Lumnar Mer 3 Mai - 1:13

(d'ailleurs ils se "connaissent" toujours aussi bien ^^)

j'espère que tu seras bientôt en mesure de jouer, j'ai hâte de lire tes RPs!

______________________

Spoiler:
 


au jeu des surnoms, on m'appelle...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 670
❝ Avatar : Anna Speckhart
❝ Crédits : Cproject., beating heart, Bristolbudgie & Oh Land
To the surface where you`ll be waiting
❝ Métier : Couturière
❝ Age : 26 ans
❝ Niveau : 3


~#~Sujet: Re: Hly'tha Lumnar Mer 3 Mai - 1:31

Ça c'est du rapide !

Bienvenue sur le forum

______________________


So long under water ♦ I couldn't hold my breath anymore ♦ In this watery world ♦ I went ♦ Down, down, down ♦ Past the carals ♦ Sinking into the bottomless deep

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 691
❝ Avatar : Zoe Saldana
❝ Multi-Compte(s) : Lachlan Thralmur, Cyne Wkar
❝ Crédits : lux aeterna (ava), tumblr (gif signa & profil)

❝ Métier : Aucun, Kara est juste l'épouse de Khorde Ergorn, fils du Représentant en Chef des Feu à Dahud
❝ Age : 41 ans
❝ Niveau : 2


~#~Sujet: Re: Hly'tha Lumnar Mer 3 Mai - 11:16

Bienvenuuue J'suis fan de ce scéna, je suis contente qu'il soit pris
On est en train de lire ta fiche (qui nous semble plutôt pas mal !), mais il y a un problème : tu as pris Teresa Palmer pour ton avatar, qui a 31 ans, mais Hly'tha a 22 ans et nous n'acceptons qu'un écart de 7 ans entre la célébrité et le personnage Du coup, il faut voir avec @Eden'El Lumnar s'il est possible de monter l'âge de Hly'tha à 24 ans ou si tu dois changer de vava

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Eden'El Lumnar
néophyte


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 2388
❝ Avatar : Elle Fanning
❝ Multi-Compte(s) : Lexmark & Ceersa motor sport
❝ Crédits : Avangedinchains (av) • Vanka (gif) • ASTRA. (sign)

❝ Métier : Domestique au palais des représentants du Feu
❝ Age : 20 ans
❝ Niveau : 1


~#~Sujet: Re: Hly'tha Lumnar Mer 3 Mai - 11:32

@Kara Ergorn-Jaggde a écrit:
Bienvenuuue J'suis fan de ce scéna, je suis contente qu'il soit pris
On est en train de lire ta fiche (qui nous semble plutôt pas mal !), mais il y a un problème : tu as pris Teresa Palmer pour ton avatar, qui a 31 ans, mais Hly'tha a 22 ans et nous n'acceptons qu'un écart de 7 ans entre la célébrité et le personnage Du coup, il faut voir avec @Eden'El Lumnar s'il est possible de monter l'âge de Hly'tha à 24 ans ou si tu dois changer de vava
Hmm dommage que deux ans impactent autant Peut-être que si elle prend uniquement des shoots où Teresa ne dépasse pas les 29 ans ça pourrait aller ? Un peu comme si quelqu'un prenait Viggo Mortensen dans LOTR, s'il prend pas les images de 2017 ça passe xD

Sinon, à voir si ça ne vous dérange pas que quelques incohérences se glissent dans les RP que je ne pourrais pas modifier où il est mention de l'écart de deux ans entre les deux sœurs, moi ça ne me pose pas de soucis de modifier ceux que je peux pour qu'elle puisse avoir 24 et jouer Teresa Smile
(De plus, si Hly'tha le souhaite, elle pourrait négocier un niveau supplémentaire, vu qu'Elwyn l'entraîne à maîtriser son don, elle pourrait être niveau 3)

______________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar

Cyne Wkar
confirmé


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 578
❝ Avatar : Jessica Alba
❝ Multi-Compte(s) : Lachlan Thralmur & Kara Ergorn-Jaggde
❝ Crédits : endlessy epic (vava), anaëlle & tumblr (signa), tumblr (gif profil)

❝ Métier : Mercenaire
❝ Age : 40 ans
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: Hly'tha Lumnar Mer 3 Mai - 11:45

@Eden'El Lumnar a écrit:

Hmm dommage que deux ans impactent autant Peut-être que si elle prend uniquement des shoots où Teresa ne dépasse pas les 29 ans ça pourrait aller ? Un peu comme si quelqu'un prenait Viggo Mortensen dans LOTR, s'il prend pas les images de 2017 ça passe xD

Non, malheureusement ce n'est pas possible Smile

@Eden'El Lumnar a écrit:


Sinon, à voir si ça ne vous dérange pas que quelques incohérences se glissent dans les RP que je ne pourrais pas modifier où il est mention de l'écart de deux ans entre les deux sœurs, moi ça ne me pose pas de soucis de modifier ceux que je peux pour qu'elle puisse avoir 24 et jouer Teresa Smile
(De plus, si Hly'tha le souhaite, elle pourrait négocier un niveau supplémentaire, vu qu'Elwyn l'entraîne à maîtriser son don, elle pourrait être niveau 3)
Pour les incohérences, c'est surtout pour vous ^^ Donc à vous de voir

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Eden'El Lumnar
néophyte


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 2388
❝ Avatar : Elle Fanning
❝ Multi-Compte(s) : Lexmark & Ceersa motor sport
❝ Crédits : Avangedinchains (av) • Vanka (gif) • ASTRA. (sign)

❝ Métier : Domestique au palais des représentants du Feu
❝ Age : 20 ans
❝ Niveau : 1


~#~Sujet: Re: Hly'tha Lumnar Mer 3 Mai - 11:48

@Cyne Wkar a écrit:
Pour les incohérences, c'est surtout pour vous ^^ Donc à vous de voir
Ce n'est jamais cool pour un forum d'avoir des incohérences, mais comme dis, je peux au moins faire les modif sur les postes où j'ai les accès.

C'est donc à Hly'tha de choisir Smile

______________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar

Kaan Yasi
impur


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 100
❝ Avatar : Aaron Taylor-Johnson

❝ Métier : Hors la loie
❝ Age : 20 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau


~#~Sujet: Re: Hly'tha Lumnar Mer 3 Mai - 12:40

Bienvenue à toi Very Happy

Et une personnes de plus dans la Dedenoteam B)

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 216
❝ Avatar : Britt Robertson
❝ Crédits : Avatar (littlewildling-rpg), Gif-Visage (coolchaoqueen)

❝ Métier : Peintre
❝ Age : 22 ans
❝ Niveau : 2


~#~Sujet: Re: Hly'tha Lumnar Mer 3 Mai - 13:05

@Kara Ergorn-Jaggde a écrit:
Bienvenuuue J'suis fan de ce scéna, je suis contente qu'il soit pris
On est en train de lire ta fiche (qui nous semble plutôt pas mal !), mais il y a un problème : tu as pris Teresa Palmer pour ton avatar, qui a 31 ans, mais Hly'tha a 22 ans et nous n'acceptons qu'un écart de 7 ans entre la célébrité et le personnage Du coup, il faut voir avec @Eden'El Lumnar s'il est possible de monter l'âge de Hly'tha à 24 ans ou si tu dois changer de vava

Franchement ça ne me dérange pas de changer d'avatars. Je n'y suis pas encore assez attaché pour que ça me fasse quelque chose. ^^". Je vais voir avec Eden pour qu'on trouve un autre avatar qui correspondrait davantage à l'âge tout en restant dans les 22 ans. C'est pas les actrices blondes et jeunes qui manquent Razz

Je vais te MP dès que je peux (je suis au travail en fait là ^^") Eden pour parler de ça.

@Kaan Yasi a écrit:
Bienvenue à toi Very Happy

Et une personnes de plus dans la Dedenoteam B)

Merci pour l'accueil ! ^^ Qu'est-ce que la Dedenoteam ? J'avoue que ça attise ma curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Eden'El Lumnar
néophyte


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 2388
❝ Avatar : Elle Fanning
❝ Multi-Compte(s) : Lexmark & Ceersa motor sport
❝ Crédits : Avangedinchains (av) • Vanka (gif) • ASTRA. (sign)

❝ Métier : Domestique au palais des représentants du Feu
❝ Age : 20 ans
❝ Niveau : 1


~#~Sujet: Re: Hly'tha Lumnar Mer 3 Mai - 13:06

Ça marche !
J'attends ton MP dans ce cas

Je pense qu'il créé une ligue des scénarios et amis que je ramène sur le forum x)

______________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar

Orkem Vahlaan
confirmé


❝ Message : 250
❝ Métier : Conseiller Militaire (Sezni)
❝ Age : 36
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: Hly'tha Lumnar Mer 3 Mai - 13:09

Denden est le surnom d'Eden ^^ Orkem fait partie des scenarios qu'elle a créée, nous sommes donc de la Dendenoteam tous les deux ^^ @Eden'El Lumnar à quand le badge? ^^

______________________

Spoiler:
 


au jeu des surnoms, on m'appelle...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Eden'El Lumnar
néophyte


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 2388
❝ Avatar : Elle Fanning
❝ Multi-Compte(s) : Lexmark & Ceersa motor sport
❝ Crédits : Avangedinchains (av) • Vanka (gif) • ASTRA. (sign)

❝ Métier : Domestique au palais des représentants du Feu
❝ Age : 20 ans
❝ Niveau : 1


~#~Sujet: Re: Hly'tha Lumnar Mer 3 Mai - 13:11

Deden pas Denden Dennndennn, tu m'as tuée x)

Si vous êtes sages les enfants, si vous êtes sages

EDIT : voilà, par exemple, Kaan il n'est pas sage

______________________




Dernière édition par Eden'El Lumnar le Mer 3 Mai - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar

Kaan Yasi
impur


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 100
❝ Avatar : Aaron Taylor-Johnson

❝ Métier : Hors la loie
❝ Age : 20 ans
❝ Niveau : Je n'ai pas de niveau


~#~Sujet: Re: Hly'tha Lumnar Mer 3 Mai - 13:12

Tout a fait et ensemble on fera un coup d'état pour prendre le pouvoir du forum Cool

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Orkem Vahlaan
confirmé


❝ Message : 250
❝ Métier : Conseiller Militaire (Sezni)
❝ Age : 36
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: Hly'tha Lumnar Mer 3 Mai - 13:13

ça arrive de se gourer é.è

______________________

Spoiler:
 


au jeu des surnoms, on m'appelle...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Eden'El Lumnar
néophyte


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 2388
❝ Avatar : Elle Fanning
❝ Multi-Compte(s) : Lexmark & Ceersa motor sport
❝ Crédits : Avangedinchains (av) • Vanka (gif) • ASTRA. (sign)

❝ Métier : Domestique au palais des représentants du Feu
❝ Age : 20 ans
❝ Niveau : 1


~#~Sujet: Re: Hly'tha Lumnar Mer 3 Mai - 13:15

@Orkem Vahlaan a écrit:
ça arrive de se gourer é.è
Nan mais tu connais même pas mon pseudo CB, très bien, très bien, soit.

______________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar

Styx Frasier
confirmé


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1008
❝ Avatar : Élodie Yung
❝ Multi-Compte(s) : Ranrek Ergorn, Rhenis Kunan & Chenoa Ismor
❝ Crédits : rapunzel (ava) frimelda (signature)

❝ Métier : Espionne, chasseuse de primes
❝ Age : 35 ans
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: Hly'tha Lumnar Mer 3 Mai - 13:22

Ok, les amis ! Ça suffit le floodage sur la fiche haha
Hâte de savoir quel avatar Hly'tha va choisir sinon la fiche est super bien, j'ai eu beaucoup de plaisir à la lire

______________________

Hold on to me
© FRIMELDA


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1161
❝ Avatar : la sublime alicia vikander fassbender (bientôt bientôt)
❝ Multi-Compte(s) : la tête brûlée rashka velane, l'étrange letto danvan
❝ Crédits : praimfaya

❝ Métier : voyageuse illégale
❝ Age : vingt-six ans déjà
❝ Niveau : 4


~#~Sujet: Re: Hly'tha Lumnar Mer 3 Mai - 13:52

Bienvenue Hly
Quelle rapidité ! Je vais te lire sur le champs hihi

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar

Orkem Vahlaan
confirmé


❝ Message : 250
❝ Métier : Conseiller Militaire (Sezni)
❝ Age : 36
❝ Niveau : 6


~#~Sujet: Re: Hly'tha Lumnar Mer 3 Mai - 13:59

@Eden'El Lumnar a écrit:
@Orkem Vahlaan a écrit:
ça arrive de se gourer é.è
Nan mais tu connais même pas mon pseudo CB, très bien, très bien, soit.

J'ai mieux retenu le son de tes sanglots, désolé Twisted Evil

______________________

Spoiler:
 


au jeu des surnoms, on m'appelle...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


❝ Disponibilité RP : Pas disponible
❝ Message : 97
❝ Avatar : Rami Malek.
❝ Multi-Compte(s) : Filbor Othda
❝ Crédits : Lux Reterna

❝ Métier : Bourreau.
❝ Age : 28 ans.
❝ Niveau : 4


~#~Sujet: Re: Hly'tha Lumnar Mer 3 Mai - 15:23

Bon bah bienvenue, la soeurette de Deden

______________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hly'tha Lumnar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oranda ~ Truth is not far :: Papiers d'Identité :: Présentations :: Fiches acceptées-
Sauter vers: