AccueilAccueil   Tumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture d'Oranda
Le forum est fermé aux nouvelles inscriptions. Merci d'avoir fait vivre
Oranda pendant près d'un an
Projet élémentaire
Si vous avez aimé Oranda, nous vous invitons à suivre le projet médiéval agrémenté de magie élémentaire de Lach et Styx !
Sound of Drums est lancé sur Pub RPG Design et Bazzart

Questions sur la Cérémonie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonyme A
Invité

~#~Sujet: Questions sur la Cérémonie Mar 2 Mai - 23:26

Bonsoir,

Je suis intéressée par un scénario et l'un des événements que j'aimerai décrire est sa cérémonie. Il est possible que l'information ait déjà été précisée, mais que je sois passé à côté, alors par avance je m'excuse.

• Disons qu'un personnage vint d'une région en particulier, est-ce que sa famille s'attend à ce qu'il est le même élément que les membres de sa famille ?

• Est-ce que c'est une exception quand un enfant né de parents Eau, se retrouve feu (C'est un exemple. Aucun rapport avec le scénario en question ^^") ? Y a-t-il un pourcentage approximatif ?

• Est-ce que les parents ont une réaction négative, si on n'a pas le même élément qu'eux ? Comment ça se passe si la personne veut garder contact avec sa famille (dans le cas où il n'y ait pas de sentiments négatifs) ?

J'ai vu qu'il y avait une certaine méfiance entre les éléments du coup je m'interroge un peu sur ça, afin de pouvoir mieux décrire la réaction du futur personnage.

Merci d'avance. :)
Revenir en haut Aller en bas

Styx Frasier
confirmé

❝ Disponibilité RP : Disponible
❝ Message : 1119
❝ Avatar : Élodie Yung
❝ Multi-Compte(s) : Khorde Ergorn, Rhenis Kunan & Chenoa Ismor
❝ Crédits : endlessly epic (ava) frimelda (signature)

❝ Métier : Ancienne espionne, employée à l'auberge d'Aishwarya Ricven
❝ Age : 35 ans
❝ Niveau : 6

~#~Sujet: Re: Questions sur la Cérémonie Mar 2 Mai - 23:46

Bonjour, toi !!
Tu éveilles ma curiosité BIG TIME ahaha Donc je me présente, moi c'est Styx, je suis adminette par ici ^^

Donc effectivement, les éléments à Oranda sont très séparés. Chaque région est fermée et les frontières sont hautement surveillées. Par exemple, les Eau ne peuvent circuler qu'entre Vainui et Dahud, les Feu, seulement entre Sezni et Dahud, et ainsi de suite

Forcément, la famille espère voir ses rejetons ressortir de la cérémonie est le même élément que celui du reste de la famille. Par contre, des exceptions existent. On n'a jamais précisé de pourcentage, c'est rare, mais ça arrive plus souvent qu'on le pense Par exemple, Elwyn est née chez le Feu, mais s'est avérée Air, ou Aspyn qui est née dans une grande famille Terre et qui est ressortie Matière (même si tout le monde pense qu'elle est Terre ) Ce sont des choses regrettables qui peuvent arriver

La plupart des parents auront une réaction plutôt négative si leurs enfants se révèlent briser le moule familial. Par contre, certaines familles moins séparatistes peuvent conserver le lien avec leur famille en déménageant à Dahud, qui est LA région parfaite pour permettre aux éléments de communiquer, puisqu'elle est ouverte à tous. Par contre, s'ils décidaient de déménager à Lucrezia (à Dahud), ils pourraient toujours se voir, mais plus difficilement vivre ensemble étant donné que même là-bas, on retrouve 4 quartiers qui regroupent chaque élément.

J'espère avoir pu t'aider et j'ai très hâte de voir quel scénario t'a tapé dans l'oeil ! N'hésite pas si tu as d'autres questions, ça me fera plaisir de t'aider et de te guider

Hold on to me
© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Questions sur la Cérémonie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1